23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:29:23
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236754 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3855 le: 07 Mars 2013 à 21:55:41 »



Merci Christelle pour les news de Nath! ton appareil fait de belles photos  Sourire faut dire qu'avec 2 si beaux models, le rendu ne peut qu'être magnifique!



 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu dors plus, du coup, tu n'arrêtes pas une minute Clin d'oeil C'est positif  Souriant
Comment te sens-tu?
Est-ce que Raphaël et Charline sont en forme? ils jouent ensemble?
Léonie joue aussi avec eux?

Repose-toi bien  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3856 le: 08 Mars 2013 à 00:36:57 »

Coucou les filles,

Jujuleo tu ne nous dis pas comment ça va de ton côté. Maintenant Raphaël est sorti d'affaire? Il pousse bien le petit père?
Et dorment-ils tes deux loulous?  Tire la langue

Christelle question bête mais tu as changé  quoi sur tes prises de photo? 

Les filles comment ça va? Chouya, ouragan, nanouk, guitom, Émilie, Céline, baumann, habiba, nath, Morwenna, ecuador.....

Ici mon mari avait pris son après midi alors .... J'ai filé!  avec la grande on est allées au parc et faire une ballade en ville. Du coup j'ai enfin pu prendre l'air et ça fait du bien!  Souriant
Et comme je suis passée au vidéo club ce soir nous passons la soirée avec MR bond  Clin d'oeil

 Bisou à toutes et à nos mini pousses
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3857 le: 08 Mars 2013 à 08:18:28 »



Christelle question bête mais tu as changé  quoi sur tes prises de photo? 
J'ai trouvé comment enlever une lumière rouge qui vise le visage avant le flash et qui faisait faire une tete bizarre aux bb  Roulement des yeux
Puis j'ai regardé comment choisir les "scenes" pour coller au mieux à la situation (intérieur notamment  Tire la langue ) mais impossible d'avoir de belles photos donc j'ai mis en mode auto simplifié et là ca roule  Souriant Pourquoi?


Ici mon mari avait pris son après midi alors .... J'ai filé!  avec la grande on est allées au parc et faire une ballade en ville. Du coup j'ai enfin pu prendre l'air et ça fait du bien!  Souriant
Et comme je suis passée au vidéo club ce soir nous passons la soirée avec MR bond  Clin d'oeil
Aaaaaaaahhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
 Bisou à toutes et à nos mini pousses

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3858 le: 08 Mars 2013 à 09:56:28 »

bonjour les filles,
on rentre à l'instant des bébé nageurs, les petits sont claqués et dorment déjà. aujourd'hui ils ont plongé pour la première fois tête sous l'eau, trop marrant !

bon sinon il pleut ici en station et ça doit rester comme ça plusieurs jours, beurk. Vais profiter de ma matinée pour cuisiner des purées.

Mélanie: oui quels sont maintenant les suites pour ton petit? tout a l'air d'aller bien...?

Eliza: alors , en pleine soirée Bond?

Emilie: tu m'as donné envie avec tes crêpes! Moi hier j'ai fait un cheese cake, et il en reste encore plein. Parfait pour une journée pluvieuse.

Céline: contente de voir que tout va bien. Comme je comprends ton mari, car moi aussi, par moment ça m'étouffe de train train bébé...

Christelle merci pour les belles photos.

Désolée si j'en oublie mais pas le courage de remonter tous les posts, bonne journée à vous toutes!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3859 le: 08 Mars 2013 à 10:06:14 »

Coucou Ouragan,

Trop forts les petits bouts. Ils n'ont même pas eu peur?
Tu m'étonnes qu'ils sont claqués 
et toi, ça te fait du bien?
Est-ce que les nuits sont meilleures?

Nouvelles de Nath:
Les puces ont la grippe  Triste
Elle est allée chez le pédiatre et les filles pèsent 6,8 kg pour Meg et 6,6kg pour Léa.
Elle a vu le gynéco en urgence car elle est épuisée.Son hémoglobine est basse (Cool mais bébé va très bien  Souriant
Elle vous embrasse toutes, ainsi que marraine, elle revient dès que tout est OK  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3860 le: 08 Mars 2013 à 10:22:00 »

passe lui bien le bonjour,
ca doit être très fatiguant d'avoir des bébés malades étant enceinte...

ici ça va mieux, les nuits aussi même si Loup a décidé que désormais il se réveillait à 6h30 et que Lény nous appelle la nuit pour défaut de sucette tombée je sais pas où... Mais ils sont souriants et leurs dents les laissent tranquilles ces jours-ci, donc c'est très appréciable.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3861 le: 08 Mars 2013 à 10:29:39 »

Ce sera fait Clin d'oeil

C'est chouette si les nuits sont plus calmes.

Vilaine tétine...... et au bout d'un petit attache -tétine, il ne la retrouverais pas seul?
Ici Mathéo s'amuse à la faire tomber entre les barreaux, il faut que je rachète un demi tour de lit pour calfeutrer tout ça :p
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3862 le: 08 Mars 2013 à 10:57:09 »

Hello les filles!
bon rétablissement aux filles Nath! Prends bien soin de toi et surveille bien l'anémie. Merci Christelle pour les nouvelles.

Merci pour vos ref de probiotiques. Je vais commencer à leur donner, mais pour l'instant l'antibio ne donne pas trop d'effet 2aires. On donne plus de lait FE qui les oncstipe beaucoup ça fait contrepoids....

Christelle le temps est toujours mauvais? Tu restes à la maison quand il pleut ou tu sors quand même? Je croqi que j'ai loupé la photo avec tes petits... je retourne en arriere pour les admirer Clin d'oeil

Emilie: super ces nouvelles! juillet 2014 vous avez encore plein de temps pour organiser tout ça:) magique
Pour tes douleurs, je compatis. Je ne sais pas si ça te fait ça aussi, mon poignet me fait mal dès le petit matin quand j'en prends un dans mes bras pour le lever (ou le consoler avant de le rendormir). Je ne prends rien sauf paracétamol ou Ket$m qd ça fait trop mal.

Eliza: j'espère que tu vas trouver plus de temps libre et surtotu plus en profiter quand les petits sont à la creche. Tu m'a bien fait rire avec ta grande qui etait proche du délire alcoolique. Sourire

Ouragan: courage pour les nuits. C'est les dents? Ici aussi je crois que ça va sortit bientôt, G a tt les tps les poings dans la bouche. Parsoi il pleure bcp sans raison, je donne Dolip...

Merci pour vos message ils toussent moins et dorment un peu plus, mais c'est encore bien agité. On a kiné tous les jours, radio àrefaire 8j après l'arret de l'antibio pour controler. Je suis en 1/2 journée de congé enfant malade car la creche nous les au refusé dès mercredi (c'est la première fois). On a appellé tt le monde à la rescousse mais ce matin je m'y colle Clin d'oeil

WE on avait prévu d'emmener les bb loin de la pollution faire une balade;;.. mais avec le tps pourri qu'ils annoncent je ne sais pas trop!

Bises à toutes, à ++

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3863 le: 08 Mars 2013 à 10:58:26 »

Bonsoir les filles,
Emilie, sacré programme! c'est bien de profiter et d'accorder des moments privilégiés avec ton grand...
Moi aussi, je me bouge maintenant... depuis que les petits me laissent dormir un peu plus, c'est vraiment plus facile... et j'ai plus d'énergie...

Céline, super de te lire... je comprends bien ton homme...même s'il a beaucoup de qualités, c'est pas évident de s'occuper des BB à temps plein... sinon toi comment vas-tu et comment profitent tes BB?

Eliza, sûr que c'est pas facile de faire tout ce qu'on aimerait... avec les enfants à gérer...j'ai la chance d'avoir mes parents à proximité... c'est vraiment appréciable... est-ce qu'au moins tes 3 ptits font leur sieste au même moment que tu ais un peu de répit?
Vivement la venue des beaux parents!

Merci Christelle pour les news de Nath! ton appareil fait de belles photos  Sourire faut dire qu'avec 2 si beaux models, le rendu ne peut qu'être magnifique!

Nanouk, la reprise s'est bien passée?

Guitom, bon rétablissement à tes garçons...

bonne soirée les filles...
J'ai eu une journée marathon aujourd'hui et jsuis claquée!


plein de repos Juju
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3864 le: 08 Mars 2013 à 11:06:06 »


Vilaine tétine...... et au bout d'un petit attache -tétine, il ne la retrouverais pas seul?


c'est pourtant attaché, et jusque maintenant il ne la réclamait jamais la nuit ou alors je suppose qu'il la retrouvait tout seul. C'est une nouvelle lubie  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3865 le: 08 Mars 2013 à 11:11:13 »

Cc les filles,
Pour répondre à vos question, Raphaël se porte plutôt bien. Il est pas très grand mais pèse 6,700 donc il reprend bien du poids.
J ai rdv début avril avec le pédiatre de l hosto. J aimerais dire que tout va bien mais son occlusion à la naissance ne reste pas normale et dès qu il fait caca, il pleure de douleur. Il faut que je l aide systématiquement...en injectant du sérum phy dans son anus entre autre...plus massage... Ça. Demande un temps fou car il fait en plusieurs fois malgré le lait transit...je sens bien qu il y a un problème quelque part... J essaie de le consoler comme je peux mais j avoue ne pas trop savoir quoi faire pour le soulager...
Il aura probablement un régime alimentaire... Mais les maladies graves comme la muco sont écartées donc je garde confiance...
Charline evolue bien, tient presque assise... Et depuis 4 jours maintenant ils font tous les deux leur nuit sauf parfois perte de tetine mais rien de bien méchant...
Ouragan, contente de voir que tes garçons se portent mieux et que tu puisses à nouveau dormir!
Je file à la banque a tt
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3866 le: 08 Mars 2013 à 11:28:25 »

Hello les filles!
bon rétablissement aux filles Nath! Prends bien soin de toi et surveille bien l'anémie. Merci Christelle pour les nouvelles.

Merci pour vos ref de probiotiques. Je vais commencer à leur donner, mais pour l'instant l'antibio ne donne pas trop d'effet 2aires. On donne plus de lait FE qui les oncstipe beaucoup ça fait contrepoids....

c'est quoi le lait FE ?
Christelle le temps est toujours mauvais? Tu restes à la maison quand il pleut ou tu sors quand même? Je croqi que j'ai loupé la photo avec tes petits... je retourne en arriere pour les admirer Clin d'oeil
Ah bin je crois que j'ai loupé aussi, ça ne devait pas m'être adressé  Quand il pleut, je ne sors pas. Comme les 3/4 du temps d'ailleurs, pourtant j'aimerais mais à chaque fois, il faut que je prenne la voiture donc c'est chi***  Aujourd'hui : pluie... Et chez vous?

Emilie: super ces nouvelles! juillet 2014 vous avez encore plein de temps pour organiser tout ça:) magique
Pour tes douleurs, je compatis. Je ne sais pas si ça te fait ça aussi, mon poignet me fait mal dès le petit matin quand j'en prends un dans mes bras pour le lever (ou le consoler avant de le rendormir). Je ne prends rien sauf paracétamol ou Ket$m qd ça fait trop mal.

Eliza: j'espère que tu vas trouver plus de temps libre et surtotu plus en profiter quand les petits sont à la creche. Tu m'a bien fait rire avec ta grande qui etait proche du délire alcoolique. Sourire

Ouragan: courage pour les nuits. C'est les dents? Ici aussi je crois que ça va sortit bientôt, G a tt les tps les poings dans la bouche. Parsoi il pleure bcp sans raison, je donne Dolip...

Merci pour vos message ils toussent moins et dorment un peu plus, mais c'est encore bien agité. On a kiné tous les jours, radio àrefaire 8j après l'arret de l'antibio pour controler. Je suis en 1/2 journée de congé enfant malade car la creche nous les au refusé dès mercredi (c'est la première fois). On a appellé tt le monde à la rescousse mais ce matin je m'y colle Clin d'oeil
  Ils toussent moins c'est bon signe. Courage. Gros bisous à tes petits bouts.

WE on avait prévu d'emmener les bb loin de la pollution faire une balade;;.. mais avec le tps pourri qu'ils annoncent je ne sais pas trop!

Bises à toutes, à ++



 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3867 le: 08 Mars 2013 à 12:55:36 »

merci Christelle pour les news de nath  Bisou
envoie lui plein de bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3868 le: 08 Mars 2013 à 13:38:17 »

En fait je faisais allusion aux photos des petits de Christelle sur Facebook, guitom!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3869 le: 08 Mars 2013 à 13:51:56 »

Je viens d'avoir la marraine de Loup (ma meilleure copine)  au téléphone. Elle est enceinte de jumeaux !!!!

Trop drôle !!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: