04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:37:27
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239896 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3840 le: 06 Mars 2013 à 07:24:28 »

Coucou à toutes,

J'ai eu un sms de Nath qui m'a dit qu'elle a 39° et la grippe. L'homéopathie ne donne rien. Elle est déjà traitée depuis un petit moment.
Elle craint que les filles l'attrapent aussi 
Ils sont en train de transformer un bureau en chambre bébé ainsi que le garage en pièce isolée pour faire un nouveau bureau.
Elle pense à nous, mais le temps lui manque.

Ouragan, j'espère que tu trouveras enfin une nourrice.
Les microbes sont féroces à ce que je vois. Désolée pour tes nuits pourries, cette nuit fut meilleure?
Bon courage.
Tu vas où dans le Pas-de-Calais? On est peut-être pas loin?

Mélanie, cool pour la nuit. J'adore les photos. J'ai été troublée par la ressemblance de Léonie avec toi.  Qu'ils sont beaux tous les 3.  Bisou
Pour le congé parental, j'ai abandonné l'idée, faute de moyens.

Guitom, c'est pas cool du tout ce qui arrive à tes bouts de chou. Heureusement que vous avez fait tous les examens à temps. Bon courage pour les nuits et les séances de kiné.
Tu as un traitement pour ton poignet et tes douleurs?
 Bisou

Nanouk, c'est bien si les filles guérissent. Ouf.

Eliza, j'imagine que tu dois péter les plombs. Tu sors un peu avec ton petit monde quand il y a un rayon de soleil?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3841 le: 06 Mars 2013 à 09:59:39 »

encore une nuit avec 4 levers et fini la nuit avec Lény dans mon lit puisque Loup l'empêchait de dormir. pffff, sont intenables en ce moment.

Christelle: on sera à côté de la mer, vers Marquise  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3842 le: 06 Mars 2013 à 10:17:52 »

As-tu essayé un peu d'homéopathie pour les apaiser la nuit? Nous on a donné Chamo-millia en granules le soir avant le biberon et ils ne se réveillaient pas avant 5h. Ca a mis 1 semaine à bien faire effet, mais du coup, les dents sont bien sorties avec ce traitement  de fond (alors qu'on ne les attendait pas  Roulement des yeux )

Bon courage. Tu peux te reposer un peu dans la journée?

Ps: vous allez carrément au Nord du nord........prends des pulls!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3843 le: 06 Mars 2013 à 12:44:32 »

merci Christelle pour les news de nath  Bisou Bisou Bisou
elle n'a vraiment pas de chance notre pauvre Nath, entre les soucis de santé pour les puces, les siens ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3844 le: 06 Mars 2013 à 13:12:00 »

Coucou les filles,

Merci Christelle pour les news. C'est la barbe cette grippe qui traîne pour nath. Je lui avais mis un petit mot sur FB, je ne sais pas si elle l'a eu. Elle te donne des nouvelles de sa grossesse?

Ouragan maintenant qu'on te connaît un peu je dirais: aucune erreur! Les petits vont voyager à tour de bras.  Souriant moi je trouve ça top.
Après tu peux suggérer aux parrains et marraines des destinations plus ensoleillées pour plus tard  vantes leur les conditions de travail à calvi!

Pour nous pas de sorties pour le moment. Il fait encore bien froid et les loulous ont été bien enrhumés et la gastro a frappé récemment. Mais j'ai bon espoir de m'organiser une virée à l'aire de jeux avec poussette double et porte bébé. Ça va faire un convoi mais maintenant que la crèche m'a plantée il faut bien que la grande puisse se dégourdir les pattes.
Pff, cet aprèm c'est crèche donc je vais courir tout l'aprem pour faire courses et administratif  d'un coup. Ça me gave parce que je vais tout faire et il sera l'heure d'aller les chercher et hop bib, bain, repas... Et j'en ai juste marre. Bref, c'est comme ça pour le moment mais c'est minant. 

Courage ouragan pour les loulous malades. Guitom, nanouk tout pareil.

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3845 le: 06 Mars 2013 à 13:50:27 »

Coucou les filles,

Merci Christelle pour les news. C'est la barbe cette grippe qui traîne pour nath. Je lui avais mis un petit mot sur FB, je ne sais pas si elle l'a eu. Elle te donne des nouvelles de sa grossesse?

de rien
non, aucune info sur bb...


Ouragan maintenant qu'on te connaît un peu je dirais: aucune erreur! Les petits vont voyager à tour de bras.  Souriant moi je trouve ça top.
Après tu peux suggérer aux parrains et marraines des destinations plus ensoleillées pour plus tard  vantes leur les conditions de travail à calvi!

Pour nous pas de sorties pour le moment. Il fait encore bien froid et les loulous ont été bien enrhumés et la gastro a frappé récemment. Mais j'ai bon espoir de m'organiser une virée à l'aire de jeux avec poussette double et porte bébé. Ça va faire un convoi mais maintenant que la crèche m'a plantée il faut bien que la grande puisse se dégourdir les pattes.
Pff, cet aprèm c'est crèche donc je vais courir tout l'aprem pour faire courses et administratif  d'un coup. Ça me gave parce que je vais tout faire et il sera l'heure d'aller les chercher et hop bib, bain, repas... Et j'en ai juste marre. Bref, c'est comme ça pour le moment mais c'est minant. 

Finalement la crèche te permets juste de rattraper un peu de retard ssur le quotidien?
T'es obligée ? Et si juste 1fois tu t'accordais un moment que pour toi, faire un truc qui te redonne un peu la patate?

Courage ouragan pour les loulous malades. Guitom, nanouk tout pareil.

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3846 le: 06 Mars 2013 à 14:41:17 »

Et oui en dessous de deux aprems par semaine la crèche c'est juste la possibilité d'en faire plus.... Mais bon, c'est comme ça. Il faut bien que ça se fasse et je préfère pouvoir le faire que de demander des trucs à mon mari qui se tape déjà ses journées de boulot. Je ne suis pas débordée, je suis juste coincée chez moi.
Pour cet aprèm j'ai déjà fait une liste de 7 trucs différents à faire donc.... 

Mais à la fin du mois on a mes beaux parents viennent et là on va.... Se barrer!  Pff, j'ai hâte de faire une pause parce que je commence a bien sentir la routine.

Quoi de neuf de ton côté? Les loulous sont tjs aussi coquins?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3847 le: 06 Mars 2013 à 14:45:24 »

   
Bon je vais devoir retourner me changer... Première tenue R m'a vomi dessus et deuxième tenue C m'a étalé du chocolat sur mon tshirt....  Roulement des yeux Roulement des yeux et comme on dit jamais deux sans trois je crois que je vais attendre de partir pour la crèche avant de sortir du propre...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3848 le: 06 Mars 2013 à 20:35:51 »

Et hop, j'ai encore une heure avant de retourner chercher ma troupe et il ne me reste que mon aspirateur à passer...  Cool si ça c'est pas top, hein! Je me suis vengée sur les courses en faisant le plein de soda... Mon péché mignon  on se console comme on peut !  Tire la langue

 Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3849 le: 06 Mars 2013 à 21:16:20 »

 Cool Cool La classe !!

Ici ca roule, les petits chenapans vont bien. Coquins, oui ,c'est pas peu dire.

C'était bien aujourd'hui il a fait 15 degrés mais un temps maussade :/
Ensuite il pleut les jours à venir.

Attention à ne pas abuser du soda. C'est du co ca? beurk !! c'est caca!! 
Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous et bonne fin de journée  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3850 le: 06 Mars 2013 à 21:24:08 »

Coucou les filles,

Je trouve quelques minutes pour venir vous parlez, vous me manquez beaucoup beaucoup...
Je vois que certaines commencent un peu à en avoir marre de la routine, mon mari aussi, je suis très très souvent au boulot, du coup il est très souvent seul avec les petits, ça commence à lui peser même s'il les adore, tous les jours c'est dur, en plus on a pas grand monde pour nous soulager alors nous sommes en pleine de recherche d'une assistante mater, babysitter, halte garderie et tout le tralala !!!
Il a repris le sport du coup ça lui permet de souffler un peu mais c'est pas facile quand même !
Autrement chez nous toujours pas de dents à l'horizon, pourtant on voit bien que ça les travail, ils mangent toujours bien donc grossissent bien ! lol.
Sinon on a de la chance car les petits n'ont pas encore choppé de maladie (je croise les doigts).

Bref je pense beaucoup à vous mais à mon grand désespoir je n'ai vraiment pas le temps de vous suivre, d'ailleurs je ne sais pas comment vous trouvez du temps pour venir.

Je vous fais pleins de bisous à toutes et j'espère pouvoir revenir vite.

Grosse pensée à Nath, j'ai lu qu'elle avait la grippe ! La pauvre
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3851 le: 06 Mars 2013 à 21:24:35 »

Coucou les filles !

Nath quelle plaie que tu aies choper la grippe... Courage  Bisou merci pour les news Christelle !

Guitom zut une pneumopathie   j'espère que le traitement et la kiné va vite soulager tes petits. C'est bien que le diagnostic soit posé. Pour ton poignet je vois exactement ce que tu veux dire, c'est pareil pour moi  

Ouragan courage aussi pour les nuits cahotiques et les journées galères... Tu crois que c'est les dents ?

Jujuléo trop mignons tes loulous ! J'aime bien aussi la photo dans le bain  Souriant

Eliza pas cool la crèche qui te plante, je comprends ton besoin de faire un break et de sortir de ta routine, j'espère que ce sera pour bientôt

Je vous ai toutes lues, désolée pour ce que j'oublie  Roulement des yeux

De mon côté mes douleurs ne s'arrangent pas mais je ne peux pas me plaindre je ne fais rien pour. J'essaie de faire plein de trucs pour que mon grand profite de ses vacances, voit ses copains, la famille...
Donc samedi zoo, dimanche visite d'une salle ( on se marie en juillet 2014  Souriant), lundi visite de ma BM aprèm à l'aire de jeux sous le soleil, hier journée chez mes parents et aujourd'hui visite de ma sage femme qui est devenue une copine et de ses trois enfants... Sportif mais cool !
Je suis aussi allée voir mon médecin et j'ai fait une prise de sang ce matin, j'espère que les résultats seront bons...
Demain journée tranquille, je n'ai qu'un objectif : faire des crêpes ( encore  Tire la langue )

Bonne soirée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3852 le: 06 Mars 2013 à 21:45:34 »

Céline, tu manques aussi.
Heureusement tout va bien chez vous, et c'est bien l'essentiel  Clin d'oeil
Bon courage dans tes recherches nounou....
 Bisou

Emilie, bonnes crêpes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3853 le: 07 Mars 2013 à 01:44:48 »

Émilie tu me donnes faim...  tu arrives à te reposer un peu tout de même? C'est pas tout de reprendre le travail mais tu n'as pas vraiment dormi depuis la naissance de tes puces  Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline c'est chouette de passer, même si c'est juste en coup de vent. J'espère que tu trouves le temps de souffler toi aussi entre le boulot et les loulous. Si ton mari a besoin de faire des pauses je vous conseille de ne pas attendre qu'il soit trop usé par la routine. Perso chez nous j'ai du mal à gérer mes humeurs parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors que quelques heures sans bébé me feraient tomber la pression.

Ici on a reporté notre resto de la semaine dernière à samedi prochain pour cause de gastro fulgurante...  Tire la langue Tire la langue j'ai hâte! On va même boire un coup et discuter sans que ma fille chante ou crie à côté. Ce soir elle était dans un état proche de l'alcoolique en plein délire, rigolo mais bruyant!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3854 le: 07 Mars 2013 à 21:42:06 »

Bonsoir les filles,
Emilie, sacré programme! c'est bien de profiter et d'accorder des moments privilégiés avec ton grand...
Moi aussi, je me bouge maintenant... depuis que les petits me laissent dormir un peu plus, c'est vraiment plus facile... et j'ai plus d'énergie...

Céline, super de te lire... je comprends bien ton homme...même s'il a beaucoup de qualités, c'est pas évident de s'occuper des BB à temps plein... sinon toi comment vas-tu et comment profitent tes BB?

Eliza, sûr que c'est pas facile de faire tout ce qu'on aimerait... avec les enfants à gérer...j'ai la chance d'avoir mes parents à proximité... c'est vraiment appréciable... est-ce qu'au moins tes 3 ptits font leur sieste au même moment que tu ais un peu de répit?
Vivement la venue des beaux parents!

Merci Christelle pour les news de Nath! ton appareil fait de belles photos  Sourire faut dire qu'avec 2 si beaux models, le rendu ne peut qu'être magnifique!

Nanouk, la reprise s'est bien passée?

Guitom, bon rétablissement à tes garçons...

bonne soirée les filles...
J'ai eu une journée marathon aujourd'hui et jsuis claquée!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: