23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:06
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236769 fois)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4455 le: 11 Avril 2013 à 10:41:01 »

Salut tout le monde ! Je vient de retrouver ma puce sur   le ventre dans son lit elle dors mais je me demande si il ne faut pas la retourner, j'ai peur après tout ce que on nous raconte sur la mort subite ! A presque 9 mois ce n'est peut être pas si grave ? Huh?
Sinon on n'arrive toujours pas à adapter la garderie ! Même si je rêve aussi de passer du temps avec la grande après une demi-journée de la garderie elles ont une semaine de rhume du coup on n'y va plus 
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4456 le: 11 Avril 2013 à 11:09:26 »

annuta,
je pense que désormais tu n'auras plus le choix. Tes bébés vont choisir comment ils veulent dormir, car ils se retourneront seuls. Chez moi, Loup dort sur le ventre depuis un petit moment. Le médecin m'a dit que ce n'était pas grave.

Pour la garderie: c'est pas cool. Et si tu les mettais chez une nounou? Nous on commence la crèche une fois par semaine, la semaine prochaine mais les petits sont déjà chez la nounou un jour par semaine depuis 2 semaines. On verra ce que ça donne avec les microbes...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4457 le: 11 Avril 2013 à 12:37:19 »

Merci, Ouragan, tu me rassure, je vais la laisser dormir alors , en plus elle est enrhumé elle doit être mieux comme ça Cool
Je me suis pas renseigné pour la nounou mais je pense que c'est pas la même chose au niveau du prix  et comme je suis au congé parentale ... j’espère que avec du beau temps elles seront moins malades et j'aurais en peu du temps libre Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4458 le: 11 Avril 2013 à 22:24:05 »

Annuta j'espère que tout le monde a bien dormi finalement Sourire

Ouragan : ça a du te faire du bien de rentrer chez toi... (chacun sa chambre ou son lit....) et retrouver ta jument...
Du coup ça m'a donné envie de rejeter un petit coup d'oeil sur ton site.... À un moment il y a une petite fille d'environ 8-10 ans sur un cheval, avec un petit pull rayé.... La photo fait un peu ancienne.... On dirait ta bouille (dis ça maintenant que l'on t'as vu sur différentes photos publiées sur le fil)  c'est toi!?!??!!
Et la mariée sur la calèche?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4459 le: 11 Avril 2013 à 22:31:43 »

Salut tout le monde ! Je vient de retrouver ma puce sur   le ventre dans son lit elle dors mais je me demande si il ne faut pas la retourner, j'ai peur après tout ce que on nous raconte sur la mort subite ! A presque 9 mois ce n'est peut être pas si grave ? Huh?
Sinon on n'arrive toujours pas à adapter la garderie ! Même si je rêve aussi de passer du temps avec la grande après une demi-journée de la garderie elles ont une semaine de rhume du coup on n'y va plus 
du moment qu'elle se retourne seule, laisse la Sourire
tu ne vas pas passer tes nuits à aller voir si elle ne s'est pas retournée, maintenant elle est assez grande/forte pour tourner sa tête correctement sur le côté Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4460 le: 11 Avril 2013 à 22:34:08 »

Ouragan, pour les sièges je ne connais pas, pas je voulais intervenir sur les groupes : les sièges 1-2-3, perso je trouve qu'ils ne sont pas assez confortables et "sécurisants" pour les petits, moi je les passe dans ces sièges vers 2.5/3ans ( en fonction de leur taille et de s'ils rentrent encore ou pas dans les sièges 0+/1 par rapport à la longueur du harnais ).
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4461 le: 11 Avril 2013 à 22:41:00 »

Bien vu Nanouk!! Je vote Ouragan aussi sur la photo avec la petite fille  Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4462 le: 11 Avril 2013 à 23:02:23 »

trop trop fort les filles !
oui en effet, c'est bien moi, et y a aussi une deuxième photo de moi dans "encadrement", j'ai 7 ans. Sur celle avec le pull rayé j'ai 6 ans... 

pour doucement habituer mes fils à l'odeur du cheval, pour l'instant pas de cheval - mais du boxe à cheval  Roulement des yeux roooh, la mère indigne !

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4463 le: 11 Avril 2013 à 23:04:08 »

merci pour ton avis pimousse, mais quoi acheter alors puisqu'à 9 mois passés, je ne vais pas racheter 2 sièges autos 0/1 tout de même pour ensuite en rechanger... ca existe du 1/2?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4464 le: 12 Avril 2013 à 02:23:22 »

Souriant Souriant Souriant Souriant

génial !!

Ouragan, c'est chouette les cup cake. bonne idée Sourire
Génial ce soleil. Profitez bien.

Ici toujours galère diarrhées et vomitos  Triste Maintenant j'ai 3 malades avec le papa. 

Je file passer l'electromyograme pour tester le nerf défaillant de ma main droite.
A suivre...

 Bisou Bisou

j'espère que ça va mieux les petits.  Bisou Bisou Bisou

alors cette opération, c'est prévu comment?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4465 le: 12 Avril 2013 à 02:33:12 »


Question: quelqu'un connaît les sièges bébés bambik*d ? Il y a une promo chez lecler cette semaine, le siège 1/2/3 à 59 euro... sais pas si c'est bien...?

J'ai acheté un siège 1/2/3 premier prix chez @ubert mais c'est vrai que c'est large pour des petits de l'âge des nôtres (d'ailleurs j'ai gardé la nacelle pour le moment).
Quand ils auront atteint les 9kg je m'en contenterai parce qu'on fait environ 2 minutes de voiture pour aller à la crèche (limite je la vois de chez moi de l'autre coté de la digue  Roulement des yeux). En revanche pour ma grande j'avais acheté un siège pivotant groupe 1. Elle rentre toujours dedans même si maintenant il est réservé aux petits. Pourtant elle fait déjà 91cm et plus de 12kg donc c'est pas une petite. Peut être qu'un groupe 1 pendant un an ou deux ça peut valoir le coup. En métropole c'est ce que j'aurais fait. Tu peux incliner pour de longues routes, comme ça ils dorment. Quand on est montés sur la région parisienne cet été ma fille a utilisé le nouveau siège 1/2/3 (le sien était parti en bateau  Tire la langue) et elle n'a pas pu dormir du voyage la pauvre (sa tête retombait en avant malgré une légère inclinaison) alors qu'avec son groupe 1 elle repose sa tête et s'assoupit.

J'adore la photo dans le boxe.  Souriant Souriant Souriant Souriant Tu leur fait découvrir un max de choses, je trouve ça génial  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4466 le: 12 Avril 2013 à 02:37:13 »

Salut tout le monde ! Je vient de retrouver ma puce sur   le ventre dans son lit elle dors mais je me demande si il ne faut pas la retourner, j'ai peur après tout ce que on nous raconte sur la mort subite ! A presque 9 mois ce n'est peut être pas si grave ? Huh?
Sinon on n'arrive toujours pas à adapter la garderie ! Même si je rêve aussi de passer du temps avec la grande après une demi-journée de la garderie elles ont une semaine de rhume du coup on n'y va plus 

ici il s'installent dans n'importe quel sens. je me dis que s'ils savent s'y mettre c'est que ça leur convient.  Souriant
Dommage pour la garderie. Je ne sais pas comment je ferais sans la halte jeux de la crèche!  Pour la rhino on a pris le parti de nettoyer tous les jours le nez au sérum, sans attendre que ça soit bouché. ça nous réussi pas mal pour le moment même si ces messieurs ne sont pas contents du tout de leur sort à chaque bain 

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4467 le: 12 Avril 2013 à 02:38:48 »


Question: quelqu'un connaît les sièges bébés bambik*d ? Il y a une promo chez lecler cette semaine, le siège 1/2/3 à 59 euro... sais pas si c'est bien...?

J'ai acheté un siège 1/2/3 premier prix chez @ubert mais c'est vrai que c'est large pour des petits de l'âge des nôtres (d'ailleurs j'ai gardé la nacelle pour le moment).
Quand ils auront atteint les 9kg je m'en contenterai parce qu'on fait environ 2 minutes de voiture pour aller à la crèche (limite je la vois de chez moi de l'autre coté de la digue  Roulement des yeux). En revanche pour ma grande j'avais acheté un siège pivotant groupe 1. Elle rentre toujours dedans même si maintenant il est réservé aux petits. Pourtant elle fait déjà 91cm et plus de 12kg donc c'est pas une petite. Peut être qu'un groupe 1 pendant un an ou deux ça peut valoir le coup. En métropole c'est ce que j'aurais fait. Tu peux incliner pour de longues routes, comme ça ils dorment. Quand on est montés sur la région parisienne cet été ma fille a utilisé le nouveau siège 1/2/3 (le sien était parti en bateau  Tire la langue) et elle n'a pas pu dormir du voyage la pauvre (sa tête retombait en avant malgré une légère inclinaison) alors qu'avec son groupe 1 elle repose sa tête et s'assoupit.

J'adore la photo dans le boxe.  Souriant Souriant Souriant Souriant Tu leur fait découvrir un max de choses, je trouve ça génial  Clin d'oeil
 Bisou

je disais donc: tu leur faiS découvrir, hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4468 le: 12 Avril 2013 à 08:37:41 »

Coucou!

Ouragan, trop génial les petits dans le box.
Je trouve la photo super. Ils ont une grande nounou à poils longs dis donc, j'oserais pas les approcher!

Ici on a pris le Renol-ux groupe 0+/1 pivotant il est bien,mais avec les doudounes c'est serré!!  Tire la langue
Ils étaient en promo à Carrouf à 95 e.

Eliza, pas mieux pour les gastro :/ Le Tiorf-an ne fait rien du tout. Le Diargal fait juste des grumeaux au milieu des selles liquides. (désolée pour celles qui déjeunent).
Don ce matin : docteur! Surtout que Mathéo a le nez complètement pris et tousse un peu 

Pour le canal carpien, je dois contacter rapidement le chirurgien, mais 3 semaines sans pouvoir m'occuper seule des enfants c'est pas possible donc je vais devoir reporter tout ca  Triste

Annuta, nos garçons aussi se retrouvent sur le ventre à force de tourner, et s'endorment,mais j'ai pu lire que jusqu'à 12 mois, il y a un risque d'étouffement, un truc physiologique, mais je ne sais plus exactement pourquoi.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4469 le: 12 Avril 2013 à 09:33:23 »

Merci pour vos conseils ! Nous avons la visite de neuf mois demain, je vais en profiter pour poser mes questions à mon médecin  ! De toute façon il n'y a rien à faire, elle se retourne de que je la pose . Qu'est ce que on doit savoir faire à neuf mois pour passer le test ? Huh?
Ici la séance d'abdos s'impose , à force d'attendre demain pour commences la gym j'ai mal au dos, je vais essayer d'arranger ça pendant que tout le monde dors.
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: