coucou les filles
Ouragan courage! tu es seule encore longtemps?
Melanie: en effte ça a du te faire du bien cette escapade? trop mignons tes loulous
Morwenna contente de te lire
merci de prendre des nouvelles les filles j'ai toujours mal au dos et au articulations: je crois que j'ai une sacrée tendinite du poignet gauche: je porte bcp mes bb de ce coté là pour avoir ma main droite de libre, du coup je "casse" mon poignet je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... bref il me fait très mal. Le dos, il faut que je change de posture quand je donne les bib les bains ... et des que je contracte mes abdos ça va mieux et vous?
Par contre pour les babychous... bah ayé on est repartis pour un tour... après une nuit correcte jeudi dernier on a passé 3 nuits avec reveils toutes les heures et toux +++++ ... avec le boulot c'est rude (ça l'etait déjà avant je considere que de s'occuper de ses gamins tte la journée c'est presque encore plus fatiguant physiquement ...et nerveusement parfois... )
Du coup: radios des poumons prescrites en uregence ce matin (on est passé devant toustes les personnes agées au cabinet de radio ça les a fait un peu enrager...). Ils ont une pneumopathie (pas encore sévère)... bref antibio 8 jours augment*n + kinéc respi (encore... et encore...). Plein de petits points blanc sur la radio....
Petit Pimousse: tu te souviens tu m'avais demandé de poser la question de la radio à la pediatre debut janvier je crois. Je l'avais fait, elle avait repondu "non non". Bah on a bien fait de changer de cremerie (à présent on ne voit que le pediatre à domicile, avec les heures de boulot, c'est plus facile niveau logistique).

suis crevée
bises à toutes portez vous bien
on a des nouvelels de Nath?
bises