03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:57:58
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239611 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2115 le: 26 Novembre 2012 à 18:53:02 »

Chouya, je vais abuser mais aurais tu des recettes sympas pour Noel ? Je crois que je peux encore oublier mes crevettes et mon Sauterne Sourire


Filet mignon en croute ?  , c'est facile et rapide , je le coupe en 2 j'insere des lamelles de Comté et des pétales de tomate confites , je l'entoure de jambon cru , je l'enferme dans une pate feuilletee , je dore au jaune d'oeuf et hop au four pour 25/30 minutes , à servir avec des légumes pour que ce ne soit pas trop lourd  Clin d'oeil

Ou une poelée de crevettes au lait de coco & riz http://www.qui-dort-dine.fr/article-ooo-poelee-de-crevettes-au-lait-de-coco-ooo-62945302.html


Chouya j'ai été sur ton blog.... Effectivement va falloir t'y remettre... Sourire

Lool ben ce n'est pas pour cette semaine mon chéri est pour 8 jours aux U.S.A  donc pas trop le temps ^^


J'ai été zieuté ton blog chouya,yé super sympa!!!


Ohhh merci merci !


Chouya comme ça fait plaisir de te retrouver aussi, tu allaites toujours c'est génial mais je vois que ça te prend beaucoup de temps, encore 7 tétées par 24h, tu es courageuse ! Et les couches lavables tu en es où ?


Oui j'allaite toujours depuis quelques jours nous sommes passés à 6 tetées par bébé , une journée type c'est une nuit de 20h30 à 7h et ensuite la journée tetée toutes les 3h maximum , j'ai instauré un rythme qui leur convient, quand ils pleurent dans leur lit je vais les chercher on joue un peu , ensuite ils sont dans leurs transats jusqu'a ce qu'ils réclament et ensuite je les met à la sieste et ensuite ils dorment ou pas lol j'expérimente depuis 1 semaine et ça fonctionne pas mal  Clin d'oeil

Pour les couches lavables j'en utilise seulement 1 par jour pour l'instant car ma BS nous à achetés plein de couches donc je les liquide avant tout

Je ne connaissais pas ce lait végétal dont tu parles , je crois qu'en plus de l'huile de palme ce qui est dangereux dans certains L.A c'est la présence d'aluminium car jusqu'à 6 mois la barrière dans le cerveau n'est pas formée et donc l'alu peut s'y stocker enfin c'est que j'ai retenu du reportage passé il y'a peu sur france 5 , enfin c'est chouette d'avoir divers avis , quelqu'un sait quand est ce qu'on peut passer au lait de vache ? 1 an ?

Plus le temps d'écrire pour ce soir , de grosses pensées à Raphael !
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2116 le: 26 Novembre 2012 à 20:20:26 »

Merci Christelle pour les recherches ! Chouya aussi merci pour les infos.

Chouya pour les couches tu as raison d'utiliser les jetables tant que tu en as ! Nous c'est langes tout le temps sauf quand on sort on achète occasionnellement des jetables c'est quand même plus pratique quand on est en vadrouille j'avoue ! Je trouve que ton organisation est pas mal du tout mais chapeau quand même pour l'allaitement !!

Bises à +

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2117 le: 27 Novembre 2012 à 05:35:21 »

coucou!

5h debout: normal  Roulement des yeux Roulement des yeux

bravo Chouya pour l'allaitement, ca doit etre méga prenant dans ta journée.
Les langes aussi, chapeau Clin d'oeil

Nath, t'es où ?  Huh? Huh?

bonne journée à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2118 le: 27 Novembre 2012 à 07:41:12 »

Bonjour a toutes

Christelle 5h !!!!! J espere que tu va pouvoir vite profiter de bonne nuit.
CHOUYAton blog j adore...
Nath alors le Cr dit nous vite que tous va bien.

Ici pour les nuit Ca Y es Matheo a fait 18 h 7 h et Melissa 18 h 6h30.

Je doit avouer que ce matin j ai un petit pincement au coeur je me suis lever a 7 h pou preparer Melissa qui as filer tout droit c est une amie nounou heureusement quelle avait une place pour cette semaine.
Me reste a finir la valisse et en debut d aprem direction l hopital pas tres envie mais bon plutot il seras opere plus tot ont retrouvera Melissa qui me manque deja et mon zhom.

belle journee a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2119 le: 27 Novembre 2012 à 07:54:47 »

Coucou Habiba,

Merci, on y croit encore pour les nuits il paraît que l'espoir fait vivre!! Clin d'oeil

Bon courage à Mathéo, plein de courage pour cette rude journée. Pas rigolo tout ça pour un petit bébé, et encore moins pour la maman inquiète.
J'espère que ca va vite passer et que vous pourrez vous retrouver tous à la maison avant même d'avoir eu le temps de dire 'ouf"  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2120 le: 27 Novembre 2012 à 07:58:54 »

Habiba, plein de bonnes ondes pour cette journée difficile pour ton p'tit bout !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2121 le: 27 Novembre 2012 à 08:00:38 »

Morwenna pas cool les travaux, bon courage j'espère que ça ne va pas durer toute la journée ! Pour la garde de tes filles c'est compliqué du fait que la maison ne soit pas finie, j'espère pour toi que ça va vite s'arranger, la livraison est prévue pour quand ?

Livraison prévue pour le 1er trimestre 2013, au plus tard pour le 30 juin... Mais une fois dedans nous restera la peinture, le parquet des chambres et la pose de la cuisine avant que ce soit "habitable".
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2122 le: 27 Novembre 2012 à 08:00:50 »

Coucou Habiba,

Merci, on y croit encore pour les nuits il paraît que l'espoir fait vivre!! Clin d'oeil

Bon courage à Mathéo, plein de courage pour cette rude journée. Pas rigolo tout ça pour un petit bébé, et encore moins pour la maman inquiète.
J'espère que ca va vite passer et que vous pourrez vous retrouver tous à la maison avant même d'avoir eu le temps de dire 'ouf"  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou

coucou oui je l espere aussi l operation est prevu pour demain ceux qui m inquiete c est qu ils veulent faire un rachis  matheo quand je vois ce que cela as donner pour moi a la ceza  Triste
en plus il va tous entendre vive les nuits ensuite .

Et toi pas trop fatiguer
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2123 le: 27 Novembre 2012 à 08:02:24 »

Habiba, plein de bonnes ondes pour cette journée difficile pour ton p'tit bout !  Bisou Bisou Bisou
merci  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2124 le: 27 Novembre 2012 à 08:05:37 »






coucou oui je l espere aussi l operation est prevu pour demain ceux qui m inquiete c est qu ils veulent faire un rachis  matheo quand je vois ce que cela as donner pour moi a la ceza  Triste
en plus il va tous entendre vive les nuits ensuite .

Et toi pas trop fatiguer


Aïe ouille...j'ai connu aussi le rachis, mais tu penses qu'il ne vont pas l'endormir un peu, en plus (au masque ou un truc comme ca) pour qu'il dorme de lui-même?
C'est hard s'il entend tout!!!

Demande-leur au cas où...

Fatiguée, si, mais le Beroc*a a l'air d'aider à supporter le manque de sommeil.
Je vois l'ostéo à 14h . Cool.  Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2125 le: 27 Novembre 2012 à 08:06:30 »

Ici la journée commence sous la pluie... Me suis levée en speed car je croyais ne pas avoir de biberons de lavé... Mais j'en ai découvert 2 sur l'égouttoir  Huh? Je doute que le papa me les ai lavé avant de partir au boulot... il a du le faire hier soir et j'ai mal regardé sans doute.

Les filles sont encore au lit, mais plus pour longtemps, j'entends S qui commence à parler... Je profite de mes dernières minutes de calme...

Demain, visite chez l'ophtalmo pour les filles... J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, par ce que déjà que j'ai merdé sur l'horaire (pour être à un RDV à 13h15 va falloir décoller à 12h30, du coup, ça va être sport pour les bib de midi, mais si en plus il pleut... Ça promet d'etre sympa. En plus, j'ai jamais été mais je sens le vieil immeuble sans ascenseur où je vais encore devoir monter avec les cosys dans les bras   La routine de maman de jumeaux quoi  Clin d'oeil
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2126 le: 27 Novembre 2012 à 08:09:42 »

J ai demander une general mais le ferons que si le rachis rate vu qu il es prema il prefere eviter la generale .

Couette pour l osteo j ai toujours pas pris rdv alors que Matheo en a desoin tete plate  pour le moment il va au kine pour tourner son petit cou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2127 le: 27 Novembre 2012 à 08:12:16 »

Ici la journée commence sous la pluie... Me suis levée en speed car je croyais ne pas avoir de biberons de lavé... Mais j'en ai découvert 2 sur l'égouttoir  Huh? Je doute que le papa me les ai lavé avant de partir au boulot... il a du le faire hier soir et j'ai mal regardé sans doute.

Les filles sont encore au lit, mais plus pour longtemps, j'entends S qui commence à parler... Je profite de mes dernières minutes de calme...

Demain, visite chez l'ophtalmo pour les filles... J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, par ce que déjà que j'ai merdé sur l'horaire (pour être à un RDV à 13h15 va falloir décoller à 12h30, du coup, ça va être sport pour les bib de midi, mais si en plus il pleut... Ça promet d'etre sympa. En plus, j'ai jamais été mais je sens le vieil immeuble sans ascenseur où je vais encore devoir monter avec les cosys dans les bras   La routine de maman de jumeaux quoi  ;

bon courage pour ta journee .
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2128 le: 27 Novembre 2012 à 08:13:58 »

Dites vous steriliser encore les bibs je me demande quand arreter
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2129 le: 27 Novembre 2012 à 08:18:48 »


Demain, visite chez l'ophtalmo pour les filles... J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, par ce que déjà que j'ai merdé sur l'horaire (pour être à un RDV à 13h15 va falloir décoller à 12h30, du coup, ça va être sport pour les bib de midi, mais si en plus il pleut... Ça promet d'etre sympa. En plus, j'ai jamais été mais je sens le vieil immeuble sans ascenseur où je vais encore devoir monter avec les cosys dans les bras   La routine de maman de jumeaux quoi  Clin d'oeil

déjà l'ophtalmo?
c'est parce que vous portez des lunettes tous les deux? (question bête mais comme  c'est notre cas....)
bon courage pour la course
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: