23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:00:39
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236899 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1845 le: 18 Novembre 2012 à 21:07:08 »

Coucou les filles,
Purée j'ai du mal à me dire que le fil des aoutiennes 2013 va ouvrir Sourire dire que c'était nous il y a un an !!!
Marraine tu vas être leur marraine ? Je ne suis pas d'accord moi, tu es rien qu'à nous Sourire
Bon, les filles, Léa a passé la nuit à tousser "gras", à avoir les poumons pris, le nez qui coule ....
Bref ce matin, petit tour en pédiatrie et je vous le donne dans le mille, Léa a chopé le petit virus de la bronchiolite .......
Le pédiatre m'a dit qu'actuellement, il y avait une recrudescence du virus.
Bref, Meg commence à éternuer et tousser: je pense que sa sœur lui a donné le virus !
Communay, alors comment cela se passe ? Pour répondre à tes questions, notre assistance juridique est sur le coup !!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1846 le: 18 Novembre 2012 à 22:31:41 »

des bisous à tes puces Nath et plein de ocurage à vous Bisou
( pour répondre à ta question, oui je serai marraine des aoutiennes 2013 Clin d'oeil ca sera ma 4eme saison officielle et ma 5eme réelle Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1847 le: 18 Novembre 2012 à 22:41:31 »

Coucou les filles....
N'ai pas poste mais vous ai suivi..,

Nath : tu es une super maman.,, tu donnerai tes tripes pour tes filles, et tu feras tout ce que tu peux pour elles...
Mais clair que tu craqueras plus d'une fois et c'est bien normal...
Bisous. À toi et tes puces... Et ton courageux mari qui j'en suis sûre.... Vous aide de son mieux...

N'ai pas eu d'autres nouvelles de Mélanie, et ça j'aime pas... Triste
Je pense bien à eux...

We détente de notre côté.... Samedi bourse aux jouets (des petots jeux pour les 3 pour pas cher) puis journee chez ma cousine. Aujourd'hui à la maison tous les 4. Avec un mari bien present... C'était cool! Comme il a encore un peu mal zu dos il n'a pas avancer les travaux de la maison.
Marie à toujours du mal à boire... Elle boit bien les 89/100 premiers ml puis elle s'en fout royalement, mâchonne la tétine, jour avec sa langue, nous fait des tas de sourrires... 1h mini pour boîre un semblant de bib...
Elle s'est réveillée les 3 dernières nuits vers 5h... Mais ce n'est pas la faim qui la réveille (plutôt la toux ou le reflux...). Enfin... Ça va passer, elle faisait ses nuits, pas de raison que ça s'arrête ... Hein!?!!!!!,!!!!!
Elle est sous motilium et gaviscon.... Pénible tous ces médocs...
Une nouvelle petite cousine est née ce soir... Bienvenue à elle... N'ai pas eu de détail mais quasi à terme et un beau poids....
Vais laisser ma cousine souffler j'irai les voir dans une dizaine de jours... Et tâcherai de trouver une jolie idée mercredi
Bises à vous toutes.(de cadeaux.... C'est un premier donc on a du choix... Probablement  jouets pour le bain, et un livre musical V te ch )
Je vais la trouver toute petite je pense... À côté de mes mémères....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1848 le: 18 Novembre 2012 à 22:45:48 »

bienvenue à ta petite cousine Nanouk  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1849 le: 19 Novembre 2012 à 10:00:33 »

Le nouveau truc de Sterenn, c'est d'enlever la tétine de sa bouche et d'essayer de la remettre sauf qu'elle arrive pas à la remettre... Donc au bout d'un moment elle s'énerve et je suis obligée de la lui remettre... Et ça recommence... à peine remise et la retire et recommence à jouer avec.

En plus ce matin, elle a commencer à faire la foire à 5h30, après avoir été a tour de rôle lui remettre la tétine, on a fini par la prendre dans notre lit, mais rien y a fait, du coup, j'ai fini par lui faire un biberon... Là Aziliz est en train d'hurler pour que je lui enlève son atèle... comme tous les jours... La journée commence bien...

Une petite pensée pour toutes nos mamans qui ne font pas encore leurs nuits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1850 le: 19 Novembre 2012 à 10:25:57 »

Bon, je rectifie un peu le message de MORWENNA, Nous, les mamans, on pourrait tout à faire nos nuits mais ce sont nos loulous qui en décident autrement (hi, hi, hi).... Parce que, moi, je suis sure que je n'ai pas oublié le mode d'emploi pour dormir longtemps, longtemps (ah, quel bon souvenir !!!)

Et oui, Chrystelle, je suis toujours dans le même club que toi car mon petit Clément a beaucoup de difficulté à se passer de son bib de 4h.... Donc toujours pas vraiment de nuit entière mais jusqu'à 5heures parfois (là on peut considérer une nuit mais pour moi une nuit c'est un peu plus long !!!!)

Suis super contente pour le dépôt de bilan de Raphaël (j'espère qu'il se portera de mieux en mieux ce petit bonhomme)....

Léa, Nath, des pensées ++++++++++
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1851 le: 19 Novembre 2012 à 10:38:09 »

Salut les filles

Nath merci pour les nouvelles, j'espère que la bronchiolite va vite passer, pas besoin de ça par-dessus   Jet'envoie plein de  Bisou et de courage

J'espère que le petit Raphaêl se porte bien aussi et que les "dépôts de bilan" continuent

Nanouk bienvenue à ta toute petite cousine  Souriant

Ici petit moral en ce moment. J'ai bien conscience que j'ai pas à me plaindre quand je vois ce que traversent plusieurs de vos mini pousses. Rien de comparable mais une fatigue accumulée qui commence à me gâcher un peu le quotidien. Moins de sourire, moins de patience, moins de plaisir dans les petits gestes de tous les jours.
J'ai juste envie de dormir. Cette nuit j'ai pas réussi à dormir plus de 2 heures de suite, et pourtant à 21h30 je dormais déjà...
Bref, rien de grave j'arrête de pourrir le fil avec mes jérémiades  
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1852 le: 19 Novembre 2012 à 11:13:51 »

Ne t'inquiète pas Emilie. C'est bien naturel ce que tu ressens. On passe toutes par là....
Mais les longues nuits ne sont plus très loin .... Courage
Et je pense que tout les monde sera d'accord pour dire que même si nos "soucis" ne sont que "mineurs", on a besoin d'en parler quand même et je suis sure qui ni Nath ni Juju ne nous en veulent car elles ont cette faculté d'être tournées aussi vers les autres car même prises par le tourbillon de tout ce qui arrive à leur petit loulou, elle prenne le temps de passer sur le fofo pour donner de leurs nouvelles mais aussi nous répondre...
Et donc, ce petit message, une fois de plus pour leur tirer ma révérence !!!! Des sacrées Grandes Dames ces nanas là !!! Courage à vous et à vos petits bouts
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1853 le: 19 Novembre 2012 à 14:20:13 »

des bisous à tes puces Nath et plein de ocurage à vous Bisou
( pour répondre à ta question, oui je serai marraine des aoutiennes 2013 Clin d'oeil ca sera ma 4eme saison officielle et ma 5eme réelle Clin d'oeil )

On pourra venir poluer le fil les premiers temps ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1854 le: 19 Novembre 2012 à 14:31:21 »

Bon, je rectifie un peu le message de MORWENNA, Nous, les mamans, on pourrait tout à faire nos nuits mais ce sont nos loulous qui en décident autrement (hi, hi, hi).... Parce que, moi, je suis sure que je n'ai pas oublié le mode d'emploi pour dormir longtemps, longtemps (ah, quel bon souvenir !!!)

Et oui, Chrystelle, je suis toujours dans le même club que toi car mon petit Clément a beaucoup de difficulté à se passer de son bib de 4h.... Donc toujours pas vraiment de nuit entière mais jusqu'à 5heures parfois (là on peut considérer une nuit mais pour moi une nuit c'est un peu plus long !!!!)

Suis super contente pour le dépôt de bilan de Raphaël (j'espère qu'il se portera de mieux en mieux ce petit bonhomme)....

Léa, Nath, des pensées ++++++++++


Alors moi aussi, je suis dans le même club; j'adore discuter avec Christelle à 4.00 du mat Sourire
Et le pire, c'est que Meg entraine sa soeur (qui n'a pas besoin de manger puisque elle a son gavage toute la nuit) mais c'est si rigolo de reveiller maman ....
Du coup vendredi, elles avaient leur vaccins et elles se sont endormies juste avant...... Ben à la pédiatre qui avait des scrupules à les reveiller, je lui ai dit : vous croyez qu'elles se genent , elles, la nuit ?
Mais je crois que le pire c'est que Meg, quelle que soit l'heure où elle doit manger, "discute" à 6.00 hs du mat et si je ne réagis pas, se met à hurler ..............
Du coup, tous les matins à 7.00, mes deux filles sont lavées et habillées .............
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1855 le: 19 Novembre 2012 à 14:33:46 »

Coucou les filles....
N'ai pas poste mais vous ai suivi..,

Nath : tu es une super maman.,, tu donnerai tes tripes pour tes filles, et tu feras tout ce que tu peux pour elles...
Mais clair que tu craqueras plus d'une fois et c'est bien normal...
Bisous. À toi et tes puces... Et ton courageux mari qui j'en suis sûre.... Vous aide de son mieux...

N'ai pas eu d'autres nouvelles de Mélanie, et ça j'aime pas... Triste
Je pense bien à eux...

We détente de notre côté.... Samedi bourse aux jouets (des petots jeux pour les 3 pour pas cher) puis journee chez ma cousine. Aujourd'hui à la maison tous les 4. Avec un mari bien present... C'était cool! Comme il a encore un peu mal zu dos il n'a pas avancer les travaux de la maison.
Marie à toujours du mal à boire... Elle boit bien les 89/100 premiers ml puis elle s'en fout royalement, mâchonne la tétine, jour avec sa langue, nous fait des tas de sourrires... 1h mini pour boîre un semblant de bib...
Elle s'est réveillée les 3 dernières nuits vers 5h... Mais ce n'est pas la faim qui la réveille (plutôt la toux ou le reflux...). Enfin... Ça va passer, elle faisait ses nuits, pas de raison que ça s'arrête ... Hein!?!!!!!,!!!!!
Elle est sous motilium et gaviscon.... Pénible tous ces médocs...
Une nouvelle petite cousine est née ce soir... Bienvenue à elle... N'ai pas eu de détail mais quasi à terme et un beau poids....
Vais laisser ma cousine souffler j'irai les voir dans une dizaine de jours... Et tâcherai de trouver une jolie idée mercredi
Bises à vous toutes.(de cadeaux.... C'est un premier donc on a du choix... Probablement  jouets pour le bain, et un livre musical V te ch )
Je vais la trouver toute petite je pense... À côté de mes mémères....

Coucou Nanouk
Essayes le POLYSIL@@@, une noisette avant chaque bibs
Peut être les gencives ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1856 le: 19 Novembre 2012 à 14:36:17 »

Le nouveau truc de Sterenn, c'est d'enlever la tétine de sa bouche et d'essayer de la remettre sauf qu'elle arrive pas à la remettre... Donc au bout d'un moment elle s'énerve et je suis obligée de la lui remettre... Et ça recommence... à peine remise et la retire et recommence à jouer avec.

En plus ce matin, elle a commencer à faire la foire à 5h30, après avoir été a tour de rôle lui remettre la tétine, on a fini par la prendre dans notre lit, mais rien y a fait, du coup, j'ai fini par lui faire un biberon... Là Aziliz est en train d'hurler pour que je lui enlève son atèle... comme tous les jours... La journée commence bien...

Une petite pensée pour toutes nos mamans qui ne font pas encore leurs nuits  Bisou Bisou Bisou

Je te rassure, j'ai les mêmes à la maison mais j'ai trouvé un truc pour la sucu, je la bloque avec le doudou
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1857 le: 19 Novembre 2012 à 14:39:19 »

Coucou,

Emilie, on comprend toutes ce que tu ressens, même si on ne le vit plus, ou moins, et depuis que je gère les jours ET les nuits, je dors à 21h et j'ai la migraine à longueur de journées. Tout comme toi, moins de plaisir et moins de patience.
Mais comme l'a dit Mimi,, pas de culpabilité à avoir, parce qu'on pense fort à nos mamans courage. Comme me l'avait dit Mélanie une fois, si nos bébés avaient eu la même chose, on aurait fait la même chose, parce que ce sont nos bouts de chou. Une maman ferait n'importe quoi pour le bonheur de ses enfants. (Les papas aussi, mais on est que des mamans ici) Sourire

Nath, moi j'espère que tu vas les inonder de messages les nouvelles mamans de 2013  
Enfin, on va y aller doucement au début, pour  ne pas trop les effrayer  Tire la langue

Mimi, tu m'as fait rire avec le sommeil des mamans  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1858 le: 19 Novembre 2012 à 14:43:54 »

Salut les filles

Nath merci pour les nouvelles, j'espère que la bronchiolite va vite passer, pas besoin de ça par-dessus   Jet'envoie plein de  Bisou et de courage

J'espère que le petit Raphaêl se porte bien aussi et que les "dépôts de bilan" continuent

Nanouk bienvenue à ta toute petite cousine  Souriant

Ici petit moral en ce moment. J'ai bien conscience que j'ai pas à me plaindre quand je vois ce que traversent plusieurs de vos mini pousses. Rien de comparable mais une fatigue accumulée qui commence à me gâcher un peu le quotidien. Moins de sourire, moins de patience, moins de plaisir dans les petits gestes de tous les jours.
J'ai juste envie de dormir. Cette nuit j'ai pas réussi à dormir plus de 2 heures de suite, et pourtant à 21h30 je dormais déjà...
Bref, rien de grave j'arrête de pourrir le fil avec mes jérémiades  

Tu ne pourries rien du tout: si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de tout balancer et de dormir ...............
J'ai l'impression de ne jamais arrêter ... Mon mari m'a même trouvé endormi plusieurs fois assise sur ma chaise, devant mon ordi
Je me demande même si un jour, je pourrais rattraper mon retard !!!!!!!!!!!!
Mais un petit sourire où lorsque je les regarde dormir et c'est repartit
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1859 le: 19 Novembre 2012 à 14:46:00 »


Mais un petit sourire où lorsque je les regarde dormir et c'est repartit

Ca marche pour toi?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: