Nath, je ne sais ce que tu peux en déduire mais en tout cas, tu peux te préparer à toutes les éventualités...... UN, DEUX, etc.... Dis nous vite, car j'ai hâte !!!! et tu sais quoi
et bien je me surprends à t'envier..... même si je sais qu'avec mon homme ce n'est même pas la peine d'y penser....
Mais, c'est vrai, qu'avant de lire cette merveilleuse nouvelle, je n'avais jamais songer à refaire un autre enfant mais, là, de te savoir enceinte, je trouve ça trop génial.
J'ai la fille d'une de mes collègues qui avait une une fille puis un an plus tard des jumelles : Et vers l'âge de 3/4 ans : on aurait pu penser qu'elles étaient des triplées : c'était trop mignon et elles se ressemblent encore énormément toutes les trois (physiquement).
Si tu en as le temps, lors de ta première écho, tu peux avoir une petite pensée pour nous (je dis nous, car je pense ne pas être la seule à t'envier....
Gros bisous gros bisous à toi et toute ta famille.
MERCI marraine pour ton aide mais a priori, sauf erreur, je ne peux pas enregistrer les modifs de mon profil sans mon mot de passe actuel...
BAUMANN, moi aussi, je suis assez contente d'envisager la reprise du boulot... Mais bizarrement, il y a quelques mois, je l'étais davantage.
Les petits grandissent si vite et pouvoir profiter avec eux de tous ces changements me réjoui. (pour mon premier, j'avais repris le boulot à 2 mois 1/2 : J'étais super contente à l'époque mais je n'avais peut-être pas entièrement conscience de tout ce à côté de quoi je pouvais passer).
Ma reprise est également prévue début février, à mi-temps, donc se sera tout doucement....
Chrystelle, Sylvia, j'espère que les vaccins se sont "bien passés", si on peut dire ça. Bon, aller, là on est tranquille jusqu'aux 9 mois.
Clément et Valentin les ont fait la semaine dernière : Doliprane en sirop et ça été tout doux : Ils n'ont jamais vraiment la patate après !!!!
Clément faisait 5,580kg pour 58cm et Valentin 5,640kg pour 58,5cm.
Gros bisous à toutes