04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:48:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239751 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3030 le: 14 Janvier 2013 à 22:18:22 »

Marraine, j espère que tout roule...
Tu penses que c est trop 3 c de bledine/ bibi?
Bises à ta grande famille
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3031 le: 14 Janvier 2013 à 22:23:31 »

Gastro nanouk, ma pauvre . Bon courage.  Bisou

Guitom, j écoute à moitié les pédiatres maintenant... On en a tellement pris plein la gueule!
Pas de cauchemar pour leonie... Elle est coquine et profite de notre gentillesse... Mais on ne se laisse plus faire, faut maintenant qu elle le comprenne !!!  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3032 le: 14 Janvier 2013 à 22:47:42 »

Marraine, j espère que tout roule...
Tu penses que c est trop 3 c de bledine/ bibi?
Bises à ta grande famille
si c'est des cuillères à café non, par contre cuillère à soupe, je limiterai un peu 
des bisous à tes loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3033 le: 14 Janvier 2013 à 22:48:14 »

Nath des bisous à tes puces Bisou
super les nouvelles  Souriant
je te mets un mp Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3034 le: 15 Janvier 2013 à 07:41:01 »

Les filles qui ont de petits modèles, vos bébés mettent toujours du 6 mois (et un peu de 3 mois encore) ?

Au moins, ici, on rentabilise les vêtements !

Ne t'inquiète pas nous aujourd'hui ils ont 6 mois et ça fait environ 2 semaines seulement que Elioth mets du 6 mois, la puce finit le 3 mois aussi, pareil on rentabilise les vêtements ! lol

Bon je continue ma lecture, j'en suis qu'à la p.200 !!

Des bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3035 le: 15 Janvier 2013 à 08:19:57 »

Et ce matin, au bain j'ai découvert que Mathéo a une dent qui est sortie. Oyé oyé!!!! 
Je sais pas pourquoi mais ça me rend toute joyeuse!
Et puis je ne sais pas si c'est le médecin qui a fait cet effet-là mais ils m'ont fait leur première "nuit" sans réveil de 21h à 6h30 
Puis ensuite quelques réveils et biberon à 9h !!

Waouh Christelle, c'est génial ça, j'espère que ça y est ils sont en bonne voie ces loustiks !
Bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3036 le: 15 Janvier 2013 à 08:21:11 »

Salut juju,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour Raphaël qui est constipé : Je dirai que les miens l'étaient aussi avant donc j'utilisai parfois de l'Hepa*. Mais depuis qu'ils mangent de plus en plus de légumes et fruits, je n'ai plus aucun pb de constipation et j'ai même de cac par jour...
J'ai loupé pas  mal de pages mais où en est-tu avec la diversification avec ton grand champion?
Pour la "jalousie" : Clément a aussi réagi comme ça à une période mais ça n'a pas duré. En plus, ta puce, il faut quand même lui laisser le temps qu'elle s'habitue à cette nouvelle vie à 5...

Pour ta grande puce qui a environ 4 si je ne me trompe, je te dirai que ça va passer.... Mon grand qui a 5ans et demi a eu la même chose maintenant le soir c'est un peu plus calme mais c'est vrai que les enfants n'ont pas souvent envie d'aller se coucher.
Si on se souvient bien, n'étions pas un peu pareil quand nous étions toutes petites (c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps!!! hi, hi, hi)

Pour le lave-vaisselle, moi je les mets de temps en temps, ça dépend... mais je ne mets pas les tétines...

Gros bisous à vous toutes et bonne journée.
Aujourd'hui : je repasse encore (hier, 3 tee-shirts!) et demain je passe au boulot faire une mise au point pour les dossiers (si le temps le permet car il a neigé hier soir et ici, dans le nord, on n'est pas habitués alors dès qu'il neige c'est la pagaille sur les routes !!!)
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3037 le: 15 Janvier 2013 à 08:23:37 »

Ah oui, j'oubliais, pour les nuits, cette nuit c'était la cata : réveils pour les deux dix mille fois dans la nuit. J'exagère mais j'ai vraiment l'impression d'avoir passé ma nuit dans le couloir et leur chambre !!!
Moi, qui commençais à reprendre espoir : je ne sais plus quoi faire .... Attendre mon rdv ostéo de jeudi pour valentin mais j'ai l'impression que clément (à force d'entendre son frère) se remet à se réveiller régulièrement....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3038 le: 15 Janvier 2013 à 08:42:16 »

Ici je continue doucement l'adaptation chez le nounou et le sevrage, et je retrouve du temps pour moi, ça fait trop du bien ! Aujourd'hui pour la première fois les filles ont tété ce matin, ce soir, et pas entre les deux  A 11h elles avaient trop faim, elles n'ont pas cherché à comprendre, elles se sont jetées sur le bib... Mais n'ont bu que 30...  Roulement des yeux du coup j'ai fait ce que tu m'as conseillé Ecuador, j'ai mixé les légumes avec un peu de lait, et elles ont tout mangé  Souriant. Et au goûter depuis deux jours je ne leur donnais plus le sein, donc aujourd'hui idem, Chloé n'a pris que sa compote mais Juliette a bu quelques gorgées au bib quand même.
On va y arriver tranquillement, c'est cool   Cool
Par contre je vous promets que la tétée du soir avec mes deux puces lovées contre moi je la savoure encore plus !

C'est super tout ça Emilie, vous êtes en bonne voie, vous allez y arriver t'inquiète pas !

Bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3039 le: 15 Janvier 2013 à 08:53:56 »

Coucou les filles
Espere qud tiit le monde va bien et que les petits malades vont mieux.....christelle ca donne quoi
Moi ici je suis fatiguee.....depuis accouchement j ai des cycles de 23 jours, et des regle super abondante et douloureuse (vive le sterilet)....du coup tout le monde me dit que jd dois faire anemie....faut que d trouve du temps pr aller chez medecin
Sinon bonne nouvelke jd vais avoir une place en creche 2 jours par semaine pour mon 2eme, car il est de plus en plus capricieux et colle a moi deuis que je le garde.ca va lui faire du bien et a mo aussi  
Pour les yaourts je fais comme marraine a dit brasses nature ads lesquels je mets confiture, sucre, miel..pour les legumes jd vais doucement et je regarde idee ds rayon magqsin pr refaire pareil (decidement marraine .....).je me prends pas la tete je fais comme mes premiers
Super la piscine ouragan
Moi les sorties avec les 4 pas top....cette semaine normalement j emmebe mon 2e et j aueais bebe, a woopy
D vais essayer de repasser plus siuvent car ca me manque
pour vetements on est aus 9 mois pour li et 12 pour lo
Quand je vois mon 2eme qui met encore certains pantalons du 18 mois en ayant 2 ans et demi, c est une crevette
Mel heureuse pr le poids de ton loulou
Nanouk j espere que ton papa ca va
Bizzzz a ttes
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3040 le: 15 Janvier 2013 à 10:28:30 »

Coucou à vous toutes,

Vous m'avez manqué !!
Ecuador j'ai les exactement les même que toi à la maison, j'ai l'impression que j'ai toujours Mr dans les bras et Mademoiselle un peu moins, beaucoup moins même ! Enfin moi aussi j'essai d'équilibré maintenant que j'ai remarqué ça aussi !

Ouragan c'est génial que tu puisse faire autant d'activité avec tes bébés ! C'est que je me souviens quand tu disais être "déçue" d'avoir 2 bébés car tu disais ne pas pouvoir faire certaines choses avec eux et au final j'ai bien l'impression que c'est toi qui en fait le plus avec tes petites et souvent seule avec eux ! Je te trouve super ! Vous avez une bien belle famille !

Nanouk j'espère que pour ton père ça va aller, si j'ai bien compris il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça rentre dans l'ordre ! Courage avec les microbes et tes filles ! Au fait ça va avec ton mari ? Je me souviens que tu en parlais souvent pendant la grossesse, j'espère que vous trouvez votre rythme mais j'ai l'impression que ça roule alors tant mieux !!

Juju contente de lire de tes nouvelles, Charline jalouse je ne sais pas mais ce que j'ai remarqué aussi c'est que dès qu'on ne s'occuper pas de regarder mon pti mec et qu'on s'occupe de regarder la petite ben il commence à chouiner et dès qu'on le regarde ou s'occupe de lui plus de chouinement... Ah ces gamins ! lol. Au fait c'est avec plaisir que je te servirai si tu peux venir un jour, c'est très agréable comme cadre maintenant c'est quand même un restau un peu cher mais bon comme c'est de la qualité au final ça vaut son prix  Clin d'oeil

Nath je suis bien contente que tout se passe bien dans ta grossesse, surtout que les filles ne te ménagent pas !! Courage à toi et à tes puces pour vaincre les microbes !

Emilie je vois que tu es très bien partie pour le semi sevrage donc c'est génial, continuez comme ça et vous allez vite y arriver !

Christelle, Morwenna, c'est déjà la reprise, pour moi aussi mais étant serveuse et mon congé mat s'arrêtant samedi, je reprend dimanche... Ca ne vas pas être facile car le dimanche il y a toujours du monde, je flippe un peu mais comme vous j'ai aussi un peu hâte d'y retourné pour voir autre chose ! Peur de la réaction des clients aussi qui ne m'ont pas vue depuis 1 an... Bref je vous raconterai tout ça dimanche soir si je ne suis pas trop nase !! Venez nous raconter aussi votre reprise ! Après j'ai de la chance car je reprend 1 semaine et puis ensuite c'est 2 semaines de congés, pour fermeture annuelle du restau, donc ça va faire une adaptation pour tout le monde comme ça.

Christelle je n'ai pas suivie, qui va te garder les loustiks à ta reprise ?

Lye contente de te lire !

Chouya comment ça va ?

Morwenna, pas trop de temps ?

Mimi, contente de te voir aussi, par contre comme Nanouk je pense que tu es folle de te mettre au repassage !! Nous non plus ici on ne repasse plus, sauf des trucs vraiment trop froissé pour le boulot mais c'est tout ! Le reste c'est étendu de façon à éviter les plis ensuite je plis et je range !! lol

Je pense bien à vous, je vous fait des gros bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3041 le: 15 Janvier 2013 à 11:03:30 »

Bonjour,

Ecuador, comme toi, les gens les trouvent sages, mais vu que Mathéo chouine tout le temps et tend souvent les bras pour qu'on le prenne, on le trouve plutôt étouffant!
Trop drôle les dents asymétriques 

Zen, je ne sais pas si c'est le mot. En fait, je vois qu'en étant malades, les petits se sentent plutôt bien donc je ne me stresse pas. On va chez le kiné, pis voilà.

Mimi, je comprends pour le sérum phy. On nettoie le nez avec les pipettes de sérum et la pression exercée avec donc ca revient au même  Clin d'oeil

Nanouk, ça va mieux les vomitos? tu as mieux dormi cette nuit?

Mélanie, pour la jalousie, je pense qu'ils sont tout à fait conscient du temps qu'on leur accorde, notamment du temps qu'on met pour intervenir quand ils pleurent. Donc il lui faut certainement un petit temps  pour s'habituer.
Bon courage avec Léonie.
J'espère que Raphaël va débloquer son transit. Peut-être que la farine est mal digérée  Huh?

Lye,
c'est chouette pour la crèche, tu vas souffler. 

Céline
, ce sont mes beaux-parents qui prendront les petits le lundi. Le mardi, le papa est en repos. Ensuite je suis en week-end! 
Vraiment, bon courage pour la reprise, tu fais le même métier que mon chéri. C'est loin d'être facile. J'espère que ton dos et tes jambes ne te feront pas trop souffrir.

J'ai dû oublier plein de choses, désolée.
Je retourne à mes bouquins.
Il a beaucoup neigé ici c'est galère. Pis comme une gourde  ai pété mes essuie-glaces hier en les actionnant sur le gel. Je suis verte!!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3042 le: 15 Janvier 2013 à 11:40:28 »

Ah ok Christelle, c'est du fait de tes remplacements que tu travailles que le lundi et mardi c'est ça ? Du coup tu es en pleine préparation de tes cours c'est ça ? Bon courage alors ! Tu n'es pas trop stressée de reprendre ?
 
Merci, pour mon dos ça devrait allez mais les pieds et les jambes vont souffrir au début !!! Tant pis c'est le temps de s'habituer !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3043 le: 15 Janvier 2013 à 13:03:31 »

Ah ok Christelle, c'est du fait de tes remplacements que tu travailles que le lundi et mardi c'est ça ? Du coup tu es en pleine préparation de tes cours c'est ça ? Bon courage alors ! Tu n'es pas trop stressée de reprendre ?
 
Merci, pour mon dos ça devrait allez mais les pieds et les jambes vont souffrir au début !!! Tant pis c'est le temps de s'habituer !

Mais tu vas retrouver la ligne fissa! Quand j'ai repris le boulot l'année dernière j'ai fondu en 2 semaines.  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3044 le: 15 Janvier 2013 à 13:12:40 »

Coucou les filles,

Mimi tu repasses 

Lye super la crèche! J'ai croise ta cops hier.  Clin d'oeil ma fille de 22 mois met du 3 ans... Le 2 ans est trop juste aux épaules et trop court. J'ai un grand modèle on dirait. 

Courage les filles pour la reprise. Ça fait du bien aussi de faire autre chose.

Ici j'ai la chance d'avoir deux loulous bien sages. Heureusement parce que la grande m'en fait voir.... Se roule au sol, crie, me fait toutes les bêtises possibles... Mais me fait aussi bien rire... Vive la crèche pour souffler quelques heures, et ça repart!  Tire la langue

J'imagine les dents ecuador. Ma grande avait sorti deux canines en haut sans les dents centrales... Un vrai petit vampire! Si t'arrives a faire des photos... C'est rigolo à garder.

Courage a toutes nos mini pousses qui ont chope des microbes de saison.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: