29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:35:33
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 266748 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2205 le: 30 Novembre 2012 à 09:55:25 »

Hello les filles
Avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis de très très mauvaise humeur et le fait que cette nuit, j'ai dormi peu n'arrange rien !
Hier, nous devions etre à Paris mais ces en@@@ ont annulé au dernier moment: ce qui fait que nous avons une partie des billets de train dans le c@@.
Ils m'ont dit, on vous propose un autre rdv en Février ! mais pour le moment, je ne peux pas dire dans quel état, je serais à ce moment là.

Non, pour la deuxième nuit consécutive, Meg et Léa ont bien dormi : avant hier bib à 21.00 et suivant à 5.30 hs mais en redormant jusqu'à 8.15 h Sourire Sourire
Et cette nuit, bib à 20.00 hs et suivant à 3.00 du mat !! mais c'est moi qui est des insomnies et donc impossible de me rendormir.

Au fait, g le net Sourire

Une question les filles, avez vous le lien de la cos@@@ ? J'en ai marre, j'abandonne mon tank : il m'a super rendu service mais là c trop lourd Triste

Communay une question, avec ta petite et tes loulous, tu avais pris une poussette triple ?

Habiba comment va Mathéo ?

Christelle, les loulous vont bien ?

A toutes les autres 10 000 pensées, faut que je rattrape mon retard pour vous répondre individuellement

Marraine, comment vas tu ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2206 le: 30 Novembre 2012 à 10:13:18 »

Ma pauvre Nath... Et t'ont dit pourquoi ils annulaient? C'est repoussé? Il vont faire quelque chose pour tes frais? Franchement... De tout coeur avec vous encore une fois...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2207 le: 30 Novembre 2012 à 13:14:03 »

Nath ca fait vraiment ch***  Triste Triste Triste

Du mieux pour les nuits de tes puces, c'est déjà ça. Bon, à part cette nuit 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2208 le: 30 Novembre 2012 à 13:15:48 »

je suis bien désolée pour Nath de cette annulation   Pleurs
plein de bisous à tes championnes Bisou
sinon pour répondre à ta question, je vais bien  Souriant j'ai mes filles qui sont un peu enrhumées et ma petite dernière qui hier s'est ramassée face contre bitume car elle est tombée et avait les mains dans les poches donc rien n'a pu amortir, elle a saigné un peu du nez et de la bouche mais tout est très vite rentré dans l'ordre puisqu'elle est allée faire le judo avec les grands  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2209 le: 30 Novembre 2012 à 14:14:40 »

Coucou les filles,

Christelle tu dois être épuisée. Quand je vois l'état dans lequel je suis alors que je dors depuis des semaines... Tu ne pourrais pas confier les loulous une nuit ou un we aux grand-parents? Je sais que c'est dur (perso j'y arrive pas) mais c'est la solution. Sinon te trouver une garde de nuit. Tu ne peux pas t'épuiser comme ça!

Nath, c'est nul cette annulation. Vous devez avoir des nerfs d'acier maintenant avec toutes ces péripéties.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas pris la poussette triple et je suis coincée chez moi.... En plus toi tu vas avoir la configuration inverse: 2 grandes et 1 bébé (un petit mec pour ne pas laisser André tout seul??  Souriant). Donc encore pire à gérer si tout le monde veut se mettre à courir. En plus tu devrais avoir au mieux 13 mois entre eux (ici 15 mois) donc ça décale d'autant l'autonomie des louloutes. (tu aimes le sport??  Tire la langue dommage on a pas de smiley sadique...)
Nous on a décidé de ne pas investir et de garder la poussette cane de la grande et la double pour les loulous. Je ne regrette pas l'économie parce qu'on ne sort pas souvent mais c'est barbant de devoir systématiquement envoyer mon mari en course (tu peux me rapporter des œufs, les colis et autres trucs de base...) juste parce que je ne peux pas pousser deux poussettes.....  Tire la langue VIVE LA CRECHE! (ma grande adore tellement qu'elle part sans même un regard. Elle défait vite ses vêtements et file jouer.... vivement une place pour les petits et.... à moi les oeufs et la queue à la poste!  )
Bref, pas obligatoire mais ça complique l'organisation...

Super Habiba le retour. Maintenant vous êtes tranquilles, ça ne se coincera pas!

Merci les filles de vos réponses pour les grandes. Dites moi à quel âge vous avez commencé une petite sortie juste en tenant la main?

Bonne journée à toutes.
Des news du petit Raphael?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2210 le: 30 Novembre 2012 à 15:48:47 »

Nath trop décevant cette annulation....  Pleurs
attendre maintenant fevrier......? ca va etre encore bien long....

Communay 1èere sortie avec la main, j'ai fais d'abord devant chez nous puis quand j'ai vu qu'elle pouvait marche 200m d'affilé, sommes allez chercher le pain en ville sans la poussette en se garant expres de maniere centrale et faisant de petits detours de maniere a se retrouver toujours par trop loin de la voiture.
je serai toi prendrai un porte bb comme ca au pire si elle fatigue tu met 1 loulou dans le porte bb et tu installes ta grande dans le 2ème siege de la poussette. Je ne sais pas ce que tu as comme poussette nous c'est la cosat to et pour ca c'est nickel, on fait ca quand on fait une sortie un peu longue....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2211 le: 30 Novembre 2012 à 17:04:02 »

Nath, désolée que l'intervention ait été reportée. Je comprends que vous soyez en colère.
Est-ce que vous savez pourquoi???

Chrystelle, effectivement, il faut absolument trouver un moyen de te reposer.
Eventuellement, si tu n'as personne, tu ne peux pas les mettre un peu en garderie l'après-midi, histoire de te faire une vraie sieste???

Ici, les nuits ne sont toujours pas terrible car mon petit valentin est malade : Bronchite donc séance de kiné depuis aujourd'hui. Mon médecin que j'ai vu ce matin m'a dit que s'il avait de la température, il fallait que j'aille aux urgences pédiatriques ce week-end !! et bingo, valentin faisait 39,3 à 16h30. Bon, j'avoue que j'attends un peu car ça ne me parait pas necessaire d'envahir les urgences pour notre cas ... mais j'espère ne pas avoir tort de ne pas m'inquiéter.
Je reprendrai sa température vers 20 h et aviserai à ce moment là.

J'espère que clément ne sera pas contaminé.... il commence à éternuer de plus en plus souvent !!! A suivre

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2212 le: 30 Novembre 2012 à 17:19:06 »

Tu peux appeler les urgences pédiatriques pour leur poser la question.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2213 le: 30 Novembre 2012 à 17:39:07 »

C'est vrai communay, tu as raison... Toujours des bonnes idées, comme celle de prendre un bb en porte bb pour laisser le(la) grand(e) s'asseoir dans la poussette !!
MERCI
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2214 le: 30 Novembre 2012 à 17:44:41 »

lol, non ça c'est "Nanouk les bons tuyaux"....  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2215 le: 30 Novembre 2012 à 19:43:25 »

Mimi, ca va mieux cette fièvre?

Communay, ce serait une solution. La nuit non mais une après-midi oui.
Je suis fatiguée surtout le soir, et il y a des jours où je supporte mieux la fatigue.

Sympa la réaction de ta fille à la crèche...vivement qu'ils y aillent à 3 pour que tu puisses profiter des joies des courses!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2216 le: 30 Novembre 2012 à 22:10:41 »

Mimi... Il est tout de même petit ton Loulou.... Plus de 39, c'est beaucoup... N'hesites pas a consulter...

Ici c'est la grande qui a de la fièvre.... 39,6... Mais elle ne se plaint de rien... Tolère bien, à juste voulu du lait ce soir... N'avons pas insiste....
Dolipr... Au coucher et verrons bien comment se passe la nuit...
Il y a plein de varicelle par chez nous... J'espère pas car les minipousses sont encore bien trop jeunes pour l'atraper...
Donc je m'attend à être réveillée vers 2h.... Et je bosse demain.... Triste

J'ai presque bouclé leurs livres de naissance sur le net....les calendriers 2013 sont bouclés ainsi que les cartes de vœux...

Reste à se décider pour les cadeaux de Noël... Pas sûre de mon coup, plus on fouille plus on hésite....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2217 le: 01 Décembre 2012 à 00:09:29 »

je suis bien désolée pour Nath de cette annulation   Pleurs
plein de bisous à tes championnes Bisou
sinon pour répondre à ta question, je vais bien  Souriant j'ai mes filles qui sont un peu enrhumées et ma petite dernière qui hier s'est ramassée face contre bitume car elle est tombée et avait les mains dans les poches donc rien n'a pu amortir, elle a saigné un peu du nez et de la bouche mais tout est très vite rentré dans l'ordre puisqu'elle est allée faire le judo avec les grands  Souriant

OUILLE la chute! Elle a du se faire mal tout de même. 
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2218 le: 01 Décembre 2012 à 00:21:25 »

elle a quelques égratignures sur le nez, sous le nez et au menton, mais ca va, elle pète la forme ma poupette  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2219 le: 01 Décembre 2012 à 12:00:58 »

C'est vrai communay, tu as raison... Toujours des bonnes idées, comme celle de prendre un bb en porte bb pour laisser le(la) grand(e) s'asseoir dans la poussette !!
MERCI

je le fais tout le temps pour la raison que ma poussette double ne rentrait pas dans l'ascenceur. Mon mari ou moi (mais tres lourd) devions descendre les roues pliées avant la ballade!!... dc qd je suis seule, c'est poussette simple +porte bb + la grde qui marche.
Au début, notre grde voulait toujours s'assoir ds la poussette double dc on on prenait aussi le porte bb.
Quand les bb auront 5-6mois, j'utiliserai ma nouvelle poussette canne double dont je suis tres fière car je l'ai dégotée sur LBC. C'est une youpal*a elle est toute petite et rentre parfaitement ds notre ascenseur. La marque ne la fait plus ou n'existe plus.... Par contre bb derrière a peu de place assis mais peut s'allonger.

Un vrai casse tete qd l’ascenseur est petit....
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: