04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:00:36
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239904 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4320 le: 02 Avril 2013 à 20:05:45 »

Coucou
Christelle c'est fou cette histoire du gagnant généreux!
Nanouk, super la motivation pour l'excercice, bravo!
Eliza ça donne envie ton we.


Bon ici la grasse mat c'était juste pour le fun:1 fois.... Depuis c'est réveils toutes les heures et demi car les rhumes sont de retour.
En n, ils regurgitent++++, je commence à en avoir un peu marre. Ils ont 8 mois aujourd'hui quand même!! Pour celles qui avaient des bb regurgirteurs, c'est toujours le cas?

Bises.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4321 le: 02 Avril 2013 à 20:54:01 »

fallait s'en douter; depuis que Loup a découvert la grande liberté à 4 pattes, il est magiquement attiré par les prises électriques.
Question: lorsqu'on a des prises avec terre et aux normes, faut-il mettre des caches prises? L'enfant peut-il craindre quelque chose rien qu'avec ses doigts? (je ne parle pas du fait d'introduire une tige dans la prise par exemple)...
Les caches prises du commerce sont mal faites. Il faut une clef pour les retirer et je sais que cela me prendra le chou de chercher cette clef à chaque fois que je veux passer l'aspi...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4322 le: 02 Avril 2013 à 21:39:19 »

fallait s'en douter; depuis que Loup a découvert la grande liberté à 4 pattes, il est magiquement attiré par les prises électriques.
Question: lorsqu'on a des prises avec terre et aux normes, faut-il mettre des caches prises? L'enfant peut-il craindre quelque chose rien qu'avec ses doigts? (je ne parle pas du fait d'introduire une tige dans la prise par exemple)...
Les caches prises du commerce sont mal faites. Il faut une clef pour les retirer et je sais que cela me prendra le chou de chercher cette clef à chaque fois que je veux passer l'aspi...

On les avait achetés pour la grande et on les a très peu utilisés finalement... Sauf pour les prises condamnées. Je ne sais pas si avec les terres c'est dangereux pour les petits sans doute... Ma fille ne s'est heureusement jamais trop intéressée aux prises... Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4323 le: 02 Avril 2013 à 23:02:21 »

Ouragan : je pense que si les prises sont aux normes, tu n'as rien a craindre. Mais lui dire NON de façon systématique c'est important! Moi j'ai le souvenir une fois ou j'avais amene mon aînée avec moi (pas trop le choix...) dans un Labo d'analyse Médicales, clouée sur la chaise l'aiguille dans le bras avec ma fille assise par terre en train de s'interreSer à la prise électrique du local, j'etais stressée+++++++++++++ même si le mec qui me prélevait le disait Ste c'était aux normes. Donc bref, comme tu ne sais pas sur quoi tu tomberas ailleurs que chez toi,  faut quand même leur dire NON.

Sinon chaque soir jusqu'à lundi prochain je briffe l'Homme pour qu'il se mette en tête que je vais le laisser seul pour le coucher le lundi. De toute façon, pas trop le choix car vais reprendre ce mois ci aussi à bosser 2 soir par mois, et rentrer vers 23h30.  Et CE sera pire car ne rentrerai pas pour l'aider à gérer les bons du soir. Va falloir su'ils s'y fasse...  Et les filles aussi. J'ai de mon côté accepte  l'idée que cela ne sera pas fait comme moi je fais... C'est pzs reprendre l'exercice qui est dur pour moi au contraire je vais l'eclate.... C'est de laisser la main.., faut pas qye he craque sinon c'est mort m'y remettrai jamais, touverai toujours des excuses.... Mais ce sera la soirée du papa.... il y arrivait bien avec Jeanne seule.
Jeanne tous les jours inventé de nouveau trucs... Hier elle a mordu Lise au bras Triste ce soir coup de pied dans la tronche de Marie... Marie ne supporte plus de voir Jeanne s'approcher d'elle (elle doit en avoir marre qu'elle lui enfonce ses doigts dans les yeux ou lui tourbe la tête... Ce soir elle hurlait des que Jeabne s'approchait à moins de 50cm....  Pas facile.... Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4324 le: 03 Avril 2013 à 08:41:31 »

roooh, la pauvre petite Marie... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4325 le: 03 Avril 2013 à 08:50:48 »

Jeanne n'est pas tendre

Papa va s'en sortir. Elles sont plus grandes et ont un rythme. Ca va te faire du bien de te défouler un peu, surtout la zumba ca a l'air génial.

Ca va les filles? soleiiiiiiiil !!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4326 le: 03 Avril 2013 à 09:44:36 »

Soleil ici aussi  Souriant
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4327 le: 03 Avril 2013 à 13:51:12 »

pas facile la fratrie Nanouk 
ici j'ai jamais eu ca et pourtant T n'avait que 18 mois à l'arrivée des jujus 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4328 le: 03 Avril 2013 à 18:05:18 »

Bon, voilà j'ai rdv le 2 mai avec le CECOS pour une matinée de folie au sujet du don d'ovocyte.
Je dois rencontrer gynéco, psy, généticienne, anesthésiste.

Entre temps je dois faire un gros bilan sanguin, un frottis, une mammographie, une écho pelvienne.

 
Plus que pour mes 2 FIV! Dingue!

Bref.

Le don se fera sûrement fin 2013 car je dois aussi voir avec le chirurgien pour mon canal carpien qui merdouille. 
Mais je suis contente de me lancer dans cette aventure.

A bon entendeur/euse!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4329 le: 03 Avril 2013 à 18:34:03 »

Christelle, ils vont te dérouler le tapis rouge au CECOS....
Pour avoir vécu ce parcours de donneuse, ça fait tout drôle, on va te donner un pseudo... Et on t'apeller par ton pseudo ou ton prénom dans les salles d'attente.
Moi j'ai voulu donner avant notre désir de deuxième....  Ils m'ont fait passer toutes les étapes.... J'attendais avec impatience les ordonnances... Et puis appel du professeur, après délibération ils m'ont dit que j'étais trop grosse.... C'est sympa! Ils connaisaient mon IMC des le départ...
J'étais verte!!! Et très déçue... J'avais aussi pris 2 demi journée et fait 120kms aller à chaque fois.... Et perdu un peu d'argent aussi, du temps.... Pour rien!
Maintenant je ne suis plus obèse, je pourrai donner mais j'ai passe la barre des 37 ans Triste
Trop con je trouve.... Vraiment top con vu le peu de donneuse en France!

En tout cas, c'est généreux...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4330 le: 03 Avril 2013 à 18:47:12 »

 Triste Triste Triste Oh mais c'est fou ça. Avec le nombre de femmes qui attendent un don, je pensais que le poids n'entrait pas en jeu  Huh?

J'ai hâte qu'on me surnomme "cricri" alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vais devoir retirer mon stérilet, c'est juste ça qui m'ennuie.
Et aussi les rdv échos réguliers, en espérant que ca tombe toujours bien.

C'était aussi une belle intention de ta part. J'imagine ta déception, surtout après tous les km.
Ils sont en train de remanier la loi pour que les femmes sans enfant puissent aussi faire un don. Pour l'âge à mon avis ça ne changera pas. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4331 le: 03 Avril 2013 à 22:49:51 »

Oui c'est bête... J'avais une bonne réserve ovarienne d'âpres eux malgré l'age.... Et pas de pb technique pour la ponction d'après eux non plus. Alors j'ai juste pas compris....et déçue que mon poids m'empêche une fois de plus de réaliser quelquechose...
J'espère aussi que c'était juste ça et pas un autre truc genre une anomalie retrouve dans mon carytotype (analyse des gènes) car les résultats eux seuls y ont accès. Car ai trouve l'excuse du poids juste choquante car les données étaient statistiquement connues au départ et que donc voit pas pourquoi on me récuse pour ça après avoir fait perdre tout ce temps à des tas de gens..., j'ai tenté de passer à autre chose mais ça restera un regret et qq doutes....

Après, les monitoring prévus, j'ai pas connu, mais cela ressemble à ceux des FIV d'après ce que j'ai compris...
Pourquoi c'est que fin 2013 pour toi? Moi quand j'avais fait les démarches,  c'était tout boucler en 4 mois.
Ils m'avaient fit qu'en parallèle de la donneuse, se préparait 3 receveuses.... Qu'1 don aboutissait à 0 à 3 enfants, mais que l'on ne saura jamais le devenir... Si ce fut un succès ou pas... Vaut mieux pas je crois... Faut donner sans retour.... Et espérer.....

J'attend avec impatience la naissance de la petite cousine... Ma cousine est rentrée à la mater hier matin à 38sa, elle est diabétique et son BB est estimé à 4kgs déjà (pourtant pompe à insuline depuis le début de la grossesse..,, bref..... Tampon mis hier matin..  Puis gel.... Rien pour l'instant.... C'est interminable!!!!

Vous dirai...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4332 le: 04 Avril 2013 à 07:44:24 »

Ah oui? les résultats restent secrets?
 

Ce sont des échos prévues au court de la stimulation, à 7h du  mat', 2 ou 3 fois pour suivre l'évolution des follicules.

Je dois me faire opérer du canal carpien avant/ou après je ne sais pas encore. Je comptais le faire à la toussaint quand monsieur aura quelques jours de repos.
Il y a aussi cette histoire de stérilet à enlever et attendre de retrouver un cycle normal.
Le 1er rdv a lieu le 2 mai, donc si je compte 3 ou 4 mois, ca va tomber vers septembre, et 1 mois de protocole en plus ca fait octobre donc pas bon.

J'espère que ta cousine n'aura pas trop mal pour sortir sa fille. Elle est confiante?
J'imagine que ca doit etre interminable d'attendre quand on y est pas Clin d'oeil

Bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4333 le: 04 Avril 2013 à 11:16:05 »

coucou les filles,
suis à la maison ce matin car greve de creche....

Nanouk Christelle: je trouve que vous êtes très généreuses et courageuses aussi pour faire ce don qui est un très beau "don de soi" au sens propre et au sens figuré d'ailleurs Sourire, qu'il ai abouti ou non d'ailleurs. Je n'aurai pas ce courage je peux vous le dire!

Christelle ton canal carpien ça te fait beaucoup souffrir? ça donne quoi comme douleur? ça a commencé à la fin de ta grossesse?

Nanouk: ta grande a besoin de montrer qu'elle existe on dirait..; et demande de l'attention que forcément, maman de 3 enfants tu n'as pas toujours au moment où elle le veut... difficile

ici toujours regurgutations importantes pour Gabriel, je vais consulter prochainement ce sera bientôt la visite du 9e mois...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4334 le: 04 Avril 2013 à 12:53:17 »

Je rentre à l'instant de ma visite des 9 mois.
Mes petites crevettes poussent comme il faut, 7.2 et 7.6 kg , 69 et 70 cm. Motricité nickel, il m'a dit qu'ils ont "rattrapé" leurs retard des 6 semaines de prématurité.
Si pas d'autres soucis, prochain RDV à leurs 12 mois...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: