04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:30:55
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239839 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3015 le: 14 Janvier 2013 à 09:45:22 »

Merci Morwenna et bon courage pour la reprise mais c'est vrai que ça va faire du bien de faire un peu autre chose même si ce sera, sans nul doute, quand même difficile de quitter provisoirement nos loulous adorés !
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3016 le: 14 Janvier 2013 à 10:15:47 »

Pas trop eu le temps de vous lire c'est jours-ci. Pour moi, dernière semaine avant la reprise... Ça va faire bizarre, mais aussi du bien, de souffler un peu, faire autre chose et surtout sortir de chez moi.

En survolant, j'ai vu qu'il y avait des malades, alors courages à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou

Je t'accompagne...je reprends aussi lundi prochain Clin d'oeil
Bonne dernière semaine de congé.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3017 le: 14 Janvier 2013 à 12:09:40 »

Salut les filles,

Je me suis un peu absentée mais me revoilà, bon comme d'hab j'ai du retard, du coup j'interviens au fur et à mesure !

Pour le serum, on achète des bidons d'1 l, ça revient moins cher car quand ils sont malades, ce sont de vrais consommateurs.

Je ne savais pas qu'on pouvais acheter ça en bidon, tu le trouve en pharmacie ? Il faut commander ? Effectivement ça doit revenir moins cher !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3018 le: 14 Janvier 2013 à 12:27:22 »

Salut les filles,

Je me suis un peu absentée mais me revoilà, bon comme d'hab j'ai du retard, du coup j'interviens au fur et à mesure !

Pour le serum, on achète des bidons d'1 l, ça revient moins cher car quand ils sont malades, ce sont de vrais consommateurs.

Je ne savais pas qu'on pouvais acheter ça en bidon, tu le trouve en pharmacie ? Il faut commander ? Effectivement ça doit revenir moins cher !



Mais comment on fait pour moucher le bébé ensuite? On remplit quoi avec le litre?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3019 le: 14 Janvier 2013 à 12:59:17 »

Pas trop eu le temps de vous lire c'est jours-ci. Pour moi, dernière semaine avant la reprise... Ça va faire bizarre, mais aussi du bien, de souffler un peu, faire autre chose et surtout sortir de chez moi.

En survolant, j'ai vu qu'il y avait des malades, alors courages à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou

Je t'accompagne...je reprends aussi lundi prochain Clin d'oeil
Bonne dernière semaine de congé.

A toi également Clin d'oeil
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3020 le: 14 Janvier 2013 à 15:16:16 »

Coucou les filles

Excusez moi pour mon absence mais actuellement je suis en mode " mains dans le caca bien liquide et vomitos intempestifs Sourire "
Cela a commencé avec MEG et bien entendu, LEA a enchainé : mais elle tousse énormément, elle a le nez qui coule ( donc forcément à force de lui nettoyer le nez au sérum plusieurs fois dans la journée, elle saigne du nez) et surtout elle s'est mise à vomir ses 2 gavages de la journée et depuis hier, celui de la nuit.
Donc pédiatrie bien sur ( maintenant quand je met un pied à l’hôpital, tout le monde (mais réellement) me demande des nouvelles de MEG et LEA (même à l’accueil aux étiquettes, les secrétaires me parlent de mes "petites" Sourire et conclusion, aucun médicament mais on a diminué les doses de lait
Aujourd'hui, elle n'a rien rendu Sourire
Je fais deux machines par jour et je bénis l'inventeur du sèche linge !!!!
G passé mon écho des 3 mois et tout va super bien, la crevette mesure 6.5 cm et la cn est excellente : 1.09
Avec andré, on est persuadé d'avoir vu un zizi Sourire
En tout cas, on a vu les oreilles Sourire

( Christelle, je suis désolée, je ne voulais pas te fausser compagnie mais grosse crise caca Sourire )

gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3021 le: 14 Janvier 2013 à 15:47:29 »

  Oups, tu es toute excusée voyons  Clin d'oeil

Prends bien soin de toi et bon courage.
Que les microbes s'en aillent vite.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3022 le: 14 Janvier 2013 à 16:36:30 »

Coucou les filles !

Nanouk super le lien j'ai bien rigolé   

Nath bravo pour ton petit poisson, contente que tout aille bien, peut-être un zizi alors ?  Souriant des ondes +++ pour chasser les microbes !

Oups je fais vite Chloé se réveille déjà...
Est-ce que vous mettez les biberons au lave vaisselle ? Pour mon aîné je les ai mis bien plus tard j'avais pas trop confiance, mais là entre le tire lait, le récipient pour le lait récolté, les 2 bibs, les tétines de rechange que j'essaie au cas où ça marche mieux... Je fais la vaisselle toute la journée.

Je repasserai ce soir, des bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3023 le: 14 Janvier 2013 à 16:45:41 »

Ah oui, j'ai  lu aussi l'article il est bien tourné, j'ai bien ri. 

Emilie, je ne les mets pas au lave-vaisselle car il peut y avoir des résidus de nourriture et de la graisse qui se colle sur les parois.
Ici 6 bibs, lavés 1 fois par jour. 
il n'y a aucune tétine que les filles préfèrent au final?
Quand elles en auront choisi une, tu auras moins de vaisselle.
Pour le reste, je ne sais pas à quoi ça ressemble.  Huh?
désolée, je ne t'aide pas trop...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3024 le: 14 Janvier 2013 à 17:29:51 »

je met les miens au lave vaisselle, depuis tout tout bébé: c'est la néonat qui nous l'avait dit et jamais eu de problèmes !!! ah si, je lave les tétine des liquides épais à part car elles ont tendances à mal se laver, surtout si il y a des gros paquets de poudre collé au fond Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3025 le: 14 Janvier 2013 à 20:09:57 »

Coucou

Je ne mets pas au lave vaisselle mais plutôt parce que je crois que ça va effacer les graduations. a mon avis ça doit bien laver, non?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3026 le: 14 Janvier 2013 à 21:30:44 »

coucou
On met de temps en temps au lave vaisselle les bibs (décape bien) mais pas les tétines (sinon dépôt bizarre)

Nath: +++ pour que tes puces luttent bien contre les microbes. Ici aussi 2 machines par jour souvent (en gros 3 machines tous les 2 jours)... depuis la naissance. Mais ça c'est le reflux qui s'exprime, dirons-nous....

Nanouk: sympa ce lien Clin d'oeil je m'y retrouve un peu avec la grande Clin d'oeil

Ici: après 3-4 jour d'accalmie de leur toux... rebelotte. Va-t-on s'en sortir un jour??? Heuh? Je ne suis généralement pas trop pour quand on peut éviter mais j'ai une soudaine envie d'antibiotiques pour chasser tout ça.... (secrétions du nez plus colorées)...grrrr ils dorment assis dans leur transat ce soir, car on a envie de Dormir un peu plus que 3h cette nuit Triste

Plein de bises Juju, Emilie, Eliza, Christelle, Ouragan Morwenna, Mimi, Céline, Ecuador, Chouya Bubba ...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3027 le: 14 Janvier 2013 à 21:39:39 »

Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de donner trop de nouvelles ces derniers jours...j'ai choppé la grippe, Léonie a eu 40 de fievre sur 3 jours, et mon petit Raphaël a des fissures annales car il est constipé...
Bref, j'aime pas...

Léonie me fait un foin tous les soirs pour aller au lit...c'est dingue...faut toujours se fâcher...y'a pas un soir où on ne crie pas... Madame veut un coup boire de l'eau,ou manger un yaourt ou regarder un dessin animé ... toujours vouloir gagner du temps pour ne pas se coucher...c'est épuisant... franchement, je l'aime mais parfois .... 

voilà...

Sinon, je souhaite à toutes celles qui reprennent le travail bientôt de profiter de ces derniers jours avec vos bibous...une nouvelle aventure de maman active s'annonce... parfois je vous envie! je suis sûre que vous allez assurer...

Les petits ont été voir le pédiatre aujourd'hui...Raphaël a eu enfin sa troisième série de vaccins... il prend du poids tranquillement et va bien... Quant à Charline, elle qui était si sage, est devenue capricieuse depuis que son frère est rentré de l'hosto.... le pédiatre nous a dit qu'il était possible que ce soit de "la jalousie"!  Huh? et oui, elle a moins d'attention, mais quand même...  Huh?

Ici Aucune dent à l'horizon...
Pas de lavage de bib au lave vaisselle... comme Eliza, j'ai peur que les graduations s'effacent...
Et pas de repassage non plus...je plie dès que c'est sec sauf les chemises de mon mari... du coup, je repasse une fois par mois en moyenne...  Tire la langue
Nath, contente que ta grossesse se passe bien... moins cool pour tes 2 puces...
Nanouk, tu travailles le mercredi?

Nanouk, Nath, Christelle, Lye, Morwenna, Eliza, mimi, ouragan, guitom, Céline, Chouya, Baumann, Emilie, Ecuador... et toutes les mamans que j'oublie... je pense à vous et vous souhaite une très bonne soirée et nuit... et surtout bon rétablissement à tous les petits malades parce que je vois qu'il y en a un paquet...

Bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3028 le: 14 Janvier 2013 à 21:51:22 »

Coucou juju,
ici aussi on se bat avec la grande pour le dodo et aussi la nourriture.... c'est de leur âge je crois. Est-ce que Léonie fait des cauchemars et se glisse ds votre lit ou elle vous épargne un peu?
ça va passer... un jour.

Charline jalouse ? les pediatres me font marrer parfois Roulement des yeux. Je sais pas si c'est possible à meme pas 6 mois. En tout qu'elle reclame de l'attention, plus d'attention, ça c'est sûrement possible.

Génial que Raphaël prenne bien du poids Sourire
Bon courage pour les microbes.

 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3029 le: 14 Janvier 2013 à 22:05:09 »

Nath contente que ta grossesse se passe bien Sourire

Eucador t'as pas peur de blesser tes bébés avec ta seringue?

mimi non mais tu blagues? Te mettre à repasser? T'es maso ou quoi!??!!!!

Ici lave vaisselle pour les bibs je rince en général toute la vaisselle vite fait et donc bib aussi et suis adepte des lavages 30min...
Mais je lave les tétines à la main.
Pour une fois j'ai ecoute ma mère sur le No prisE de tête

Allez traîne pas ce soir ai été touchée par la gastro 4 vomissements de 2h à 6h. Ça été très très hard de bosser aujourd'hui suis naze ce soir.
J'ai voulu couche les puces vite fait à 21h mais non elles ont trop l'habitude de leur petit câlin à 3 avec musique classique.

Chipie cette Léonie Sourire)))) elle veut attirer l'attention tout comme Louca^^
Jeanne râle aussi mais on en vient à bout.
Ici aussi Marie semble un peu jalouse de sa sœur et pigne quand on prend sa sœur (mais inversement aussi un peu.... Beaucoup moins!)
Elles se font pleins de sourires comme avec Jeanne. Trop chou

Contente de d'avoir eu de vos News Mélanie. Je ne bosses pas le mercredi.

Biz à vous toutes.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: