Baumann : bravo pour tes talents de marchandage ! Tu as bien raison, je suis contente pour toi que ça ait marché.
25% sur les pampers ça vaut carrément le coup ! Mon homme qui ait en train de lire ce message par dessus mon épaule me dit que je devrais faire comme toi ! Je lui ai répondu que lui aussi, non mais !
Pour les réducs moi j'ai eu des remise chez aubert, new baby et joué club.
Nanouk pour intermarché ça vaut carrément le coup, c'est un peu fastidieux à faire mais après on a 10% sur tout le rayon bébé qui va sur la carte de fidélité (il faut s'enregistrer sur internet « mon quotidien avec bébé" et ensuite leur envoyer le papier imprimé avec les pièces justificatives). Pour celles qui ont déjà 3 enfants on peut aussi avoir 10% sur les produits de marque inter (crédités sur la carte de fidélité aussi) il faut s'enregistrer sur internet (« famille nombreuse famille heureuse ») et envoyer aussi les pièces justificatives. Par semaine j'ai entre 10 et 15€ qui va sur ma carte, pour des courses autour de 120€ donc c'est pas mal je trouve !
Ca y est j'ai fini ma pub !
Christelle, Mimi, pour le stérilet, mon gynéco me l'a posé alors que j'avais pas encore mes règles. Je lui ai demandé si c'était pour ça que c'était un peu douloureux. Il m'a répondu que rien à voir, c'est pour que l'on continue à être protégée qu'il est posé en fin de plaquette. Comme ça il n'y a pas de trou dans la contraception.
Jujuleo, Raphaël, je pense bien à vous
Nath et Léa idem, c'est hallucinant cette histoire !
Lye tu vas mieux ? Quelle galère quand c'est nous qui sommes malades !
Moi j'ai une rhino de folie en plus de mon torticolis, je me sens complètement à côté de la plaque. (je suis comme toi Bubba, dès qu'un truc passe il est pour moi ! J'ai jamais été autant malade. Heureusement que les filles résistent mieux que moi) Tout à l'heure pour arriver à me reposer vraiment sans avoir à me lever j'ai pris mes 3 loulous avec moi pour la sieste. Résultat : pour une fois tout le monde a dormi
Ouragan : un terroriste et un little bouddha ! Trop marrant
! Ca te fait une moyenne !
Bbjum2012 : quand j'étais enceinte je pensais qu'étant 2 les filles auraient moins besoin de moi. Ben, pour l'instant c'est pas gagné. En grandissant ça ira mieux mais pour l'instant elles ont encore bien besoin des bras (surtout en ce moment que j'ai mal dans tout le bras, comme par hasard...)
Je pense aussi que les dents commencent à arriver, elles n'arrêtent pas de baver et de se mordre les poings mes pauvres grenouilles...
Communay bien d'accord avec toi. Heureusement qu'on vit dans un pays avec la sécu qui prend aussi bien en charge l'arrivée de nos loulous. 20 000€ Ouragan ? j'aurais jamais cru quand même !
Bonne soirée à toutes (Louca dort chez mes beaux parents ce soir car il y a une vogue chez eux, ils voulaient l'y emmener demain. C'est terrible à dire mais j'ai l'impression d'être en vacances
Enfin, 1/3 en vacances !
)