04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:09:41
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239982 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2070 le: 24 Novembre 2012 à 15:49:04 »

Chouya, je vais abuser mais aurais tu des recettes sympas pour Noel ? Je crois que je peux encore oublier mes crevettes et mon Sauterne Sourire

Guitom, je t'envoie tout en MP
A 13.30, j'ai mis les filles dans leur et leur chambre pour faire la sieste .... C'est dur de les entendre et de les voir pleurer (ma BM nous a offert un baby vidéo, c'est génial surtout avec LEA), d'habitude, elles dorment dans leur parc.

ah ca oui, pour le Sauterne....  Roulement des yeux
Pourquoi les crevettes? si elles sont cuites tu peux non?

c'est vraiment chouette que tu aies la vidéo, mais tu peux couper le son?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2071 le: 24 Novembre 2012 à 22:26:16 »

Coucou les filles ! Merci NATh tout va bien ! Le père Noël est passé en avance et m'a apporté un iPad. Je m.initie doucement ( désolée je sais pas retourner à la ligne encore !) les filles ont eu 4mois aujourd'hui comme ça passe vite ! Elles ne prennent toujours pas le biberon malgré les multiples tentatives... En plus elles exagèrent parce qu'elles arrivent à le prendre mais le lâchent en pleurant, c'est juste qu'elles préfèrent le sein... J'ai pris un peu de temps pour moi enfin et ça fait du bien : nouvelle coupe de cheveux (je vous assure que c'était pas du luxe !) et je commence ENFIN ma rééducation du périnée. Et ce soir j'ai franchi le grand interdit : j'ai refume ma première cigarette depuis 1 an !!!! Peut-être que les filles vont trouver un goût bizarre au lait et qu'elles vont faire leurs nuits ! Mais je vous rassure je suis une toute petite fumeuse : une cigarette par jour le soir et c'est tout ! Sinon le climat à la maison est toujours un peu tendu à cause de mon grand, je sais plus trop comment le prendre, maintenant qu'il ne veut plus faire la sieste il est insupportable. Si je dois prendre la voiture il tombe de sommeil en deux minutes, épuisé, mais le soir c'est le cirque pour le coucher. Grrrrr .... Guitom je ne suis pas passe par le parcours pma mais ma sœur oui alors plein de pensées pour ta sœur a toi... Bisous les filles et bonne soirée !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2072 le: 25 Novembre 2012 à 08:31:41 »

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2073 le: 25 Novembre 2012 à 09:38:20 »

Bon dimanche Christelle et à vous toutes... Sourire

Chouya j'ai été sur ton blog.... Effectivement va falloir t'y remettre... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2074 le: 25 Novembre 2012 à 09:40:15 »

Coucou les filles
Réveil en fanfare comme dab quoi !! Meg avait fait un big caca qui avait transpercé la couche et le body et l'alimentation de LEA s'est déversée dans le lit et sur le pyjama, car la tubulure s'est enlevée cette nuit. Du coup sur  360, elle en a peut être eu 100, là je viens de la rebrancher ...
Mais drap housse, aleze et surtout matelas sont trempés. En plus, il pleut donc pour faire sécher le matelas, cool Triste

J'ai pensé à toi christelle, hier soir j'ai discuté avec mon infirmière sur MEG qui ne faisait pas ses nuits.
Son bébe de 6 mois, était pareil donc le pédiatre lui a dit de faire l'avant dernier biberon avec des quantités moindres et du coup de faire le dernier avec une plus grande quantité : il aurait tellement faim qu'il boirait tout....
Cela a marché avec lui .... je vais essayer ce soir
Bon dimanche
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2075 le: 25 Novembre 2012 à 10:48:10 »

Coucou

Nath, décidément, ca commence mal aujourd'hui 
Tu as un matelas de voyage pour dépanner?

Merci pour l'astuce des biberons, je crois que c'est Ouragan qui avait donné la même.

J'avais essayé sans succès. Je pense que R n'est pas "mûr" et qu'il veut voir maman à 4h ...au cas où je serais partie en boîte!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2076 le: 25 Novembre 2012 à 11:15:23 »

Bonjour!!!
Pas cool Nath,essaye de mettre le matelas dans ta baignoire pour qu'il sèche!

Içi,avec ce vent de fou,j'ai passé une nuit atroce.....j'avais l'impression que quelqu'un tapait dans mes volets.....
Par contre les filles ont super bien dormies,j'ai été éteindre leur lampe vers 00h30 et surprise elles ne dormaient pas,elles jouaient avec leur doudous!!!! Du coup,un dernier bisous,j'ai éteins et pas de pleurs!!!!
Elles se sont réveillées a 9h45,ce qui m'a réveillé.... et là,ca redort!!!!

J'ai été zieuté ton blog chouya,yé super sympa!!!

Bon dimanche a toutes!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2077 le: 25 Novembre 2012 à 11:15:49 »

non, pas de second matelas Triste je dois dire que je 'y avait pas pensé
En ce moment, je me remet en question car c vrai que les filles m'épuisent car elles ne dorment jamais ou peu
Du coup, la journée maintenant, je vais leur imposer dans leur chbre, 2 siestes obligatoires
Comment vous faites vous ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2078 le: 25 Novembre 2012 à 11:17:04 »

Les miennes dorment dans leur transat la journée,mais trés peu! Mais vu qu'elles dorment super bien la nuit!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2079 le: 25 Novembre 2012 à 11:33:41 »

moi la nuit de 20.00 heures à 5.00 Triste
Elles sont dans leur chbre ou la votre ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2080 le: 25 Novembre 2012 à 11:37:24 »

Nath, ici les garçons dorment 1 à 2h le matin après leur bib, je les allonge dans leur parc.

Ensuite je les lave/habille. Puis éveil dans le parc, les transats, la balancelle, bras.

Ensuite bib, et redodo.

Je ne les mets dans leur chambre que quand je n'arrive plus à calmer leurs pleurs et parfois ils s'endorment de fatigue. Ca arrive peu souvent en fait.

Le soir, après le bib c'est pyjama et dodo en chambre avec veilleuse. vers 20h mais comme toi ils se réveillent vers 5h.

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2081 le: 25 Novembre 2012 à 11:39:48 »

Elles dorment dans leur chambre et chacunes dans leur lit depuis le début!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2082 le: 25 Novembre 2012 à 12:24:31 »

Salut les filles,

Je m'étais éclipsée un peu mais me revoilà, je ne sais pas pour combien de temps, à chaque fois vous me manquez, j'ai enfin rattrapé mon retard et quelle surprise !!

Nath !!! Waouh quelle nouvelle, tout d'abord félicitations !! Je vois que vous êtes très heureux de cette nouvelle alors je le suis pour vous, j'espère que tu vas réussir à tout gérer mais je pense que oui car tu es une warrior on le voit bien depuis le début, en tout cas ça fait bien plaisir de te retrouver. On va te suivre de très près, du coup je pense qu'on sera aussi très présentes sur le fil des aoûtiennes 2013 au moins pour te soutenir et puis aussi découvrir de nouvelles personnes, j'ai hâte que le fil ouvre !!

Chouya comme ça fait plaisir de te retrouver aussi, tu allaites toujours c'est génial mais je vois que ça te prend beaucoup de temps, encore 7 tétées par 24h, tu es courageuse ! Et les couches lavables tu en es où ?

Habibba toi aussi ça fait très plaisir de te revoir par ici, ça faisait très longtemps, j'espère te voir un peu plus souvent ! Tiens nous au courant pour les résultats de l'opération.

Nanouk, je vois que ça va toujours, c'est génial !

Mélanie apparemment les nouvelles ne sont pas terribles, j'espère vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre, courage à toi et toute ta famille.

Christelle je vois que pour toi les nuits ne sont pas encore tout à fait acquises, courage car apparemment toutes les techniques que tu as essayé, rien n'y a fait, peut être en passant à la diversification ça ira mieux, pour toi je l'espère avant, car je ne peux qu'imaginer la fatigue que tu dois accumuler.

Guitom dsl pour ta soeur, courage à elle.

Morwenna, toi tu as déjà ton petit rythme, comment ça va avec ton homme ? Mieux j'espère.

J'ai lu plusieurs pages donc je crois que j'ai oublié du monde et j'en suis désolée.

De notre côté ça va toujours, ça y est l'allaitement est définitivement finit pour moi, du coup ils sont au lait 1er âge toujours mais on a changé il y a 3 semaines maintenant nous sommes passés sur un lait végétal à la protéine de riz car nous trouvions que le LA est vraiment trop chimique à notre gout, bref c'est notre choix et les bébés ont l'air d'adhérer donc nous sommes contents.

Côté couches nous sommes toujours avec les langes et du coup pas de débordements   ou très rarement quand nous avons mal disposé la lange.

Côté diversification on nous en a pas encore parlé, nous sommes aller faire les 1er vaccins enfin, E a pleuré juste pour la piqure et pas de fièvre, par contre Z a pleuré à la 1ère piqure jusqu'à ce qu'on sorte de chez le doc !! Et en plus elle a fait de la fièvre mais juste la 1ère nuit après Dolip tout est rentre dans l'ordre.

Voilà pour nous, je pense bien à vous, je vous fais pleins de bisous et à très vite j'espère.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2083 le: 25 Novembre 2012 à 12:27:46 »

Nath, nous ils dorment dans leur lit la nuit mais avec un passage de 1h ou 2 ds le transat après le dernier bib à cause de leur reflux. La journée ils font leurs (petites) siestes dans les transats. Rarement ds le lit (pe la sieste d debut d'apres midi car elle est plus longue). Si un des deux se reveille pour un bib de nuit (ce qui arrive presque toujours) on ne les remet pas ds le lit mais ds le transat (tjs à cause du reflux). Ce qui est sympa c'est qu'en general ds la nuit ils ne pleurent pas pour trouver le sommeil (on peut tt de suite aller se recoucher), alorz qu'en journée c'est une autre histoire (ils aiment les bras!!!!)

bises bon dimanche
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2084 le: 25 Novembre 2012 à 13:33:10 »

super les nouvelles Céline!
En effet, les laits infantiles sont bourrés de cochonneries, les notre sont au AR digest de Nova* et le 1er ingredient cité est, je vous le donne en mille: l'Huile de palme!! c'est pas dingue ça? Avant meme les proteines de lait.... ce n'est pas la cas du Guigo*z qu'on leur donnait avant. Et ce lait AR est recommandé par tous les pediatres!!
Du coup je ne connaissais pas les laits de riz. Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: