23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:48:30
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236784 fois)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4410 le: 08 Avril 2013 à 09:13:59 »

Salut, les filles !
Ça fait toujours plaisir de vous lire ! Moi, j'ai repris le jogging mais seulement le WE, mon homme a toujours du mal à rester avec les filles, et le soir il est "trop fatigué" . Dur, dur de reprendre la forme, surtout quand on dors pas beaucoup !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4411 le: 08 Avril 2013 à 13:02:55 »

moi j'ai repris le judo après 12ans d'arrêt alors tu vois ... tout peut se faire Clin d'oeil au départ, à mon rythme et après 2-3 séances, j'avais repris le rythme ( c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas  Tire la langue ), en 1 an de reprise je validais ma ceinture noire et là je continue mon chemin vers le 2eme DAN en ayant déjà marqué 20/100 points en compétition  Clin d'oeil

Tu m'étonnes que le "casseur" d'optique ne veuille plus venir au judo 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4412 le: 08 Avril 2013 à 13:04:00 »

Salut, les filles !
Ça fait toujours plaisir de vous lire ! Moi, j'ai repris le jogging mais seulement le WE, mon homme a toujours du mal à rester avec les filles, et le soir il est "trop fatigué" . Dur, dur de reprendre la forme, surtout quand on dors pas beaucoup !

les hommes sont souvent fatigués quand il s'agit de s'occuper des enfants le soir Clin d'oeil surotut la nuit
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #4413 le: 08 Avril 2013 à 13:07:56 »

Kiwii tu arrives à te rattraper le week end avec tes loulous ? Je suis sûre qu'ils vont bientôt s'adapter à ce changement de rythme, mais c'est clair que ça doit être frustrant pour toi d'avoir si peu de temps  Bisou

Oui oui, je peux passer du temps avec elles le week-end, mais du coup je n'ai plus le temps de faire grand-chose ! Heureusement, mon mari est fou de ses filles, et n'a aucun problème à rester seul avec elles toute une journée.
C'est juste que maintenant que les week-ends sont les seuls moment que je peux passer avec elles, j'hésite à faire autre chose...

Pour le moment, au travail je suis sur un poste plutôt tranquille niveau horaires, mais apparemment mon ancien service pense à me proposer un poste vraiment super intéressant, pour lequel j'aurais tué il y a encore un an, mais les horaires sont très contraignants, et il y a des astreintes soirs et week-ends... J'hésite mais je pense que je vais faire passer mes enfants avant, et refuser, sauf s'ils acceptent que je fasse des horaires allégés.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4414 le: 08 Avril 2013 à 15:15:31 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est reparti avec les 3 loulous puisque mon mari a fini ses congés. On en a profité pour aller voir les écoles maternelles pour la rentrée prochaine. Ils ont de super installations! On aurait presque envie d'avoir 3 ans  , presque.
Bon pour septembre il faudra que la grande soit propre mais d'ici là j'ai encore le temps, hein, je suis large.  Tire la langue
D'ailleurs les préaux sont en intérieur ici mais avec la neige on n'a pas vraiment le choix non plus. Ils ont de petites cours mais n'y vont pas beaucoup entre vent, brume, neige et pluie 

Kiwii j'imagine le dilemme travail-famille. Souvent j'ai un pincement quand je vois les belles carrières de mes anciennes camarades mais... célibataires et sans enfants, ça leur pèse aussi. De mon côté j'ai choisi famille mais j'ai la chance d'avoir un métier avec beaucoup de femmes donc on est nombreuses à aller et venir en fonction des enfants, on a encore bien le temps de bosser!
La reprise s'est bien passée? Finalement tu es loin ou pas de ta ligne de métro?

Emilie ça va mieux avec les médicaments?

Nanouk, alors ce sport? Ici on attend la rentrée pour se trouver des activités sportives et pour le moment on se contente de la salle de sport. Je pouvais y aller avec la crèche jusqu'à présent mais maintenant je vais être obligée d'y aller en soirée parce que la crèche un aprem par semaine ça me laisse juste faire mes courses et mon ménage sans personne dans les pattes.  Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4415 le: 08 Avril 2013 à 22:45:37 »

Kiwii..... Il y a un temps pour tout....et malheureusement nous les femmes il nous faut faire des choix... Mais c'est provisoire... Un jour viendra ou tu t'épanouira pleinement aussi professionnellement.... Ou trouvera de bons compromis Sourire
Mais je dirai que nos hommes aussi s'ils ont des horaires de dingues, ils loupent des trucs aussi...

Bon ça y'est les filles, Ce soir, ai tenu les 40 minutes de Zumba, et fait 15 minutes d'abdos, et 5 minutes d'étirement....
Vous cache pas que j'ai bu mon litre d'eau ^^ un peu (mais pas trop je trouve) souffler..,,  ramer sur les abdos, et vais bien dormir!
Ai fini tôt ce soir donc ai pu récupérer Jeanne à 18h50, Lise et Marie à 19h, l'Homme est arrivé pile poil en même temps que moi donc à décharge les mômes et sac et tout le monde au bain pendant que l'Homme vidait les sacs, et préparait les bibs, hop repas des mômes, le temps de faire un pchit de Piva*one dans le nez de tout le monde, en tenue, un bisous et c'est partie....
L'Homme à donc fait les couchers les histOires le brossage des dents.....
Je suis rentrée, l'Homme en peignoir réchauffant le dinner, la maison calme....
Ça fait du bien Sourire
Jeanne était toute contente que je parte à la "Gym" et l'Homme content de lui visiblement.
Donc suis contente aussi.
Vais bien dormir (les filles ont intérêt de crier fort!!!!) et espère ne pas avoir trop de courbatures demain Sourire
Tu as raison Marraine ça fait du bien une soirée à soi.... (même si c'est court)
Biz
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4416 le: 08 Avril 2013 à 22:49:18 »

super Nanouk  Souriant c'est encourageant tout ca  Cool
si tu n'entends pas tes puces, ca leur passera peut être l'envie de t'appeler  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4417 le: 09 Avril 2013 à 01:34:33 »

Super pour la Zumba!  Souriant
C'est normal d'avoir un peu de mal au début, sinon tu n'aurais pas de progression possible.

Moi j'ai du mal à confier la maison à mon homme parce qu'il n'est pas aussi maniaque que moi mais les enfants c'est les yeux fermés. Il est hyper consciencieux, souvent il me signale des trucs qui le dérangent, genre un enfant a une rougeur, son bavoir a l'air de le serrer, la chaise n'est pas confortable... Et puis comme c'est leur père.... Et bien il se débrouille.
Cet ete quand je vais bosser il a posé 3 semaines pour garder les 3 loulous. J'ai juste peur pour mon ménage, mon linge, ma cuisinière...   
En tout cas je suis persuadée que les papas savent très bien se débrouiller, pas comme on le ferait mais ils assurent si besoin.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas: ici personne ne m'appelle plus, je dors comme une pierre. Souvent quand je me réveille mon mari s'est déjà levé plusieurs fois  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4418 le: 09 Avril 2013 à 10:09:37 »

Coucou les filles,

Nanouk super cette soirée zumba, c'est chouette pour tout le monde  Souriant et une soirée pour toi, tu as bien raison d'en profiter. Tu me donnes envie !
Surtout que mon corps est une catastrophe, je n'ai plus de seins, plus d'abdos, je ne vous parle pas des fesses ou des cuisses, tout est flasque  Roulement des yeux bon je sais qu'il y a un temps pour tout mais là ça commence à me démanger de faire quelque chose
Pour les courbatures Nanouk on m'avait donné un super truc : du paracetamol effervescent dans l'eau du bain. Je me doute qu'avec tes soirées plus que chargées ça va pas être facile mais je te donne le truc au cas où  Clin d'oeil

Eliza oui ça va mieux avec les médocs et tant mieux  Souriant j'ai l'impression de revivre un peu. Je peux refaire des choses toutes bêtes que je ne pouvais plus faire depuis un moment ou alors si mais à quel prix  ça fait du bien au moral  Souriant

Kiwii je comprends ce que tu veux dire et ta frustration parce que tu ne t'éclates pas au boulot et pour autant tu n'as pas tout le temps que tu souhaiterais avec tes enfants. Mais comme les filles je dirais qu'il y a un temps pour tout, ça va revenir bientôt. Ça va tellement vite les enfants !
C'est une phrase de vieux ça  et pourtant depuis que je suis maman je me rends compte comme c'est vrai !

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4419 le: 09 Avril 2013 à 10:18:32 »

Coucou!!


Kiwii, je suis d'accord avec les filles, le choix de la famille peut parfois poser un souci financier, mais on fera carrière ensuite sans se dire qu'on ne les a pas vus grandir.
Ensuite il faudra qu'on se ménage du temps pour eux entre les horaires tordus du travail.

Eliza, c'est top si les écoles ont du bon matériel. C'est important pour les petits.

Nanouk super pour la zumba. En plus tu n'as pas eu de culpabilité car tout s'est bien passé chez vous Sourire

Ici c'est gastro pour nous 4. J'arrête pas de laver entre vomitos et diarrhées les petits se vident comme des lapins...et ils nous l'ont filé!!
Ce matin: doc.

Bon courage pour le boulot, et bises à toutes Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4420 le: 09 Avril 2013 à 10:25:46 »

bonjour les filles,
ça papote!
RDV hier chez le pédiatre. Charline a une otite... la troisième!!! c'est peut être pour ça qu'elle a peu d'appétit... sinon 71 cm pour 7kg 400...donc pas si fine! mais mon Rapha fait le même poids pour 4cm de moins! Ils n'ont pas de solution quant à ses douleurs lorsqu'il fait caca  Triste faut attendre... Mais tout à l'heure j'ai RDV à l'hosto, on verra bien...
sinon tout va bien...RAS...

 finalement j'ai délaissé la zumba pour des cours d'aquabike...30 min intensives ...j'y suis allée samedi et je compte bien y retourner au moins une fois par semaine...
Pas trop courbaturée Nanouk?

Merci Christelle pour les news de Nath...j'espère que ça va aller vite mieux...
comment va Mathéo? la gastro? Raphaël va bien lui?et toi?

Eliza retour au train train quotidien? ici j'ai une pile de linge à repasser mais je ne trouve pas le temps car les bébés sont décalés...
en même temps j'ai tellement pas envie de m'y mettre!

Voilà, je peux pas être tranquille 5 min pour vous écrire...Pffffffu...
A tout à l'heure alors!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4421 le: 09 Avril 2013 à 10:51:40 »

faut pas rever c'est pas avec un peu de zumba et d'abdos que le flasque va partir... il en faut beaucoup beaucoup et pour moi il faudrait passer par la chirurgie... mais je n'en suis pas la psychologiquement... un temps pour tout encore une fois.....
la l'idee c'est de s'amuser surtout et de se remuscler un peu.
J'ai le mauvais souvenir de ma double fracture de jambe quand Jeanne avait 9 mois je me dis que si j'avais ete un peu plus musclée peut etre j'aurai pu eviter cette chute....
La pendant la groossesse des jumeaux au 6ème mois j'ai eu une ampoule de vitamine D.
J'espere ne plus refaire de pareille fracture car avec 3 momes la l'Homme serait deborde....

L'aquabike c'est surement super efficace Juju... Mais ca doit etre dur++++ et tu t'es amusée?Huh?
Icic pas de courbatures finalement... Faut croire que mes noumbreuses montées d'escaliers avec les filles et mes seances bi-hebdos d'abdos ne sont pas si inefficaces....
Maintenant c'est aussi le cardio qui doit suivre...

allez je retourne au boulot!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4422 le: 09 Avril 2013 à 11:42:28 »

Melanie, n'oublies pas de nous donner des nouvelles du petit prince après le rv de cette après midi.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4423 le: 09 Avril 2013 à 12:18:41 »

coucou
Christelle: Comment va le petit malade ? plus de fièvre?

Nath: on est de tout coeur avec toi, est-ce que léa a toujours des boutons? Le traitement est efficace?
Mélanie: pauvre Charline, j'espere que le printemps s'installant, les oreilles iront mieux. Elle a des antibio?
Eliza, chouette ecole dis-donc!! ça donen envie de retourner en enfance, c'est bien vrai. De temsp en temps quand je vois ma fille, j'aimerais avoir son insoouciance Sourire
Emilie: excellent le paracetamol dans le bain: i lfaut combien de comprimés pour une baignoire remplie ?? Sourire
bravo pour la Zumba et les abdos Nanouk!!

Kiwi: je te comprends pour la carriere... J'ai fait ce choix de ne pas partir aux US il y a qq années, j'avais un truc béton à Chicago mais mon mari (qui ne l'etait pas encore) n'aurait pas pu me suivre et nos 3 loulous n'existeraient pas... je n'ai dc pas de regrets (pas encore Clin d'oeil )
Par contre je rebosse à plein temps depuis Février, et c'est un compromis difficile quand meme avc ces 3 petits.... je fais 9h15-18H, parfois plus si mes parents ou beaux parents s'occupent des petits certains soirs.

Vous me donnez envie avec votre gym... je suis flasque aussi ça craint trop. J'ai un gentil mari qui me dit qua ça va et totu et tout mais bon... à la medecine du trvail, ils ont cru que j'etais enceinte... (bon j'avais une robe qui moulait un peu et j'etais un peu ballonée mais quand meme !!!)

Je vais commencer par : prendre les escaliers... je suis au 4e etage aussi (au labo) dc ça va c'est faissable. MOTIVEE!! (les grandes lettres c'est pour me donner du courage)

Gabriel hier nous a fait une première: ne dormait toujours pas à 22h30... alors biensûr, la faim a commencé à monter... bib de 150ml puis s'est ecroulé sans roter dans mes bras... le petit coquin gourmand....

bises Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4424 le: 09 Avril 2013 à 14:40:37 »

Coucou les filles,

Nanouk super cette soirée zumba, c'est chouette pour tout le monde  Souriant et une soirée pour toi, tu as bien raison d'en profiter. Tu me donnes envie !
Surtout que mon corps est une catastrophe, je n'ai plus de seins, plus d'abdos, je ne vous parle pas des fesses ou des cuisses, tout est flasque  Roulement des yeux bon je sais qu'il y a un temps pour tout mais là ça commence à me démanger de faire quelque chose
Pour les courbatures Nanouk on m'avait donné un super truc : du paracetamol effervescent dans l'eau du bain. Je me doute qu'avec tes soirées plus que chargées ça va pas être facile mais je te donne le truc au cas où  Clin d'oeil

Eliza oui ça va mieux avec les médocs et tant mieux  Souriant j'ai l'impression de revivre un peu. Je peux refaire des choses toutes bêtes que je ne pouvais plus faire depuis un moment ou alors si mais à quel prix  ça fait du bien au moral  Souriant

Kiwii je comprends ce que tu veux dire et ta frustration parce que tu ne t'éclates pas au boulot et pour autant tu n'as pas tout le temps que tu souhaiterais avec tes enfants. Mais comme les filles je dirais qu'il y a un temps pour tout, ça va revenir bientôt. Ça va tellement vite les enfants !
C'est une phrase de vieux ça  et pourtant depuis que je suis maman je me rends compte comme c'est vrai !

Bonne journée les filles  Bisou

super Emilie si ça va mieux! Pour le sport c'est peut être pas trop possible en ce moment vu la fatigue que tu as accumulée.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: