23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:08:57
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236845 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2865 le: 06 Janvier 2013 à 08:44:30 »

Bonjour les filles,
Enfin première journée en amoureux hier depuis je ne sais pas quand. Zhomm avait pris sa journée, BM a gardé les petits le matin, donc ski pour nous puis repas sur une terrasse au soleil pendant 2 heures. Que c'est bon de n'avoir rien d'autre à faire!....
Et le soir encore petit bain en commun avec mes petits bonhommes. On commence à vraiment apprécier ça, à pédaler dans la baignoire, attraper les jouets flottants, taper les mains sur l'eau et dans le visage à maman.  Souriant

il fat toujours beau, les petits ont désormais bien acceptés leurs lunettes de soleil et ont reçu en cadeau leurs premiers masques de neige et des chaussons en forme de chaussure de ski cette semaine par des amis 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2866 le: 06 Janvier 2013 à 09:20:41 »

 Souriant Le rêve  Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2867 le: 06 Janvier 2013 à 10:20:30 »

Trop choupinettes tes filles Sylvia ! Le tablier a bien servi !

C'est une super idée de faire une rencontre maxi bidons (enfin, plat bidon maintenant, hein?) et mini pousses!

Plat bidon ? Aî̈e, j'en suis encore très loin, vous m'accepterez quand même ?  

Oups ! J'entends des petits pas dans le couloir, devinez qui se relève ?   je vous laisse, a +

Moi non plus pas plats bidon  ON est nombreuse dans la région Rhône-Alpes, il devrait y avoir moyen de s'organiser quelque chose de sympa

Ouragan, super ta journée !  Souriant
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2868 le: 06 Janvier 2013 à 11:37:55 »

Bonjour les filles,
Enfin première journée en amoureux hier depuis je ne sais pas quand. Zhomm avait pris sa journée, BM a gardé les petits le matin, donc ski pour nous puis repas sur une terrasse au soleil pendant 2 heures. Que c'est bon de n'avoir rien d'autre à faire!....
Et le soir encore petit bain en commun avec mes petits bonhommes. On commence à vraiment apprécier ça, à pédaler dans la baignoire, attraper les jouets flottants, taper les mains sur l'eau et dans le visage à maman.  Souriant

il fat toujours beau, les petits ont désormais bien acceptés leurs lunettes de soleil et ont reçu en cadeau leurs premiers masques de neige et des chaussons en forme de chaussure de ski cette semaine par des amis 


Fais-nous rêver.... C''est chouette que ta BM ait pu les garder un peu pour vous libérer. ça fait du bien!!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2869 le: 06 Janvier 2013 à 11:39:45 »

Christelle pas cool le chat malade en plus de la toux des petits. Bon courage!
Faire pipi dans le parc des bb, ce serait pas un peu de la jalousie ça?? Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2870 le: 06 Janvier 2013 à 12:53:43 »

coucou Guitom, le pipi, c'est  parce qu'elle est malade et veut nous alerter, mais à part l'emmener de nouveau chez le véto demain, je ne peux rien pour elle 

Ca va chez toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2871 le: 06 Janvier 2013 à 14:42:16 »

Coucou les filles,
Nuit merd@@@, j'avais perdu l'habitude Triste
Mais bon, Meg est excusable : la pauvre, elle s'est couchée grognon et à 1.00 hs du matin: 38.8 de fièvre.
Donc j'ai essayé de me rappeler ce que Marraine nous avait dit (merci à toi Sourire ), je l'ai enlevé de la gigoteuse, ibuprophene et si la fièvre n'avait pas baissé: un bain était prêt
Puis quand MEG se rendormait, la pompe de LEA qui se met en alarme : occlusion  Triste Il a fallu que je cherche où le tuyau coudait donc
- ôter la gigoteuse
- ouvrir pyj et body pour trouver ce con de tuyau qui coudait juste avant le bouton mikey ................ et bien entendu  tout ceci ds la pénombre Triste
Et bien entendu en éteignant l'alarme de la pompe, j'ai déréglé la dose de lait qu'il restait à passer donc une heure après, l'alarme qui se redeclenche mais pour me signaler que c’était terminé
Enfin bref super nuit
A ce soir
Bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2872 le: 06 Janvier 2013 à 15:10:20 »

Trop belles tes puces Sylvia!

Ma pauvre Nath.... Je crois que t'es pas destinée à dormir... Et avec le 3ème en route.... J'espère que tu es endurante!

Ici 3 eme sieste de l'année.... Oh la!!! Je prends de mauvaises habitudes....
Mais j'en avais besoin!
Je file faire mes cartes de vœux, démarrer mon cahier de compta de l'année, et plier 2 lessives, avant que les louloutes ne se réveille!
j'irai chercher la galette avec l'aînée pour le goûter. Ma belle doche s'étant décommandé à 11h30, elle devait amener la galette pour le goûter, elle est mal fichue il paraît! (elle doit avoir trop peur d'être embauchée pour un bib!) bref! Donc pas de galette et comme l'aînée l'attend...
Pas bon encore pour mes hanches ça!!!! Déjà qu'on m'a offert plein de chocolats!!!

À ce soir
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2873 le: 06 Janvier 2013 à 15:15:45 »

moi j'en ai fait une à midi une galette  Souriant fourrée à la crème de noissette  Tire la langue
j'en ferai une autre pour le gouter de mercredi aux pommes caramel beurre salé 

la compta ....  Roulement des yeux tout un poème  moi il faudrait que je fasse celle de 2012 pour la donner au comptable ... seul le mois de janvier est classé  c'était au programme de mes vacances, tout ce qui était noté sur ma liste est rayé sauf ca 

Nath, j'espère que ta nuit sera meilleure  Bisou tu as peut être pu faire une petite sieste non Huh?
moi j'aurai bien voulu mais comme toujours ... jamais les 4 ne dorment en même temps  Roulement des yeux et dire que demain je reprends le boulot  Pleurs j'aurai fait 3 siestes en 2 semaines de vacances  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2874 le: 06 Janvier 2013 à 20:40:11 »


Chouya, j'espère que les microbes vont te lâcher. L'allaitement a du bon vis-à-vis des bébés, c'est une bonne chose s'ils n'attrapent rien.
Une galette frangipane au programme?


Les microbes ont l'air d'etre bien chez moi , ça commence à arriver aux oreilles j'espère que je ne vais pas me choper une otite, en plus loïs me fait des nuits de M**** depuis 10 jours à se reveiller à 1h et 4 h du mat pour manger donc j'ai bien du mal à récuperer ... Enfin bref ... pour la galette je ne suis pas très frangipane , je ferai ma pâte demain je pense et pour la garniture j'avais imaginé caramel au beurre salé et noix de pécan 

Petit pimousse
l'année dernière j'avais fait pommes et crème de noisette, trop bon ! Miouuuum !
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2875 le: 06 Janvier 2013 à 21:02:16 »

Salut les filles,

Je vois que ça parle galette ! Mon mari en a fait une fourré à la poudre de noisette aussi c'était super bon d'ailleurs !!

Nath, pas sympa ta nuit effectivement, j'espère que pour Meg ça va aller mieux, elle est malade en faite, ou c'était juste passager cette fièvre ? Bon courage à toi !

Christelle non plus pas cool ta nuit, il ne va toujours pas mieux ton chat ?

Chouya j'espère que vous allez vite vous débarrasser de vos microbes !

Marraine bon courage pour la reprise, pas facile de récupérer avec seulement 3 siestes en 2 semaines !!

Nanouk, pour ta BM c'est vraiment pas sympa, mais je crois que vous avez fait une croix dessus enfin ne plus se prendre la tête avec elle mais c'est surtout pas sympa pour ta minimiss !! Elle a du être déçu que sa grand-mère ne vienne pas !

Ouragan, c'est vrai que ça fait rêver ce que tu raconte, l'essentiel est que vous aillez pu en profiter ça c'est génial !

Sinon pour nous ça roule, on devrait pouvoir se faire bientôt une soirée en amoureux, j'ai hâte.

Je vous dis bonne soirée les filles, je vous embrasse à demain
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2876 le: 06 Janvier 2013 à 21:08:57 »

coucou Guitom, le pipi, c'est  parce qu'elle est malade et veut nous alerter, mais à part l'emmener de nouveau chez le véto demain, je ne peux rien pour elle 

Ca va chez toi?

y'a un peu de mieux avec la kiné respi. On va voir demain, normalement dernière séance pour les 2 mardi. Je pourrai les mettre ne creche que mercredi du coup après els 15j d'arret.

Et vous vous êtes aller voir le medecin pour la toux?
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2877 le: 06 Janvier 2013 à 21:11:28 »

Coucou les filles,
Nuit merd@@@, j'avais perdu l'habitude Triste
Mais bon, Meg est excusable : la pauvre, elle s'est couchée grognon et à 1.00 hs du matin: 38.8 de fièvre.
Donc j'ai essayé de me rappeler ce que Marraine nous avait dit (merci à toi Sourire ), je l'ai enlevé de la gigoteuse, ibuprophene et si la fièvre n'avait pas baissé: un bain était prêt
Puis quand MEG se rendormait, la pompe de LEA qui se met en alarme : occlusion  Triste Il a fallu que je cherche où le tuyau coudait donc
- ôter la gigoteuse
- ouvrir pyj et body pour trouver ce con de tuyau qui coudait juste avant le bouton mikey ................ et bien entendu  tout ceci ds la pénombre Triste
Et bien entendu en éteignant l'alarme de la pompe, j'ai déréglé la dose de lait qu'il restait à passer donc une heure après, l'alarme qui se redeclenche mais pour me signaler que c’était terminé
Enfin bref super nuit
A ce soir
Bisous

coucou Nath
Pourquoi ibuprofene et pas paracétamol en première intention contre la fievre?
J'espère que tu auras une meilleure nuit ce soir....

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2878 le: 06 Janvier 2013 à 21:36:12 »


Chouya, j'espère que les microbes vont te lâcher. L'allaitement a du bon vis-à-vis des bébés, c'est une bonne chose s'ils n'attrapent rien.
Une galette frangipane au programme?


Les microbes ont l'air d'etre bien chez moi , ça commence à arriver aux oreilles j'espère que je ne vais pas me choper une otite, en plus loïs me fait des nuits de M**** depuis 10 jours à se reveiller à 1h et 4 h du mat pour manger donc j'ai bien du mal à récuperer ... Enfin bref ... pour la galette je ne suis pas très frangipane , je ferai ma pâte demain je pense et pour la garniture j'avais imaginé caramel au beurre salé et noix de pécan  

Petit pimousse
l'année dernière j'avais fait pommes et crème de noisette, trop bon ! Miouuuum !

pour mercredi j'ai prévu pommes caramel beurre salé , noix de pécan en plus ca me tente bien  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2879 le: 06 Janvier 2013 à 21:38:45 »

Salut les filles,

Je vois que ça parle galette ! Mon mari en a fait une fourré à la poudre de noisette aussi c'était super bon d'ailleurs !!

Nath, pas sympa ta nuit effectivement, j'espère que pour Meg ça va aller mieux, elle est malade en faite, ou c'était juste passager cette fièvre ? Bon courage à toi !

Christelle non plus pas cool ta nuit, il ne va toujours pas mieux ton chat ?

Chouya j'espère que vous allez vite vous débarrasser de vos microbes !

Marraine bon courage pour la reprise, pas facile de récupérer avec seulement 3 siestes en 2 semaines !!

Nanouk, pour ta BM c'est vraiment pas sympa, mais je crois que vous avez fait une croix dessus enfin ne plus se prendre la tête avec elle mais c'est surtout pas sympa pour ta minimiss !! Elle a du être déçu que sa grand-mère ne vienne pas !

Ouragan, c'est vrai que ça fait rêver ce que tu raconte, l'essentiel est que vous aillez pu en profiter ça c'est génial !

Sinon pour nous ça roule, on devrait pouvoir se faire bientôt une soirée en amoureux, j'ai hâte.

Je vous dis bonne soirée les filles, je vous embrasse à demain

c'est pas encore trop les 3 siestes en 2 semaines mais plutôt les 5 derniers jours toutes seules du matin au soir avec mes loulous qui m'ont achevée Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: