30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 23:56:05
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 330014 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2400 le: 14 Décembre 2012 à 08:08:51 »

Coucou

Emilie, bon courage sûre que tu vas trouver ce qui convient à tes filles. Déjà, si elles prennent un peu à la pipette c'est encourageant.

Bon courage Nanouk pour le travail.

Nath, comment vont les filles? Ca va mieux avec les bibs de Meg?

Ouragan, Loup ne te mets pas trop sur les nerfs?
Vous devez avoir un beau spectacle par la fenêtre

Communay, tu as des nouvelles pour la CAF?

Bubba, ta nuit s'est répétée?

Je me suis fait plaisir et j ai acheté leurs premiers petits pots. 
La semaine prochaine on va tester ça.  Cool

Bonne journée.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 14 Décembre 2012 à 08:36:09 »

Coucou les filles,

Nanouk, merci de passer quand même malgré ton emploi du temps très chargé j'imagine ! J'espère que tout va bien et que tes petites sont un peu moins malades !

Christelle, comment ça va ? Pas trop fatiguée ?

Emilie, bon courage, mais comme le dit Nanouk, peut être que toi aussi au fond tu n'es pas si prête pour arrêter, c'est ce que m'avait dit une SF, elle m'a dit que si c'était pour d'autres raisons que celle de vouloir soi même quelque chose ben rien n'arrivait pas hasard, je ne suis peut être pas très claire donc je te donne 1 exemple qu'elle m'a donné, un jour elle a retrouvé une dame en pleur dans sa chambre avec une belle montée de lait, le mari ne voulait pas qu'elle allaite, mais elle au plus profond elle en avait envie et aucun cachet n'y ont rien fait... Donc je pense que pour l'arrêt c'est pareil si finalement toi et tes puces vous n'en avez pas envie et ben continue ! Après tu peux aussi juste diminuer pour commencer, tu essaie de leur donner le sein 1 fois sur 2, et si ça vous convient essaie de ne faire plus que matin et soir et comme ça tu auras ce rythme pour quand tu recommencera le travail, tout en continuant de tirer ton lait si tu veux qu'il y en ait assez. Après il ne faut pas que ce soit vécu comme quelque chose d'obligatoire, nous ça s'est fait tout seul et j'ai fait progressivement, bon je ne peux pas comparer avec toi car dès le début ils ont pris sein + bib mais j'ai diminué tout doucement, à part pour ma fille qui n'en voulait plus du tout ! Bref tout ça pour dire ne te prend pas la tête et va à ton rythme !

Et toutes les autres comment ça va ?

Ah j'y pense c'est demain l'ouverture du fil des aoutiennes 2013 ! Trop hate !!

Vous avez prévu des choses avec vos familles pour Noël ? Vous partez où c'est eux qui viennent à vous ?

Bisous à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 14 Décembre 2012 à 09:34:41 »

Coucou les filles
Je dois avouer que gérer des juju en même temps, ben c'est pas toujours évident.
Hier soir par exemple, j'ai failli en "tuer" une (voire les deux Sourire ); elles pleuraient en commun et rien ne les arrêtaient: en plus j'avais des supers nausées ( ) et une envie de dormir pas possible.
En plus, c'était le jour où André prépare le repas de Noël pour les personnes âgées et leur famille (en maison de retraite) qui a lieu samedi donc il a finit tard l'aprem pour reprendre 1.5 heure après et tard le soir (je l'avoue, c'est tard pour moi 21.00 h Sourire ); je l'avoue j'ai filé le bib à meg à 19.00 heure, enrichi avec la blédine : elle s'est endormie dans le parc et j'ai gardé une heure LEA sur les genoux, à regarder le juste prix.
Je vous promet qu'elles adorent la tv: on a remarqué ceci avec andré et encore plus le juste prix Sourire est ce que c'est parce qu'il y a pleins de couleurs Huh? mais je vous promet que LEA n'a rien dit durant une heure ............
Enfin bref, je les ait couché à 20.00 heures mais en fait MEG est couchée à 20.00 mais Léa, c'est un peu plus long.
Je n'en parle jamais car je ne veux pas casser l'ambiance, mais le temps que je nettoie le bouton, que je refixe le prolongateur (c'était impressionnant au début, maintenant c'est devenu habituel), que je la branche à la machine (j'ai préparé la poche de lait avant), que je vérifie le débit et le nombre de ml qui doivent passer durant la nuit, qu'il n'y ait aucune occlusion (le tuyau coudé), ben il est au moins 20.30 Sourire
Donc, MEG bien entendu, m'a réclamé un bib à 2.00 (c'est pas mal quand même 19.00 - 2.00 ) et comme dab quoi debout 6.00 heures ...........
Aujourd’hui, je les sent bien en forme et en plus, il pleut comme vache qui pisse donc ......... pas de sortie Triste
Mais bon, elles me font de grands sourires donc j'oublie tout ........... j'aime trop mes filles et elles le savent bien !!

Au fait MEG a adoré carotte -jambon Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #2403 le: 14 Décembre 2012 à 10:13:35 »

Nath vraiment tu m'epates, respect total ! Si le juste prix peut y apporter un peu de calme, Ben t'as bien raison de pas t'en passer !!   

Nath, Christelle, super pour les petits pots ! Moi aussi j'ai hâte de commencer, j'ai l'impression que ça va décoincer pas mal de choses. Le doc veut que j'attende encore mais je suis pas  sûre de l'écouter. De toute façon il m'a dit : il n'y a pas de règle, vous faites comme vous voulez

Céline, Nanouk, beaucoup de monde me dit comme vous que je ne suis pas prête. Mais je vous jure que je suis hyper prête ! Je n'en suis pas a vouloir les sevrer totalement mais ce dont je rêve c'est D'AVOIR LE CHOIX !!!!!!!
Genre : aller me faire masser ( mon cadeau d'anniversaire du mois d'août, pas encore fait), emmener Louca au ciné voir Ernest et Célestine, faire les magasins tranquille tout un après-midi, la vie quoi !

Nanouk comment tu vas ? Je sais que tu aimes bien vivre dans le " tourbillon" mais pas trop fatiguée quand même ?

Lye je pensais a toi ça fait un moment qu'on t'a pas vu, comment ça va ? Tu t'en es sortie avec tes malades ? Même question pour toi Mimi ?

Bubba toujours du mieux pour les nuits ?

Céline pour répondre à ta question pour les fêtes de Noël on a notre famille dans le coin donc ça va être tranquille : mon homme a 2 semaines de vacances mais ça va être 2 semaines de travaux car il faut qu'on fabrique une vraie chambre a Juliette ( au départ on pensait qu'elle dormirait toutes les 2 avec Chloé mais comme elles se gênent Juliette dormait jusqu'à y a pas longtemps dans le bureau. Donc on va séparer le bureau en 2, en attendant Juliette dort dans notre chambre et nous on campe sur la mezzanine). 24 au soir chez mes parents, 25 chez mes BP, 29 a la maison avec le parrain de Louca, restent a organiser des goûters de Noël avec mes 2 filleules, la marraine de Louca et le parrain de Juliette. Les autres parrains marraines c'est des taties tontons donc on se verra avec les parents. Ça va être cool  Cool sauf les travaux qui me saoulent déjà, surtout qu'on vit dans un petit hameau où toutes les vieilles granges sont en train d'être démolies pour faire du neuf en location: il y a 3 chantiers autour de nous et un 4ème bientôt qui sera le pire car mitoyen avec le salon, la cuisine et a l'étage  la chambre de Juliette

Allez, je me mets au ménage, bonne journée a toutes !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 14 Décembre 2012 à 10:19:36 »

Coucou Nath,

Je te comprend en 1 sens, avec le manque de sommeil, comme toi parfois j'aurai bien envie d'en tuer 1 voire les 2...  , mère indigne ? Je ne sais pas mais parfois on tient seulement grâce à nos nerfs je crois et il y a 1 moment où on en peux plus mais eux sont toujours TOUJOURS très en forme et c'est très usant à certains moment, comme tu dis aussi quand c'est pas l'un, c'est l'autre ou les 2 en même temps... Fatiguant...

Et pour toi entre ta grossesse plus tout ce que tu dois faire pour Léa, c'est sur que tu dois être exténuée, franchement quand j'en ai marre, j'essaie de relativiser et je pense à toi ou Mélanie et je me dis qu'en fait j'ai beaucoup de chance, alors j'essaie de me reprendre mais parfois c'est pas facile quand même !

Courage à toi, tu es pleine de ressource, tu nous l'a déjà démontré plus d'une fois.

Cool qu'elle ai aimé jambon-carotte !

PS : Nous aussi ils ADORENT la TV on est obligé de faire en sorte qu'elle soit dans leur dos sinon ils la regarderaient autant que nous !! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 14 Décembre 2012 à 10:24:40 »

Emilie, si tu es prête alors ce sont peut être tes puces qui ne le sont pas ! Vas savoir ! Mais je suis sûre que ça va se faire progressivement, le principal je crois c'est juste d'essayer de ne pas se prendre la tête, je sais, c'est facile à dire !

Sympa le programme de Noël, j'espère que tout se passera bien !
Moins cool pour les travaux !

Bonne journée à toi aussi
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #2406 le: 14 Décembre 2012 à 12:02:03 »

Coucou Nath,

Je te comprend en 1 sens, avec le manque de sommeil, comme toi parfois j'aurai bien envie d'en tuer 1 voire les 2...  , mère indigne ? Je ne sais pas mais parfois on tient seulement grâce à nos nerfs je crois et il y a 1 moment où on en peux plus mais eux sont toujours TOUJOURS très en forme et c'est très usant à certains moment, comme tu dis aussi quand c'est pas l'un, c'est l'autre ou les 2 en même temps... Fatiguant...

Et pour toi entre ta grossesse plus tout ce que tu dois faire pour Léa, c'est sur que tu dois être exténuée, franchement quand j'en ai marre, j'essaie de relativiser et je pense à toi ou Mélanie et je me dis qu'en fait j'ai beaucoup de chance, alors j'essaie de me reprendre mais parfois c'est pas facile quand même !

Courage à toi, tu es pleine de ressource, tu nous l'a déjà démontré plus d'une fois.

+ 1 milliard !!!!!!!!!!
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 14 Décembre 2012 à 13:46:57 »

Céline, Emilie, vous m'avez donné les larmes aux yeux: des bisous à vous et un encore plus énorme à juju Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2408 le: 14 Décembre 2012 à 14:23:18 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Je vois que vous commencez toutes a penser à la reprise du travail. De mon côté je voudrais bien trouver un temps partiel histoire de ne pas perdre le fil et je vais regarder les formations côté Canada.
Pour la caf.... Ça va prendre du temps je pense. Je vous dirai. En tout cas pb règle à la sécu. Mon conge mat est liquide.  Tire la langue

Nath courage. C'est infernal quand on a envié de dormir à cause des hormones et qu'il faut tenir. Encore pire quand au travail tu dois faire mine de rien.  Roulement des yeux

Émilie je pense aussi que tes louloutes ne vont pas se laisser mourir de faim. Peut être qu'elles profitent de maman au Max avant de devoir te partager!

On a des places en crèche (enfin halte jeux donc 2 aprems par semaine)  pour tout le monde en janvier et ils nous casent même sur les créneaux vides donc je commence à prévoir mes petites sorties, la salle de sport.... J'ai hate!ca doit être ça mon cadeau de Noël! 

Bonne journée a toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 14 Décembre 2012 à 20:53:38 »

Coucou les filles...
Vous ai suivi cette semaine mais pas trop de temps...
Émilie.... Bon courage pour passer au bib... Peut être qu'elles sentent que toi non plus tu n'es pas prête pour cette séparation.... Tu as encore un peu de temps...
Bubba d'accord avec toi sur les horaires... Le plus des soirées cools avec ton chéri Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 14 Décembre 2012 à 23:05:56 »

Bon.... Je vois que je poste 2 fois le même truc dans la journée.... Ça craint...

Ici dure semaine car bronchiolite... Fois 2 c'est plus drôle.. Marie surtout sa eu du mal... 80-100mm/bib 4 fois par 24h et encore avec BEAUCOUP de patience...3/4h au moins par bib... Du coup controle du poids et stagnation par rapport au poids d'il y a 15 jours Triste c'était pas une bonne nouvelle....
Bref heureusement que j'ai une bonne copine kine qui passait me faire la kine des filles à la maison à 20h/20h15.... Tres gentil de sa part, car franchement ça luit faisait rentrer chez elle à 21h.... Elle a un chéri mais pas encore d'enfant. Je ne la remercierai jamais assez.
Lise s'en sort mieux... Mais elle a eu du mal aussi.
Aujourd'hui elle ont mieuxbu... Moins tousse.... Ça s'atténue...
Des nuits du coup pas faciles et ça moi j'ai pas l'habitude...

Demain on a prévu une petite soirée avec l'Homme...simple mais vital...  J'ai besoin d'air un d'un petit moment à deux... Sortie ciné/restau.
J'ai demande à une dame que je connais... Elle doit arriver vers 18h30 le temps que j'explique un peu...

Sinon, je suis contente d'avoir signe un nouveau contrat avec la maison des assistantes maternelles pour Jeanne. Elle va être heureuse la bas.... Elle débute jeudi prochain, et paraît que vendredi le père Noël doit passe!!!!! Top!!!!!
Voulou Sourire
Reste à tel à la nounou demain pour lui annoncer sa fin de contrat.

Pour finir, beaucoup de boulot ces temps ci... Suis en congé le 24 au soir.... Jusqu'au 30! Ça va me faire du bien Sourire
Allez au lit, je bosse demain matin.

Ai eu des News de Mélanie, Raphaël progresse semble t-il mais ça reste dur et toujours hospitalisé sans diagnostic....
Mélanie est claquee....

Nath, clair que ça doit être l'amour de tes filles qui te dope!!!
Courage....

Biz à vous.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2411 le: 14 Décembre 2012 à 23:46:37 »

Nanouk, pour la fin de contrat de ta nounou, il ne suffit pas d'un coup de fil, il faut lui notifier par lettre RAR ou alors lui remettre un exemplaire en main propre et qu'elle te signe un second exemplaire ...
bisous guérisseurs à tes puces Bisou

Nath, +++  Bisou

plein de bisous à toutes les mamans et à tous les bébés  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 15 Décembre 2012 à 10:04:40 »

Coucou les filles
BON WEEK END

ps: le fil des aoutiennes 2013 est ouvert
Journalisée

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2413 le: 15 Décembre 2012 à 11:14:43 »

BON WEEK-END à toutes [/color]

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 15 Décembre 2012 à 11:46:28 »

Salut les filles,

Comment ça va ce matin ?

Nanouk pas cool pour la bronchio de tes puces, par contre c'est bien pour Jeanne elle va être contente ! Bon courage pour ta matinée, et bientôt les vacances ! Merci pour le news de Mélanie, envoie lui tout mon soutien...

Christelle comment ça va ? Bien dormi ?

Nath ça va toi ?

Merci Marraine pour le fil, j'ai hate que des nouvelles futures mamans commence à papoter !

Bises et bonne journée les filles
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: