23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:03
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236768 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2010 le: 22 Novembre 2012 à 14:27:49 »

http://www.ndf.fr/mots-clefs/jumeaux

Nath...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2011 le: 22 Novembre 2012 à 15:03:18 »

Coucou les filles
pleins de bisous pour juju et Raphaël Sourire
Depuis ce matin, je branche mon ordi j'ouvre le forum et ... une des filles se met à pleurer, à discuter en donnant des coups de pied sur sa sœur (je vous le met dans le 1000, c'est meg qui "castagne" sa sœur en se couchant à travers du parc, les pieds sur son ventre, ou sur sa tête)
Hier soir, je me suis couchée à 21.00 hs  et j'ai dormi jusqu'à minuit (pour bib n°1 !!!), puis à 6.00 hs du mat (comme dab quoi !! )

Ce matin, j'ai fait ma prise de sang et l'an dernier à 6 jours, j'étais à 1600 et aujourd'hui 2000
Que dois je en conclure ??

 
Le taux ne veut pas dire grand chose. Les miens ont toujours été bien bas, même avec les loulous.
À quand L'Echo? Vas pas nous en faire 3!!!!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #2012 le: 22 Novembre 2012 à 16:06:56 »

Coucou les filles!

Quelle nouvelle pour Nath, c est vraiment génial.... Quand j ai annoncer ça à mon homme, il à trouve ça génial pour elle...  et j avoue que lorsque je vois les filles grandir aussi vite, j ai tendance à vouloir réitérer plus tard ce qui n est pas du tout son cas  . Initialement il était ferme : " nous n aurons qu un enfant" faut dire que je l ai bien eut  Souriant

Jujuleo: tout mon soutien pour toi et ta famille!

Christelle : alors cette séance de gym? Et les vaccins?!?

Chouya : bravo pour l allaitement et a toutes celles qui continuent!

Ici reprise du travail le 1/02/13 pour nouveau travail.... D un côté c est le stress d être face à des nouveaux collègues et nouveau boulot , et d un autre ai hâte de reprendre une vie professionnelle. Suis je la seule?
Sinon les files gazouillent bien. Le nouveau jeu de Solène est d attraper l oreille de sa sœur et de plus la lâcher! Merci l a'biance car Ludivine hurle de douleur et S de mécontentement...!
Puis leur ai fait leur première leçon de vie en leur disant que lors du déjeuner elles doivent arrêter de crier et qu ici c est moi la chef... Bref j ai eut le droit à deux areuhhhhhhh avec deux sourires.   Souriant
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2013 le: 22 Novembre 2012 à 16:56:34 »

Nath, je ne sais ce que tu peux en déduire mais en tout cas, tu peux te préparer à toutes les éventualités...... UN, DEUX, etc.... Dis nous vite, car j'ai hâte !!!! et tu sais quoi Huh? et bien je me surprends à t'envier..... même si je sais qu'avec mon homme ce n'est même pas la peine d'y penser....
Mais, c'est vrai, qu'avant de lire cette merveilleuse nouvelle, je n'avais jamais songer à refaire un autre enfant mais, là, de te savoir enceinte, je trouve ça trop génial.
J'ai la fille d'une de mes collègues qui avait une une fille puis un an plus tard des jumelles : Et vers l'âge de 3/4 ans : on aurait pu penser qu'elles étaient des triplées : c'était trop mignon et elles se ressemblent encore énormément toutes les trois (physiquement).
Si tu en as le temps, lors de ta première écho, tu peux avoir une petite pensée pour nous (je dis nous, car je pense ne pas être la seule à t'envier....
Gros bisous gros bisous à toi et toute ta famille.

MERCI marraine pour ton aide mais a priori, sauf erreur, je ne peux pas enregistrer les modifs de mon profil sans mon mot de passe actuel...

BAUMANN, moi aussi, je suis assez contente d'envisager la reprise du boulot... Mais bizarrement, il y a quelques mois, je l'étais davantage.
Les petits grandissent si vite et pouvoir profiter avec eux de tous ces changements me réjoui. (pour mon premier, j'avais repris le boulot à 2 mois 1/2 : J'étais super contente à l'époque mais je n'avais peut-être pas entièrement conscience de tout ce à côté de quoi je pouvais passer).

Ma reprise est également prévue début février, à mi-temps, donc se sera tout doucement....

Chrystelle, Sylvia, j'espère que les vaccins se sont "bien passés", si on peut dire ça. Bon, aller, là on est tranquille jusqu'aux 9 mois.
Clément et Valentin les ont fait la semaine dernière : Doliprane en sirop et ça été tout doux : Ils n'ont jamais vraiment la patate après !!!!
Clément faisait 5,580kg pour 58cm et Valentin 5,640kg pour 58,5cm.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2014 le: 22 Novembre 2012 à 18:10:44 »

Mimi, comme tu dis, ca donne envie.

En fait, avec mon chéri on en a parlé. Finalement ca lui plairait bien...à moi aussi, mais je crois que tout est encore trop frais dans ma tête et que le côté merveilleux ne l'emporte pas encore sur le reste mais je suis plus qu'heureuse pour Nath et André et je vais la suivre avec énormément de plaisir. Comme nous toutes je crois  Souriant Souriant Souriant

Rdv des 4 mois: check !

Donc 2 pépères tranquilles et en forme très toniques niveau motricité.Ils souriaient au pédiatre.
En plus, pour les vaccins il va très vite et leur parle donc HOP! un peu de pleurs de surprise puis plus rien  Cool Sont trop mignons ces loulous.

Raphaël pèse 6,4 kg pour je ne sais pas combien (le pédiatre n'a pas marqué la taille  )
Mathéo pèse 6,6 kg pour 63 cm. Il a dépassé son frère alors que c'était l'inverse.

J ai demandé si le fait que Raphaël ne prenne "que" 3 bibs et ne les finissent pas est grave. Il m'a dit qu'ils sortent de la phase de boulimie (je me jette sur tous les bibs et je dévore) et donc de ne pas m'inquiéter il se régule. Je commencerai la diversification dans 3 semaines.  Souriant
il m'a dit: pas avant 7 kg/7,5 kg mais on est pas à 1 semaine près.  Sourire
Donc pour Noël...purées au dîner !! 

Voili voilou  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien et les petits bouts aussi .  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2015 le: 22 Novembre 2012 à 21:56:15 »

beaux pepere tes garçons Christelle!
j'ai remarqué aussi que ça se passe bcp mieux quand le medecin leur parle en continu. Du coup ils sont surpris et ils ne pleurent que 10 sec.

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2016 le: 22 Novembre 2012 à 22:05:46 »

Mimi: en effet ils grandissent tellement vite, à vue d'oeil je dirai. C'est pour ça que la reprise risque d'être rude, mais sur d'autres aspects, c'est un equilibre pour nous aussi! Il faut juste essayer de le trouver...

Baumann:moi aussi je reprends début fevrier, d'abord dans mon ancien labo, puis le 15 fev dans mon nouveau labo, comme toi, je commence un nouveau job. Challenging et enrichissant!
J’appréhende surtout l'organisation... Avec tout ce petit monde à la maison, la grande à aller chercher à l'ecoel, les petits à la creche, les repas les bains... je crois que je vais oublier de me nourrir pdt qq temps!! Mais c'est pour la bonne cause.

 
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2017 le: 23 Novembre 2012 à 06:45:37 »

coucou!

rude encore ce matin: 5h  Roulement des yeux

un petit 38.2° pour Raphaël ce matin... un Dolip et on surveille.

Vos bébés sont en forme?

ici on a des radiateurs électriques pourris. Du coup dans leur chambre, il caille et à peine allumé sur "1", le radiateur chauffe trop. 
Vous arrivez à avoir la bonne température dans la chambre de vos loulous?

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2018 le: 23 Novembre 2012 à 09:02:44 »

Christelle: j'espère que ça ira pour Raphaël: une petite rhino?

Le chauffage c'est pas évident. Je ne chauffe presque pas l'appartement : chauffage collectif, les radiateurs sont independants mais les voisins doivent chauffer tellement en ouvrant les vannes qu'on n'a pas besoin chez nous. Chez les garçons il fait bon et chez ma fille... qui est en pignon de rue, c'est un frigo au petit matin mais apparemment elle prefere ça car sinon elle se plaint qu'il fait trop chaud si j'ouvre son radiateur.

Ici: reveil mouchage et bib pour Pierre à 5H30. Il etait très pris et du coup ça lui a ouvert l'appétit de crier Sourire Nuit pour G.

 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2019 le: 23 Novembre 2012 à 09:08:00 »

Mathéo aussi a de la fièvre, donc je suppose que ce sont les vaccins. Petit appétit ce matin.

C'est pas bien grave si c'est juste ça.

Cool pour la nuit de G. Mais du coup tu as du te lever quand même, 
Ca va, pas trop fatiguée?

Ma mère est aussi en appart, et entre 2 donc c'est pareil elle ne chauffe pas, c'est chouette  Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2020 le: 23 Novembre 2012 à 09:14:58 »

Bonjour!!!
Wahouu christelle,5h c'est hard! Marine a commencé a ronchonner vers 8h (ce qui est rare,vu que je dois les réveiller!!!!)
Les vaccins ca a été,un peu pleurer,en rentrant doliprane et là ce matin Marine nous fait un 37.8°,du coup,doliprane!
Ca y'est Jeanne passe au lait 2ème age et Marine en 1er age!!!!!

Jeanne fait 5.300kg pour 57 cm
Marine fait 4.200kg pour 53 cm
Elles ont pris 4 cm et 700g chacunes en même pas 1 mois,donc le doc est content!!!!

Maintenant,on attaque les vaccins contre l'hépatite B! Rdv le 27 décembre!

On a installé un radiateur électrique dans la chambre des filles programmable (t° voulu et plages horaires),bon un peu cher chez Leroy Merli*,chauffe bien et n'a pas l'air de consommer beaucoup d'élec!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2021 le: 23 Novembre 2012 à 09:16:52 »

Le doc nous a parlé de la diversification alimentaire,on commencerait le mois prochain que pour Jeanne,car Marine est encore trop menue!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2022 le: 23 Novembre 2012 à 09:56:19 »



Bref. Tiens, tu penseras à moi lé 29 janvier, c'est mon anniv' 


Tiens moi c'est le 26... Et j'aurais déjà repris puisque je reprend le 21...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2023 le: 23 Novembre 2012 à 10:07:51 »


Ca y'est Jeanne passe au lait 2ème age et Marine en 1er age!!!!!



Déjà le lait 2ème âge? Moi la pédiatre m'a dit que comme il était beaucoup moins riche, on gardait le 1er âge jusqu'à 7 mois environ... Tu as déjà commencé à leur donner des purées?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2024 le: 23 Novembre 2012 à 10:22:05 »

Sylvia, j'envie tes belles nuits  Tire la langue

Pourquoi ton doc t'a dit de passer au lait 2e âge?  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: