04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:11:22
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239961 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4080 le: 18 Mars 2013 à 12:13:48 »

Coucou les filles,

Émilie j'espère que ça va vite aller mieux, que ton grand va vite dormir pour que tu puisses te reposer. Tu n'as pas besoin de raconter uniquement des trucs sympas. Ici justement on peut vider son sac!  Clin d'oeil  Bisou

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4081 le: 18 Mars 2013 à 12:52:09 »

Nous aussi dans le transat elles bougent beaucoup trop et ont vite fait de passer les fesses au dessus. Ça me stresse++ J'ai hâte aussi
Pour les anneaux mais trop juste encore...
Vais voir sur LBC pour les chaises. J'en ai vu une l'autre jour à 50€ mais l'état de l'assise m'a fait halluciner...
Celle de l'aînée est nickel car toujours en chausson et même souvent en chaussette ou pieds nus.
Je trouve que c'est quand même un bon investissement. Car elle vont la garder jusque très tard ça fera office de chaise de bureau après
Mais je peu trouver 1 kit BB pas cher par contre. Et peut être une bonne occasion quand même.
Puis il va falloir revendre nous aussi car vais pas stocké vu que la grande famille ne s'agrdira plus...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4082 le: 18 Mars 2013 à 20:52:48 »

Alors visite pédiatre des 9 mois:

MA 8kg1 et 71.5cm
R 8.3kg et 73.5cm

Tout va bien. Je suis déçue qu'ils ne fassent pas 9 kg parce que je voulais changer leurs sièges auto... Pour le moment on a une nacelle et donc celui qui se retrouve dedans râle toujours pendant les trajets.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4083 le: 18 Mars 2013 à 20:55:39 »

Ha, et le pédiatre est grand père de jumeaux  Souriant du coup il nous a rassuré pour plein de trucs et notamment la tête plate de MA.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4084 le: 18 Mars 2013 à 21:02:33 »

de chouettes nouvelles ça!

ici finalement je n'ai pas tellement hâte que ça grandit. Suis déjà débordée par un bébé qui ne tient plus en place et qu'il faut ramener dans sa chambre toutes les 5 minutes avant qu'il ne chope l'os du chien dans sa niche. ai acheté une barrière pour encadrements de porte aujourd'hui.

Comme ça au moins je peux parquer Loup dans la chambre  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4085 le: 18 Mars 2013 à 21:04:14 »

  les barrières j'en ai 2 et je vais devoir en acheter une 3ème voire une 4ème...  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4086 le: 18 Mars 2013 à 21:13:43 »

hihi!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4087 le: 18 Mars 2013 à 21:58:09 »

pas facile quand ca crapahute  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4088 le: 18 Mars 2013 à 22:04:41 »

Waouh les filles ils grandissent nos bébés, Ouragan, Loup fait du 4 pattes ? Dsl j'ai loupé des épisodes...
Eliza chez nous toujours pas de dents non plus... Nous aussi on espère qu'ils arrivent bientôt aux 9 kg pour changer le siège auto de sens car ils commencent à vouloir tout voir ces coquins !

Au fait aujourd'hui nous sommes allez à une rencontre de parents de multiples, c'était très sympa, ça fait beaucoup de bien de rencontrer du monde dans notre situation, il y avait 2 mamans de jumelles de 3 ans et 1 maman de jumeaux de 8 mois donc c'était très bien et je crois que nous allons adhérer à l'association car ils organisent pas mal de rencontre, genre pique nique, vide poussette, arbre de noël, ça nous permettrait de voir un peu de monde.

Voilà, au fait vous avez des news de Nath ?

Emilie je suis désolée que ton allaitement doive se finir de cette façon, essais de ne pas trop prendre tout ça à coeur, tes filles le ressentiront (je sais c'est facile à dire...) bon courage pour tout le reste. Des bisous.

Christelle comment ça va ?

Je pense bien à vous toutes je vous fait des gros bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4089 le: 18 Mars 2013 à 22:10:07 »

Eliza: superbes tes bébés. Ils ont drôlement grandit depuis la dernière fois non?

Ouragan: C'est fou les différences déjà! Votre Loup qui ne tient pas en place va vous réserver bien des surprises!

Céline: tu tiens le coup c'est l'essentiel. Tes horaires sont fatiguants Triste Je crois que toutes les mamans qui travaillent ont toutes cette culpabilité de "je ne les vois pas assez". Mais ça passe un peu avec le temps, et il parait que c'est la qualité des echanges, plus que la quantité qui est importante pour leur développement. Me concernant, je vis mieux la reprise du travail cette fois que pour ma première, car je vois comment elle grandit et comme notre amour mutuel grandit, en dépit du travail... et accessoirement de l'arrivée de petits loulous....

Emilie: tu sais bien que nous sommes là pour ça! en plus je trouve que ton message n'est pas triste, au contraire c'est juste celui d'une maman qui aime tellement ses bébés et qui fait tout pour eux qu'elle est très fatiguée... Peut-être que je me trompe mais tes douleurs ne sont-elles pas plus importantes quand tu ne dors pas bien? Votre "grand" Louca ne dormait-il pas un peu mieux ces derniers temps?

je suis encore épuisée je tremble de froid dans l'appart alors qu'il y fait chaud... soit c'est la fatigue, soit la grippe qui est passé par tout le monde à la maison m'est arrivée dessus.... à voir Clin d'oeil

Grosses bises à toutes!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4090 le: 18 Mars 2013 à 23:25:29 »

Oh ça serait dommage de faire une grippe maintenant que l'épidémie décroît!  Triste
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4091 le: 19 Mars 2013 à 07:49:38 »

J'espère que tu n'auras pas la grippe Guitom, car moi elle m'a chopé le mois dernier et c'était hard...

Céline: Loup commence à faire un peu de 4 pattes, mais l se déplace surtout à la force de ses bras, comme un militaire sous un filet en mode "commando" rien qu'en tirant sur ses avant bras et coudes 
Lény le regarde faire mais n'esquisse aucune envie de suivre. Il pleure lorsqu'on le pose sur le ventre et passe ses journées assis comme bouddha  Clin d'oeil

Bon moi les bébés sont avez une babysitter pour la première fois ce matin, ensuite BM prend le relais car je pars en Allemagne sur un salon et rentre à la maison jeudi soir. Suis contente car vais visiter le plus grand salon du cheval d'Europe et être payée pour y aller (faire de la traduction et prospection commerciale).

J'attends avec impatience mon retour car un petit colis devrait m'attendre, un porte bébé ton-ga. Vous montrerait, parait que c'est méga facile pour être à la maison.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4092 le: 19 Mars 2013 à 09:57:09 »

Salut tout le monde ! Toujours pas le temps pour écrire. je me sent comme à la guerre ! Une de mes filles fait du laryngite et elle est sous celestene donc elle refuse de dormir depuis 3 jours . Je voulais vous demander vos bébés dorment-ils ensemble ?
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4093 le: 19 Mars 2013 à 10:08:52 »

cc,
Je viens de terminer l'album 2012 de Léonie! donc je prends du temps pour vous écrire, les bébés faisant la sieste...
C'était la rentrée hier...j'avais plus la boule au ventre que Léonie...on a passé de bons moments. ça m'a rappelé le temps où elle n'était qu'avec moi en fin de grossesse...
Là je charge les photos des jumeaux pour développer un peu avant que notre disque dur nous lâche...il fatigue...
Je me tate toujours pour l'album des BB: 1 album pour 2, 1 chacun? je pense qu'au final, ce sera 1 pour 2...après tout, ils sont arrivés en même temps mes loulous!
Céline, ce doit être dur un rythme comme le tien... tu as d'autres opportunités quand le resto va fermer?
ton mari arrive-t-il à trouver du temps pour lui?
Ouragan, chouette cette virée...profite bien.
Les miens ne sont pas prêts à avancer... je les mets très peu sur le ventre...Raphaël râle vite et Charline est un chamalo...et puis, quand ils sont éveillés, j'ai peur qu'ils régurgitent tout ce qu'ils ont dans le ventre! du coup, c'est position assise dans le parc.
Ecuador, Emilie a des soucis de santé qui l'empêchent de porter ou bouger sans douleur...mais elle sera mieux à même de te faire un rappel. D'ailleurs comment vas-tu Emilie en ce moment? d'autres nouvelles?
Eliza, moi aussi j'ai hâte qu'ils atteignent les 9 kgs, la nacelle n'est plus adaptée mais comme je fais de petits trajets, on va essayer de tenir comme ça encore un peu...tout va bien chez toi?
Guitom, croisons les doigts pour que ça ne soit pas la grippe... un petit coup de fatigue peut être...ton boulot se passe bien?
Christelle, journée à 4,5 jours chez nous dès l'année prochaine...Y'en a une qui va regretter sa journée de repos!Raphaël danse toujours autant  Clin d'oeil
Pimousse, tes juju ont marché en même temps... tout le monde m'inquiète et me dit que je vais en ch... quand ils bougeront...j'ai pas eu un mauvais souvenir avec léonie de cette période... je trouvais ça au contraire plus simple....
Nanouk, nous on a rangé les transant...j'ai retrouvé Charline qui avait basculé en avant...heureusement qu'elle a eu l'automatisme de se retenir sur le sol avec ses mains... j'ai commencé à vendre des affaires notament ma poussette double avec cosy... les vêtements, je vais donner à la croix rouge ainsi que les jouets au fur et à mesure...quand je vois tout ce qu'ils ont... le zoo c'était chouette alors?avec la nounou, ça se passe bien?
Nath? cette grossesse? l'amio a-t-elle été reprogrammée? comment vas-tu? et les puces?
et toutes les autres mamans?
ça va?

ah oui, j'ai décidé de me prendre en main...tous les matins, séance de gym..;en ben, je galère...j'ai l'impression de ne plus avoir de muscle! y'a du taf... j'ai toujours pas retrouvé mon poids d'avant et les derniers kgs sont tenaces... j'avoue que jusque là j'ai pas trop fait d'effort  Tire la langue pire, je m'enfilais des barres de chocolat devant la TV! pas bien...

bon je vous embrasse et à très vite...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4094 le: 19 Mars 2013 à 10:10:54 »

Salut tout le monde ! Toujours pas le temps pour écrire. je me sent comme à la guerre ! Une de mes filles fait du laryngite et elle est sous celestene donc elle refuse de dormir depuis 3 jours . Je voulais vous demander vos bébés dorment-ils ensemble ?
Coucou Annuta et bienvenue!
Mes enfants n'ont jamais dormi ensemble...les débuts ayant été un peu compliqués...et ma fille a le sommeil léger alors...
peut être plus tard...
les tiens sont dans la même chambre?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: