Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 !!!!
2012 fut remplie de surprises.... Que nous réserve 2013 : Mystère ... En tous cas, 2013 nous réserve sans aucun doute des moments de bonheur .... et de longues nuits (je l'espère).
Bon, pour bien commencer l'année, je viens de m'apercevoir que le site remisereduc.fr (je mets le nom complet car je suis en rage) prélève depuis le mois d'août la somme de 12,00 € chaque mois.
Après avoir consulté le net, il apparait que le formulaire d'inscription est à remplir lorsqu'on commande un truc sur le net, qu'il serait indiqué que cela est payant (bein voyons, c'est bizarre, il n'y a pas grand monde qui s'en rend compte puisque j'ai lu pas mal de réclamations...).
Voilà, je voulais vous prévenir, faites attention car a priori cela se passe lorsqu'on commande sur un site (effectivement, j'avais commandé en juillet mon deuxième coussin d'allaitement et depuis j'avoue que je n'avais pas vérifié de façon très précise mes comptes (pas bien, mais bon manque de temps)
J'ai donc envoyé un mail et les appellerai demain. A priori, ils doivent avoir l'habitude des demandes de résiliations et de remboursement et il n'y aurait pas trop de souci à se faire. J'espère parce que, quand même avec 60,00 €, on peut s'acheter pas mal de couches...)
Bon, ça ne va pas me gâcher ce début d'année mais zut quand même...
Pour commencer l'année, et bien toujours pas de bonnes nuits, ni de sieste, car ils sont en décalés depuis pas mal de jours, donc c'est un peu l'horreur car noël 2h réveillé à 4h, samedi, noël avec ma belle-famille, couchés 3h, réveillée à 4h et hier, plus sages car crevée, couchés à 00h30, réveillé à 2h49, zut zut zut Quand pourrais-je dormir?

??,
REPONSE : en 2013 (mais on ne sait pas quand exactement, hi, hi, hi)
Gros bisous