23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:18:21
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236810 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3915 le: 09 Mars 2013 à 22:51:15 »

Coucou les filles,

Je viens vous narguer un coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec une grande devinette: qui a mis ses beaux habits pour aller manger au restaurant?

 Souriant Souriant Souriant Souriant
Je vous laisse chercher et je vous donne la réponse demain  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3916 le: 10 Mars 2013 à 06:55:06 »

Coucou Guitom. Le soleil etait parfait hier. On l'a un peu pris aussi :-D

Pour le lait AR on a eu des diarrhées de dingue à cause de la caroube. Mais il en existe sans caroube.

Pour les photos c'etaot Emilie etOuragan qui en avaienr posté c'est pour ca que je pense que ca ne m'etait pas adressé  Tire la langue

courage avec les douleurs. Il y a des solutions pour ne pas souffrir. Ici, chaque nuit je me réveille avec des engourdissements dans le bras et la main droite. En.journée je fais parfois tomber tout ce que je porte ( sauf les bb!) et ca me lance des décharges des que je force un.peu. Je pense au canal carpien mais si c est ca, je vais etre bloquée pour m occuper des petits en cas d'intervention

Eliza je ne sais pas...ta voisine peut-etre??  Tire la langue Tire la langue

bisous a toutes bon.dimanche
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #3917 le: 10 Mars 2013 à 08:55:39 »

Bonjour les filles, comment allez vous ?
Eh oui me revoilà après 2 mois d absence... Reprise du boulot à fait que le fofo est devenu secondaire 
Pour les filles ça va, deux dents sont sorties chez S sans problème , L à bcp plus de mal et nous en fait baver ( ) depuis deux semaines... 8 à 10 réveils par nuits... Mais la nounou est contentée car maintenant elles font de siestes... Tu m étonnes !
Sinon entre temps S a à nouveau était hospit pour une pyelonephrite et on a découvert un reflux urinaire... Fete à savoir avec chir si c est un problème d immaturité vésicale ou pathologique donc à opérer.......
Voili violon pour mes news...
Et vous comment vous portez vous ?
Bon dimanche à toutes  Sourire
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3918 le: 10 Mars 2013 à 09:22:56 »

Salut Audrey,
Contente de te voir ici, comme moi, pas toujours le temps de venir poster ici, mais j'essaie au max de vous lire (je passe tout de même à côté de certaines choses...)
Ici, galère avec le passage au lait 2ème âge... 1ère tentative : bébés grognon et gênés digestivement (ballonnement,...) donc retour au 1. Tentative suivante, on a introduit, le 2 progressivement, 1 puis 2 par bib et au bout de 2 jours, comme précédemment... Dernier essai, lait transit, c'est encore en cours... On va voir ce que ça donne.

Vous savez ce qui pourrait expliquer ça? Sachant que le papa est intolérant au lactose, je me dit que si c'était ça, ça l'aurait fait depuis le début... RDV pédiatre vendredi pour les 9 mois.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3919 le: 10 Mars 2013 à 10:04:00 »

Bon ben on aura pas attendu bien longtemps... Aziliz crie plus que d'habitude, elle se tortille et ne dort plus que sur le côté ou sur le ventre... Pour Sterenn, rien pour l'instant...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3920 le: 10 Mars 2013 à 11:12:40 »

Coucou Morwenna,

C'est galère ça. Désolée, je  ne saurais pas t'aider. 
Heureusement que vous allez vite chez le pédiatre, il va vous aiguiller.

Audrey
, contente de te revoir là.
Si les filles dorment mieux le jour, ca a peut-être une incidence sur la nuit, même si on dit que normalement non. Si c'est tout nouveau pour elles, elles gèrent peut-être moins bien leurs cycles la nuit.
Elles font  des siestes de combien de temps?
Zut pour la petite S. J'espère que vous pourrez éviter l'opération.
Plein de courage, surtout pour les nuits, ça met à genou 

Une question pas forcément utile mais bon...
Quels sont les jouets d'éveil que vos enfants apprécient et que vous pourriez me conseiller?

Je me suis perdue dans le rayon jouets bébés et je suis ressortie les mains vides tellement il y a de choix. Ici ils jouent bien avec les girafes et les hochets. Mais ils mettent tout dans la bouche. Les vôtres aussi?

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3921 le: 10 Mars 2013 à 11:25:16 »

ici aussi ils mettent tout dans la bouche.
C'est normal en ce moment.
Je leur donne une boite vide remplie de nouilles ou de riz, ça les amuse et on peut changer le son régulièrement en remplissant autrement.
Un papier alu dans un sac de congelation fermé leur plaît aussi.
puis on a une toupie du commerce qu'ils aiment bien aussi, mais c'est moi qui appuie dessus pour faire tourner, eux ils ne font que la secouer pour l'instant 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3922 le: 10 Mars 2013 à 12:48:33 »

 


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3923 le: 10 Mars 2013 à 13:42:37 »

Coucou les filles

Eliza t'arrêtes de nous narguer ok !  contente pour vous, ça a du vous faire beaucoup de bien  Sourire

Baumann, dis donc t'es passée par beaucoup d'aventures en 2 mois... J'espère que vous pourrez éviter l'opération  tous ces reveils nocturnes c'est à cause des dents tu crois ? Tu donnes du dolipra-ne ?

Morwenna galère ces soucis de lait, j'espère que ce n'est pas une intolérance au lactose comme ton homme. Vivement que vous voyiez le pédiatre...

Guitom oui c'est mon généraliste que j'ai vu. Mon état s'est bien empiré depuis quelques jours, je vais le rappeler demain. Je ne peux quasi plus marcher, la douleur s'étend et s'intensifie, c'est comme si mes jambes n'arrivaient plus à me porter, mes chevilles sont énormes. J'ai comme des petits kystes rouges qui ont poussé autour de mes genoux et ce matin j'ai failli perdre connaissance en descendant l'escalier, les mouches devant les yeux et les oreilles qui bourdonnent. Ça me fait peur, je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper des enfants. Demain ma  mère vient, ouf. Après on verra....

Bon, parlons de choses plus réjouissantes   Tire la langue Christelle les jouets que mes puces préfèrent : la fameuse Sophie, ce qui fait du bruit, maracas en bois, hochets, une boule qui tourne avec des petites billes dedans. J'aime bien ton idée de la feuille d'alu dans un sac congèl Ouragan
Pareil elles mettent tout à la bouche
Et elles adorent jouer avec mes mains, elles en attrapent une, la retournent, mordillent.

Bon dimanche à toutes
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3924 le: 10 Mars 2013 à 14:35:42 »

  Emilie, c'est dur ce qui t'arrive. Tu fais bien d'appeler ton médecin, mais ce serait bien qu'il te dirige vers un kiné ou un rhumatologue pour te soulager vraiment 

Bon courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3925 le: 10 Mars 2013 à 15:14:08 »

Coucou les filles,

Baumann super de te relire. En revanche c'est galère si S doit être opérée. Les médecins t'ont expliqué ce qu'ils font lors de l'intervention? Sinon combien de temps vous avez pour que ça se résorbe?

Émilie ça devient un peu inquiétant ce que tu décris. En plus tu as l'air de souffrir. J'espère que tu pourras avoir des réponses des demain. Ne reste pas comme ça si ça empire.

Morwenna contente de te retrouver aussi. C'est bizarre cette histoire de lait qui ne passe pas avec tes louloutes. Tu as regarde la différence entre premier et deuxième âge sur l'étiquette? Ça te donnerait peut être des pistes.

Ouragan bien vu le coup de l'alu dans le sac. Ça fait un peu comme les tapis d'éveil au final, on dirait qu'ils mettent comme du papier Alu pour faire les parties qui crépitent.

Christelle loupe mais tu n'es pas tombée loin...  la voisine au fait est venue garder les petits. Les loulous ont bien dormi donc ras pour eux mais la grande s'est vite relevée et est restée collée à la babysitter. On a du la recoucher en rentrant et elle était crevée mais on a passe une super soirée. C'est passe super vite et on s'est régalés, à refaire donc!
Pour les joujoux, en arrivant sur les 1ans ma fille adorait tout ce qui clignotait et faisait du bruit... Là les petits s'amusent bien avec la table d'éveil qui fait de la musique et ils se battent pour certaines peluches (ou pour le plaisir de tirer  Roulement des yeux )

Aujourd'hui on se tente une ballade même s'il fait froid. On en a marre de rester enfermés. Donc comme les petits ne sont plus enrhumés ou avec gastro on fonce!

Bon dimanche à toutes et  Bisou.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3926 le: 10 Mars 2013 à 15:27:55 »

Bonjour les filles, comment allez vous ?
Eh oui me revoilà après 2 mois d absence... Reprise du boulot à fait que le fofo est devenu secondaire 
Pour les filles ça va, deux dents sont sorties chez S sans problème , L à bcp plus de mal et nous en fait baver ( ) depuis deux semaines... 8 à 10 réveils par nuits... Mais la nounou est contentée car maintenant elles font de siestes... Tu m étonnes !
Sinon entre temps S a à nouveau était hospit pour une pyelonephrite et on a découvert un reflux urinaire... Fete à savoir avec chir si c est un problème d immaturité vésicale ou pathologique donc à opérer.......
Voili violon pour mes news...
Et vous comment vous portez vous ?
Bon dimanche à toutes  Sourire

contente de te revoir et espérons que vous passerez à travers l'opération Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3927 le: 10 Mars 2013 à 15:29:46 »

Salut Audrey,
Contente de te voir ici, comme moi, pas toujours le temps de venir poster ici, mais j'essaie au max de vous lire (je passe tout de même à côté de certaines choses...)
Ici, galère avec le passage au lait 2ème âge... 1ère tentative : bébés grognon et gênés digestivement (ballonnement,...) donc retour au 1. Tentative suivante, on a introduit, le 2 progressivement, 1 puis 2 par bib et au bout de 2 jours, comme précédemment... Dernier essai, lait transit, c'est encore en cours... On va voir ce que ça donne.

Vous savez ce qui pourrait expliquer ça? Sachant que le papa est intolérant au lactose, je me dit que si c'était ça, ça l'aurait fait depuis le début... RDV pédiatre vendredi pour les 9 mois.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
pas forcément les allergies peuvent se manifester plus tard ... tu devrais demander un test ...

as tu essayé de persister sur quelques jours Huh? peut être aussi le temps que le système digestif s'habitue au nouveau lait qui est plus difficile à digérer que le 1er age 
« Dernière édition: 10 Mars 2013 à 15:33:00 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3928 le: 10 Mars 2013 à 15:31:58 »

plein de +++ Emilie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3929 le: 10 Mars 2013 à 16:40:43 »

Merci beaucoup
Ça va mieux cet après midi, je ne sais vraiment pas ce que j'ai  Huh?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: