04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:15:19
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239722 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3675 le: 20 Février 2013 à 00:47:47 »

Merci pour vos idées les filles.

Nanouk ma grande aussi ne mange pas toujours correctement. Parfois elle se prend des fringales et dévore son repas et d'autres fois il n'y en a que pour le fromage... On arrive enfin à lui refaire manger quelques légumes avec les pots des loulous, elle ne leur en laisse pas une miette!  Roulement des yeux
En tout cas elle ne se laisse pas dépérir donc on la laisse faire à son appétit. On a supprimé le fromage le midi pour pouvoir le donner le soir, histoire de ne pas partir dormir le ventre vide non plus, sinon on laisse.  Sourire

Courage à celles qui tiennent des rythme d'enfer avec le boulot.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3676 le: 20 Février 2013 à 08:11:17 »

Merci pour vos idées les filles.

Nanouk ma grande aussi ne mange pas toujours correctement. Parfois elle se prend des fringales et dévore son repas et d'autres fois il n'y en a que pour le fromage... On arrive enfin à lui refaire manger quelques légumes avec les pots des loulous, elle ne leur en laisse pas une miette! Roulement des yeux
En tout cas elle ne se laisse pas dépérir donc on la laisse faire à son appétit. On a supprimé le fromage le midi pour pouvoir le donner le soir, histoire de ne pas partir dormir le ventre vide non plus, sinon on laisse.  Sourire

Courage à celles qui tiennent des rythme d'enfer avec le boulot.

 Bisou Bisou

ca c'est un peu une forme de jalousie, tout pour moi et rien pour eux Clin d'oeil mais si c'est la solution pour les légumes, pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3677 le: 20 Février 2013 à 14:29:18 »

Merci pour vos idées les filles.

Nanouk ma grande aussi ne mange pas toujours correctement. Parfois elle se prend des fringales et dévore son repas et d'autres fois il n'y en a que pour le fromage... On arrive enfin à lui refaire manger quelques légumes avec les pots des loulous, elle ne leur en laisse pas une miette! Roulement des yeux
En tout cas elle ne se laisse pas dépérir donc on la laisse faire à son appétit. On a supprimé le fromage le midi pour pouvoir le donner le soir, histoire de ne pas partir dormir le ventre vide non plus, sinon on laisse.  Sourire

Courage à celles qui tiennent des rythme d'enfer avec le boulot.

 Bisou Bisou

ca c'est un peu une forme de jalousie, tout pour moi et rien pour eux Clin d'oeil mais si c'est la solution pour les légumes, pourquoi pas  Clin d'oeil


 
C'est exactement ça! Elle se prend de passion pour ce que les loulous veulent. Jusqu'à présent ils ne jouaient pas trop mais maintenant qu'ils attrapent ses jouets... Ça barde! L'autre jour elle se cramponnait à un jouet en criant non non parce que R essayait de l'avoir... Ça promet!  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3678 le: 20 Février 2013 à 14:30:58 »

il faut que tout le monde trouve sa place au fur et à mesure de l'évolution de chacun et ce n'est pas toujours facile  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3679 le: 20 Février 2013 à 18:38:16 »

Chouya, Ma fille faisait les mêmes mesurations que tes enfants à 9 mois donc pas d'inquietude, je pense....Elle reste une toute petite puce même à trois ans et demi (91 cm pour 10.5 kg!)
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3680 le: 20 Février 2013 à 18:44:27 »

Jolie photo.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3681 le: 20 Février 2013 à 19:17:40 »

superbe photo  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3682 le: 20 Février 2013 à 20:00:50 »

Hello les filles,
Choya vous l'a déjà dit, j'étais en vadrouille avec mes petits bonhommes. En 2 jours, au départ de la Savoie, nous sommes montés voir Chouya, avant de tirer jusqu'en Allemagne à Francfort pour les 95 ans de ma mamie.
J'y ai dormi avec les garçons avant de rentrer le lendemain soir. Pfff, 1500 km en 2 jours, ça tue, et les petits aussi ont en marre maintenant. Mais ca y est, tout s'est bien passé, mamie était heureuse de voir ses arrière petits fils et toute la maison de retraite est venue voir les bébés 
Paraît qu'on a sacrément baissé la moyenne d'âge là-bas pendant 24 heures  Souriant

bon sinon dur dur la recherche de nounou-celle que j'avais enfin trouvé m'a finalement plantée et j'ai fait toutes les assmat à 15km la ronde ... donc va falloir élargir grrrr
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3683 le: 20 Février 2013 à 20:44:06 »

Super le voyage ouragan. Les petits ont du avoir un grand succès à la maison de retraite!

Jolie photo les filles. Sont beaux vos bébés!  Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3684 le: 20 Février 2013 à 20:50:19 »

Chouya, je n'ai pas commencé les légumes le soir, et ils auront 7 mois demain.
 
Pourtant ça m'a été conseillé par le pédiatre, mais je trouve que le soir ils sont fatigués et aiment leur petit biberon du soir  Tire la langue

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3685 le: 20 Février 2013 à 20:50:38 »

Bonsoir les filles,

Comme d'habitude depuis que j'ai repris le travail, je ne trouve plus beaucoup de temps pour moi !!
Du coup je passe en coup de vent.
Ils ont déjà 7 mois, nous ne voyons pas le temps passer, Elioth pèse 7,300 kg pour 68 cm et Zoée pèse 6,100 kg pour 64 cm, Chouya j'ai vu que tu t'inquiétais un peu du poids/taille de tes loustiks, ben tu vois les miens ne sont pas beaucoup plus dodu ! lol
Je crois qu'ils vont chacun à leur rythme du moment que leur courbe de poids est cohérent ne te fais pas de soucis.

Nanouk j'ai cru comprendre que ce n'était pas très facile avec ta grande en ce moment, bon courage à toi !

Je pense bien à vous toutes et vos discussions me manque énormément, je voulais savoir si parmi vos trésors il y en avait qui commençait à se tenir assis ?

Je vous fais des bisous à toutes, Christelle, Jujuléo, Nanouk, Chouya, Ouragan, Emily, Mimi, Ecuador, Eliza, Guitom, je dois en oublier mais je pense bien à vous.

A très bientôt j'espère.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3686 le: 20 Février 2013 à 22:55:00 »

Sympa ces rencontres de mamans et de leur jujus... Trop drôle Sourire)

Du temps pour moi.... C'est ça qu'il me manque... Je Donne tout mon temps aux autres.... Je ne désespère pas..,
Aujourd'hui journée chez mes parents comme souvent le mercredi,,, ce ui m'a permis d'avoir 3/4 ce matin pour petites courses et pharmacie, et 1h30 cette après midi pour trouver un Kdo pour ma grande )j'ai pris un truc pour faire des boules multicolores de pâtes à modeler (va va être le bordel après chaque séance mais elle va adorer.... C'est l'essentiel!) et après le goûter petite ballade d'1g en bord de mer (enfin le golfe c'est plus abrite que l'Ocean) en poussette pour les miss et ma grande à pu récolter des coquillages, elle était aux anges....
On avait un beau soleil même s'il faisait frais.,,.

Encore 2 jours 1/2 avant les vacances j'ai hâte!

Tiennent pas encore assise ici Chouya...

Ouragan toute cette route, t'es bien courageuse. Ton homme vous a accompagner.

Mélanie, ca m'etonnes pas que t'es pas voulu reprendre ton boulot... Pas envie de dormir loin d'eux..... Tu envisagés de changer de boîte du coup?
pour occuper les puces entre 17 et  18h30 rien d'extra ici. Souvent tapis d'éveil jeux sur le lit. Sieste souvent vers 18h30, je tente les jours de repos de donner le bain vers 18h. Des qu'il fait beau on fait une ballade en poussette. Même si c'est que dans l'allee. Ou en ville.
Par contre quand elles sont garder par leur père (souvent le samedi je fait un petit tour seule avec Jeanne en ville) c'est souvent transat il il s'étonne qu'elles râlent!?!?!!!!!

À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3687 le: 21 Février 2013 à 06:44:56 »

tu as toujours de belles idées et proposes de belles activités à ta fille Nanouk. Je suis sûre que les deux petites seront autant gâtées. Va falloir que je m'y mette dans me tête de passer à ce genre d'activité, je n'en ai pas l'habitude lol

Pour le voyage, non j'étais toute seule avec mes deux garçons. Une sacrée épopée 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3688 le: 21 Février 2013 à 07:07:10 »

Coucou

je vous écrit de mon phone car encore une nuit de M@@@, mais bon c'est la faute a la grippe qui a jette ses microbes sur Meg et Lea (et par la meme occasion moi meme)
la fievre est un peu tombée mais les pauvres sont completement patraques ! j'ai tout lu mais impossible de répondre individuellement
Ouragan, super le voyage, choya mes filles à presque 8 mois font 62.5 cm et 64 cm; à toutes les autres gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3689 le: 21 Février 2013 à 08:32:07 »

Coucou à toutes,

Nath
, je suis désolée pour les vilains microbes. La grippe fait des ravages en ce moment :/
Est-ce que tu as un traitement pour les filles?
Prends-tu de l'homéopathie pour toi?
Bon courage et gros bisous  Clin d'oeil

Nanouk, les petites filles aiment bien les activités manuelles. Bonne idée même si ça met du bazar, le résultat et le plaisir en valent le coup Clin d'oeil
Vous allez organiser un petit goûter d'anniversaire?
C-a doit faire du bien de prendre un bon bol d'air marin. Je vous envie.
 Bisou

Chouya, 1500 km c'est énoooooooooorme! Là je vais voir ma mère à 250 km. Seule avec les petits, je ne suis pas très rassurée alors 1500 !!!   
En tous cas, tu as fait grand plaisir à ta grand-mère et ça fait de bons souvenirs.

D'ailleurs est-ce que les mamans vous avez une technique pour trier les photos? Vous les faites développer? Vous les mettez dans un album/plusieurs?
On en avait un peu parlé mais est-ce que certaines ont concrétisé ce qu'elles pensaient faire?


Marraine, comment fais-tu pour organiser les souvenirs de tes enfants?
Comme les dessins, les dents, les mèches de cheveux, les photos?

Bisous à toutes, bon courage aux travailleuses, profitez bien de vos trésors.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: