23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:01
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236891 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1905 le: 20 Novembre 2012 à 09:59:18 »

Moi aussi, il faudrait que j'aille me laver car c'est mon mari qui a conduit mon grand à l'école ce matin mais il faut quand même que j'aille le rechercher à 11h30, ce petit bonhomme...

Pour le pot, merci pour l'idée, mais le pb c'est que mon grand est grand : il va aux toilettes (il a 5ans et demi) C'est pour ça que le pipi commence à nous poser problème...

Oups, je le pensais plus jeune, comme ta signature est restée sur 4 et demi. :p
Mais oui, tu as raison, ca ne marche plus le pot, pfff, honte à moi  Clin d'oeil


C'est rare que je passe une matinée quasi totalement ordi mais c'est pas mal non plus.
C'est vrai qu'en général, je prends le temps de vous lire (parfois même en verticale quand je suis aux toilettes, sur mon téléphone !!) mais je poste pas très régulièrement je l'avoue.

Pour le site, je suis en train de le parcourir. Je vois qu'a priori on peut demander son dossier médical. L'idée me tente assez mais d'un autre côté, ça ne peut pas "rattraper les choses"... alors je vais réfléchir....

En effet, je viens de lire ca. Mais j ai surtout regardé à quoi ressemble la cicatrice avec le temps, et je crois que la mienne n'est pas belle du tout, elle est rouge et boursoufflée alors qu'a priori elle devrait déjà être lisse et seulement rosée.  Elle est comment toi? Moi ca fait 4 mois maintenant

Enfin, tu vois, une fois de plus, on peut faire partie du même club....
J'espère qu'un de ces quatre, on ferra partie d'un même club.... mais cette fois-ci plus sympa... Il faut qu'on cherche mais je suis certaine qu'on peut quand même se trouver d'autres points communs plus marrants....
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1906 le: 20 Novembre 2012 à 10:00:47 »

Oh oui, je suis sûre qu on peut se trouver plein de points communs marrants.
On devrait faire nos portraits chinois pour voir...

Enfin, ca ce sera un autre jour parce que là, je vais sous la douche avant les réclamations biberonesques 

a plus  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1907 le: 20 Novembre 2012 à 10:01:56 »

Coucou les filles, je reviens après avoir lavé, changé deux fois de suite les filles, qui avaient décidé que c'était plus rigolo de faire caca en deux fois Sourire
En plus, malgré avoir aspire Léa, je la trouve encore bien encombré, je vais demander à l’infirmière de le refaire ........ C'est "la" sympa, elle me le fera sans problème, tandis que l'autre me répondrait: sans ordonnance, je ne peux rien faire Triste

Je n'envisage plus aujourd'hui la vie sans les filles et malgré tous les problèmes, elles sont là : je te comprend christelle
Moi ma cicatrice de ceza, je ne la sent plus et en fait, contrairement à vous, je ne regrette pas: mais bon c'etait une urgence en plus
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1908 le: 20 Novembre 2012 à 10:06:31 »

Tu as bien raison, vas te laver parce que je commence à sentir les odeurs jusqu'ici !!!!

Pour l'age de mon petit bonhomme : pas de pb, c'est vrai que je n'ai pas changé la présentation : je vais peut être m'y coller s'y je retrouve la manière dont il faut procéder.
Pour te répondre, mon gygy a au moins fait du super boulot (Ca je ne peux pas lui reprocher).
Ma cicatrice ne se voit déjà quasi plus (elle est effectivement rosée mais ne sent presque plus au toucher).

La tienne ne te fait pas mal quand même?Huh?

Pour le portrait chinois (moi, je suis peut-être dans ma journée météo mais toi, on sent que ton resto n'est plus très loin !!!) c'est quand tu veux sauf que je te laisse commencer car je..... ne sais pas ce que sait (honte à moi pour ce coup là !)
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1909 le: 20 Novembre 2012 à 10:09:25 »

Coucou Nath,
Caca en deux fois !!! Mais dites donc tu as de la chance toi !!!

Nous aussi, on est à un cac tous les 2 ou3 jours alors j'utilise souvent l'Hepa* mais j'ai l'impression qu'ils s'y habituent...

Je tenais aussi à te dire que je suis très contente de te relire sur le fofo...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1910 le: 20 Novembre 2012 à 10:22:30 »

Coucou les filles, je reviens après avoir lavé, changé deux fois de suite les filles, qui avaient décidé que c'était plus rigolo de faire caca en deux fois Sourire
En plus, malgré avoir aspire Léa, je la trouve encore bien encombré, je vais demander à l’infirmière de le refaire ........ C'est "la" sympa, elle me le fera sans problème, tandis que l'autre me répondrait: sans ordonnance, je ne peux rien faire Triste

Je n'envisage plus aujourd'hui la vie sans les filles et malgré tous les problèmes, elles sont là : je te comprend christelle
Moi ma cicatrice de ceza, je ne la sent plus et en fait, contrairement à vous, je ne regrette pas: mais bon c'etait une urgence en plus

Je connais le caca en 2 fois!! 

Mais dis donc, elle est naze cette infirmière!! Pffff

Tu as bien raison, vas te laver parce que je commence à sentir les odeurs jusqu'ici !!!!

Roooooooo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour l'age de mon petit bonhomme : pas de pb, c'est vrai que je n'ai pas changé la présentation : je vais peut être m'y coller s'y je retrouve la manière dont il faut procéder.
Pour te répondre, mon gygy a au moins fait du super boulot (Ca je ne peux pas lui reprocher).
Ma cicatrice ne se voit déjà quasi plus (elle est effectivement rosée mais ne sent presque plus au toucher).

La tienne ne te fait pas mal quand même?Huh?

C'est sensible, je ne la touche pas, ca me fait bizarre et aussi mal au coeur (c'est con, je sais). Si tu veux, je peux te montrer en MP.

Pour le portrait chinois (moi, je suis peut-être dans ma journée météo mais toi, on sent que ton resto n'est plus très loin !!!) c'est quand tu veux sauf que je te laisse commencer car je..... ne sais pas ce que sait (honte à moi pour ce coup là !)

MDR! J'y ai pensé en l'écrivant. Chinoiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'en ai jamais fait de ce type de portrait. Mais pourquoi pas parler un peu de nous pour mieux nous connaître du genre "ce que j'aime manger, les trucs que j aime faire /que j'aimais faire quand j'ai du temps..." des trucs comme ça.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1911 le: 20 Novembre 2012 à 10:28:53 »

Bonjour!!!
Nath,je suis contente de te relire!!!!
Christelle,désolé pour tes amis,ils leur faudra beaucoup de temps pour digérer la perte de leur loulous......

Chez nous aussi,notre chienne (11 ans),surveille le parc quand quelqu'un vient nous rendre visite,même ma BM doit faire gaffe!!!!
Par contre quand les petites pleurent trop,elle va s'allonger sur ses coussins,et c'est notre piaf qui chante,et du coup,ca les calme!!!
Pour les couches avec peaudouce et pampers,aucuns soucis mais par contre huggies,c'est la cata de chez cata!!!! Heureusement,il ne m'en reste plus beaucoup!!!!

Pour ce qui est de l'écho du bassin,aucuns cabinets en ville n'a voulu nous prendre,j'ai insisté pour avoir un rdv pour une radio de ce fait et la nana m'a répondu,ba rapellez quand vous aurez votre ordonnance pour une radio......
J'ai appelé la pédiatre pour lui demander une ordonnance pour une radio,elle n'a pas voulu et m'a envoyer au service d'échographie de l'hopital,rdv prit pour le 6 décembre en espérant qu'ils verront,sinon,ils feront une radio!

Jeudi,rdv pour les vaccins!!!

Les nuits sont toujours pareil,le matin,je les réveille sinon elles dormiraient jusque 10h!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1912 le: 20 Novembre 2012 à 10:31:42 »

Sylvia, c'est cool pour les nuits Clin d'oeil

Par contre c'est le parcours du combattant pour l'écho/radio !!
C'est fou ca.

Les Hugg*es vont disparaître je crois.

Les Peaud*uce, ca existe encore?  Huh?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1913 le: 20 Novembre 2012 à 10:37:34 »

Oui oui ca existe encore je les ai commander directement sur leur site! (ca appartient a la centrale des multiples!)
Quand t'en prend plusieurs cartons ta une remise! Et c'est livré direct chez toi!!!!

Oui huggies arrête la production de couches mais continue avec les lingettes,culottes etc etc....

Par contre j'ai lu un article sur les lingettes bébé,car certaines contiennent du phénoxyéthanol (dangereux pour les bébés de moins de 3 ans),je prenais la marque carrefour* et bingo y'en a dedans..... chez Mustela y'en a pas et chez huggies non plus!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1914 le: 20 Novembre 2012 à 10:40:05 »

Bon je commence ce message sans savoir si je pourrais le terminer car ça commence à bouger...

Pour la photo, on peut faire comme ça : Moi, j'ai même la photo avec les agrafes : j'essaye de la passer en MP. et j'en prends une nouvelle (quand j'aurais pu prendre le temps de me raser car à bien y réfléchir c'est peut-être pour ça qu'on ne la voit presque plus (hi, hi, hi)).

Pour ce qui est de "faire mal au coeur" : Je peux tout à fait comprendre car c'est ce qui nous rappelle finalement à chaque fois que nos bb sont arrivés par césarienne...
D'ailleurs, c'est pas tout à fait pareil, mais par exemple, pour la péri, moi qui n'ai rien senti pour mon premier, je parle de la piqure en elle-même, et bien pour mes loulous, bizarrement j'ai ressenti une douleur atroce et avec le recule je pense qu'elle ne faisait pas plus mal c'est juste qu'effectivement ... ça me faisait mal au ...coeur.
Je pense que tout est lié.

Pour ce qui est de ce que j'aime mangé. Je dirais que j'aime TOUT. Ah non, j'ai oublié, j'ai horreur de langue de boeuf (en fait, c'est plutôt la texture que je déteste et la forme) mais sinon à part ça, j'ai plutôt un bon coup de fourchette.
Pour le moment, je ne le paye pas trop au niveau des kilos mais j'espère que ça va durer car il parait qu'avec l'age.... les kilos se prennent plus rapidement.
Pour ce qui est de ce que j'aime faire : Ciné, bouquiner, Avant la naissance de notre premier, on faisait de la moto. Nous l'avons revendus car pas pratique avec un enfant et maintenant avec trois : Même plus la peine d'y penser....
Mais je pense qu'un jour on se refera se plaisir.
J'aime beaucoup les balades (Ca heureusement c'est toujours possible et même plutôt conseillé).
J'adore recevoir les amis et avant, on sortait beaucoup car on adore danser (on s'est rencontrés en prenant des cours de rock)
et bien sûr j'adore les sorties restos, les week-end en vadrouille.

Voilà, je pense que j'en déjà bien dit et je vais arrêter de saouler mon monde...

big bisous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1915 le: 20 Novembre 2012 à 10:43:35 »

Et bein ça papote dure aujourd'hui!!!

Sylvia trop cool tes nuits ... Je veux les mêmes !!!!!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1916 le: 20 Novembre 2012 à 10:44:24 »

Pas mal l'idée mimi,comme ca,on apprendrais a toutes mieux se connaitre!!!!! (comme je suis arrivé tard sur le forum des aoutiennes!!!)

Pour ce qui est de la cicatrice de la césa,la mienne ne se voit presque plus,je ne sais pas pour vous,mais je n'ai pas encore retrouvé la sensibilité juste dessus......
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1917 le: 20 Novembre 2012 à 10:46:26 »

Sylvia ca tombe bien, ce sont les 2 seules marques que j'achète. les Mustel* sont top (avec ou sans parfum) et les Hugg*es sont bien imprégnées sans trop de parfum. Mais ca, c'est pour le papa seulement, moi je kiffe le Liniment Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1918 le: 20 Novembre 2012 à 10:47:17 »

Pour l'idée, elle vient de Chrystelle (il faut rendre à César ce qui appartient à César !)

Pour la sensibilité de la cicatrice, je ne vois pas de différence avec avant...

Sylvia, tu es d'où exactement. Je suis de La Bassée.
Je crois que je te l'ai peut-être déjà demandé mais je ne sais plus....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1919 le: 20 Novembre 2012 à 11:24:25 »

Bonjour les mamans,

ici matinée tranquille... car garde de nuit cette nuit. L m'a réveillé toutes les deux heures ces derniers nuits, et en plus j'étais seule avec eux toute la journée, donc comme vous dites, le plaisir, les chansons, le jeux... ca passe à la trappe et on fait tout en mode robot. Cette nuit avec la garde il ne s'est pas réveillé entre le repas, par contre. Super nouvelle. Je croise les doigts pour que c'était juste une phase. Nous allons de toute façon chez l'osthéo aujourd'hui. Bref, je fais tjrs partie du club de celles qui dorment pas la nuit.


Nath: ça fait très plaisir de te revoir par ici. J'habite tout près de l'hôpital Trousseau - je passe souvent quand je promène les enfants. Si je peux faire quelque chose pendant que vous êtes à Paris, n'hésite pas à me solliciter. On pourrait peut-être se voir pour un petit café ? J'imagine que ça ne sera pas de tout repos ce séjour, donc je comprends parfaitement si ça ne vous convient pas.

Juju: super pour le transit de Raphaël. Quel courageux petit bonhomme.

Allez, faut que je profite du sieste du matin pour ranger un minimum.

Bonne journée !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: