Trop mignons les petites frimousses...,
Je ne désespère pas un jour de mettre une photo des 2 miennes vous seriez surprises de leur si grande différence.... Elles n'ont absolument rien de semblable.... C'est tellement étrange!!!
Nath, clar c'est pas une agraffes, je dis comme marraine tel au conseil de l'ordre de ton département ils seront te guider. Sinon dans tous les hôpitaux tu as un comité de défense des malades. À l'accueil (de l'hôpital ou il y a eu erreur justement) ils devraient être en mesure de te donner les coordonnées du responsable.
Marraine, t'as raison 4 mômes, faut aller à l'essentiel!
Christelle pour les sièges auto clair c'est un casse tête!
Je valide le siège pivotant ax-iss de BB conf... Mon aînée y ai toujours, 3 ans dans 2 mois mais 12kgs500... Comme on disait ça dépend de la physionomie des mômes.
Mes jumelles surtOut Lise ne semblent pas du même gabarit du tout...
Pour l'instant sont dis à la route dans leur cosys à l'arrière mais les pieds touchent le dos du siège elles ont les jambes pliées du coup...
Ça va vite être pénible....
Mais ayant 3 sièges à caser, les sièges pivotants je sais pas... En fait espérant donner celui de l'aînée à l'une mais à l'allure ou elle grossit (l'une comme les autres) va falloir changer de tactique!
Sinon rien a voir mais l'Homme à reçu aussi la fameuse friteuse avec très peu d'huile.... 1er essai ce midi... Bien mais trop peu selon l'avis général (moi n'ai mange que 3 frittes mais ça m'a semble bon). Paraît que l'on peut t faire des légumes, qui a tenté?
Enfin, suis passé rencontrer sur l'heure du goûter ma nouvelle petite cousine d'1 mois et qq jours.... Trop petite! Ça passe vite!!! Donc en mode triple bib cette après midi. Les 3 puces ont été très sages... Ai pu refiler une partie des fringues...
Biz à vous, et si qqune aurait la patience de me ré-expliquer en MP le coup des photos ou le redire ou se trouve le lien qui explique ce serait gentil....