Nath.... T'as du halluciner... !!! Ça arrive pas si rarement que cela... Tombe naturellement enceinte après des FIV.... M'etonnes que tu te sentais fatiguée....
Félicitations

André.... Un Homme solide comme un menhir... Ne s'ébranle pas.... Il est content! Il assure....
Félicites le pour moi aussi

Bubba : courage pour la gastro.... Ça passe vite en général...
Guitom : j'ai vécu les pleurs incessantes avec mon aîné avec son reflux (et 1h pour boire...
Avec pleurs aussi) et je confirme c'est l'enfer... Alors en double.... À l'epoque j'avais vécu ma reprise de boulot 8 sem après la naissance comme une bénédiction.... Les traitements avaient quand même bien amélioré les choses... Pas tout et pas mal de medocs à donner (+fer car le Félix avait fait des lésions de brûlures sur son œsophage d'ou anémie à traiter 3 mois après)
Aujourd'hui les 2 puces sont faciles... Très peu de pleurs, alors c'est une toute autre histoire... Je n'ai pas beaucoup de merite... Mais j'avoue que reprendre le travail fait du bien... Chaque jour est différent même si c'est speed le matin et le soir... J'aprecie pas chaque jour...
Aujourd'hui j'ai croise par hasardla TISF qui nous avait aidé... Elle était toute contente d'avoir des nouvelles et moi très fière d'annoncer les progrès des filles, surtout de Marie...
Allez je file au lit...
Bisous les filles...
Tu penses reprendre quand le travail