28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:31:21
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 328103 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3825 le: 05 Mars 2013 à 18:21:38 »

Morwenna ça fait un moment qu'on a pas eu de News?

Je suis toujours vivante, je vous rassure  Clin d'oeil
J'essaie de vous lire, mais en ce moment, j'ai moins de temps... Demain, RDV avec ma nounou au RAM, pour essayer de mettre les choses bien à plat concernant notre situation pas facile (garde à domicile, puis contrat assistante maternelle dès qu'elle aura son agrément.
Les filles poussent toujours bien, RDV des 9 mois le 15... ça passe vite !
Vacances en Bretagne qui se profilent pour mai. Tout ne rentrera jamais dans la voiture... Va falloir user du système D

Nath, donne nous de tes nouvelles.

Je pense bien à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3826 le: 05 Mars 2013 à 18:23:02 »

Juju, trop mimi tes loulous !
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3827 le: 05 Mars 2013 à 18:23:42 »

Tu vas où en Bretagne Morwenna?
Je suis du Morbihan mais ma famille est aussi sur concarneau, Rennes et St. Malo.

Oh tu me donnes envie d'y aller!  
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3828 le: 05 Mars 2013 à 18:25:07 »

A Brest, c'est ma région d'adoption, même si maintenant je vis à Grenoble. La mer me manque...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 05 Mars 2013 à 18:26:01 »

Ha Brest, je n'y suis pas allée souvent... Ma mère y a fait ses études. Ça date pour le coup... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 05 Mars 2013 à 19:49:18 »

ah, nous on passe une semaine dans le Pas de Calais en Mai. Ca va etre un sacré déménagement aussi !

Meilleur moment de la journée ici. Bébés couchés depuis 15 minutes, je m'affale devant l'ordi avec mon assiette de pates bolo faites maison... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 05 Mars 2013 à 20:22:06 »

coucou les filles
Ouragan courage! tu es seule encore longtemps?
Melanie: en effte ça a du te faire du bien cette escapade? trop mignons tes loulous
Morwenna contente de te lire

merci de prendre des nouvelles les filles j'ai toujours mal au dos et au articulations: je crois que j'ai une sacrée tendinite du poignet gauche: je porte bcp mes bb de ce coté là pour avoir ma main droite de libre, du coup je "casse" mon poignet je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... bref il me fait très mal. Le dos, il faut que je change de posture quand je donne les bib les bains ... et des que je contracte mes abdos ça va mieux et vous?

Par contre pour les babychous... bah ayé on est repartis pour un tour... après une nuit correcte jeudi dernier on a passé 3 nuits avec reveils toutes les heures et toux +++++ ... avec le boulot c'est rude (ça l'etait déjà avant je considere que de s'occuper de ses gamins tte la journée c'est presque encore plus fatiguant physiquement ...et nerveusement parfois... )
Du coup: radios des poumons prescrites en uregence ce matin (on est passé devant toustes les personnes agées au cabinet de radio ça les a fait un peu enrager...). Ils ont une pneumopathie (pas encore sévère)... bref antibio 8 jours augment*n + kinéc respi (encore... et encore...). Plein de petits points blanc sur la radio....
Petit Pimousse: tu te souviens tu m'avais demandé de poser la question de la radio à la pediatre debut janvier je crois. Je l'avais fait, elle avait repondu "non non". Bah on a bien fait de changer de cremerie (à présent on ne voit que le pediatre à domicile, avec les heures de boulot, c'est plus facile niveau logistique).

Triste suis crevée
bises à toutes portez vous bien
on a des nouvelels de Nath?
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 05 Mars 2013 à 20:46:08 »

c'est pas vraiment de bonnes nouvelles pour toi guitom. J'espère que le traitement va vite guérir tes petits gars.
Pour les vieux à la radio... Bah pour une fois ils passeront pas en premier tiens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

N'oublie pas de faire attention à toi avec tout ça. Si tu as toujours mal faudrait peut être voir ce que c'est. Ici les séances d'ostéo m'ont bien aidée pour le dos. J'étais bloquée en un gros bloc depuis mes grossesses.

Plein de courage et de  Bisou pour toi et tes loulous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3833 le: 05 Mars 2013 à 21:30:21 »

heureusement que le diagnostic a finalement été posé avant qu'il n'y ait trop de dégats 
plein de +++ à ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 05 Mars 2013 à 21:54:11 »

Pas  cool Guitom pour tes petits.... Triste j'espère qu'ils ne feront pas de diarrhées sous Augmenti* comme les miennes.... On a pris des probiotiques en plus et régime carotte pomme banane on s'en sort au bout de 8 jours....
Courage en tout cas.
Et sinon pour le dos moi je dis rien de tel de faire des abdos très régulièrement. Moi quand j'ai été malade en janvier n'ai pas eu le courage de faire mes abdos j'ai tout de suite senti le dos tiré.,,, c'est astreignant métis va veut le coup, car on a pas fini de les porter nos loulous...

Morwenna.... La Bretagne, t'as raison!!!! Ça va te faire du bien!!!

Ouragan décidément tu aimes voyage toi!!!

A demain les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 05 Mars 2013 à 22:03:41 »

Pas  cool Guitom pour tes petits.... Triste j'espère qu'ils ne feront pas de diarrhées sous Augmenti* comme les miennes.... On a pris des probiotiques en plus et régime carotte pomme banane on s'en sort au bout de 8 jours....
Courage en tout cas.
Et sinon pour le dos moi je dis rien de tel de faire des abdos très régulièrement. Moi quand j'ai été malade en janvier n'ai pas eu le courage de faire mes abdos j'ai tout de suite senti le dos tiré.,,, c'est astreignant métis va veut le coup, car on a pas fini de les porter nos loulous...

Morwenna.... La Bretagne, t'as raison!!!! Ça va te faire du bien!!!

Coucou
Tu as pris quoi comme probiotiques? Ça a amélioré les diarrhées?

Merci pour vos réponses les filles
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 05 Mars 2013 à 22:52:12 »

Ici c'est l@cteol qu'on utilise.
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 06 Mars 2013 à 06:07:07 »

je suis allemande, je vis en maurienne avec un français, parrain et marraine des bébés sont du Pas de Calais et l'autre Marraine est à Londres... cherchez l'erreur 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 06 Mars 2013 à 07:00:34 »

Guitom : Nous c'est Probiolog j'ouvre 1gelule et dissous la poudre dans le bib.
Quelquesoit le produit ça ne peut pas leur faire de mal...
Courage pour la journée Guitom, j'espère que la nuit n'a pas été trop pénible...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 06 Mars 2013 à 07:07:38 »

Aussi, petit retour sur le bel anneau de bain dégotte dimanche. Trop tôt encore, elles ne tiennent pas suffisamment bien assise. Va falloir patienter encore....

Je crois que je vais bazarder le plus gros du6 mois car ce soir je rentre et je les retrouve avec leur pantalons au milieu des mollets, toutes boudinées dans leur haut (la pourtant j'avais sorti du 9 mois...) bref! Y'a un nouveau troc et puces dimanche dans la ville de mes parents, je crois que je vais squatter chez eux!!! Et peut être faire une petite boutique aujourd'hui!!!!
Pourtant mes filles ne sont pas grande d'après la courbe du carnet de santé (64/65cm pour 7 mois) je trouve bizarre...
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: