04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:37:35
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239768 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2850 le: 05 Janvier 2013 à 09:02:21 »

C'est sur que votre magnifique photo donne envié d'en faire plein d'autres !
Si on le prévoit suffisamment a l'avance ça serait sympa de se trouver une date pour toutes se rencontrer, non ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Ecuador
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #2851 le: 05 Janvier 2013 à 10:37:24 »

Sinon, soignez-vous bien, soignez-les bien ! Ici, on entrevoit la fin du rhume pour les petits, mais pas pour nous, les grands.
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2852 le: 05 Janvier 2013 à 10:47:31 »

Coucou les filles,

Bon week end des galettes des rois !!
Vous allez le faire en famille ou pas du tout ?

Ecuador ça fait bien plaisir de te voir de plus en plus souvent !

Aujourd'hui on va essayer la purée de panais, je vous dirais ce que ça a donné !

Sinon j'espère que vous allez bien et que les malades commencent a guérir !

Christelle, tu as bien dormi ?

Nanouk ? Pas eu le temps de venir nous voir hier soir ? Peut être en début d'après midi pendant la sieste des petites, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée !

A plus tard.

Bises
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2853 le: 05 Janvier 2013 à 15:15:49 »

Coucou!

Suis obligée de faire vite.... Ai fait la sieste un pleu claquee en fait alors que je dors bien la nuit (paraît que j'ai ronfle cette nuit dixit l'Homme..... Peut être que je n'entend pas mes enfants pleures? C'est possible ça ? Non sûrement!  et maintenant pas intérêt à trainer....

Pour faire vite car j'ai lu vite...
Photo trop trop trop trop trop trop chou!!!! J'adore Sourire)))
Guitom j'espère que tes petits loups recupent....
Émilie j'imagine le sourire de ton aîné avec la neige Sourire notre plus grand bonheur, faire plaisir à nos enfants!
Nath fais ce que tu peux pour te ménager un peu...
Céline vais tenter le savon dont tu parles...
Chouya dans tes résolutions 2013 t'as aussi ton blog à entretenir hein.... J'attends les bonnes recettes!!!
Ici le 3 mois hiver j'ai refile à ma toute dernière petite cousine qui habite à 10 min... Pratique!
J'attend la naissance du 3ème enfant d'une copine Max me 7 janv, je ne sais pas ce que sais! Et c'est loin... une autre cousine attend un BB pour mars.
J'aurai donc de quoi refiler mes fringues!
Ici pas de 4ème au programme....
Reviendrai ce soir ou demain. Bisous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2854 le: 05 Janvier 2013 à 16:22:35 »

Helloo!!!

Bon ça a été mieux ce midi,elles en ont mangés toutes les 2 et se sont régalées,Marine râlait car papa n'allait pas assez vite à son goût!!!! Jeanne a chaque fois qu'elle avalait, grimaçait et se bidonnait!!!!

Mr a acheté un tablier en plastique,comme ça leur vêtements restent intact!!!!
Car hier tee shirt,body et pantalon changés!!!

Chez nous,pas de 3ème au programme!!!! 2 c'est trés bien!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2855 le: 05 Janvier 2013 à 16:58:37 »

Contente pour toi Sylvia si ça s'est mieux passé ce midi !
Nous aussi on a des "bâches" ma mère a eu la bonne idée de leur offrir ça pour Noël et ça s'avère très utile !!
Enfin comme tu dis c'est plutôt des tablier en plastique et en plus c'est fait pour durer plusieurs années en plus donc c'est rentable, c'est cool, ils pourront s'en servir pour faire de la peinture quand ils seront un peu plus grand !!

Contente de te voir Nanouk, je me doutais que tu n'avais pas eu le temps de passer hier soir ! Essaie de te reposer un peu !

Bises
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2856 le: 05 Janvier 2013 à 20:06:12 »

Coucou les filles,

Ecuador je ne les trouve pas si petits tes loulous! Ils ne doivent même pas être au -dessous de la courbe en âge réel?

Je ne sais plus qui posait la question, on est à saint pierre et miquelon. D'ailleurs ça commence à nous étonner parce qu'à chaque fois qu'on fait des démarches type banque, assurances, on nous demande des papiers de notre consulat.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et bien ici on a une mairie, un député, un sénateur et c'est ... la France. Mais bon, on est tellement petits qu'on est souvent zappés. Pour faire des commandes internet je trouve toujours tous les dom-tom sauf saint pierre! Heureusement qu'on a la famille en métropole qui nous réexpédie tout parce qu'on ne peut pas recevoir grand chose en direct.
Mais on est ravis car on a choisi de venir ici pour les enfants et pour le moment c'est juste ce qui nous faut!

C'est une super idée de faire une rencontre maxi bidons (enfin, plat bidon maintenant, hein?) et mini pousses! Si je suis en métropole je viendrai sinon je râlerai devant mon ordi!  Triste Triste Triste
J'imagine déjà la ribambelle de loulous qu'on a fait rien qu'à nous.... ça doit donner quand la fédération fait des réunions!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sylvia je rigole encore quand je pense à ta louloute qui léchait son bavoir.  Les miens mangent mais plus encore par hasard que volontairement.  Roulement des yeux

Bon we à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2857 le: 05 Janvier 2013 à 21:01:12 »

Voiçi une photo de mes filles!
Jeanne à gauche, Marine à droite!



Et voiçi ce que ca donnait ce midi!!!!!




Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2858 le: 05 Janvier 2013 à 21:11:44 »


Chouya dans tes résolutions 2013 t'as aussi ton blog à entretenir hein.... J'attends les bonnes recettes!!!


Oh Oui Oh oui il faut que je m'y remette  , je n'ai même pas eu le temps de faire ma galette avec cette fichue grippe ! aujourd'hui c'est mouchage de nez à gogo donc j'espère que c'est en bonne voie et qu'elle va bientôt partir  Souriant
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2859 le: 05 Janvier 2013 à 21:13:12 »

Ah ah Sylvia bientôt c'est nous qui allons devoir mettre des "baches" anti projections hihihi
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2860 le: 05 Janvier 2013 à 21:13:40 »

Trop choupinettes tes filles Sylvia ! Le tablier a bien servi !

C'est une super idée de faire une rencontre maxi bidons (enfin, plat bidon maintenant, hein?) et mini pousses!

Plat bidon ? Aî̈e, j'en suis encore très loin, vous m'accepterez quand même ?  

Oups ! J'entends des petits pas dans le couloir, devinez qui se relève ?   je vous laisse, a +
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2861 le: 05 Janvier 2013 à 22:14:43 »

coucou

Nanouk, tu dois être bien crevée entre le boulot et l'organisation à la maison... pas etonnant de ronfler! je crois que j'ai commencé à ronfler à ma première grossesse, mais il paraît que depuis la 2e, j'ai pris le mauvais pli Clin d'oeil

Emilie: tu fais un allaitement mixte à présent ou que le sein? : les filles n'aimaient pas trop le bib la dernière fois mais à présent est-ce que ça va mieux?. Chez moi aussi, le ventre n'est toujours pas comme avant... j'avais quand meme recupéré plus vite la 1ere fois . Je dois absolument faire mes exercices du perinée et abdominaux profonds, y'a que ça de vrai Clin d'oeil mais je ne suis plus très assidue....

Juju: comment va Raphaël? Prend il toujours aussi bien le bib? est-ce qu'il grossit bien?

Nath: tout le monde t'a rassurée je suppose; ici pareil, ma deuxieme grossesse (meme si double) est passée bcp plus vite que la première et je me suis fait relativement moins de soucis (malgré le mono bi d'ailleurs). Je crois qu'on se concentre tout naturellement sur les petits qui nous bouffent déjà tout notre temps....

Bubba: pas très cool les vacances, j'espère que tu vas décompresser à présent.

Sylvia: trop mimi tes puces, elles ont de si beaux yeux!!

Ecuador: vous avez quel temps à S Pierre en ce moment?pas evident les livraisons, du coup, je ne me rendais pas compte...

Christelle, Céline, comment ça va?

Chouya, et les autres mamans malades, pourvu que le rhume passe vite!! trop pénible

Ici : Emeline en forme mais eternue toutes les 10 min, à proximité des bébés  :-\car c'est difficile de l'empecher, elle est toujours collée à eux! Elle a un vrai public avec les garçons dans leur transat. Un matin je l'ai trouvée leur faisant le show vivant devant les deux lits à barreau. Ils étaient completement sous le charme au lieu de faire dodo Souriant.
Le kiné est encore venu. Gabriel va bcp mieux et Pierre est encore encombré. Moins de toux aujourd'hui pour les 2, voyons la nuit.


bonne nuit, Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2862 le: 05 Janvier 2013 à 23:12:13 »

j'adore la photo barbouillées Sylvia  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2863 le: 06 Janvier 2013 à 00:15:38 »

POUR CELINE !!!   Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2864 le: 06 Janvier 2013 à 08:30:23 »

Bonjour

Sylvia, elles ont fait un massacre de carottes 
J'ai trouvé aussi les tabliers, pratique. On doit se protéger aussi vu que parfois ils crachent leurs légumes ou éternuent  Roulement des yeux

Nanouk, dimanche repos?

Guitom, ca tousse aussi ici et nous, on est K.O. Les microbes ont atteint leur cible.
Bon courage avec tes petits malades.

Emilie ca roule? Pour le ventre, on ne se fait pas d'illusion, il porte les stigmates de  la grossesse.

D'ailleurs, pour celles qui ont fait une rééducation abdominale, on vous fait faire quoi?

Chouya, j'espère que les microbes vont te lâcher. L'allaitement a du bon vis-à-vis des bébés, c'est une bonne chose s'ils n'attrapent rien.
Une galette frangipane au programme?

Eliza, les boules pour les commandes 
Ca vous coûte cher au final, si ta famille envoie ensuite?
Tu n'as pas tenté de contacter les services clients? Et si tu commandes par catalogue?

Mélanie, comment ca va? Et Raphaël il boit toujours bien?

Nath, pas trop débordée?

Ouragan, il fait toujours beau sur la neige?
Les lunettes vont bien à tes bébés?

Marraine, l'école va reprendre, soulagée?

Ici le chat est toujours malade, elle pisse du sang, malgré le traitement.
Elle est allée pissser dans le parc des petits à 4h du matin, j'ai eu des envies de meurtre.
En plus de Mathéo qui toussait beaucoup.
Quelle nuit 

Bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: