cc,
Je viens de terminer l'album 2012 de Léonie! donc je prends du temps pour vous écrire, les bébés faisant la sieste...
C'était la rentrée hier...j'avais plus la boule au ventre que Léonie...on a passé de bons moments. ça m'a rappelé le temps où elle n'était qu'avec moi en fin de grossesse...
Là je charge les photos des jumeaux pour développer un peu avant que notre disque dur nous lâche...il fatigue...
Je me tate toujours pour l'album des BB: 1 album pour 2, 1 chacun? je pense qu'au final, ce sera 1 pour 2...après tout, ils sont arrivés en même temps mes loulous!
Céline, ce doit être dur un rythme comme le tien... tu as d'autres opportunités quand le resto va fermer?
ton mari arrive-t-il à trouver du temps pour lui?
Ouragan, chouette cette virée...profite bien.
Les miens ne sont pas prêts à avancer... je les mets très peu sur le ventre...Raphaël râle vite et Charline est un chamalo...et puis, quand ils sont éveillés, j'ai peur qu'ils régurgitent tout ce qu'ils ont dans le ventre! du coup, c'est position assise dans le parc.
Ecuador, Emilie a des soucis de santé qui l'empêchent de porter ou bouger sans douleur...mais elle sera mieux à même de te faire un rappel. D'ailleurs comment vas-tu Emilie en ce moment? d'autres nouvelles?
Eliza, moi aussi j'ai hâte qu'ils atteignent les 9 kgs, la nacelle n'est plus adaptée mais comme je fais de petits trajets, on va essayer de tenir comme ça encore un peu...tout va bien chez toi?
Guitom, croisons les doigts pour que ça ne soit pas la grippe... un petit coup de fatigue peut être...ton boulot se passe bien?
Christelle, journée à 4,5 jours chez nous dès l'année prochaine...Y'en a une qui va regretter sa journée de repos!Raphaël danse toujours autant
Pimousse, tes juju ont marché en même temps... tout le monde m'inquiète et me dit que je vais en ch... quand ils bougeront...j'ai pas eu un mauvais souvenir avec léonie de cette période... je trouvais ça au contraire plus simple....
Nanouk, nous on a rangé les transant...j'ai retrouvé Charline qui avait basculé en avant...heureusement qu'elle a eu l'automatisme de se retenir sur le sol avec ses mains... j'ai commencé à vendre des affaires notament ma poussette double avec cosy... les vêtements, je vais donner à la croix rouge ainsi que les jouets au fur et à mesure...quand je vois tout ce qu'ils ont... le zoo c'était chouette alors?avec la nounou, ça se passe bien?
Nath? cette grossesse? l'amio a-t-elle été reprogrammée? comment vas-tu? et les puces?
et toutes les autres mamans?
ça va?
ah oui, j'ai décidé de me prendre en main...tous les matins, séance de gym..;en ben, je galère...j'ai l'impression de ne plus avoir de muscle! y'a du taf... j'ai toujours pas retrouvé mon poids d'avant et les derniers kgs sont tenaces... j'avoue que jusque là j'ai pas trop fait d'effort
pire, je m'enfilais des barres de chocolat devant la TV! pas bien...
bon je vous embrasse et à très vite...