04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:48:10
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239770 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2325 le: 09 Décembre 2012 à 21:14:25 »

d'énormes pensées à Raphaël et sa famille. J'espère de tout coeur pour eux qu'il arrive à se nourrir. Courage à Mélanie. Gros bisous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2326 le: 09 Décembre 2012 à 21:32:49 »

Très gros bisous à Raphaël et toute sa famille...  Bisou Bisou Bisou

Perso j'utilise des BébéConf*rt Evidence et je les trouve très bien. Ayant commencé avec des Chicc* j'ai gardé les tétines de cette marque là car elles n'aiment pas les nouvelles... Mais l'avantage des cols larges : facile à remplir, facile à nettoyer Clin d'oeil
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2327 le: 09 Décembre 2012 à 21:54:19 »

Bonsoir a toutes,

Me voilà de retour après deux semaines vraiment chargée ! Tout d abord petite Solène à été hospitalisée pendant trois jours puis suivi en ambulatoire. Du op c était la course pour l accompagner sans Ludivine car gros pic épidémique de gastro et bonchiolite dans le service !
Pour couronner le tout sa sœur à eut une rhino comme bcp de vos petits   
À on retour  S été tellement contente qu elle a gazouillé toute la nuit...et elle a gardé le rythme !  Triste
Sinon sommes en pleine recherche d une maison cees derniers temps, actuellement mômes à l étroit dans un  F3 ( n avions pas prévu les jujus  )
Aurons réponse d une offre demain mais j y crois pas vraiment car j ai bien casser le prix futé de travaux

Mimi - Nanouk : les petits vont mieux
Mélanie : pensées +++ à tout ta famille et particulièrement à Raphaël
Chouya : bon on se voit qd ?  Huh?
Bubba : ici j utilise bib B éaba avec tétines T igex. En suis contente
Ouragan : génial ton bonhomme de neige  Souriant
Christelle : alors ces nuits ?
Nath : ta grossesse débute bien ?
Bonne soirée à toutes et désolée pour celles que J oublie ai lu bcp et ai oublier pas mal  Roulement des yeux

Je débarque mais le fil des aoûtiennes 2013 est il ouvert ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2328 le: 09 Décembre 2012 à 21:56:11 »

Je débarque mais le fil des aoûtiennes 2013 est il ouvert ?
ouverture le 15 Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2329 le: 09 Décembre 2012 à 22:05:58 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2330 le: 09 Décembre 2012 à 22:09:55 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
2 soleils (ou plus) à l'horizon du ciel d'août 2013

pour les gazouillis, laisse faire, c'est juste qu'elle parle à ses doudous au moment du changement de cycle de sommeil, ca ne craint rien;) il faut la laisser vivre sa vie de bébé tranquille Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2331 le: 09 Décembre 2012 à 22:11:15 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
2 soleils (ou plus) à l'horizon du ciel d'août 2013

pour les gazouillis, laisse faire, c'est juste qu'elle parle à ses doudous au moment du changement de cycle de sommeil, ca ne craint rien;) il faut la laisser vivre sa vie de bébé tranquille Sourire

 Souriant ok mais elle réveille sa sœur et nous par la même !
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2332 le: 09 Décembre 2012 à 22:14:10 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
2 soleils (ou plus) à l'horizon du ciel d'août 2013

pour les gazouillis, laisse faire, c'est juste qu'elle parle à ses doudous au moment du changement de cycle de sommeil, ca ne craint rien;) il faut la laisser vivre sa vie de bébé tranquille Sourire

 Souriant ok mais elle réveille sa sœur et nous par la même !
bah, oui mais alors ca ... y'a pas grand chose à y faire si ce n'est la mettre dans une chambre seule à l'autre bout de la maison 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2333 le: 09 Décembre 2012 à 22:20:04 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
2 soleils (ou plus) à l'horizon du ciel d'août 2013

pour les gazouillis, laisse faire, c'est juste qu'elle parle à ses doudous au moment du changement de cycle de sommeil, ca ne craint rien;) il faut la laisser vivre sa vie de bébé tranquille Sourire

 Souriant ok mais elle réveille sa sœur et nous par la même !
bah, oui mais alors ca ... y'a pas grand chose à y faire si ce n'est la mettre dans une chambre seule à l'autre bout de la maison 

Alors pour la maison auront réponse demain... Le seul endroit encore libre est le balcon car j ai enlevé le salon d été... Et je crois que c est pas trop conseillé qd il neige  ... Bon je vais prendre mon mal en patience!   Sourire
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2334 le: 09 Décembre 2012 à 22:21:02 »

Et quel est le titre?

Dit marraine , que faire qd bébé n arrête pas de gazouiller la nuit? Appréhende qu elle inverse les cycles
2 soleils (ou plus) à l'horizon du ciel d'août 2013

pour les gazouillis, laisse faire, c'est juste qu'elle parle à ses doudous au moment du changement de cycle de sommeil, ca ne craint rien;) il faut la laisser vivre sa vie de bébé tranquille Sourire

 Souriant ok mais elle réveille sa sœur et nous par la même !
bah, oui mais alors ca ... y'a pas grand chose à y faire si ce n'est la mettre dans une chambre seule à l'autre bout de la maison 

Alors pour la maison auront réponse demain... Le seul endroit encore libre est le balcon car j ai enlevé le salon d été... Et je crois que c est pas trop conseillé qd il neige  ... Bon je vais prendre mon mal en patience!   Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2335 le: 09 Décembre 2012 à 22:21:55 »

Melanie, je pense tres fort a toi et a ton petit bonhomme...
Quoi dire d'autre?Huh? Toujours peur d'etre maladroite dans mes ecrits... Courage a vous et je suis sire que tu tiendras le coup pour raphael qui a tant besoin de toi.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2336 le: 09 Décembre 2012 à 22:23:20 »

Ouragan trop drôle la photo....

Juju... De tout cœur avec toi....

Bib chez nous toujours les Avent... Rien a dire dessus...

Ici aussi 2 petits loukoums à bisouter toute la journée... Et même malades, le sourire Sourire

Oui trop contente pour la Maison des AssistantEs Maternelles.... Trop hâte maintenant qu'elle y aille... Elle va être heureuse...! Je compte les jours...

Ici aussi bronchios fois 2. Bronchite pour la grande.. 12 netoyages de nez par jour minimu... 24 dosettes de sérum physio par jour, ça défile...
Le sapin tape l'incrust dans le salon... On frise la crise du logement....

Bubba... Dur d'être loin de sa famille pour Noël... Cela ne m'est arrivé qu'une fois... Il y a 2 ans, bloquée par une double fracture...
Je m'étais "raccrochee" a mon mari et ma fille, me disant que c'est ce que j'avais de plus précieux... Mais loin de les parents, ce fut difficile quand même!!!

Bonne nuit les filles, ici ça tousse.... Ça promet!!!

Baumann soignés bien tes petits... Et bonne chance pour la maison+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2337 le: 10 Décembre 2012 à 03:04:14 »

Ben, demonté c'est un peu pénible, et même pas demonté cette histoire de trou en dessous qui fait qu'il y ait souvent des gouttes m'enerve. Bref, je vais changer de biberon, mais j'aimerais vos conseils sur lesquels prendre.

Plein de pensée pour juju. Il n'y a pas de mots, quelle épreuve.
bonne soirée, les filles.

On démonte pour rincer tétine et porte tétine et c vachement pratique, le seul "hic" c'est a cause du lait: pour ses gavages LEA avait le Gallia Digest premium et étant plus épais, il forme des grumeaux dans la tétine
Alors je démonte et "retourne" la tétine pour laver ...
Par contre, pour les filles qui utilisent la bledine, comment faites vous pour que le lait coule? Nous, vitesse 2, le lait se colmatait donc MEG s'énervait, du coup on a abandonné!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2338 le: 10 Décembre 2012 à 08:13:31 »

Merci pour les conseils biberon! Guitom, j'ai exactement le même problème que toi... Le lait AR qu'on donne est impossible à faire sans grumeaux, et les bébés s'enervent et la maman et le papa aussi.

Marraine, as-tu une bonne méthode pour mélanger ces laits épaissis ? C'est vrai qu'à partir de 210 c'est compliqué.

Bonne journée à toutes. Nuit m***dique, MAIS au moins ils ont dormi de 5 à 0730, et ça c'est du progrès.

Je ferai comme toi, Nanouk - être avec mes enfants et mon chéri est le plus important - et puis une année on ira bien là-bas.

Bonne journée à toutes!

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2339 le: 10 Décembre 2012 à 08:22:45 »

Nath, t'as pas une vitesse 3 sur tes bibs?

Bubba, pour le lait épaissit, déjà il se dilue mieux quand l'eau est tiède (je sais pas si tu fais à température ambiante ou non) moi je mettais le lait en 2 ou 3 fois et comme ça j'avais pas ou peu de grumeaux... A voir si ça marche pour vous.

Ici la neige recommence à tomber... L'hiver ne fait décidément que de commencer...
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: