28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:27:33
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 266168 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2520 le: 20 Décembre 2012 à 22:12:00 »

bon retour à la maison CHAMPION  Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou
courage Mel Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2521 le: 20 Décembre 2012 à 22:38:20 »

Mélanie encore une fois trop heureuse pour vous! Sois patiente avez ton super champion....

Nath super la poussette je vois que tu t'eclates... Toujours dans le rose Sourire le girl's power!

Ici babycook pour l'aînée qui a énormément servi puisque Jeanne a quasi toujours manger maison. Tip top tu cuis vapeur, tu retournes le bol tu mixes.
MAIS suis d'accord avec Communay je crois trop petit pour des jujus... Ça ira au début mais sera vite dépasse.
Il y a un fil de discussion la dessus sûr le forum vais lu ça en milieu de grossesse.
Me suis dit que des que les quantités seraient trop imposantes ferait dans mon microvap les mêmes légumes pour tout le monde puisque Jeanne et moi mangeons des légumes simples et vapeur tous les jours, puis je mixerai les portions des filles.

Crevée car debout depuis 4h du mat Jeanne a vomit 8 fois de 4h à 8h cette nuit... Top! Du coup pas été à la maison des assistantes maternelles, elle est rester au chaud à la maison avec son père, et j'ai déposé les 2 puces chez leur nounou habituelle.
Ce soir ça allait (sauf que dernières selles lundi matin Triste j'espere que ça ira demain car le père Noël passe à la MaM....
Mois files dormir
Et vous embrasses
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2522 le: 21 Décembre 2012 à 06:43:11 »

Félicitations, juju - quelle plaisir d'entendre que R a pu rentrer à la maison pour noël.

Je vous souhaites toutes de bonnes fêtes ! Je pars et ne serai pas bc connecté pendant les vacances.

Au plaisir de vous relire après le nouvel an!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2523 le: 21 Décembre 2012 à 06:53:08 »

bonnes fêtes de fin d'année Bubba.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2524 le: 21 Décembre 2012 à 08:26:24 »

Mélanie j'ai eu des frissons quand j'ai vu sur FB que tes enfants étaient réunis !!! Quel beau cadeau de noel !

Ils sont un peu stressants les medecins pour le poids, j'ai un loulou qui fait tout juste 5 kg alors qu'il va avoir 5 mois aussi :-)

Audrey : : Tout va bien , je voulais aller faire un tour au marché de noel de Colmar pour acheter les supers chocolats qu'il y'a la bas et en profiter pour te voir mais je traine une rhinopharyngite depuis 10 jours aujourd'hui ça me SAOULE !!! J'ai vraiment de la chance les loustics ne l'ont pas attrapés,pas plus que ma gastro la dernière fois..

Bisous les filles !
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2525 le: 21 Décembre 2012 à 09:48:38 »

Soigne-toi bien Chouya ! Super que tes loulous résistent aux microbes  Souriant
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2526 le: 21 Décembre 2012 à 10:03:04 »

Baumann, dommage pour la maison... Mais comme tu dis, c'est qu'elle ne devait pas être pour vous. J'espère que vous trouverez vite votre bonheur. Nous on a vraiment hâte que la notre soit livrée... Mais encore quelques mois à patienter...

Chouya, pas cool d'être malade, mais si tes loulous passent au travers, c'est déjà ça. Ici, la gastro de papa s'arrange, et pas de signe chez les filles. Ouf !

Bubba, passe de bonnes fêtes et à bientôt sur le forum  Souriant

Nanouk j'espère que ta minimiss pourra aller voir le père noël de son nouveau lieu de garde... pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2527 le: 21 Décembre 2012 à 14:20:17 »

bonnes fetes Bubba et à toutes celles qui s'absentent du forum pour qq jours Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2528 le: 21 Décembre 2012 à 16:50:51 »

De retour de chez la pédiatre : A : 64.5 cm et 7,540kg S : 66cm et 7,630kg Et tellement énergiques, qu'elles lui ont retourné son cabinet 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2529 le: 21 Décembre 2012 à 17:28:17 »

 
Super les louloutes! Des tornades....
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2530 le: 21 Décembre 2012 à 21:18:41 »

Coucou les filles !

Norwenna : cool poids/ taille des Louloutes   Souriant
Sympa pour ta maison ? Pas trop dur de gérer la construction ? Ici on veut éviter car peur que ça soit trop chronophage 

Nanouk : Jeanne va t elle mieux ? Et toi pas trop fatiguée !


Chouya : mince mince mince, tu cumules ma pauvre ! Bon ils se trouvent ou ces fameux chocolats? Tu veux que je t en cherche?  Ps : ai trouvé les meilleurs marrons glacés du coin... Si t es intéressée tiens moi au jus  Clin d'oeil vous êtes en Alsace semaine prochaine ? Quand peut on vous inviter pour un café ?

Émilie : merci pour ton soutien, mais c est pas si grave pour la maison ! Il y en a tjs en vente ici !

Sinon ici tout est prêt pour Noël! Ai fais 4 magasins différents, pharmacie,  plus un stock de lait incroyable  Roulement des yeux Sans oublier les 800 couches dans le garages !
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2531 le: 21 Décembre 2012 à 22:39:53 »

Bubba Bon Noël et à l'année prochaine  Tire la langue

Chouya rétablis toi vite!!!

Merci de vous inquiétez de Jeanne... Elle a fait son 1er jour à la MAM.,,  ça s'est bien passe à part qu'elle a eu très peur du père Noël!
Ils ont vite compris qu'elle aimait être la star! Et enfin des selles ce soir.... Je me voyais bien aux urgences demain..

En vacances ce soir, crevee... Il était temps!!!
Le mari nauseux et frileux, les 2 pépettes subfebriles, Marie avec 2 boutons suspects sur la tête,,, à suivre!
Ça commence bien les vacances....

Bonne nuit j'espère pour vous toutes!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2532 le: 22 Décembre 2012 à 09:31:05 »

coucou les filles Sourire

Il est 9.20 et je mange des noix de cajou Sourire, les filles dorment (depuis hier, LEA a découvert que c'était plus rigolo de dormir en travers et sur le ventre de sa sœur, qui non seulement dit rien mais pose sa main sur sa tète Sourire
J’espère vraiment que cela va être un petit boy car une autre fille , cela sera difficile au milieu de MEG et LEA
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2533 le: 22 Décembre 2012 à 09:33:04 »

bonjour les filles,

jujuleo, je suis trop heureuse de ce beau cadeau de noel que votre petit garçon vous offre. Fêter tous en famille ! super !

Nath: très belles tes chancelières. Nous on s'en sert tout le temps, super pratique pour ne pas devoir trop habiller les bébés. On ne les défait jamais de la poussette, comme ça il suffit de glisser les bébés dedans et les fermetures du harnais sont déjà en place.

communay: bonne nouvelle pour ton remplacement!

Nanouk: tu as raison, je ne vous ai pas mis de photo de notre luge, et pourtant j'en ai pris! Mais pendant le déménagement en montagne j'ai égaré le fil pour transférer les photos. Je vous les mettrai dès que je le retrouve!
Ce soir il neige encore...
J'ai acheté un porte bébé mand*ca sur lbcoin ce matin. J'espère qu'il arrivera lundi pour noël. J'ai trop hâte ! Car porter les deux bébés en même temps et monter au 2e étage avec le chien, les clés à sortir, etc, c'est sport, même si j'en met un dans l'écharpe...

Les filles qui emmaillottent à nouveau: comment vont vos nuits? Ici ca va pas mal...





Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2534 le: 22 Décembre 2012 à 09:41:51 »

Coucou Ouragan,
Moi, je n'emmaillote pas (et pourtant j'avais acheté une couverture miracle qui est maintenant trop petite). Je devrais sans doute car mon petit clément s'endort facilement mais se réveille souvent à partir de minuit et quand j'ai de la chance, à partir de 4h.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pris rdv chez l'ostéo pour lui le 08 janvier (je croise les doigts car c'est mon dernier espoir)
Même si je l'emmaillote pas, il a sa turbulette plus une sorte de duvet pour bb et je mets le coussin d'allaitement sur le côté pour qu'il se sente coucouné mais rien n'y fait !!!!

Nath, je suis certaine que même si c'était une troisième petite louloute, Meg et Léa sauraient bien prendre soin d'elle car avec une si petite différence d'âge, tu peux être garantie que les liens entre les trois (filles-garçon ou filles-fille) seront plus que TOP. Dans tous les cas, je suis convaincus qu'au bout d'une petite année, tu auras peut-être l'impression d'avoir eu des triplés !!!!!

Les filles, en ce moment, plus trop le temps de poster mais je continue de vous lire tout le temps...

Nanouk, profite bien de tes vacances..

Bonnes fêtes à toutes (une grosse pensée à Juju qui je pense, va les savourer à 3000%
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: