Bonjour les filles,
Nath je vois que tout le monde t'a rassuré, j'en remets une couche quand même

ma sage femme a eu un résultat similaire pour son n°3... Qui va très bien. Vivement l'ammiosythèse pour te rassurer tout à fait. Je comprends qu'entre temps c'est difficile

des pensées +++
Doudie je croise les doigts pour que la blédine allonge tes nuits ! C'est super que tes loulous prennent bien le bib, c'est quand même plus confortable je trouve.
J'ai été un peu perdue aussi en arrivant sur le fil (en septembre) tu verras tu vas t'y faire très vite , et tout le monde est très sympa ici

je suis vraiment contente que tu nous ai rejoint

Pour les siestes c'est très variable. En général il y en a 3, dont 1 grande et 2 petites, parfois 4 petites. Hier elles ont dormi 1/2h le matin, 2h en tout début d'après midi et genre 1/4 h en poussette vers 5h30. Aujourd'hui après une NDM elles ont dormi 2h ce matin et donc vont vraisemblablement faire 2petites chez nounou cet après midi.
Ici elles dorment dans leur lit, chacune dans sa chambre, et Chloé toujours emmaillotée. Il n'y a que comme ça que ça marche.
Nanouk trop sympas les tours de lit

Guitom courage pour la gastro, ça dure pas longtemps, heureusement

. Cool pour Gabriel.
Christelle je pense bien à toi pour ton 2ème jour, profite bien de ton "week end" avec tes loulous !
Mimi mes nuits sont pourries aussi... courage ils vont y arriver, mais en attendant qu'est-ce qu'ils nous épuisent

Pour l'émission j'ai regardé le début ce matin en replay et j'ai été agréablement surprise. En fait c'est un film, réalisé par Nils Tavernier, celui qui a fait "l'odyssée de la vie " (j'avais beaucoup aimé). Quelques clichés quand même, surtout dans les témoignages de certains MZ hyper fusionnels qui font un peu flipper. Ce n'est que mon avis. Mais ce que j'ai adoré c'est la reconstitution des images in utero

. Du coup je l'ai acheté sur amaz*n pour pouvoir le montrer aux filles plus tard si elles demandent.
Je sors de mon RDV chez la psy pour mon grand, rien de révolutionnaire, mais j'espère que la démarche portera ses fruits auprès de lui. Le fait qu'il ait entendu le discours de quelqu'un d'autre aussi, qu'il ait compris qu'on veut que ça s'arrange pour lui, que malgré le tsunami que représente l'arrivée de ses sœurs on l'aime toujours, etc.
Je vous dirai...
Question bibs pour les filles il y a du mieux, et grande nouvelle : pour Chloé aussi ! On avance doucement mais sûrement, sans stress et sans pleurs comme je le souhaitais, c'est cool

Par contre on dirait qu'elles se sont passées le mot pour me réveiller la nuit et entretenir la lactation malgré tout...
J'ai été pipelette, et pendant ce temps mon grand se repose dans sa chambre, déjà un mieux

.
Bonne journée à toutes !