Guitom, peut-être que tu as eu la secrétaire (il faut espérer)...
Pour le lait, j'ai quand même regarder.... et bien vous savez quoi : Huile de palme dans NOVALA* AC...
Alors que faire??? J'ai mis des semaines à trouver le lait qui leur correspond le mieux ...
Quelles conséquences avec du lait avec huile de palme??? Le savez-vous parce que moi???
Sinon, demain, je commence la rééduc et, ce matin, j'envoie un sms à ma SF pour lui demander si ce n'est pas génant que j'y aille en étant réglée. (et oui, même avec mon stérilet, je suis toujours réglée. Quelle veinarde je fais !!!! il parait qu'il faut quelques mois pour que les règles disparaissent : Bon là c'est le troisième donc j'espère que ce sont les dernières !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Elle me répond qu'il n'y a aucun pb et qu'il faut que je ramène ma sonde ! Quelle sonde

Heureusement que je lui ai envoyé ce texto car sinon demain j'y serais peut-être allée pour rien. C'est quand même à 80km (aller/retour) de chez moi !!!
Bon, elle me fera l'ordonnance demain, donc j'espère que je vais pouvoir l'avoir en pharmacie aujourd'hui !!! C'est bien parcqu'elle est super sympa ma SF que je continue à aller la-bas...
Merci d'avance pour vos réponses sur l'huile de palme car j'avoue être complétement néophyte sur ce point !!!!
Celine, j'ai peut-être loupé un chapitre... C'est ton mari qui va s'occuper des enfants après ta reprise du boulot?

Si oui, tu as bien de la chance car moi ce ne serait même pas la peine d'y penser !