23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:47:00
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236880 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2685 le: 28 Décembre 2012 à 20:56:58 »

Sylvia, il t'a dit quoi le docteur pour l'eczéma ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2686 le: 28 Décembre 2012 à 20:59:16 »

Morwenna trop mimis tes puces  Souriant Souriant Souriant Bisou et c'est vrai que les pyj sont très beaux aussi !!  

Eliza (ça fait drôle mais on va vite s'habituer  Souriant) la phase du non, pffffff ! Et celle qui suit et dont parle marraine, re-pffffff ! Vu que c'est les vacances et que Louca ne fait plus de sieste a la maison (malgré mes nombreuses tentatives et astuces, tout a échoué) je l'ai toute la journée non stop et a partir de 15h environ, avec la fatigue qu'il accumule, il devient juste insupportable !
Courage a toi

Nath tu vas pouvoir te faire aider un peu ? Pas facile de trouver du temps pour se reposer...  Bisou Bisou Bisou

Ici après la carotte les filles ont goûté la courgette. Elles se sont relayées, Juliette n'a pas voulu y goûter hier, aujourd'hui c'était Chloé. On peut aussi dire que Chloé a très bien mangé hier et aujourd'hui Juliette. C'est ça qu'est bien avec les jujus, faut voir la bouteille a moitié pleine   Roulement des yeux Clin d'oeil
J'avais mes 3 pots de colle sur moi, Chloé au sein, Juliette sur l'autre genou et Louca a côté qui a voulu essayé de donner la cuillère a sa sœur. Quand elle a fini j'avais rien pour l'essuyer, conclusion quand elle est passée au dessert j'avais le sein plein de courgette...
Je les adore mais qu'est-ce qu'ils me fatiguent ! Je rêve d'une nuit de 12h !!!!!!
là non plus je ne vais pas te rassurer ... j'en ai eu ... mais jamais en simultané ... et ca fait bien longtemps ...
je te donne l'exemple de cette nuit, les garçons étaient levés en train de prendre des photos dans leurs chambres à 4h30   Roulement des yeux, je les recouche, à 5h le juju était en train de réveiller sa juju pour qu'elle joue avec lui car il était réveillé et il s'ennuyait ... , je recouche tout le monde, à 6h30 tous debout ... j'aime les nuits comme ca  Roulement des yeux
mais en temps ordinaire, je suis réveillée à 4h15-4h30 par le chien qui veut aller pisser ( et encore je préfère ca à ce qu'il fasse dans la maison ...   ), puis ensuite la petite vers 5h15 et enfin les grands à 6h30 ... là que c'est les vacances, même s'ils sont réveillés ils arrivent à jouer à peu près dans leur chambre jusqu'à 7h30 et ensuite télé jusqu'à 8h qu'on se lève et la petite grigne vers 6h30 mais se rendort jusqu'à 7h30 et joue dans son lit jusqu'à 8h qu'on aille la chercher ... mais bon ... les nuits sont toujours mouvementées et moi je rêve seulement de 23h-6h non stop ... mais même 7h c'est trop demander alors 12h  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2687 le: 28 Décembre 2012 à 21:15:55 »

Dis donc sacrée nuit !  C'est quand même marrant le coup des photos a 4h30 du mat 

En ce moment quand je dors 3h de suite la nuit je suis contente alors 12h j'ai l'impression que ce sera dans une autre vie  Pleurs. Mais bon, quitte à rêver, je rêve quand même de 12h de sommeil !!
La nuit dernière ça a été à peu près ça : les filles couchées à 19h30, Louca vers 20h30. 23h Juliette se réveille, 23h30 Chloé , 1h30 Juliette,  2h cauchemar de Louca, 2h30 Chloé, 4h Juliette, 6h Chloé,  6h30 Louca se reveille "j'ai bien dormi là !" se rendort avec nous, et réveil a 8h30.
Mon homme dans les travaux, retour des micro-siestes de 40 minutes des filles et des TT toutes les 2h (avec la fatigue je dois manquer de lait). JE SUIS CREVÉE ! Et dire que ça fait déjà 5 mois que ça dure ! 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2688 le: 28 Décembre 2012 à 21:56:28 »

courage , je ne dis pas que c'est simple mais en grandissant ca s'arrange quand même Clin d'oeil
moi avec 4 généralement je ne me lève que pour une la nuit ... les 2 gars, c'est extrêmement rare qu'ils me réveillent et la petite, elle me réveille tôt le matin mais la nuit elle dort aussi bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2689 le: 28 Décembre 2012 à 22:04:20 »

Y à plus qu'a attendre qu'elles grandissent alors ! J'essaie de pas me focaliser sur les nuits et de voir les bons cotés, mais bon des fois 

J'ai trouvé plusieurs pistes en homeopathie sur le forum pour les bébés qui dorment mal : sirop quiétude (je vais essayer pour Louca, il aurait bien besoin de retrouver un peu de quiétude  Roulement des yeux) et coffea cruda pour les enfants qui se réveillent tôt et pour qui la nuit est finie. Tu connais ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2690 le: 28 Décembre 2012 à 22:38:27 »

Marraine.... Piouuuuuuuh... Faut pas nous dire des trucs comme ça.... (pour les nuits je parlent) nous, on croit encore au père Noël....
Enfin, moi je dis à l'Homme.... On mangera, dormira, et regardera des films quand on sera vieux.... Pour l'heure, priorité aux filles!
Trop drôle aussi je trouve le coup des photos!

Nath effectivement t'as la poisse.... MAIS tu es une Warrior et le resteras.... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le cap..,?

Émilie... Je vois d'où viens cet air de coquine qu'on t'es filles!
Je vous aussi que ton petit-grand Louca adore squatter entre les jujus.... Et Oh!!!! Faudrait pas oublier qui est le number ONE!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2691 le: 28 Décembre 2012 à 22:52:06 »

Y à plus qu'a attendre qu'elles grandissent alors ! J'essaie de pas me focaliser sur les nuits et de voir les bons cotés, mais bon des fois 

J'ai trouvé plusieurs pistes en homeopathie sur le forum pour les bébés qui dorment mal : sirop quiétude (je vais essayer pour Louca, il aurait bien besoin de retrouver un peu de quiétude  Roulement des yeux) et coffea cruda pour les enfants qui se réveillent tôt et pour qui la nuit est finie. Tu connais ?
le sirop j'ai voulu essayer pour ma grande, mais le gout est tellement ... qu'elle n'a jamais voulu le prendre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2692 le: 28 Décembre 2012 à 22:53:25 »

Marraine.... Piouuuuuuuh... Faut pas nous dire des trucs comme ça.... (pour les nuits je parlent) nous, on croit encore au père Noël....
Enfin, moi je dis à l'Homme.... On mangera, dormira, et regardera des films quand on sera vieux.... Pour l'heure, priorité aux filles!
Trop drôle aussi je trouve le coup des photos!

Nath effectivement t'as la poisse.... MAIS tu es une Warrior et le resteras.... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le cap..,?

Émilie... Je vois d'où viens cet air de coquine qu'on t'es filles!
Je vous aussi que ton petit-grand Louca adore squatter entre les jujus.... Et Oh!!!! Faudrait pas oublier qui est le number ONE!


c'est aussi ce que j'essaye de faire comprendre au mien, mais lui, c'est LUI avant tout ... les enfants après ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2693 le: 28 Décembre 2012 à 22:55:29 »

Sylvia, il t'a dit quoi le docteur pour l'eczéma ?

Il m'a dit que les filles avaient la peau trés trés sèche...... et puis l'eau chez nous est trés calcaire donc ca n'arrange rien....
Du coup,je les masse avec de la crème dexeryl* et je dois mettre de l'huile dans l'eau du bain,je dirai le nom demain,car la pharmacie doit la commander!!!!  
Il préfère que les plaques s'estompent avant de commencer les petits pots!

Içi,tout le monde couché depuis 30min! Et ça dort sans chouiner!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2694 le: 28 Décembre 2012 à 23:00:03 »

Morwenna... Trop mimis aussi tes puces, pleins de cheveux!!!

Communay... Va falloir s'y faire à ton nouveau pseudo...
Bon courage avec ta grande...
Ici on s'est habitué au non..., après on discute.... Depuis peu c'est l'hallu, elle nous donne des ordres....
Genre hier soir je monte en lui disant d'arrêter son cirque et de baisser d'un ton car elle réveille ses frangines... (Marie hurlait!) Elle me répond direct :  vas remettre la tétine à Marie.... Alors la je recasée direct sinon me dis qu'elle va me bouffer....
Donc je compatis...

Sinon chez nous ballade de nuit  dans le vieux Vannes manège et tour de poney pour l'aînée, ballade en poussette Cosa-to (qui fait toujours sensation) pour les micromiss, et petites boutiques pour moi, va fait du bien.
Le tout rendu possible par l'accompagnement de mes parents car sinon cela aurait été impossible en toute serrenite bien sur!
Bref, je profites de mes petites vacances.
Marie boit toujours peu je trouve... 100ml-100ml-140ml et record du soir 180ml, mais c'était un bon jour. Avons fait cette semaine La fameuse analyse d'urines que je repoussais... Rien, tout va bien.... Verrons bien si le poids continue de stagner feront un bilan un peu plus pousser.
Elle est sûrement moins goulue que Lise, mais à 3 mois elle s'enfilait ses 180ml 4 fois par jour sans trop de souci...
Et la il n'y a plus de rhino ou de bronchio.... Plus d'excuse..
Nous ne la forçons pas tentons juste d'être patient en lui proposant sur 1 h son bib car ça arrive qu'elle le reprenne après 20-30m de pause..,, ai tenté d'y mettre 2 cuillères de purée de carotte pour aromatiser le lait, elle n'aime os plus et je n'ai pas réitérer.

Il fait être patient pour la diversification.... Pour prendre 15 ml en purée il faut bien 20ml et c'est laborieux...
Pffffff.....

Allez je file au lit, bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2695 le: 29 Décembre 2012 à 10:05:51 »

Morwenna trop mimis tes puces  Souriant Souriant Souriant Bisou et c'est vrai que les pyj sont très beaux aussi !! 


Les pyjamas viennent de chez Z (dsl quand y'a qu'une lettre je peux pas faire autrement que de citer  ) et de chez DP*M. Ils font des trucs sympas et colorés  Souriant
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2696 le: 29 Décembre 2012 à 10:06:13 »

Coucou les filles
Alors dans le désordre Sourire oui je suis sensée me reposer enfin le gygy connait bien les jumelles et les problèmes de LEA : il les a mis au monde il y a presque 6 mois Sourire Sourire
Donc je calme le jeu, heureusement andre finit son contrat le 2 et n'en reprendra pas avant mon accouchement Sourire
Binomette, ex communay, j'adore ton pseudo Sourire
Christelle, amuses toi bien
Marraine, tu me fais peur là ; moi qui croyait qu'avant la naissance du bb, j'allais pouvoir avoir des nuit de 6.00 heures au moins, et sans avoir à me coucher à 21.00 Sourire Sourire
Ouragan, je te fais d'autres photos mais avec mon appareil, cela sera peut être meilleur
Sylvia, Meg et Lea ont la peau très très sèche et des plaques d’exéma : la pédiatre m'a fait acheter en pharmacie de la crème "ADERMA" et m'a prescris de " l'amycor" à 1%
Ici aussi, l'eau est calcaire ++++ et l’été c'est un calvaire pour obtenir un PH convenable pour l'eau de la piscine
Je fais un bisous à toutes , je reviens un peu plus tard
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2697 le: 29 Décembre 2012 à 10:11:56 »

Morwenna... Trop mimis aussi tes puces, pleins de cheveux!!!


Et les cheveux sont d'origine ! Elles les avaient déjà à la naissance... Pas autant bien sûr, A ils étaient tout courts et tous raides, on aurait dit un hérisson...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2698 le: 29 Décembre 2012 à 12:09:29 »

Pour les peaux irritées aderm@ c'est très bien (exomeg@)).

Olala, mon mari vient de voir la photo et il râle... Les nôtres n'ont pas un poil sur le caillou! 

Bon we a toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2699 le: 29 Décembre 2012 à 20:13:23 »

Idem ici, pas un poil sur le caillou 
Morwenna : trop mignon !

Je commence ce soir quiet*de pour Louca, a voir. Il y a du mieux : il s'endort tout seul (alors que depuis 2mois il fallait rester a côté)
Chloé arrive aussi a s'endormir seule, par contre le soir impossible pour Juliette. Faut dire que la pauvre avec les travaux elle est transbahutée de partout. La elle dort dans la salle de bain !

Je crois que je vais aller me coucher tôt pour une fois, des bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: