23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:41:29
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236706 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2100 le: 26 Novembre 2012 à 12:29:28 »

Coucou les filles,

Merci Nanouk pour les infos concernant Mélanie et son bonhomme, ça à l'air d'aller dans le bon sens, c'est encourageant, courage à vous !

Nath tiens nous au courant vite de ton rdv, moi aussi j'ai hâte de savoir !! On est vraiment des curieuses ! mdr
Pas facile tes coquines qui ne te laissent pas dormir !! Il me semble que même dans ton ventre elles ne te laissaient pas beaucoup de répit ces chipies ! Courage j'espère qu'elles vont finir par faire des nuits plus longues !

Morwenna pas cool les travaux, bon courage j'espère que ça ne va pas durer toute la journée ! Pour la garde de tes filles c'est compliqué du fait que la maison ne soit pas finie, j'espère pour toi que ça va vite s'arranger, la livraison est prévue pour quand ?

Christelle, il y a du mieux même s'il te réveille encore tôt ! Courage à toi !

Sinon nous ça va, la routine toujours, je suis vraiment contente que le Papa soit 24h/24h avec moi car franchement je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer et rester zen, nous du fait que nous sommes deux, en général ils ne pleurs pas souvent et pas longtemps du coup quand je me retrouve seule quelques heures car le Papa est parti faire une course ben limite je me sens dépassée et s'ils pleurent je suis en panique !! Il va falloir que je m'habitue à les avoir seule aussi quand même ! Enfin voilà, et puis lui aussi il va falloir qu'il s'habitue car je reprend le boulot le 20 janvier donc il va devoir assurer seul !

A plus tard, je reviendrai pour avoir des news de Nath !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2101 le: 26 Novembre 2012 à 12:56:57 »

Ici a la mater c etait Gallia.

Bon courage pour les microbes. Des bisous guerisseurs aux petits bouts.
Et courage a maman pour les lessives. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2102 le: 26 Novembre 2012 à 13:10:01 »

Guitom, peut-être que tu as eu la secrétaire (il faut espérer)...

Pour le lait, j'ai quand même regarder.... et bien vous savez quoi : Huile de palme dans NOVALA* AC...
Alors que faire??? J'ai mis des semaines à trouver le lait qui leur correspond le mieux ...
Quelles conséquences avec du lait avec huile de palme??? Le savez-vous parce que moi???

Sinon, demain, je commence la rééduc et, ce matin, j'envoie un sms à ma SF pour lui demander si ce n'est pas génant que j'y aille en étant réglée. (et oui, même avec mon stérilet, je suis toujours réglée. Quelle veinarde je fais !!!! il parait qu'il faut quelques mois pour que les règles disparaissent : Bon là c'est le troisième donc j'espère que ce sont les dernières !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Elle me répond qu'il n'y a aucun pb et qu'il faut que je ramène ma sonde ! Quelle sonde Huh? Heureusement que je lui ai envoyé ce texto car sinon demain j'y serais peut-être allée pour rien. C'est quand même à 80km (aller/retour) de chez moi !!!
Bon, elle me fera l'ordonnance demain, donc j'espère que je vais pouvoir l'avoir en pharmacie aujourd'hui !!! C'est bien parcqu'elle est super sympa ma SF que je continue à aller la-bas...

Merci d'avance  pour vos réponses sur l'huile de palme car j'avoue être complétement néophyte sur ce point !!!!

Celine, j'ai peut-être loupé un chapitre... C'est ton mari qui va s'occuper des enfants après ta reprise du boulot?Huh? Si oui, tu as bien de la chance car moi ce ne serait même pas la peine d'y penser !
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2103 le: 26 Novembre 2012 à 13:27:45 »

ici c'est ma SF qui fait l'ordonnance et fournit les sondes, je lui paye et je suis ensuite remboursée par la sécu ...

pour l'huile de palme, je ne sais pas exactement, mais dites vous que bien des enfants en ont déjà bu et que tout va bien eux ... ZEN !
c'est comme les trucs dans les bib ( BPA Huh? si je me souviens bien ... ) ...
phénomène de mode ou pas, je ne sais pas ... mais ne vous prenez pas trop la tête non plus Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2104 le: 26 Novembre 2012 à 13:32:01 »

Coucou les filles,

Merci nanouk pour les nouvelles de Raphaël. Qu'il se remette au plus vite ce petit bonhomme.

Pour le lait en mater ça "tourne". Les mater doivent changer de marque périodiquement pour ne pas promouvoir une marque en particulier. Même s'il reste du lait au bout de 3 mois je crois c'est poubelle. J'ai une copine qui avait récupère un stock comme ça parce qu'elle connaissait la responsable qui s'apprêtait a tout balancer pour changer de marque.
Dans ma mater en 2011 c'est Galli@ puis en 2012 modil@c. Pareil pour les produits de toilette, ça "tourne".

Courage les filles pour les nuits hachées. Ici aussi les petits ont eu un passage à vide mais ils avaient de grosses rhino et ont même perdu du poids. Ça valait de coup de les peser.

Suis je la seule a ne pas reprendre le travail? Je suis la paresseuse des aoutiennes alors! 

Nath on attend le CR! Grâce a toi on va rester dans le bain de la grossesse!

Bonne journée et bisous à toutes.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2105 le: 26 Novembre 2012 à 13:32:45 »

ici c'est ma SF qui fait l'ordonnance et fournit les sondes, je lui paye et je suis ensuite remboursée par la sécu ...

pour l'huile de palme, je ne sais pas exactement, mais dites vous que bien des enfants en ont déjà bu et que tout va bien eux ... ZEN !
c'est comme les trucs dans les bib ( BPA Huh? si je me souviens bien ... ) ...
phénomène de mode ou pas, je ne sais pas ... mais ne vous prenez pas trop la tête non plus Clin d'oeil

+999999999999999999  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2106 le: 26 Novembre 2012 à 13:36:30 »

Marraine, je pense que tu as bien raison
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2107 le: 26 Novembre 2012 à 13:40:39 »

ah oui Galli* je crois que c'est moins artificiel déjà;..
Mimi: pour l'huile de palme je ne sais aps trop.... tout ce que je sais c'est qy'on voit des tas d'emissions qui disent aue d'un poin de vue dietetique c'est pas bon (acide gras saturés) et d'un pt de vue planete, non plus!
Comme dit Marraine, faut pas trop s'angoisser non plus (dsl d'avoir lancé le truc mais ça me tracassait depuis un moment ) je pense quand meme changer de lait pour Guigo* à un moment ou un autre.

Mimi: C'etait pas la secretaire Triste(. Elle ma dit: je ne connais pas votre nom? je ne prends pas de nouveaux patients pour les urgences...bon bah je rappelle mon ancien medecin qui est jsute à dache alors?... Non mais venez on va voir, ils ont quoi?? J'ai répondu: bah justement je vous lais voir un medecin pour me le dire... pfff
bref. Je crois que je suis mal partie niveau communication avec la pediatre la plus proche de chez moi! Dommage pour elle en meme temps (les juju ça rapporte à Paris quand on est pediatre) mais je n'etais pas très bien lunée après la nuit que je venais de passer!
on verra ce qu'elle dit pou Gabriel c'est l'essentiel!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2108 le: 26 Novembre 2012 à 13:44:52 »

Quelquefois ils sont désagréables au possible mais super compétents. Dans ce cas je fais avec.
Ma Gygy pour ma première grossesse elle me faisait juste peur... Elle s'énervait tout le temps et j'ai failli changer. Au final elle est top pour les accouchements et je l'ai gardée pour ma deuxième grossesse et maintenant on se tape la bise... Vas savoir.  Bientôt la raclette avec la pédiatre? 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2109 le: 26 Novembre 2012 à 17:04:10 »

Bon je vois que j'ai un peu foutu le bordel avec mon lait végétal !!
J'en suis désolée ce n'était pas du tout mon intention, c'était juste pour vous donner notre avis, notre mode de vie et informer d'autres personnes qu'autre chose existe, maintenant comme le dit très bien Marraine, je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter pour vos bouts de choux, pratiquement TOUS les bébés qui boivent des LA donc pas de panique, c'est juste notre choix à nous personnel.

Bon je vais finir de vous lire.

Encore dsl si je vous ai fait flipper !

Mimi, oui c'est mon mari qui reste à la maison pour s'occuper des bouts de choux et moi qui reprend le travail, en fait j'ai un CDI et lui avait 1 CDD jusqu'en juin, ensuite il n'a pas fait suite car il voulait être présent en cas de problème et pouvoir être dispo pour l'accouchement car on boss en restauration donc difficile de se libérer, bref c'est pour ces raisons qu'on a fait ce choix, comme ça il n'a pas besoin de retrouver un poste et du coup il est déjà en congé parental comme ça on peut être tous les 4 !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2110 le: 26 Novembre 2012 à 17:24:44 »

Je dirais au contraire Céline que c'est bien de pouvoir partager différents modes de fonctionnement. ça permet de remettre en question ce que l'on fait ou ne fait pas. C'est une richesse toutes nos différences! Sinon qu'est ce qu'on s’ennuierait...  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2111 le: 26 Novembre 2012 à 17:42:54 »

Oui Communay c'est sur, mais en fait je ne voulais pas faire peur !
Merci
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2112 le: 26 Novembre 2012 à 18:33:41 »

Guitom, peut-être que tu as eu la secrétaire (il faut espérer)...

Pour le lait, j'ai quand même regarder.... et bien vous savez quoi : Huile de palme dans NOVALA* AC...
Alors que faire??? J'ai mis des semaines à trouver le lait qui leur correspond le mieux ...
Quelles conséquences avec du lait avec huile de palme??? Le savez-vous parce que moi???

Je cite:
Les « dangers » de l’huile de palme (risques cardio vasculaires) sont donc essentiellement liés à sa surconsommation, notre organisme ayant besoin d’une certaine quantité d’acides gras saturés pour fonctionner normalement. La question sanitaire réside donc dans sa présence généralisée dans les produits prêts à consommer.


Sinon, demain, je commence la rééduc et, ce matin, j'envoie un sms à ma SF pour lui demander si ce n'est pas génant que j'y aille en étant réglée. (et oui, même avec mon stérilet, je suis toujours réglée. Quelle veinarde je fais !!!! il parait qu'il faut quelques mois pour que les règles disparaissent : Bon là c'est le troisième donc j'espère que ce sont les dernières !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Elle me répond qu'il n'y a aucun pb et qu'il faut que je ramène ma sonde ! Quelle sonde Huh? Heureusement que je lui ai envoyé ce texto car sinon demain j'y serais peut-être allée pour rien. C'est quand même à 80km (aller/retour) de chez moi !!!
Ah oui ...la sonde, elle aurait pu t'envoyer l'ordonnance quand même!!
Sinon, elle peut aussi te faire travailler en "manuel", on fait une partie manuelle avant l'électrostimulation.
Amuse-toi bien, tu verras c'est fun  Roulement des yeux

Bon, elle me fera l'ordonnance demain, donc j'espère que je vais pouvoir l'avoir en pharmacie aujourd'hui !!! C'est bien parcqu'elle est super sympa ma SF que je continue à aller la-bas...

Merci d'avance  pour vos réponses sur l'huile de palme car j'avoue être complétement néophyte sur ce point !!!!

Celine, j'ai peut-être loupé un chapitre... C'est ton mari qui va s'occuper des enfants après ta reprise du boulot?Huh? Si oui, tu as bien de la chance car moi ce ne serait même pas la peine d'y penser !
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2113 le: 26 Novembre 2012 à 18:34:52 »

C'est bête mais en pensant aux générations de gamins qui se sont gavés de Nutell*, ca fait un paquet de dangers.... comme moi chaque matin quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2114 le: 26 Novembre 2012 à 18:39:06 »



Courage les filles pour les nuits hachées. Ici aussi les petits ont eu un passage à vide mais ils avaient de grosses rhino et ont même perdu du poids. Ça valait de coup de les peser.

Merci je pense qu'on survivra mais c'est loooong !!
Suis je la seule a ne pas reprendre le travail? Je suis la paresseuse des aoutiennes alors! 
Il y a Nath aussi enfin je pense qu'elle ne va pas reprendre avant d'accoucher Tire la langue Tire la langue
Nath on attend le CR! Grâce a toi on va rester dans le bain de la grossesse!

Bonne journée et bisous à toutes.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: