04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:36:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239647 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1860 le: 19 Novembre 2012 à 14:47:41 »

Coucou,

Emilie, on comprend toutes ce que tu ressens, même si on ne le vit plus, ou moins, et depuis que je gère les jours ET les nuits, je dors à 21h et j'ai la migraine à longueur de journées. Tout comme toi, moins de plaisir et moins de patience.
Mais comme l'a dit Mimi,, pas de culpabilité à avoir, parce qu'on pense fort à nos mamans courage. Comme me l'avait dit Mélanie une fois, si nos bébés avaient eu la même chose, on aurait fait la même chose, parce que ce sont nos bouts de chou. Une maman ferait n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants. (Les papas aussi, mais on est que des mamans ici) Sourire

Nath, moi j'espère que tu vas les inonder de messages les nouvelles mamans de 2013  
Enfin, on va y aller doucement au début, pour  ne pas trop les effrayer  Tire la langue

Mimi, tu m'as fait rire avec le sommeil des mamans  


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par quoi je commence la MAP à 24 sa, la néo nat, la méningite , la réanimaion, le bouton mikey ou le syndrome de goldenhar Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1861 le: 19 Novembre 2012 à 14:49:32 »


Mais un petit sourire où lorsque je les regarde dormir et c'est repartit

Ca marche pour toi?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben .......
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1862 le: 19 Novembre 2012 à 14:53:54 »

Coucou,

Emilie, on comprend toutes ce que tu ressens, même si on ne le vit plus, ou moins, et depuis que je gère les jours ET les nuits, je dors à 21h et j'ai la migraine à longueur de journées. Tout comme toi, moins de plaisir et moins de patience.
Mais comme l'a dit Mimi,, pas de culpabilité à avoir, parce qu'on pense fort à nos mamans courage. Comme me l'avait dit Mélanie une fois, si nos bébés avaient eu la même chose, on aurait fait la même chose, parce que ce sont nos bouts de chou. Une maman ferait n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants. (Les papas aussi, mais on est que des mamans ici) Sourire

Nath, moi j'espère que tu vas les inonder de messages les nouvelles mamans de 2013  
Enfin, on va y aller doucement au début, pour  ne pas trop les effrayer  Tire la langue

Mimi, tu m'as fait rire avec le sommeil des mamans  


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par quoi je commence la MAP à 24 sa, la néo nat, la méningite , la réanimaion, le bouton mikey ou le syndrome de goldenhar Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Sourire Sourire

Coucou nath,

Ça fait plaisir de te retrouver.  Sourire

Tu vas nous les effrayer les aoutiennes 2013, on va devoir te censurer!  tu n'auras pas le droit ne parler de grand chose tu me diras!
À quand le Rdv sur Paris pour Lea?

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1863 le: 19 Novembre 2012 à 14:56:39 »

T'as vu Christelle j'ai copié ton titre sur ton profil?  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1864 le: 19 Novembre 2012 à 14:57:11 »

J'ai oublié de vous raconter, cela se passe super bien avec mes chiens; ils ne touchent jamais leurs doudous sucu et chaque matin, ils viennent leur lécher les pieds et les mains pour leur dire bonjour.
Bon si on laissait faire, ils les lécheraient sans arrêt le visage et même quand qqun vient, ils se couchent devant leur parc.
Quand l’infirmière vient pour Lea, on met les chiens dehors car ils se mettent devant LEA et ils boufferaient l’infirmière surtout quand LEA pleurent.
Et bien sur, les filles adorent nos chiens, il faut voir MEG quand elle les appellent
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1865 le: 19 Novembre 2012 à 15:01:02 »

Coucou,

Emilie, on comprend toutes ce que tu ressens, même si on ne le vit plus, ou moins, et depuis que je gère les jours ET les nuits, je dors à 21h et j'ai la migraine à longueur de journées. Tout comme toi, moins de plaisir et moins de patience.
Mais comme l'a dit Mimi,, pas de culpabilité à avoir, parce qu'on pense fort à nos mamans courage. Comme me l'avait dit Mélanie une fois, si nos bébés avaient eu la même chose, on aurait fait la même chose, parce que ce sont nos bouts de chou. Une maman ferait n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants. (Les papas aussi, mais on est que des mamans ici) Sourire

Nath, moi j'espère que tu vas les inonder de messages les nouvelles mamans de 2013  
Enfin, on va y aller doucement au début, pour  ne pas trop les effrayer  Tire la langue

Mimi, tu m'as fait rire avec le sommeil des mamans  


euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par quoi je commence la MAP à 24 sa, la néo nat, la méningite , la réanimaion, le bouton mikey ou le syndrome de goldenhar Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Sourire Sourire

Coucou nath,

Ça fait plaisir de te retrouver.  Sourire

Tu vas nous les effrayer les aoutiennes 2013, on va devoir te censurer!  tu n'auras pas le droit ne parler de grand chose tu me diras!
À quand le Rdv sur Paris pour Lea?

 Bisou

Coucou Communay
Comment vas tu ? alors comment cela se passe avec ta grande ?
On a rdv le 29 !! je languis ;
au fait, fin d'année la diffusion du reportage
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1866 le: 19 Novembre 2012 à 15:05:24 »

Ici tout va bien. Plus personne de malade donc on a du temps et du calme!
Donc finalement tu as fait le reportage. J'en étais restée à Grenoble ou l'équipe avait été casse pied. Ils t'ont suivie jusqu'à quand? Tu nous diras bien la chaîne et la date. J'espère que c'est une chaîne avec replay parce que je n'ai pas la TNT ici. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1867 le: 19 Novembre 2012 à 15:08:36 »

Et tout roule avec la grande. Elle pique les tétines et les secoue comme des sacs à patate mais elle leur fait aussi plein de bisous. Elle n'a pas l'air d'être jalouse sauf pour les bibs ou on a intérêt à préparer le sien d'avance. Faut pas déconner non plus....  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1868 le: 19 Novembre 2012 à 15:28:13 »

pardon, petit arrêt caca de LEA Sourire d’ailleurs à ce propos, j'utilise Pam@@ et régulièrement depuis trois quatre jours, les gros caca traversent la couche et tachent body et habits
Les couches ne sont pas petites du tout mais ce matin j'ai appris qu'il y avait deux formes différentes donc si il vous arrive la même chose, pensez à la forme

Tu me fileras ton adresse communay, je t'enverrais le DVD
En fait, ils étaient là lors de ma cesa (pas ds la salle Sourire ) et encore là à nimes
Je n'ai parler du syndrome de LEA et cela ne sera jamais évoqué
Des news de habiba ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1869 le: 19 Novembre 2012 à 15:43:08 »

Nath, contente de te revoir par ici...  Souriant

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de news d'Habiba, ou de la famille Didi, j'espère que c'est juste par manque de temps qu'on ne vous voit plus par ici. en tout cas, on ne vous oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1870 le: 19 Novembre 2012 à 16:34:42 »

T'as vu Christelle j'ai copié ton titre sur ton profil?  Clin d'oeil

yeaahhhh  Cool Cool Cool tu as raison, here we are  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1871 le: 19 Novembre 2012 à 16:37:42 »


Quand l’infirmière vient pour Lea, on met les chiens dehors car ils se mettent devant LEA et ils boufferaient l’infirmière surtout quand LEA pleurent.
Et bien sur, les filles adorent nos chiens, il faut voir MEG quand elle les appellent

au fait, est-ce qu'ils hurlent quand les petites pleurent?


au fait, fin d'année la diffusion du reportage

A ne pas louper alors  Clin d'oeil

Et tout roule avec la grande. Elle pique les tétines et les secoue comme des sacs à patate mais elle leur fait aussi plein de bisous. Elle n'a pas l'air d'être jalouse sauf pour les bibs ou on a intérêt à préparer le sien d'avance. Faut pas déconner non plus....  Tire la langue

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1872 le: 19 Novembre 2012 à 17:13:00 »

J'ai oublié de vous raconter, cela se passe super bien avec mes chiens;

Quand l’infirmière vient pour Lea, on met les chiens dehors car ils se mettent devant LEA et ils boufferaient l’infirmière surtout quand LEA pleurent.


quel plaisir de lire de tes nouvelles Nath!

Ici, mon chéri et moi n'oublierons jamais l'épisode de la TISF que nous avions laissée dans la maison pendant qu'on débroussaillait le pré des chevaux. Elle s'est enfermée sur le balcon et nous a appelé en hurlant pour pouvoir partir car la chienne ne la laissait plus passer par le séjour où étaient les bébés 
Sont bien gardés nos bébés aussi  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1873 le: 19 Novembre 2012 à 22:09:59 »

des bisous à tes puces Nath et plein de ocurage à vous Bisou
( pour répondre à ta question, oui je serai marraine des aoutiennes 2013 Clin d'oeil ca sera ma 4eme saison officielle et ma 5eme réelle Clin d'oeil )

On pourra venir poluer le fil les premiers temps ?
polluer ...non mais souhaiter la bienvenue pas de soucis Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1874 le: 19 Novembre 2012 à 22:11:26 »

Bon, je rectifie un peu le message de MORWENNA, Nous, les mamans, on pourrait tout à faire nos nuits mais ce sont nos loulous qui en décident autrement (hi, hi, hi).... Parce que, moi, je suis sure que je n'ai pas oublié le mode d'emploi pour dormir longtemps, longtemps (ah, quel bon souvenir !!!)

Et oui, Chrystelle, je suis toujours dans le même club que toi car mon petit Clément a beaucoup de difficulté à se passer de son bib de 4h.... Donc toujours pas vraiment de nuit entière mais jusqu'à 5heures parfois (là on peut considérer une nuit mais pour moi une nuit c'est un peu plus long !!!!)

Suis super contente pour le dépôt de bilan de Raphaël (j'espère qu'il se portera de mieux en mieux ce petit bonhomme)....

Léa, Nath, des pensées ++++++++++


Alors moi aussi, je suis dans le même club; j'adore discuter avec Christelle à 4.00 du mat Sourire
Et le pire, c'est que Meg entraine sa soeur (qui n'a pas besoin de manger puisque elle a son gavage toute la nuit) mais c'est si rigolo de reveiller maman ....
Du coup vendredi, elles avaient leur vaccins et elles se sont endormies juste avant...... Ben à la pédiatre qui avait des scrupules à les reveiller, je lui ai dit : vous croyez qu'elles se genent , elles, la nuit ?
Mais je crois que le pire c'est que Meg, quelle que soit l'heure où elle doit manger, "discute" à 6.00 hs du mat et si je ne réagis pas, se met à hurler ..............
Du coup, tous les matins à 7.00, mes deux filles sont lavées et habillées .............
l'avenir appartient aux lève-tôt Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: