23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:11:13
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236803 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3330 le: 25 Janvier 2013 à 16:51:43 »

Bonjour à toutes, pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture... Je termine aujourd'hui ma première semaine de boulot, et pour le moment tout va bien. Pas de soucis avec les filles. Je pense que le fait qu'elles soient gardées à la maison y fait beaucoup. On prend nos marques dans notre vie à 5, en espérant que celle-ci ne dure que 2 mois...
Cet aprem visite chez la pédiatre pour les 7 mois : A 8,150kg et S 8,320kg
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3331 le: 25 Janvier 2013 à 17:01:50 »

Coucou Morwenna,

Contente pour vous si tout va bien. Tu dois te sentir plus sereine en partant.
Pas trop dur de se remettre dans le boulot?

Beau poids tes poupées.  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3332 le: 25 Janvier 2013 à 18:56:06 »

Premier jour un peu difficile, faut récupérer les automatismes, mais au bout de 5 jours, c'est comme si j'étais jamais partie...  Tire la langue Et le soir les filles me font la fête quand je rentre, ça fait plaisir.  Souriant
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3333 le: 25 Janvier 2013 à 21:17:03 »

Super la reprise Morwenna, et avec ta BM ça se passe bien les filles (c'est elle qui les garde si je me trompe pas ?) ?

Eliza je savais pas que tu bossais en pharmacie ! Merci pour les conseils ! Moi j'utilisais la crème aderma verte pour moi mais je suis passée à celle d'uriage qui est bien aussi. Le dexer*l est bien pour hydrater quand la peau est ok mais sinon il me renforce l'eczéma. En plus il contient du paraben, je me dis que quand on peut éviter c'est pas plus mal...

J'ai fait ma journée ménage et rangement, pour une fois j'ai été efficace, j'ai pas trop traîné sur le forum  c'est trop bien de vous trouver si pipelettes une fois que j'ai couché tout mon petit monde !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3334 le: 25 Janvier 2013 à 21:52:00 »


J'ai fait ma journée ménage et rangement, pour une fois j'ai été efficace, j'ai pas trop traîné sur le forum  c'est trop bien de vous trouver si pipelettes une fois que j'ai couché tout mon petit monde !

 
à celles qui vont devoir tout lire ce soir: courage!

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3335 le: 25 Janvier 2013 à 21:54:13 »

Super la reprise Morwenna, et avec ta BM ça se passe bien les filles (c'est elle qui les garde si je me trompe pas ?) ?

Eliza je savais pas que tu bossais en pharmacie ! Merci pour les conseils ! Moi j'utilisais la crème aderma verte pour moi mais je suis passée à celle d'uriage qui est bien aussi. Le dexer*l est bien pour hydrater quand la peau est ok mais sinon il me renforce l'eczéma. En plus il contient du paraben, je me dis que quand on peut éviter c'est pas plus mal...

J'ai fait ma journée ménage et rangement, pour une fois j'ai été efficace, j'ai pas trop traîné sur le forum  c'est trop bien de vous trouver si pipelettes une fois que j'ai couché tout mon petit monde !

coucou
idem j'utilise le baume d'uria*ge pour le corps pour moi, j'adore!! Je crois que ça a meme amélioré l'aspect de mes vergetures sur le ventre !
Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3336 le: 25 Janvier 2013 à 21:55:49 »

Premier jour un peu difficile, faut récupérer les automatismes, mais au bout de 5 jours, c'est comme si j'étais jamais partie...  Tire la langue Et le soir les filles me font la fête quand je rentre, ça fait plaisir.  Souriant

trop mimi les sourires quand ils nous voient. Surtout après le travail, j'imagine Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3337 le: 25 Janvier 2013 à 22:03:04 »

Nanouk, super tu as l'air de bien gérer toute cette petite famille en dépit des petits clash residuels ; )On peut pas toujours se contenir quand on est fatiguées Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3338 le: 25 Janvier 2013 à 22:13:36 »


 
à celles qui vont devoir tout lire ce soir: courage!

 Bisou

 

Bonne idée Guitom, il faudrait que je teste la crème sur les vergetures aussi, c'est la cata à ce niveau !

ca papote sec les nenettes 

Melanie j'ai croisee les doigts je te jure... mais me suis vite endormie, ils n'ont pas du reste croises assez longtemps
ici elles sont "bordees" pas des turbulettes roulees our les calées, car comme à cause du reflux on sureleve bien les mateles....
ca n'empeche que miss Marie n'en fait qu'a sa tete.... cette nuit encore du bol 1 seul reveil vite reglé

cote couple, clair que ca chamboule..... car nos petits bouts c'est 2 fois plus d'amour, mais ils faut bien l'avouer (meme si je nie haut et fort aux autres que "c'est du travail...." -m'ennerve quand ils disent ca les gens!!!!! - c'est ubn peu plus de boulot tout de meme.... surtout avec un ou des aines en sus.... honnetement si le mari n'y met pas un peu du sien.... on s'en sort pas!
moi j'ai du ferme ma bouche plus d'une fois pour ne pas que ca clash.... des fois ca m'echappe et ca clash un peu quand meme...
enfin... la barque tient car j'ai pris le parti de relativiser... je sais qu'il y aura certainement des jours meilleurs.
sexuellement c'est chaud de se retrouver encore.. manque d'intimité (on dort dans le salon, manque de temps, beaucoup solliciter par nos enfants.... pas trop le temps de s'occuper de moi deja.. alors de l'Homme.... Piouuuuuh... il desespere un peu le pauvre! mais je ne desespere pas moi!
hier soir c'etait drole... Jeanne faisait la petite souris... elle se levait de son lit marchant avec sa turbulette... on entendant sa porte de chambre s'ouvrir et se fermer... Elle nous espionnait.. Nous on tentait de s'endormir.... Elle devait se dire : Vais les surveiller ces deux la... ils m'en ont coller deja DEUX l'an dernier.... s'agirait pas qu'il m'en colle un autre cette annee   Tire la langue

J'adore 
Ici côté couple c'est pas folichon non plus. On s'entend bien,pas trop de clash, mais on vit plus comme des collocs que comme des amoureux  Roulement des yeux j'arrive pas à me motiver pour les câlins.
Comme tu dis j'ai déjà pas de temps pour moi, alors du temps pour le couple...
Mais il faudrait peut être que je me force un peu....
[/b]
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3339 le: 25 Janvier 2013 à 22:20:59 »

Super les reprises les filles! Profitez bien du WE!!!!
Ici... Presque en WE!
Vous avez le temps de vous passez de la crème sur le corps... J'admire!!!
Ici j'ai le temps de prendre une douche fica je demande à l'Homme CINQ minutes!!!! Quand je rentre pour décompresser sous la douche quand je rentre... Et bien 9 fois sur 10 quelqu'un m'attend derrière la porte de douche Triste  Si c'est pas l'aînée c'est l'Homme avec l'une ou 2 des petites, sinon c'est mon gros chat qui réclame son câlin si c'est pas les 2..... Alors faut que je m'habille fica car tout le monde à faim!!!! La crème.... j'ai le temps pour le visage les pieds et les mains mais le reste...
Alors vous avez raison! Vais ajouter ça à mes objectifs du mois... Me crémer... On va commencer par 2 fois par semaine ce sera déjà pas mal^^
Moi j'ai Dex*ryl pour le corps de tout le monde car j'ai choisi 1 crème pour tous histoire d'épurer mes tiroirs! Mais y'a encore un sacré souk dedans....

Pour les ongles des mômes j'impose des jours... Mercredi et samedi tout le monde y passe!  J'ai l'impression de passer mon temps sinon à couper des ongles... Mais j'ai la technique maintenant et je vais vite!
Leurs ongles sont trop fins pour être lime je pense..,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3340 le: 26 Janvier 2013 à 09:33:39 »

suite à notre discussion d'hier soir et avant de pouvoir aller en pharmacie acheter ader*a, j'ai sorti ce matin des échantillons de cold cream qu'on avait reçu à la naissance et j'ai dit à chéri de l'appliquer à Lény pour essayer si cela hydrate mieux sa peau...

... Aussitôt dit aussitôt fait... chéri lui en a mis... sur les fesses 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3341 le: 26 Janvier 2013 à 10:13:20 »

suite à notre discussion d'hier soir et avant de pouvoir aller en pharmacie acheter ader*a, j'ai sorti ce matin des échantillons de cold cream qu'on avait reçu à la naissance et j'ai dit à chéri de l'appliquer à Lény pour essayer si cela hydrate mieux sa peau...

... Aussitôt dit aussitôt fait... chéri lui en a mis... sur les fesses 

C'est bon ca!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #3342 le: 26 Janvier 2013 à 10:31:24 »

Moi aussi Nanouk, le crémage fait partie des résolutions que je prends toutes les années et que je ne parviens pas à tenir... Je crème juste les mains quand ça commence à craqueler... beurk!!!

Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3343 le: 26 Janvier 2013 à 10:40:05 »

suite à notre discussion d'hier soir et avant de pouvoir aller en pharmacie acheter ader*a, j'ai sorti ce matin des échantillons de cold cream qu'on avait reçu à la naissance et j'ai dit à chéri de l'appliquer à Lény pour essayer si cela hydrate mieux sa peau...

... Aussitôt dit aussitôt fait... chéri lui en a mis... sur les fesses 

 

Tiens, ça peut être sympa, je garde l'idée pour nous
"Chéri, tu me passes de la crème?"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pis en plus, ça fait les fesses douces, non?

Ok, je sors 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3344 le: 26 Janvier 2013 à 10:40:15 »

Bonjour!!!
Wahouuu j'avais 8 pages à lire que j'ai tout lu d'une traite!!!

Morwenna,bon poids tes filles!!!! Super si la reprise s'est bien passée!

Mimi,viens nous écrire,tu ne nous ennuieras pas,et tu trouveras du réconfort içi!

Pour ce qui est de la vie de couple,chez nous,rien n'a changé,nous sommes toujours aussi fusionnel !!!! Et les filles adorent nous voir dans les bras de l'un l'autre et du coup elles se prennent la main et rigolent!!!!

J'ai l'impression que mes filles sont les plus menues de tout le fil !!!!
Marine fait 5.260kg & Jeanne fait 6.130kg!!!
Les ongles c'est 2 fois par semaine car ca pousse vite!!!! Même ceux des orteils!!!!
Pour la crème,j'utilise dexery* pour le corps et mustel* pour le visage!!!

Comme toi Nanouk,je n'ai pas le temps de me crémer!!!! Je fais mes cheveux à l'arrache,vive les cheveux longs qu'on peut attacher!!! La douche c'est express!!!

Chez nous,en ce moment,c'est un peu le camping!!!! Car on repeint les murs de la cuisine pour que dès lundi,on puisse poser la cuisine équipée,qui je l'espère sera posée avant que je rebosse!!!!

Est ce que vous avez retirés les cales bébés de leur lit???
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: