04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:43:28
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239691 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4065 le: 16 Mars 2013 à 22:31:19 »

Super pour votre séjour.
Ca a dû vous faire du bien à toutes les deux.

Chouette la quenotte Clin d'oeil Les autres vont suivre de près.

Repose-toi bien Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4066 le: 17 Mars 2013 à 08:07:30 »

Coucou,
Génial ce petit périple avec ta grande. C'est bon pour vous 2. Elle a dû être ravie d'avoir sa maman pour elle toute seule. Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4067 le: 17 Mars 2013 à 10:02:40 »

Coucou je profite d'être en voiture et de ne pas conduire....
Car vous ai lu, ai tenté à plusieurs reprises d'écrire, mais jamais eu le temps de taper plus de 2 lignes...
En gros,
Guitom j'espère que tes petits vont bien se remettre...
Super Mélanie cette escapade.... Clair que ça a du vous faire du bien!
Ici aussi 1 dent est sortie... Pour Lise! La plus goulue Sourire pas étonnant!!!
Rien a l'horizon pour Marie encore...
Elles vont bien.... Mange bien ces temps ci... Dorment plutôt bien aussi.
C'est l'aînée qui me fatigue... Maintenant qu'elle est propre, sommes passe à la couche culotte et la couette et comme elle ne veut pas faire dans sa couche en gros elle est réveillée à 6h30.... Le dimanche matin, je trouve ça un peu raide!!!!
Bref! Matinée zoo au programme, mon père est venue prendre bis 2 puces et nous les récupèrerons vers 17h30. Ça va nous faire bizarre d'en avoir qu'une mais Jeanne est ravie Sourire c'était le but! Et frittes sûrement ce midi alors ce sera journée top!
J'espère surtout une bonne sieste à notre retour Sourire
On verra!
Suis très occupée par l'organisation de mes congés de cet été (viens jute de trouver une solution pour fin avril) et je suis dégoûtée car ne trouvant pas vais devoir prendre 1 sem en juillet, 1 en août, et 1 en septembre (en 1 semaine pas le temps de récupérer!!!!) vais devoir trouver une solution pour les 2 autres semaines d'août ou la nounou est en congé.... La merde vais être naze. Et réattaquet l'hiver comme ça... Suis crevée d'avance.  Et l'homme venant de changer de boulot, on ne sait pas encore s'il aura des congés....
Bref!
Et sinon tente d'organiser un petit séjour à Venise pour mes parents qui fête leur 45 ans de mariage. Pas simple vu le temps que j'ai....
Vouli voilà....

Qui a commence à donner des légumes le soir?
Qui les a déjà mis dans les anneaux de bains?
Qui les a mis déjà dans les chaises hautes?
Ici encore 210ml lait normal 2ème âge le soir, et ne tiennent pas encore assez assise pour le reste.
Bisous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4068 le: 17 Mars 2013 à 10:21:39 »


Qui les a mis déjà dans les chaises hautes?


Huh? Les nôtres y sont depuis plus de trois mois...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4069 le: 17 Mars 2013 à 10:33:28 »

profitez de votre journée Nanouk  Souriant Bisou elle va être aux anges Jeanne d'avoir papa et maman pour elle toute seule  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4070 le: 17 Mars 2013 à 10:40:09 »

sacrée organisation Nanouk. J'espère que tu pouuras tez reposer un peu cet été malgré tout. En une semaine on a pas tjrs le tps de se "poser" pour commencer à se reposer vraiment:(


Qui a commence à donner des légumes le soir? oui, seulement le we en plus du bib (180ou210), mais la sem, bib plus gros (240ml)
Qui les a déjà mis dans les anneaux de bains? encore ds transats de bains mais deviennent trop petits ils passent leurs fesses au dessus Roulement des yeux
Qui les a mis déjà dans les chaises hautes? oui à midi pour les grandes purée. depuis 1 mois.
Ici encore 210ml lait normal 2ème âge le soir, et ne tiennent pas encore assez assise pour le reste. Ici tiennent pas assis seuls non plus mais dans la chaise ça va. Bisous
Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4071 le: 17 Mars 2013 à 11:07:40 »

Coucou je profite d'être en voiture et de ne pas conduire....
Car vous ai lu, ai tenté à plusieurs reprises d'écrire, mais jamais eu le temps de taper plus de 2 lignes...
En gros,
Guitom j'espère que tes petits vont bien se remettre...
Super Mélanie cette escapade.... Clair que ça a du vous faire du bien!
Ici aussi 1 dent est sortie... Pour Lise! La plus goulue Sourire pas étonnant!!!
Idem, Mathéo le goulu a eu ses quenottes rapidement 
Rien a l'horizon pour Marie encore...
Elles vont bien.... Mange bien ces temps ci... Dorment plutôt bien aussi.
C'est l'aînée qui me fatigue... Maintenant qu'elle est propre, sommes passe à la couche culotte et la couette et comme elle ne veut pas faire dans sa couche en gros elle est réveillée à 6h30.... Le dimanche matin, je trouve ça un peu raide!!!!
Au moins, tu peux dire qu'elle se contrôle et qu'elle est vraiment propre.  Souriant Bravo

Bref! Matinée zoo au programme, mon père est venue prendre bis 2 puces et nous les récupèrerons vers 17h30. Ça va nous faire bizarre d'en avoir qu'une mais Jeanne est ravie Sourire c'était le but! Et frittes sûrement ce midi alors ce sera journée top!
J'espère surtout une bonne sieste à notre retour Sourire
On verra!
Super, bonne journée
Suis très occupée par l'organisation de mes congés de cet été (viens jute de trouver une solution pour fin avril) et je suis dégoûtée car ne trouvant pas vais devoir prendre 1 sem en juillet, 1 en août, et 1 en septembre (en 1 semaine pas le temps de récupérer!!!!) vais devoir trouver une solution pour les 2 autres semaines d'août ou la nounou est en congé.... La merde vais être naze. Et réattaquet l'hiver comme ça... Suis crevée d'avance.  Et l'homme venant de changer de boulot, on ne sait pas encore s'il aura des congés....
Bref!
Et sinon tente d'organiser un petit séjour à Venise pour mes parents qui fête leur 45 ans de mariage. Pas simple vu le temps que j'ai....
Vouli voilà....

Qui a commence à donner des légumes le soir?
Je donne 1 pot de 130 gr + du lait qu'ils boivent parfois jusqu'à 90 ml

Qui les a déjà mis dans les anneaux de bains?
On a testé, mais ça nous oblige à remplir la baignoire assez haut pour qu'ils pataugent, donc on attend plus tard pour les y mettre pour barboter. Par contre, ils sont bien stables dedans.

Qui les a mis déjà dans les chaises hautes?
A partir de 6 mois, dans la chaise haute en bois, avec un coussin, le temps du repas. On avait un peu calé avec un petit coussin sur le côté quand ils penchaient un peu. 30 minutes, pas plus.

Ici encore 210ml lait normal 2ème âge le soir, et ne tiennent pas encore assez assise pour le reste.
Les garçons ne veulent plus de leur biberon habituel le soir, alors que le matin et l’après-midi oui. C'est pour ca que je donne un petit pot en complément
Bisous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4072 le: 17 Mars 2013 à 14:08:40 »

Re!
Nanouk, depuis 1 semaine, je donne à manger le midi dans les chaises hautes...ils tiennent mieux assis donc c'est gérable et beaucoup plus pratique pour moi! l'inconvénient de mes chaises, c'est qu'elles sont droites et ne peuvent s'incliner en arrière donc j'ai attendu qu'ils soient plus à l'aise...parfois je les cale aussi comme Christelle...
le soir on reste au bibi encore...car finalement il n'y aurait plus que celui du matin donc on conserve...mais le pédiatre m'avait dit de passer à la soupe le soir. A voir...Charline est tellement longue à manger...c'est vraiment galère...il faut presque lui ouvir la bouche...elle regarde partout...bref...
Tu vais raison Christelle, deuxième dent pour Charline...découverte aujourd'hui...

Pour en revenir à mon séjour à Bordeaux, j'ai décidé de ne partir qu'avec Léonie pour que l'on profite ensemble un peu car il est vrai que je m'occupe beaucoup des BB et lui consacre forcément moins de temps...elle m'en a voulu à sa manière... ce séjour a été vraiment bénéfique... elle me couvre de "je t'aime" maintenant alors qu'avant c'était des "t'es méchante" "jsuis plus ta copine"....bref...

Au fait Emilie, comment vas-tu? j'ai lu ce qu'il t'arrivait...j'espère que tu vas vite te remettre.bon courage et profite de ton arrêt pour te reposer...

une petite sieste s'impose...tout le monde est au lit donc je vais en profiter un peu...en attendant des bisous à toutes...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4073 le: 17 Mars 2013 à 14:13:38 »

Coucou les filles,

Ici les petits sont en chaise assise depuis plusieurs mois mais pas forcément longtemps à cause de leur dos. Maintenant ils tiennent bien donc on peut faire tout le repas assis.

Super les vacances Jujuleo. Tu dois avoir repris un peu de sommeil!  Souriant

Nanouk j'espère que tu vas pouvoir organiser tes vacances. Bonne journée avec Jeanne!

Je vais être la dernière à découvrir des dents si ça continue!  Tire la langue ici rien à l'horizon. Ma fille a attendu ses 11 mois et demi pour m'en sortir une alors.... 

Bon dimanche à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4074 le: 17 Mars 2013 à 16:43:17 »

idem... pas de dent à l'horizon et ma grande a sorti sa 1ere à 10 mois Clin d'oeil
ceci dit, ils ont souvent les joues rouges (+fesses rouges)....
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4075 le: 17 Mars 2013 à 22:15:56 »

Ok pour les infos...
En fait nous n'avons pas encore acheter les chaises hautes (pas trop de place et c'est un budget...) nous voulions prendre 2 autres chaises en bois sto*ke avec l'adaptateur en bois sans le coussin car se salit trop vite je trouve. Jeanne aime trop sa chaise pour la laisser, devons donc en racheter 2 autres (dans les 180€ la chaises, sachant qu'on va aussi devoir acheter les sièges auto et souhaitant les axis pivotant la encore a 329€ pièces, le mois d'avril   va nous ruiner...
Bref...
Je ne les trouvais pas encore assez "solides" pour y aller mais prit être que je me trompe...,
J'ai toujours tendance à sous estimer les capacités de mes micromiss...
Ai récupére l'ensemble de ma marmaille vers 17h. Après un lever à 6h30 pour Jeanne 2h de popote, une matinée au zoo , un après midi puzzle et pliage de lessive (car hors de question de faire une sieste -je le suis donc assise dessus moi qui espérais une grosse n'ayant pas les 2 micromiss... Promenade avec les 3 en poussette en fin de journée triple bain triple bib et histoitoires, triple coucher, je me pose enfin, car la bizarrement ce soir personne ne me fait de "rappel"!!!
Ah mince je parles trop vite... Marie !!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4076 le: 17 Mars 2013 à 22:45:36 »

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.
Nanouk pour tes questions, ils ne tiennent toujours pas assis seul, ne se retournent pas, mais on les mets quand même dans les chaises hautes depuis un moment déjà juste pour les repas aussi, pour le soir nous c'est toujours bib, déjà la puer nous a dit que c'était pas urgent de les faire "manger" le soir, si nous on a pas spécialement envie (question pratique et rapidité) et que les bébés les prennent bien on peut rester comme ça, donc c'est ce qu'on fait, en général Z prend 210ml et E prend 240ml.

Sinon vous me demandiez quelles étaient mes horaires pour bosser autant, ben le resto est ouvert du mardi au dimanche donc j'ai juste le lundi, le mercredi soir et le dimanche soir (je fini à 17h30 le dimanche soir en général...) et puis je bosse aux services du midi et du soir du coup en gros une journée type c'est :
- lever 7h30/8h (selon leur humeur)
- départ de la maison à 9h30
- retour entre 15h30 et 16h tout juste pour le gouter des loustiks
- départ de la maison à 18h
- retour à la maison entre 23h et 00h30... et tout le monde dors en général

Bref c'est pas facile j'ai l'impression de ne pas les voir, je sais que je bosse trop mais ça devrait être pour 1 an maxi après je change de rythme (le resto est en vente).

Voilà je viens un peu me plaindre mais je sais que vous comprenez même si vous n'avez pas le même rythme que moi, vous avez toutes des journées de dingue et ça me fait du bien d'en parler avec vous...

J'ai la sensation de courir après le temps, c'est dur j'espère que ça va se calmer quand même, que ça ira mieux avec le temps.

Allez j’arrête, demain dans ma région il y a 1 rencontre de l'association jumeaux et plus, c'est un "gouter" pour rencontrer des parents de multiples, j'ai hate, j'essaierai de venir vous racontez.

Je vous fais pleins de gros bisous et pense bien à vous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4077 le: 17 Mars 2013 à 22:48:05 »

Nanouk, pour les chaises hautes tu as regarder sur le bon coi* ? Il doit y en avoir des pas trop cher, nous on a eu la chance de nous en avoir donner mais je me souviens avoir vu des annonces intéressant.

Juju c'est sympa cette virée avec ta fille, tant mieux si ça vous a fait du bien.

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4078 le: 17 Mars 2013 à 23:00:12 »

Ha oui Céline c'est un rythme pas évident avec deux bébés.  Triste

Nanouk j'avais oublié de te dire, Venise c'est une super idée de cadeau!  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4079 le: 18 Mars 2013 à 09:53:37 »

Coucou les filles

Jujuléo génial le petit séjour à 2 avec ta grande, elle a du adorer  Souriant

Nanouk je vois que ton week end a été chargé, le zoo c'est vraiment une valeur sûre ! Le mien il surkiffe, il en oublie de goûter  Roulement des yeux

Céline quel rythme  c'est cool de passer faire un coucou sur le forum avec un tel programme.

Ici 1ère dent ! Chez ma petite Chloé. On l'a pas trop sentie arriver, des siestes un peu écourtées pendant un jour ou deux mais rien de bien méchant, pourvu que pour les autres ce soit pareil. Pour mon aîné chaque dent s'accompagnait de rhume qui dégénérait en bronchite et plein de réveils la nuit. Si on doit revivre ça x2 j'ose pas imaginer 


Qui a commence à donner des légumes le soir? On a fait un essai et on a laissé tomber, trop tôt pour mes poulettes pour l'instant. Je leur prépare un bib de 240, elles en laissent toujours un peu
Qui les a déjà mis dans les anneaux de bains? 1ère tentative ce week end chez mes parents pas concluante. On va profiter des transats encore un peu, mais elles gigotent et se retournent tellement sur le côté dedans que l'anneau me ferait moins peur
Qui les a mis déjà dans les chaises hautes? Oui depuis deux ou trois semaines, quand j'ai commencé à avoir mes douleurs articulaires (assise par terre devant les transats c'était plus possible)
Ici encore 210ml lait normal 2ème âge le soir, et ne tiennent pas encore assez assise pour le reste.
Bisous

On a passé le week end chez mes parents pour l'anniversaire de mon père et on a eu une belle NDM. Juliette n'a pas apprécié de ne pas être chez elle dans son lit, rien à faire elle n'a pas réussi à s'endormir, on a galéré jusqu'à minuit. Et après c'est mon grand qui a pris le relais avec ses traditionnels réveils : pipi, soif, cauchemars, câlins ...(3h, 5h, 6h, réveil à 7h).
Mais ça nous a fait du bien de tous se retrouver, ca valait le coup. J'ai eu un peu peur pour la nuit d'hier mais les filles aucun souci, on les a pas entendues de 19h30 a 7h ce matin. Pour mon grand toujours autant compliqué, il m'épuise 

Aujourd'hui j'ai des douleurs +++ je vais essayer de me reposer un peu mais pas évident. Avec les médicaments j'ai du me résoudre à mettre un point final à l'allaitement, c'était prévu de toute façon. Mais bon je vous cache pas que c'est un peu dur... Désolée je me rends compte que mon message n'est pas très gai aujourd'hui, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: