23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:08:51
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236802 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4095 le: 19 Mars 2013 à 13:54:49 »

Coucou les filles,

Annuta mes filles ont dormi ensemble pendant un mois environ (mais en fait elles dormaient surtout avec moi à ce moment là) depuis elles ont chacune leur chambre.

Guitom tu vas bien ? C'est la grippe alors ? Et tes douleurs articulaires, tu es allée consulter ?

Jujuléo tu es courageuse, bravo pour la séance de gym  Souriant

Vous êtes super gentilles les filles de me demander des nouvelles, je voulais attendre d'avoir des trucs plus réjouissants    Ecuador j'ai des douleurs à toutes les articulations, fièvre, malaise, perte d'appétit et apparition de nodules rouges et douloureuses sur les jambes. Mon médecin m'a diagnostiqué un érythème noueux, et m'a adressée à une dermato pour trouver la cause. elle m'a fait une biopsie (pas eu le resultat encore) j'ai eu le résultat de ma prise de sang et l'inflammation a empiré avec des soucis au foie. Et il y a des trucs louches sur ma radio pulmonaire. Donc ils soupçonnent une sarcoîdose, j'ai une écho abdo vendredi et un scanner mercredi prochain.
Après ça n'a pas l'air d'être une maladie bien grave, elle peut même passer inaperçue (c'est ce qui s'est passé pour mon père). Donc à voir...

Les enfants vont bien et ça c'est le plus important. En plus j'ai la chance d'avoir ma mère et ma belle mère qui viennent m'aider à m'en occuper des qu'elles peuvent.

Ça me fait du bien de vous lire, merci à toutes  Bisou

Nath comment vas tu ? 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4096 le: 19 Mars 2013 à 14:09:09 »

J'espère que tu n'auras pas la grippe Guitom, car moi elle m'a chopé le mois dernier et c'était hard...

Céline: Loup commence à faire un peu de 4 pattes, mais l se déplace surtout à la force de ses bras, comme un militaire sous un filet en mode "commando" rien qu'en tirant sur ses avant bras et coudes 
Lény le regarde faire mais n'esquisse aucune envie de suivre. Il pleure lorsqu'on le pose sur le ventre et passe ses journées assis comme bouddha  Clin d'oeil

Bon moi les bébés sont avez une babysitter pour la première fois ce matin, ensuite BM prend le relais car je pars en Allemagne sur un salon et rentre à la maison jeudi soir. Suis contente car vais visiter le plus grand salon du cheval d'Europe et être payée pour y aller (faire de la traduction et prospection commerciale).

J'attends avec impatience mon retour car un petit colis devrait m'attendre, un porte bébé ton-ga. Vous montrerait, parait que c'est méga facile pour être à la maison.

Bon voyage ouragan! On dirait que ça reprend aussi de ton côté les déplacements.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4097 le: 19 Mars 2013 à 14:11:11 »

Bonjour,

Je ne sais plus depuis combien de temps je ne suis pas passée. Un mois peut-être ?

Nous sommes plongés dans du technico-juridico-administratif (bref, du rigolo !) et cela nous prend tout notre temps : le temps libre en journée et très tard dans la soirée. Rien de grave, juste du casse-pied, du très casse-pied ce qui fait que j'ai délaissé le forum.

J'espère que nous aurons un peu moins à faire ces prochaines semaines et que je pourrai venir un peu plus.

N'ayant lu que les quatre dernières pages, l'une d'entre vous pourrait-elle me donner de rapides nouvelles des forumeuses ? Qu'arrive-t-il à Emilie ?

Je vous embrasse.

Coucou Ecuador.

J'espère que ça n'est rien de grave. Moi ça me fait toujours peur le côté juridique... heureusement mon mari est juriste de formation et lui ça ne l'impressionne pas. 

Et cette maison?

Comment vont tes loulous?

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4098 le: 19 Mars 2013 à 14:14:06 »

Salut tout le monde ! Toujours pas le temps pour écrire. je me sent comme à la guerre ! Une de mes filles fait du laryngite et elle est sous celestene donc elle refuse de dormir depuis 3 jours . Je voulais vous demander vos bébés dorment-ils ensemble ?

Coucou annuta,

Chez moi chacun dort dans son lit mais dans une chambre commune. Ils ont fait lit commun pendant quelques mois pour ne mettre qu'un seul lit dans notre chambre. ça n'a pas l'air de leur manquer d'avoir été séparés.

Courage avec le médicament. Une nuit ma fille a trotté dans toute la maison tellement ça l'avait excitée.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4099 le: 19 Mars 2013 à 14:23:23 »

Jujuléo super l'album photo. De notre côté on s'astreint à développer une partie des photos tous les 3-4 mois pour éviter la cata en cas de plantage informatique.
On fait un album pour toute la famille mais mon mari veut en faire un pour les petits parce que la grande en a un... veut pas de jaloux!  Tire la langue

Génial le sport! Tu vas retrouver du tonus et la ligne, surtout si tu arrêtes de grignoter, hein?  Tire la langue Tire la langue
Ici j'arrive à caser deux séances de sport mais uniquement le we.. du coup la semaine je fais du gras et le we je me dépense.  Tire la langue Quand je vais aux séances de périnée j'en profite pour me peser (pas de balance à la maison) et j'ai toujours 2 kg à perdre par rapport à mon poids avant grossesses. Le soucis c'est que c'est 2kg tout dans les hanches donc moche! 

pff, la nacelle ils touchent de tout les cotés. J'ai déjà installé un siège groupe 1 mais mon deuxième est groupe 1-2-3 et il va vraiment être trop large pour un bébé de 8kg. J'espérais un bon gros 9kg chez R mais non...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils ont tenu l'objectif "on s'assoit bien devant le pédiatre" mais alors le poids c'est loupé! Enfin, ici on fait au max 5 minutes de voiture pour atteindre la crèche alors tant pis si la nacelle n'est pas à leur gout  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4100 le: 19 Mars 2013 à 14:27:19 »

Emilie ça n'a pas l'air simple tout ça. J'espère que tu arrives à te reposer et que ton grand dort la nuit.
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4101 le: 19 Mars 2013 à 22:01:02 »

salut!
ça me fait du bien à moi aussi d'avoir de vos nouvelles.

Oui c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de Nath ces dernieres temps. Si tu nous lis, j'espère que les petites vont bien et toi aussi avec ton petit bout qui grandit
Juju: je pense que je ne ferai qu'un album pour 2. Je crois que la plupart (80%) des photos sont avec les deux bébés dessus ce serait dommage de faire 2 albums identiques. Je ne sais aps trop...

Je n'ai pas al grippe, j'ai bossé totue la journée et je vais me coucher tôt car la nuit dernière a été ... compliquée Triste Je crois que ce n'est qu'une mini-gastro mais je me traite avec des anti septique intestinal car ça fait 3-4 jours que ça dure.

Bises à toutes

 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4102 le: 19 Mars 2013 à 22:22:07 »

Pimousse, tes juju ont marché en même temps... tout le monde m'inquiète et me dit que je vais en ch... quand ils bougeront...j'ai pas eu un mauvais souvenir avec léonie de cette période... je trouvais ça au contraire plus simple....
mes loulous se sont lachés à 15 jours d'intervalle ( début septembre pour L et mi septembre pour G ) Clin d'oeil
ils avaient 16mois et 16.5mois.
j'ai pas trouvé la période plus dure qu'avec mon grand si ca peut te rassurer Sourire
je les faisais marcher un par un, ca prenait un peu de temps mais c'était sympa Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4103 le: 19 Mars 2013 à 22:25:54 »

plein de +++ Emilie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4104 le: 19 Mars 2013 à 22:27:15 »

moi aussi je suis inquiète du silence de Nath 
je n'ose pas trop non plus la contacter de peur de la déranger avec ses puces  comme je sais que Christelle prend des nouvelles, j'attends qu'elle nous en donne 
donc Christelle si tu as des news Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4105 le: 19 Mars 2013 à 23:25:23 »

Il me semble qu'aux dernières nouvelles Christelle nous avait dit que Nath a des problèmes de connexion au forum.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4106 le: 19 Mars 2013 à 23:29:18 »

oui mais ca fait quelques temps déjà  ca devrait être rétabli non Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4107 le: 19 Mars 2013 à 23:36:24 »

en tout cas elle poste des photos de ses petites sur FB. Donc les louloutes vont bien!  Souriant Après je n'ai pas de ses nouvelles.
Tu n'as pas un compte FB pour rejoindre le groupe?  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4108 le: 19 Mars 2013 à 23:37:46 »

Merci  Piousse de nous rassurer....
Mélanie, les "gens" ont et auront toujours des commentaires ou opinions "catastrophes" au sujet des jumeaux, de leur education... Mais en fait, ils n'en savent rien....
Savourons le moment present....
Moi je trouve que va va 10 fois plus vite que l'aînée ou j'étais plus contemplative sûrement...
Et me dis que tout ce petit monde va grandir bien vite...,
1 album familial me paraît déjà bien..,,
Je leur prévois 1 album "naissance" chacune, 1 album "Anniverssaire" (2\3 photos chacunes de leur anniv chaque année de leur anniv de 1 à 20 ans) et 1 album Noël (photo de famille devant sapin) prise chaque année
Jusqu'à leur 20 ans. Après... Je glisserai de temps à autre une photo qui me paraît importante pour elles ou trop belle....
Tout cela dans leur boîte à trésor....
Qui je suis certaine sera sûrement trop petite pour tout contenir.....!!!!
Ici transat à 5 points d'accroche très stables (et reglable en hauteur - Bea*a) donc pas de souci de bascule pour l'instant mais trop hâte aussi de les voir assises et en chaises hautes Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4109 le: 19 Mars 2013 à 23:43:49 »

Moi J'ai pas rejoins le compte FB...
En fait j'ai peur de pas trop tout saisir ni contrôler....
J'ai un petit groupe de copines sur FB (que je connais en vrai... ) mais j'avoue ne plus trop publier aussi car si c'est pour y raconter la vie de les filles... Plus trop d'intérêt... C'est pas que j'ai plus de vie perso mais un peu quand même...
Bref.
Et j'ai toujours peur sur tout le monde vous ce sue je oublie comme commetaire sur un tel..,,
Il y a moment d'avoir des groupes d'amis dinstincts?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: