04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:01:49
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239804 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2745 le: 02 Janvier 2013 à 13:35:12 »

aaaaaaaaaaaaaah d'accord 
z'avais pô compris pour la poudre  Tire la langue

merci pour les conseil
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vais faire ca, je vous dirai.
Là R a accepté de goûter les haricots après le biberon.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2746 le: 02 Janvier 2013 à 13:39:36 »

pour les sièges auto, je ne vous conseille pas de prendre directement les groupes 1-2-3, ils ne maintiennent pas assez à mon sens pour le départ, moi j'ai opté pour un siège groupe 0+/1 après le cosy pour les singletons (les jujus ont directement été dans les sièges 0+/1 ) et ensuite j'opte pour les siège 1/2/3 qui permet d'aller jusqu'au bout.

pour Noël ( ou autre occasion ) et qu'ils n'ont besoin de rien, je demande des sous à mettre sur leur compte plutôt que d'acheter des choses inutiles.
là à Noël, j'ai demandé des vêtements et des chaussures pour tous, ils n'ont eu d'un seul jouet et en plus c'est moi qui l'ai pris pour prendre quelque chose de ludique et qui ne soit ni trop fragile ni trop bruyant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2747 le: 02 Janvier 2013 à 13:57:43 »

bah oui je sais que certaines personnes préfèrent acheter une merdouille à 10€ plutôt que de donner ces 10€ à mettre sur le compte et malheureusement c'est bien dommage car ca serai plus utile ... parce que bien souvent en plus ca ne sert pas ou peu car ce n'est pas de la bonne qualité 
j'ai assez de chance car dans mon entourage c'est assez bien compris ( mis à part ma mère ...  Roulement des yeux mais on ne la changera pas  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2748 le: 02 Janvier 2013 à 15:03:54 »

Il faut être motiver pour vous écrire 4 fois que je recommence!!!grrrr
Bon alors déjà une bonne année remplie de bonheur pour vous toutes et vos minipousse ainsi que toi marraine!
Moi super nouvel an chez des amis.nous étions 4 couples avec 11 petits gars et oui on sait pas faire les filles!!)))j ai un petit peu trop abusé de l alcool du coup réveil très difficile!!))les bébés ont été des anges ainsi que les grands!
Louka a percé sa première dent,et est pas trop grognon!
Super l idée marraine des doses de lait dans purée!
Allez je retourne a mon linge...j ai joué la fainéante ces derniers temps et du coup ça pardonne pas avec 4 enfants....pfff...
Bizzzz
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2749 le: 02 Janvier 2013 à 17:42:29 »

Allez je retourne a mon linge...j ai joué la fainéante ces derniers temps et du coup ça pardonne pas avec 4 enfants....pfff...
c'est clair qu'on est vite envahi 
bonne année pour toi aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2750 le: 02 Janvier 2013 à 19:56:19 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde.
De mon côté j'attends la semaine prochaine avec 3 aprems de crèche pour la grande et 2 pour les petits comme le graal! Trop envie de sortir de chez moi!

Ici pour les cadeaux on a du mal à canaliser les grand-parents. ça leur fait plaisir de faire des cadeaux aux enfants et c'est délicat de les empêcher d'acheter. Cette année on a tout de même plutôt eu des sous puisque on est loin et qu'on paie des taxes sur nos colis.
Ce qui est bien c'est que pour le moment tout ce que la grande ne regardait pas plait beaucoup aux garçons, du coup ça rentabilise un peu. Elle se fichait de tous les mobiles, tapis d'éveil et autre hochets alors que les petits passent leur temps à les manipuler.

Tu m'as fait rire pirouette avec ton histoire de paquet écrasé. Mon mari me fait toujours marrer à vouloir desserrer les couches. Parait-il que je ne peux pas comprendre... 

Je n'ai jamais enlevé les pépins des courgettes mais effectivement c'était de petits pépins mous.

 UNE PREMIÈRE DENT CHEZ LES MINI POUSSES! C'est rigolo, j'y pensais ce matin. Et je me disais que ça ne serait pas nous, on est pas des rapides de la dent! Ma fille en avait une pour ses un an...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

ps: au fait nanouk, cette friteuse, ça le fait?



Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2751 le: 02 Janvier 2013 à 20:20:08 »


 UNE PREMIÈRE DENT CHEZ LES MINI POUSSES!


Youpiii !!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2752 le: 02 Janvier 2013 à 20:55:15 »

Coucou les filles,

Christelle : comme chez toi les filles boivent pas bcp après la purée ou la compote... Bah je me dis qu elles vont pas se laisser mourir de faim  Roulement des yeux

Juju : ici aussi petit pots indus car elles refusent mes légumes bio et au final c est bien pratique car je n ai que des siestes de 15 min la journee Tire la langue

Eliza , Lye : chouette pour cette première dent... 

Marraine : pour les légumes je varie : carotte (pas souvent car constipé) , potiron, potimarron, courgette, mélange méditerranée ( tomate pomme de terre...), et pour compote pomme, poire, abricot, prunneau, coing, et maintenant j évite la banane...
merci pour le filon des siège auto

Ici ça était l avalanche de cadeaux à Noël... Pfff l angoisse on était déjà à l étroit mais la ça s arrange pas !


Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2753 le: 02 Janvier 2013 à 21:56:16 »

Coucou les filles,

Waouh je vois que les fêtes ne se sont pas si bien passées pour tout le monde, j'espère que ça va aller mieux !

Emilie ça n'a pas du être évident cette situation, tu arrives et tous les monde a fait garder ses enfants, ton pti gars a du s'ennuyer un peu et tes filles perturbées... C'est vrai que j'ai remarqué que nous aussi quand on est pas chez nous ils dorment moins bien mais pas mal non plus, par contre quand on rentre ils dorment presque toute la journée, comme les filles de Nanouk après la journée avec leur père !!

Nanouk, cool pour ta journée, moins cool pour ta nounou, franchement je ne saurais pas comment réagir à ta place !!

Alors pour la diversification, moi j'ai Z qui fait très bien caca par contre E est très souvent constipé, on donne carotte, pomme de terre, haricots verts, courgette et aubergine pour le moment, du coup j'essaie de lui faire 1 bib d'Hépa* par jour pour l'aider ! Et c'est que depuis la diversification ils font quand même beaucoup plus caca !!

Concernant les cadeaux, c'est effectivement pas facile de freiner les proches, comme Marraine on a fait utile, ils avaient jusque là 1 lit pour 2 mais ils commençaient à être à l'étroit du coup on a eu 1 deuxième lit, bon ils ont quand même fait d'autres cadeaux mais c'est très ludique et les reste c'est utile donc ça va, on les a assez prévenu du coup ils font gaffent quand même !! Et pour les sous c'est pareil, ils ne veulent pas trop en donner, je pense qu'ils ont peur de ne pas donner assez !!

Bauman, Christelle moi je dois reprendre le boulot bientôt aussi, ce n'est pas un nouveau boulot mais quand même je stress, peur de plus être à la hauteur, peur de laisser mes amours même si c'est à mon mari, je ne les ait jamais laissé aussi longtemps... Et en même temps j'ai envie de retourner bosser, j'en ai besoin, mais j'ai peur de ne plus avoir assez de temps à leur consacrer, d'être trop fatiguée... Bref de ne pas assurer correctement sur tout les plans.

Pirouette, Lye, contente de vous lire !!

Au fait trop cool Lye pour la 1ère dent de ton bonhomme !!

Bon j'ai oublié le reste de c que j'ai lu et je commence à fatiguer donc je vais vous laisser.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit et je vous dis à demain.

Gros bisous à toutes 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2754 le: 02 Janvier 2013 à 22:26:54 »

audrey, évite aussi le coing pour la constipation,sinon les légumes que tu donnes n'ont pas de raison de les constiper  peut être faut il aussi le temps que leurs organismes s'adaptent à la nouvelle alimentation ... depuis combien de temps tu diversifies Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2755 le: 02 Janvier 2013 à 22:47:36 »

Coucou! Journée chez mes parents donc des bras pour aider Sourire et la possibilité de m'évader seule 1h30 pour qq courses..,

1ère dent... Trop mignon!!!! Déjà!?!?!!!

Je réfléchissais mais en fait QUI a eu un couple de jumeaux de sexe différent?
Mélanie et qui d'autre? Marraine je crois.
Et sinon?

demain vrai reprise pour tout le monde, dispersion des filles chez leur nounous respectives... J'ai par ironie passe  coup de fil chez la nounou des filles pour savoir si elle était suffisamment rétablie pour garder les petites demain. J'ai eu son mari car elle était partie en course (encore! Ai je failli dire mais me suis abstenue..,) qui m'a dit qu'elle allait Nickel! 
Vais pas me prendre la tête... N'aurai pas de remords à la larguer en temps et en heure....

Suis contente car Marie à super bien bu aujourd'hui....et pris 60ml de purée de légumes.
Tout comme Lise (mais pour elle c'est tous les jours Sourire )

J'avais un peu beaucoup zappe ma gym abdo durant les vacances mais ce soir c'était reprise!

Eliza clair que tu vas souffler avec 2 après midi off par semaine! La veinarde Sourire

Lye ça nous a fait plaisir d'avoir eu qq News!

Céline c'est sympa de te revoir aussi plus assidue Sourire

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2756 le: 03 Janvier 2013 à 09:32:22 »

Merci Nanouk, vous me manquiez aussi, en ce moment l'homme monopolise l'ordi et je n'ai pas internet sur mon tel donc dès que les petits sont calmes et que mon mari fait autre chose j'en profite !! lol.
Pour la nounou c'est sur que tu as raison de ne pas te prendre la tête mais bon c'est quand même chiant de savoir qu'elle se fous un peu de vous quoi !!

Nous ont a aussi des jujus de sexe différent mais tu as raison je crois que nous sommes pas beaucoup à avoir eu le choix du roi !!

Bon sinon j'espère que vous allez bien ce matin, et votre nuit ?
Moi j'ai eu de la chance après m'être couchée vers 23h ils m'ont laissé dormir jusqu'à 6h30 !!! C'est très rare, d'habitude c'est 1 peu comme Christelle ils me réveillent sans cesse pour leur tétine mais là ils devaient être claqués je pense !!

Bon je vous dis à plus tard bonne journée les filles
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2757 le: 03 Janvier 2013 à 10:38:45 »

Bonjour

Merci Pirouette pour l'astuce. Effectivement, je n'avais pas pensé à mélanger la poudre de lait infantile à la compote ou la purée avant qu'on m'en parle hier  Sourire

Ce qui me pose question, c'est que des fois ça passe, et d'autres non. Même la cuillère, des fois il accepte, des fois non. Déjà difficile cet enfant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis parfois il hurle pour prendre son bib, alors on le laisse crier, et au bout de 5 minutes on le reprend et il le boit d'une traite  Huh?

Ici, ca se retourne: M du ventre sur le dos et R du dos sur le ventre.
Mais ils sont tout le temps à gesticuler dans tous les sens dans leur parc, ca aide à se muscler.  Tire la langue

C'est bien les dents, Pirouette, est-ce que ça a été douloureux?

Je viens d'appeler le pédiatre car je n'ai de rdv que pour les 6 mois, pas eu aux 5 mois, et je voulais l'ordonnance pour le vaccin. Et la secrétaire me dit qu'il n'y a pas de vaccin à 6 mois.
Du coup, je ne sais plus: est-ce que les petits ont un vaccin à 6 mois ou uniquement à 9 mois ?

Nath, quoi de neuf?

Ouragan, ca va mieux les nuits?

Emilie, c'est cool qu'elles aient bien récupéré Clin d'oeil

Nanouk, sacré numéro la nourrice. Tout ca pour avoir une journée pépère, c'est moyen.

Chouya, Eliza, Sylvia, Mimi, Céline, Audrey, marraine, comment ca va?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2758 le: 03 Janvier 2013 à 10:44:19 »

ils ne peuvent pas tout en faire en même temps les loulous, les dents, se retourner ...  Clin d'oeil chaque chose en son temps Bisou

Christelle, les vaccins, c'est assez variable d'un doc à l'autre ... et en fonction des vaccins que tu choisis de faire ou non, parfois il y a des décalages pour éviter qu'il n'y en ait trop en même temps , alors c'est plus ton doc qui peut te répondre à la question ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2759 le: 03 Janvier 2013 à 10:52:05 »

Coucou les filles
Les filles ont six mois aujourd'hui et tout comme lye, LEA a sortit sa première dent et grande nouveauté, elle dit "PAPA"   Roulement des yeux Pleurs
Meg fait toujours de supers nuits (de 8.00 du soir à 7.30 le matin) et  elle boit 210 ml de lait : à ce propos j'ai une question ; est ce que maintenant vous donnez les bibs à heure fixe (heures des repas : midi 19..30 par exemple) , avec un peu de purée de légume et un gouter avec petit suisse?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: