04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:38:35
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239957 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2475 le: 19 Décembre 2012 à 09:30:03 »

Un petit passage rapide avant d'aller manger ..



Et voila une tite photo de notre rencontre , c'etait super sympa ! comme si on se connaissait depuis toujours 

Alors on avait échangé les bébés pour la photo, du coup:

Je porte Valentin (fils de Caroline) & Lény (fils de Ouragan)
Caroline porte Loïs & Loup (fils de Ouragan)
Ouragan porte Nathan (fils de Caroline) & Manoé

Concernant la diversification je fais une semaine de chaque légumes je commence par 2 ou 3 cuillères le premier jour puis augmente progressivement , ils ont testés la courge et la carotte mais pour l'instant n'aiment pas du tout les haricots et les épinards , l'après midi ils ont aussi leur compote de pommes et je vais préparer de la poire pour la semaine prochaine, c'est bien ça diminue les tetées du coup nous sommes à 5 par jour  Souriant Souriant Souriant

Audrey : des nouvelles concernant la maison ?

Christelle, Céline, Communay, Morwenna, Guitom, Nanouk , Nath , Emilie, Petit pimousse et toutes celles que j'oublie pleins de pensées pour vous !

Et des bisous spéciaux à Raphael et sa courageuse famille  Clin d'oeil

Géniale cette photo !  Et que des p'tits mecs va falloir penser à se faire une rencontrer de filles :p
En tout cas, ça devait être sympa, j'imagine que vous avez du bien vous amuser. Déjà le coup de l'échange, c'était pas mal 
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2476 le: 19 Décembre 2012 à 09:37:56 »

Super de vous être rencontre et très sympa la photo et cette idée de mélanger tout le monde!
En fait.... Que des petits mecs!!!!
Imaginez la même rencontre dans 2 ans... Le souk!!!!!
Je remarque qu'ils sont tous habillés.... J'entends par la avec tenues....
Ici mes filles n'ont été habillés que deux fois.... Pour des occasions...
Sinon pas le temps pour la deco... Même les jours de repos... J'ai des fringues en 6 mois, mais même 6 mois ça lésé serrés un peu au ventre et les hauts sont galère à mettre.... Déjà qu'elles râlent quand je leur mets bodys Pij...
Ils ne râlent pas les vôtres quand vous les habillez?
Allez je vais faire un effort aujourd'hui (on va chez papy/Mamy) enfin... Si j'ai le temps...
On a des tenues neuves offertes pour leur naissance.... Genre des robes!?!??!!! À 6 mois avec les jambes en l'air on ne voit que la couche.... Bref.... Quelle idee! La meilleure tenue fut des robes smock à minuscules bretelles.... En 6 mois?Huh??
Une copine qui n'a jamais eu d'enfant bien sur! Que d'argent dépense inutilement!!!

Moi je pensais leur faire une petite purée maison pour Noël, elles auront 5 mois et 2 jours....
Mais ne sait pas encore quoi choisir... Pour mon aînée j'avais fait carotte, mais elle avait mis 1 mois à s'habituer à la cuillère....

Ça pionce ici... Hier nous avons invité la BM pour son anniv alors Jeanne était déchaînée. Crevée ce matin! Marie s'est réveillée à 7h25 a bu 60ml puis du n'importe quoi, du coup recouchée.... Et elle n'a pas bronchee.... En fait elle avait encore besoin de dormir...
Du coup me suis recouchée.... Pas bien....!

Hâte d'aller présenter à Jeanne ses nouvelles nounous ce matin et la MAM.... Puis on file chez mes parents.

Pensée spéciale pour mon couple de remplaçant qui font l'echo des 12 SA ce matin ... C'est la 3 eme grossesse de ma remplaçante elle a 2 filles et la mon remplaçant ma dis la semaine dernière que c'était une gémellaire monochoriale mais que l'un des embryons avait involue.... Du coup ils étaient déçus. Ar c'était fait à l'idée.... J'espère que tout va bien pour celui qui reste... Lui sera mon associé dans 3 mois...
C'est bizarre car je savais qu'elle était enceinte (ils ne m'avait pas dit pour la gémellité restait évasif sur le terme...) et j'avais rêve qu'il y en avait 2 et leur donnait nos 2 transats... Bizarre... Alors voilà j'espère de tout cœur... Mois aussi finalement j'aurai été bien déçue si nous en avions perdu 1. Je l'ai su le 16 déc..... Mais mon gygy m'avait dit de ne pas m'emballer avant les 12 sa.... Qu'une gémellaire c'était très fragile au début...
Mais promis ne vais pas pourrir le fil des aoûtiennes 2013...
Bises et bonne journée les girls

Communay ton entretien?
Ouragan la luge!!!!

Ici je ne les habille que la semaine. Même si on ne sort quasiment jamais pour faute de 4ème sans ascenseur, je me dis que ça leur donne tout de même un rythme. Pour pas avoir la couche à l'air avec les robes, je met des leggins. Plus pratique que les collants, et les jambes restent au chaud. Par contre, c'est chaussettes, je n'ai pas acheté de chaussures. J'ai quelques paires de récup, mais pas encore utilisées.

J'espère que ça va bien se passer pour ta grande et son nouveau lieu d'accueil  Souriant

Pour ton couple de remplaçants, je ne peux qu'imaginer la déception quand on s'attend à en avoir deux... Pleins de +++ pour les résultats de l'écho et pour la suite.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2477 le: 19 Décembre 2012 à 09:43:56 »

Ici, le papa à la gastro... Du coup, passage chez le toubib hier. Heureusement, elle à eu la bonne idée de ne pas l'arrêter. Déjà qu'il n'a plus le droit de rentrer dans leur chambre ni de s'en occuper (je me demande s'il n'a pas fait sa propre interprétation...) je n'ai pas besoin de l'avoir par les pieds, ni qu'ils dissémine ses microbes à la maison...

S est encore en train de pleurer car elle ne veut pas faire la sieste... Du coup, je viens de renverser mon café sur mon clavier... Vais la sortir de son lit pour laisser sa soeur dormir. Vivement qu'elles aient chacune leur chambre
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2478 le: 19 Décembre 2012 à 14:52:03 »

Pour la "grande" no souci... Très à l'aise voulait pas partir. Alors les nounous lui ont dit de choisir un truc de partir avec et le ramener demain... On a quand même du forcer pour partir, elle a choisi une peluche girafe et la elle dort avec..,
Me voilà rassuree!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2479 le: 19 Décembre 2012 à 15:28:42 »

Pour la "grande" no souci... Très à l'aise voulait pas partir. Alors les nounous lui ont dit de choisir un truc de partir avec et le ramener demain... On a quand même du forcer pour partir, elle a choisi une peluche girafe et la elle dort avec..,
Me voilà rassuree!!!

ça veut tout dire ça! Elle s'y sent super bien c'est top!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2480 le: 19 Décembre 2012 à 15:29:36 »



De mon côté, des nouvelles de mon entretien, je devrais pouvoir faire des remplacements donc ça roule. C'est bien aussi des missions de quelques semaines. Les affaires reprennent.  Cool

Bonne soirée à toutes.  Bisou Bisou



Génial!!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2481 le: 19 Décembre 2012 à 15:46:15 »

Hello les filles,
3 eme nuit assez cool Sourire
Pour celles que cela interesse c'est une amie pharmacienne qui m'a parlé de ce sirop à base de plantes et au gout cerise : Pediak@@ sommeil (celles qui veulent le nom complet, dites, je le donnerais par MP)
Ouragan, trop chouette et trop cool la rencontre et la photo Sourire
J’espère avoir vite mon rdv sur Paris et que l'on puisse se rencontrer avec Guitom et prkoi pas une grande rencontre avec nous toutes ?
Communay, trop contente pour toi Sourire
Ce matin, avec andré, on a craqué pour une poussette double canne : marre de ce tank meme si je le reconnais, c'est génial les premiers mois.
Gros bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2482 le: 19 Décembre 2012 à 16:13:59 »

Bonjour,

Chouya, super photo.
Comment va Careaulyne, elle suit encore le forum?
Ca a dû etre très sympa cette rencontre, et que des petits mecs, trop mignons les garçons.

Communay, c'est chouette si ca te convient. Au moins, ils ont reconnu tes qualités.

Nanouk, c'est super pour la rencontre. tu dois être soulagée de voir ta fille enthousiaste.
Pas évident de leur mettre des robes en hiver 
J'évite d'offrir des fringues aux bébés de mon entourage, trop délicat. Surtout que les tailles c'est un peu galère. Là les garçons mettent des hauts 6 mois et des bas en 9 selon les marques. Qui l'aurait cru  Roulement des yeux

Céline,
tu as raison pour le stress. Ils ressentent mais crois-tu qu'ils le sentent même à travers les murs ?  Tire la langue Tire la langue
Ici c'est une nuit avec et une sans.  Roulement des yeux

Nath
, super les nuits. Ca doit te changer la vie.
Ici je ne sais pas si c'est l'homéo qui fait vraiment effet. Si jamais je vois que ca ne s'améliore pas j'essaierai. merci du tuyau.
Tu te sens en forme sinon?
Léa se porte bien?
Vos familles sont contentes de la nouvelle?

Morwenna merci pour les précisions. J'attends de voir comment ils prennent à la cuillère pour mixer moi-même. J ai peur de ne pas obtenir la même texture qu'en petit pot.
Tu as un mixeur particulier?

Bon, sinon rien de spécial ici. J'ai fait une photo de nous avec des bonnets de Noël pour faire des cartes de voeux à envoyer à nos proches. J'espère qu'ils aimeront 

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2483 le: 19 Décembre 2012 à 17:14:12 »

Reconnaitre mes qualités... tu me flattes.  Tire la langue Ils ont surtout vu le diplôme qui va leur permettre de prendre leurs congés. Pour le moment il doivent faire venir des remplaçants de métropole donc ça bloque leur organisation parce que c'est un coût. En tout cas c'est bien, j'ai 3 personnes à remplacer donc grosso modo ça me fera bosser la moitié de l'année. Là je viens de louper 5 semaines de replacement mais bon, je ne voulais pas forcément reprendre si vite non plus.

Pour les fringues, j'ai trouvé avec la grande que c'est le 2 ans le mieux en cadeau. Maintenant je demande quelle taille veulent les parents ou je pars sur 2 ans. Histoire que ça serve.  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2484 le: 19 Décembre 2012 à 17:27:03 »

Bonjour à toutes!!
Que de bonnes news pour vous toutes que je lis!!!

Christelle,nous aussi,on a fait des photos avec des bonnets de Noël sur nos têtes avec les filles dans nos bras pour les cartes de voeux!!! On a trouvait cette idée géniale!!!! J'en reviens pas que tes loulous mettent du 6 et 9 mois!!!

Nath,super pour les nuits,tu te reposes du coup!!!

Communay,bonne nouvelle pour le taf!!!!

Nanouk,super pour ta puce!!!

Trop belle cette rencontre!!!! Et jolie photo!!!! Avec Mr,on essayé de retrouver les frères!!!

On habille les filles depuis qu'elles ont 1 mois et demi!!! Marine jongle entre le 1 et 3 mois en haut,3 mois en bas et Jeanne met du 3 mois car le 6 mois est encore trop grand pour elle!!!

On a eu en cadeau naissance le nutribaby*,on va bientôt essayer ça!!!

Comme cadeau naissance,on fait comme toi Communay,on demande pour la taille,sinon on donne des cartes cadeaux comme ça ils choisissent eux mêmes et ça évite que ce que tu achètes ne soit pas porté......

Rendez vous la semaine prochaine chez le doc,on verra si les 2 miss vont pouvoir commencer les petits pots!!!! On a déjà acheter le sucré!!! (ça donne envie d'y goûter!!!)

De gros  Bisou à vous toutes et à vos ptits bouts!!!

Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2485 le: 19 Décembre 2012 à 17:38:35 »

Roooo Communay, faut bien se flatter un peu  sinon qui le fera ? Tire la langue
Ca te fera un bon deal tout ca. Contente pour toi Sourire

Sylvia, il est top  le nutri baby, j'avais lu ça parce qu'une maman de juillet en a fait l'acquisition pour ses jumeaux. Clin d'oeil
tu nous diras ce que ca donne.

Tu me fais penser que j ai oublié de prendre rdv pour les 5 mois des garçons.
 Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2486 le: 19 Décembre 2012 à 17:51:36 »

Hello les filles,
3 eme nuit assez cool Sourire
Pour celles que cela interesse c'est une amie pharmacienne qui m'a parlé de ce sirop à base de plantes et au gout cerise : Pediak@@ sommeil (celles qui veulent le nom complet, dites, je le donnerais par MP)
Ouragan, trop chouette et trop cool la rencontre et la photo Sourire
J’espère avoir vite mon rdv sur Paris et que l'on puisse se rencontrer avec Guitom et prkoi pas une grande rencontre avec nous toutes ?

chouette idée! avec plasir

Communay, trop contente pour toi Sourire
Ce matin, avec andré, on a craqué pour une poussette double canne : marre de ce tank meme si je le reconnais, c'est génial les premiers mois.

on a fait pareil, achetée d'occas sur lbc. On a hate de pouvoir l'utiliser ( pas avant 5 plutot 6 mois pour le siege de devant)

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2487 le: 19 Décembre 2012 à 17:55:37 »

Bonjour,
Ici c'est une nuit avec et une sans.  Roulement des yeux

esperons que les nuits avec soient de plus en plus frequentes. Tu dors touours avec eux par moments pour tenir les tetines ou ça va mieux?



Bon, sinon rien de spécial ici. J'ai fait une photo de nous avec des bonnets de Noël pour faire des cartes de voeux à envoyer à nos proches. J'espère qu'ils aimeront 

trop chous Sourire
ici on a juste fait une photo tous les 5 devant le sapin avec le retardateur Clin d'oeil



bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2488 le: 19 Décembre 2012 à 18:14:59 »

Non, je ne les prends pas. Je me lève pour les ramasser, parce que c'est moins fréquent.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2489 le: 19 Décembre 2012 à 18:57:56 »

Non, je ne les prends pas. Je me lève pour les ramasser, parce que c'est moins fréquent.

Super. Tu arrives à te reposer plus du coup?

une question: pour toutes les mamans qui ont eu des bb tousseurs, avez-vous l'impression que ça passe? Ici ça va ça vient. Un jour ils toussent comme des fous, un jour on a l'impression que ça va mieux. Bizarre, j'ai l'impression que ça ne passera jamais avant la fin de l'hiver??? ça fait quand meme un mois qu'ils toussent, là  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: