04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:20:09
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239924 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4275 le: 29 Mars 2013 à 21:16:49 »

Merci les filles

Eliza tu as raison, moi je suis une sœur aînée alors je ne vois pas toujours l'arrivée des bébés comme un cadeau pour mon grand. Mais après nous être énormément chamaillées, maintenant on a de super relations avec ma sœur  Souriant

Marraine mon souci avec mon grand c'est que je restais pas ferme sur le "non", après qu'il revienne à la charge 2 ou 3 fois j'avais trop tendance à dire oui. Ce qui lui envoyait comme message : si j'insiste j'ai ce que je veux, donc ça vaut le coup d'insister. Depuis quelques jours j'essaie d'être plus cohérente et ça marche bien. Ce soir il a attendu le dessert pour manger le lapin en chocolat donné par nounou, a rangé ses jouets avant le repas (exemple typique, je laissais toujours tomber s'il résistait, je me disais que c'était pas grave) et il a joué au magicien pendant les bibs des filles, c'était bruyant mais très sympa 

Pour Chloé ma petite gloutonne j'ai ajouté de la blédine à son bib ce soir. Ce serait cool si elle dormait un peu plus longtemps demain, on verra !

Bisous bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4276 le: 29 Mars 2013 à 21:18:10 »

Bon week end au Canada Eliza  Souriant Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4277 le: 29 Mars 2013 à 22:14:10 »

cc tout le monde,
Léonie a mordu ce matin le doigt de Charline...enfin je ne sais pas trop ce qu'elle a fait...un jeu pour elle qui a mal terminé car elle a "aspiré" l'ongle entier de sa soeur... bilan: une Charline inconsolable avec un ongle en moins...
et moi paniquée avec ma petite loulette... je ne savais plus quoi faire... j'ai mal au coeur de la voir ainsi...

question autorité, ici, je ne fais plus dans la douceur... je dis les choses une fois, deux fois..mais j'ai tellement plus la patience que je crie...généralement elle s'exécute... en contrepartie, je nous accorde des moments rien qu'à nous pour lui montrer que je n'ai pas que de la voix  Roulement des yeux
c'est difficile et chaque enfant étant différent...je crois qu'on fait toutes au mieux...
et je trouve Emilie que tu t'en sors plutôt bien... Bon courage pour tous tes exams...
Rien à voir mais tes filles ont bon apétit...Raphaël mange bien mais Charline boit 180ml de bib le matin (et encore...), un petit pot légumes/viande très liquide car déteste les pots épais+un yaourt, bib de 180 au goûter et idem le soir... et bien souvent elle ne termine pas ses bib...
D'ailleurs ça commence à m'inquiéter qu'elle mange si peu...

Eliza, profite bien!!!un we en amoureux...chouette!bon anniversaire à ta puce...

Baumann, quelles sont les nouvelles pour ta maman?  Bisou

question: vos BB commencent-ils à s'affirmer? ici, c'est dingue...ils commencent à bien faire la comédie... les caractères se dessinent...

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4278 le: 29 Mars 2013 à 22:43:38 »



question: vos BB commencent-ils à s'affirmer? ici, c'est dingue...ils commencent à bien faire la comédie... les caractères se dessinent...

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou

oui  Roulement des yeux
Mathéo plisse les yeux et fait semblant de pleurer. Quand on le regarde, il se met à sourire mais si on a le malheur de tourner la tête, il recommence.
Le problème, c'est que ça nos fait rire, mais je reprends en lui disant "non, pas de comédie". Je suis sûre qu'il comprend, et il m'imite en faisant "non" avec la tête en riant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Raphaël est une "bonne pâte", et il est calme. Quand il pleure c'est qu'il a quelque chose.
Par contre, il a tendance à imiter les mimiques de son frère, notamment les rires en plissant les yeux. Enfin ça, c'est moi en fait. Hihihihi 

Bon courage avec Léonie et bisous à tes pious-pious.

Eliza, profite bien.

Emilie, je pense aussi qu'elles mangent bien. Tant mieux. Un peu de farine les calera sûrement.
Ici 210 ml c'est le max.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4279 le: 29 Mars 2013 à 23:42:37 »

pas cool ton histoire d'ongle Juju 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4280 le: 30 Mars 2013 à 07:17:15 »

pas cool ton histoire d'ongle Juju 

Ah en effet. J'ai relu : c'est affreux 
Comment va Charline? Qu'est-ce que tu lui as mis dessus finalement?

C'est pas toujours drôle d'avoir des grands à ce que je vois 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4281 le: 30 Mars 2013 à 07:49:14 »

Oh la la... La pauvre Charline Triste  se faire dévorer toute crue!?Huh??! Ça lui fait encore mal ou c'est sur le coup?
Pfffffff......

Eliza, trop de chance? Non! Bien méritée!!!! Ça fait des mois que tu galères toute seule... Ça va te faire du bien+++

Pour les achats immobiliers, super! Ça aussi c'est une grande étape dans la vie d'une famille Sourire

Émilie, j'espère que ta maladie va évolué dans le bon sens. Pas facile nos grands.... Imaginés nous dans 2/3 ans avec les 3 qui disent non!!!!! Tu lui as expliqué à Lucas que tu étais malade ou pas?

Ici mercredi à 20h15 prévenus que nounou avait un décès (la mère de son mari qui vient de se faire opéré donc ne peux conduire) bref ne prend pas les jumelles jeudi/vendredi. 3 coups de fils et coup de bol la future nounou des filles à la MAM était de repos, du coup est venue bosser (avec grand plaisir!) et bien c'est bien plus simple de déposer et reprendre les 3 au même endroit, j'ai hâte! Marie très à l'aise souriait tout le temps, par contre Lise à eu besoin de pas mal de réassurance (elle méconnaît facilement) a peur du monde/bruit, fait dire qu'on les sort peu....
Et hier c'est l'Homme qui a garde les 3 du coup TOUTE la journée et je ne suis même pas rentre le midi car pot de départ en retraite de mon associé. Il a été complètement débordé! Du genre, il s'y prend à 12h15 pour décongeler les purées (d'hab elles mangent à 11h45) et m'appelle car sait pas sur qu'elle touche du micro onde appuyé pour décongeler!?!??!!! Donc ça hurlait++++++++++ derrière! Ou zappe la compote à 4h, "oh ben elles réclamaient pas plus que leur lait! Ah bon Y'avait des compotes? Elles sont ou?" la grande en Pij toute la journée qu'à voulu une sieste le matin (normal en ce moment elle se lève des qu'il fait jour donc c'est lever 06h20 ou 6h30, j'ai hâte au décalage horaire!) bref donc pas de sieste l'armes midi elle a été très "prenante" pas trop le temps de fumer ses clopes car pas moyen avec elle de la laisser avec les petites (il l'a encore surpris en train d'essayer de faire un 180 degrés avec la tête de Marie Triste.... Et un nombre incroyable de bib sales!! La j'ai râle-q++++++  dans l'évier en rentrant. Un pote à lui à débarquer vers 18h pas de bol pour lui c'était pas le jour!!!!! Donc quand je suis rentrée à 19h20 c'était à peu près calme, chacun avait une des jumelles dans les bras, donc elles était contente. Paraît que ce sont des "usines à crottes" dixit l'Homme et que je devrais stopper les épinards. J'ai même pas demande s'il avait fait les lavages de nez.
En tout cas elles ont fait toutes leur nuit et dorment encore, elles sont vanees!!!! Et moi je retourne bosser ce matin donc l'homme s'y recolle Sourire il est content il dit qu'il profite de ses filles, tant mieux! Vais trainer un peu histoire que tout le monde ai mange quand j'arrive à midi Sourire
Ce we mon ty filleul et ma ty filleule de Paris viennent chercher les œufs de pâques. Ils m'ont vu à 29SA et n'etaient pas revenu depuis, ils vont donc découvrir notre formidable petite famille Sourire Jeanne aura une copine!!!

Je vous lirai mais peut être pas beaucoup d'intervention...
Bises à vous t profitez bien de ce petit we prolonge!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4282 le: 30 Mars 2013 à 08:09:58 »

hihi ça avait l'air d'être la bérézia avec ton mari hier !
m'enfin s'il a trouvé ça bien, ça va !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4283 le: 30 Mars 2013 à 08:30:10 »

Nanouk, je vois bien la scène. 
C'est l'épreuve du feu. Ici on a eu ça aussi, un peu moins maintenant, je crois qu'il leur faut au moins 1 journée complète avec eux pour se faire la main. Ces petites bêtes-là apprennent vite  Tire la langue

Bonne journée.

Comment allez -vous toutes?

Ce matin on a du soleil. Dingue!! Je ne pensais plus le revoir celui-là  Roulement des yeux

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4284 le: 30 Mars 2013 à 08:38:59 »


Ce matin on a du soleil. Dingue!! Je ne pensais plus le revoir celui-là  Roulement des yeux


il neige et il neige encore. Je crois que plus jamais cela ne s'arrêtera ...  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4285 le: 30 Mars 2013 à 09:46:10 »

Ici pluie pluie pluie 
C est dingue ce temps.... J halluciné...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4286 le: 30 Mars 2013 à 09:57:13 »

Coucou les filles

Jujuléo, pauvre petite Charline  Pleurs elle a encore mal ? Tu as réussi à la calmer ?

Ici on voit plus le soleil non plus, pluie, pluie, pluie...
Je crois qu'on va faire la chasse aux œufs à l'intérieur du coup ! Pas grave !

Nanouk au fur et à mesure de tes messages je trouve que ton homme assure de mieux en mieux. Ils font à leur façon, mais tant que tout le monde y prend du plaisir c'est l'essentiel  Souriant

Tu me demandais si mon grand savait que j'étais malade, oui je lui ai expliqué bien sur, mais en gros bien sur. Disons qu'il voit le résultat, je peux moins porter, on a énormément ralenti les balades et si il me monte sur les jambes je peux mordre  Clin d'oeil
Ça cogite dans sa petite tête.

Profite bien de tes filleuls  Souriant

Des gros bisous à toutes, profitez bien (rien que de savoir que mon homme est là toute la journée je suis toute contente  Sourire et il faut en profiter parce que demain c'est rugby. C'est pas que j'aime pas mais en ce moment j'ai juste envie d'être tous les 5 tout le temps)
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4287 le: 30 Mars 2013 à 14:05:29 »

Nanouk , j’imagine bien le souk de ta maison hier 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4288 le: 30 Mars 2013 à 20:53:43 »

ah vous savez quoi les filles?
Demain matin pour une fois nous risquons d'être réveillées AVANT nos petits bout'choux !
N'oubliez pas de changer l'heure 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4289 le: 30 Mars 2013 à 21:08:02 »

Hihi!! 

Je me disais ça ce matin  Clin d'oeil
Vu qu'ils se lèvent à 6h ca va me faire du 7h au moins une fois dans l'année.
Problème: ils ont réclamé plus tôt ce soir. Je leur avait expliqué cette histoire de décalage, je ne pensais pas qu'ils allaient comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Blague à part, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: