Coucou les filles !
Christelle repose toi bien, courage pour demain !
Doudie pour les repas je donne le bib en premier, je commence par celle qui a l'air d'avoir le plus faim, et après c'est comme ouragan : une cuillère pour l'une, une cuillère pour l'autre.
On a commencé pour leurs 5 mois, c'était vers Noël, les débuts ont été timides, et maintenant encore il y a des jours sans.
Eliza il avait pas l'air bien cooĺ le papa que tu as vu. Parfois on à plus à partager avec des parents sympas de singleton qu'avec des parents mal lunés de multiples

Ecuador comme tu parles de tes loulous c'était tout à fait mon grand. ! Même quand il a su se retourner du dos au ventre après il n'aimait pas la position, n'arrivait pas à se retourner, faisait l'avion et nous appelait au secours

par contre, pipelette comme sa mère il a parlé vachement tôt, chacun son truc

Nanouk ça avait l'air sympa cette journée

on était allés à l'arbre de Noël mais on était hyper nombreux, c'était pas facile de faire connaissance, on a juste discuté avec 3 couples qu'on connaissait déjà.
Début février je vais à l'AG de J&+, j'ai bien envie de m'investir un peu, de proposer quelque chose, mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant
J'ai commencé ce message il y a plus de 2 heures, entre temps j'ai du ramener mon grand dans son lit et rester 3 plombes le temps qu'il arrive à se calmer, après j'ai dû retaper le message parce qu'entre temps la tablette n'avait plus de batterie et s'est éteinte... Bref j'ai complètement perdu le fil...Il est plus de 22h Louca vient juste de s'endormir. Il y a des soirs comme ça... Allez, zen !
Bonne soirée, bisous