Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, matinée aux thermes de Cauteret, en montagne, avec mon mari et mon aînée... ça m'a fait du bien! seulement après la nuit pourrie que j'ai passée, j'étais complètement crevée en sortant...Puis petit resto à 3 et sommes rentrer pour aller manger la galette chez mes voisins...ce soir, nous avons réussi à mettre tout le monde au lit à 20h15...un record... faut dire qu'on serre la vis avec Léonie qui exagère et en fait des tonnes...quant aux BB, je me suis rendue compte que par rapport à vous, nous les mettions au lit beaucoup trop tard...
bref...avez-vous toujours des réveils tétines?ça me gave de me lever juste pour la leur remettre dans le bec!
Guitom, ça s'arrange alors cette toux...te sens-tu plus sereine pour la reprise?
Céline, et toi tu reprends quand? tu travailles dans un resto c'est ça? c'est à quel endroit exactement?? peut etre que je passerai te voir?
Emilie, je me disais que peut être tu étais du sud ouest...mais non!!!on est peu à habiter cette région...c'est bien dommage, discuter sur le fofo c'est bien, se rencontrer c'est mieux... alors j'espère que nous en aurons l'occasion...
Pour le ventre, j'attends de terminer ma réeduc...encore 4 séances...et après je me mets sérieusement au sport... je peux plus voir ce corps...A la piscine, ce matin, j'avais honte de me montrer...
Après comme le dit si bien Christelle, on aura du mal à revenir à notre taille de jeune fille! mais bon c'est ainsi...
D'ailleurs, Christelle, comment ça va??Mathéo et Raphaël poussent bien?
Chouya, guéris-toi vite! c'est bien que tu t'accroches encore pour l'allaitement...
Nath, tu tiens le coup? quand as-t-tu ton echo?Bon courage pour la suite? tes filles sont dans la même chambre? l'alarme ne réveille pas Meg?
Nanouk, je veux bien comprendre que tu sois crevée...la première à reprendre avec un planning de fou...les journées doivent passer à vitesse grand V...Marie boit-elle un peu mieux?
Ah oui, je voulais aussi dire que Charline mange mieux... n'a pas trop compris qu'il fallait ouvrir grand la bouche pour ne pas en mettre partout mais c'est sur la bonne voie...Ce sont les tiennes Sylvia me semble-t-il un peu barbouillées de purée, si mes souvenirs sont bons...
Ce sont de bien belles poupées...
Petit Pimousse, comment ça pas le temps de faire la compta
Bcp pensent s'arrêter à 2 enfants...et toi, un 5ème?
Lye???t'es ou? t'as pas récupéré de ton premier de l'an?
Ouragan, tu me fais rêver...toi qui stressais à l'idée d'avoir 2 BB, je trouve que tu gères super bien... et puis pouvoir profiter à côté c'est vrai que c'est agréable...
Morwenna, la livraison de la maison??d'ici qqs semaines ou plutôt qqs mois?
Ecuador, en congés parental pour 1 an?
Et ttes les autres mamans???
Sinon, Raphaël devient de plus en plus glouton...pas contre, il a du mal à faire caca...il est assez constipé...ça me fait flippé...du coup, je lui fais faire beaucoup d'exercices pour l'aider...plier, tendre les jambes, faire des mouvements circulaires...alors j'espère que ce n'est que passager, et je me dis aussi que beaucoup d'enfants sont souvent constipés et qu'il ne faut pas psychoter...enfin, je ne fais que me le dire car j'avoue que ça me stresse...je vais pas pouvoir l'aider à faire caca tout le temps.... Sinon, j'ai des bébés fantastiques...
comme vous toutes j'imagine!!!