04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:12:14
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239983 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3795 le: 01 Mars 2013 à 09:19:41 »

Les filles je vous ai lues pour les sièges auto mais je comprends pas trop  Huh?

On m'avait dit de faire attention parce que dans les cosy dos à la route si les pieds touchent le siège c'est dangereux en cas de choc.
Et nous les pieds touchent.

Comment faire alors pour qu'ils soient dos à la route mais pas dans un cosy ? C'est pas possible, non ? Du coup je pense que si parce que Nanouk tu dis que Jeanne a attendu d'avoir 14 mois pour être face à la route.
Je sais je pose des questions bêtes mais ça m'a toujours paru excessivement compliqué ces histoires de siège auto !  

Moi je ne vais pas tarder à mettre de côté les cosy, après 7 mois de bons et loyaux services   et ensuite j'avais prévu deux sièges axis*. Il faut que je regarde si le harnais est à la bonne hauteur et si elles sont bien maintenues mais ça me paraît plus rassurant.

Nos messages se sont croisés Christelle, merci beaucoup  Bisou
C'est parce que je vous mets les photos les plus réussies, c'est pour ça  Tire la langue Par exemple celle de Chloé toute seule c'était juste avant de manger, elle râlait, quand je disais coucou elle rigolait (et clac la photo) et après elle râlait à nouveau. J'ai pris 6 photos en quelques secondes, il y en a une sur deux ou elle sourit et une sur deux où elle couine (tu veux pas le ranger ton appareil photo, tu vois pas que c'est pas le moment, là !) 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3796 le: 01 Mars 2013 à 09:32:49 »

je n'ai pas compris non plus pour les sièges  Huh? Huh?

ici c'est des sièges groupe 0/1. Ils se pivotent dos et face à la route.
On a viré les coques pour les mêmes raisons que toi Emilie. Le Axi*s a de très bonnes critiques, j ai pris le Renolu*.

Le "renseignez-vous" n'était peut-être pas nécessaire  Roulement des yeux Roulement des yeux
On fait attention quand même ! 

Pas mal le coup de l'appareil. Avec les petits, on a la même chose, j'en prends 50 et j'en jette 48   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3797 le: 01 Mars 2013 à 12:45:03 »

Elles sont trop Mimi tes puces Émilie.  Souriant
Question photo.. Lol, j'en ai une de R en train de faire un haut le cœur parce que sa sœur lui colle sa tétine de "grande" dans la bouche  qui dit mieux? 

Devinez kikalagastro? 

 Bisou Bisou (de loin, hein Tire la langue)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3798 le: 01 Mars 2013 à 13:18:48 »

Emilie, elles ont vraiment un de ces airs coquins tes puces  Clin d'oeil
pour éviter que les pieds ne touchent le siège, tu peux peut être incliner le dossier du siège de la voiture Huh?

sinon en fonction des voitures, ici j'ai un C8, tu peux mettre les sièges de la voiture directement dos route, comme ca du coup, le siège auto est dos route mais dans le bon sens du siège voiture comme ca les pieds ne touchent pas Clin d'oeil

Christelle, je ne pense pas que Nanouk ( et moi non plus d'ailleurs puisque j'ai appuyé son message ) que le renseignez vous était dans le sens où tu sembles l'avoir pris mais plus dans le sens de bien vérifier dans la notice du siège choisi : les kg, le mode d'attache ( dos ou face ) en fonction de l'age ... mais pas dans le sens ne faites pas n' importe quoi Clin d'oeil on sait bien que vous faites attention à vos loulous  Clin d'oeil Bisou
c'était plus dans le sens de bien vérifier la bonne utilisation du siège car il y a tellement de modèles différents qu'on fini par s'y perdre un peu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3799 le: 01 Mars 2013 à 14:43:06 »

 Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3800 le: 01 Mars 2013 à 18:29:51 »

Il n'y avait aucune mauvaise intention dans mon expression, je ne voulais blesser personne.... Beaucoup de siège auto... Pas facile de faire un choix. Moi aussi ça me saoule bien de les laisser dans leur cosys car les pieds touchent aussi mais le magasin ou je vais en général (autour de B*) est catégorique. Moi je n'y connaît rien et fait confiance... Mais si les sons de cloches différent d'un magasin à l'autre ça ne ne vas pas nous aider... Bref, c'était une expression comme une autre. Loin de moi l'idée que vous ne fassiez pas le mieux pour vos petits, je sais bien que vous êtes des tops mamans.
D'ailleurs après cette semaine intensive de maternage, très franchement JAMAIS je ne tiendrai votre rythme j'adore mes puces mais l'isolement me pèse trop. Bouger surtout en hiver avec des malades c'est la mission. Passer 1 voir 2 et peur être 3 journée sans sortir limite je prends une boulet d'air frais par la porte. Je pète un câble.... C'est pas sympa mais vivement lundi.... C'est au point ou je pense ré modifier mes plannings, prendre moins de vacances et plutôt prendre un remplaçant 1/2 journée par semaine, si je trouve. Et bien sur ce sera pas pour prendre mes filles mais pour avoir un petit temps pour moi et avancer, ainsi je serai peut être plus dispo pour elle. J'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire.... La semaine prochaine va falloir que je règle pas mal de chose.... La mouise...
À toute
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3801 le: 01 Mars 2013 à 18:31:25 »

Et sinon en mode pâte à modeler des 8h31.... Elle adore!!!! Y'a pleins e truc à faire avec....
Et merci pour vos messages.... Pour Jeanne
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3802 le: 01 Mars 2013 à 18:32:53 »

J'imagine qu'elle s'est levée à 8h30 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3803 le: 01 Mars 2013 à 22:14:40 »

Comme j'aurai aimé qu'elle se lève à 8h30..... Pfffffff ,.,,,,,,............
Nan! Avant on à eu le droit a la chzine dysney, la chorégraphie de Mickey,  et à son mini ordi portable offert par les parents.., pour l'instant elle sait l'allumer et l'éteindre, mais se prend déjà pour un ministre^^
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3804 le: 01 Mars 2013 à 23:52:22 »

toujours pas de news de Nath 

Nanouk, tu veux les miens dès 5h / 5h45 ( les bons jours ) en ce moment c'est cache cache, glissades et hurlements à l'étage ... un véritable troupeau d'éléphants au dessus de ma tête 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3805 le: 02 Mars 2013 à 00:38:00 »

  oups, je croyais qu'elle s était jeté dessus du coup...

ici aussi un (ordin)"ateur" (comme papa et maman qui sont accros) que Mme allume et éteint.... 

Bon we à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3806 le: 02 Mars 2013 à 10:40:32 »

Coucou les filles,

Bon je crois qu'il faut savoir déléguer, pour les sièges autos c'est mon homme qui va devoir s'y coller  Tire la langue

Nanouk ta semaine a été éprouvante à ce que je vois, je te comprends quand tu dis vivement lundi, il y a des fois où on a besoin de se sentir un peu plus libre, seule.
Moi je bouge toujours avec les filles (pas de maladies pour l'instant donc c'était plus facile) mais là je n'arrive pas à me remettre d'aplomb. Si vous me voyez marcher, on dirait que j'ai 100 ans  je masse les chevilles, les genoux et les coudes avec de l'huile à l'arnica mais c'est encore pas ça.

Ce matin à 7h j'étais tellement rouillée que j'ai cru que j'arriverais jamais à marcher jusqu'aux chambres, porter les filles. Je sais pas si elles l'ont senti mais elles ont été super cool, et quand mon homme a enfin émergé à 9h elles redormaient déjà.
Aujourd'hui c'est enfin ma journée a moi, là je lui ai refilé les trois loulous et je suis retournée me reposer. A midi je vais chez ma sœur avec mon grand pour profiter un peu de mon neveu et cet aprèm on va au zoo si j'arrive mieux à me déplacer  Roulement des yeux
Depuis le temps que j'attendais cette journée je suis bien dégoûtée de pas être en forme, bref tant pis.

Un bon week end à toutes et de gros bisous !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3807 le: 02 Mars 2013 à 17:24:02 »

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien, je vous lis au compte gouttes...
Magnifiques vos photos Eliza, Emilie!
Nanouk, super pour l'anniv de ta grande! elle devait être aux anges!
Christelle: merci de nosu rappeller la fete des grds-meres.... j'avais completement zappé, la boulette Sourire on va y remédier, surtout qu'on pose la grande chez mes parents demain pour la 1ere semaine de vacances Sourire
Comme toi Emilie, j'ai mal partout dans les articulations et enn ce moemnt particulierement dans le bas du dos... c'ets quoi?Huh? Depuis la naissance je souffre pas mal, ça va quand meme un peu mieux depuis que j'ai repris, car forcément je les porte moins toute la journée, mais bon Triste
Les garçons vont mieux, fini kiné et medoc 'sauf ventolin et furox&zide, les nutis sont meilleures...

Grosses bises à toutes !
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3808 le: 03 Mars 2013 à 09:18:18 »

Coucou les filles!
Tant mieux si nos petits malades guérissent ... Sourire
Ici aussi... Ça se calme.... Sauf Jeanne dont l'otite ne guérit Pas Triste vais prendre rv chez l'Orl
Pour Marie qui ne vOulait Pas prendre ses médocs mon pharmacien m'a donné une tétine Picot avec un petit réservoir ou on met le médoc et des trois dans la tétine l'enfant tête et absorbe doucement le médoc en 1 min.
Hier petit tour en ville avec l'aînée car l'Homme est en WE et Ce matin je vais seule au vide grenier organise par l'asso de la MAM ou est Jeanne. L'Homme a été hier faire la mise en place et orage soir aide à ranger. Moi j'ai fait un gâteau au chocolat dont les parts seront vendues. Caca me faire du bien de partir seule. Et J'adore les vide greniers
Atoute
Bisous aMelanie et Habiba que je vois connectées!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3809 le: 03 Mars 2013 à 10:10:39 »

coucou les filles,

Nanouk, quand je lis ton message je ris toute seule, je crois que l'écriture intuitive fait des siennes 
Surtout pour le "caca me faire du bien" 

Désolée pour l'otite de Jeanne, ça doit la faire souffrir. L'ORL prend rapidement?

Nath, t'es où?

Eliza, as-tu toujours ce magnifique soleil qu'on a vu sur la photo?

Guitom, Emilie, dur dur les douleurs aux articulations, ça s'arrange un peu?

Mélanie, comment se passent tes nuits? J'espère que tes petits vont bien et que Léonie est toujours un peu plus zen?

Bises à celles que j'ai oubliées, Ouragan, Ecuador, Céline, Sylvia, Chouya, et puis j'en oublie encore.
Comment allez-vous?

Demain reprise pour moi. C'est bizarre mais mon métier ne me motive pas du tout cette année 
Surtout que je ne sais pa sà quelle sauce je vais être mangée l'an prochain !

Bon dimanche, et bonne fête aux mamies.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: