04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:15:04
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239947 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1710 le: 12 Novembre 2012 à 11:43:23 »

Un petit coucou les filles..............je viens de passer une semaine crevante!
louka rhino qui a fini par bronchiolite et lilian bronchiolite mais assez severe..........................kine respi etc  et hier je suis allée aux urgences car petit bout hurlait tout le temps, la temperature  plus de 39 baissait pas depuis 2 jours, ne mangeait pas et j'en pouvais plus!
j'ai attendu 3h aux urgences!!!!!!!!!!!!!donc c'est toujours sa bronchiolite.ils lui ont fait une radio du thorax qui etait bonne...j'ai de la solution de rehydratation  alui donner et le surveiller qu'il perde pas de poids car sinon veulent l'hospitaliser.cette nuit je l'ai pris avec nous aussi (christelle t'es pas la seule!!), et j'ai passé une nuit bien pourrie!!!!!!!!!!du coup j'ai loupé l'heure pour emmener mon fils a l'ecole car mon mari a eu pitié de moi et n'a pas voulu me reveiller
ce matin temperature a baissé 38 et il me refait des sourires c'est que ca doit commencer a aller mieux! en tout cas j'espere car je suis enfermée depuis lundi dernier a part samedi soir ou mon fere est venu garder les petits avec sa femme pour qu'on prenne l'air.
on etait invité à un anniv d'une collegue a mon mari et il y avait une 20ne de personnes....je n'ai pas bien profité sachant que mes petits bouts etaient pas bien.et en plus je sais pas mais je me sens en decalage....que des nanas celib ou hommes pareils, sans enfants qui buvaient pour feter , etc....et je me sentais pas a ma place c'est grave..............je sens ma vie socile un peu en berne en ce moment!

bon assez de m'apitoyer sur mon sort
mel je pense a toi comme je t'ai dit!!!
je vais essayer de rattraper mon retard de lecture!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1711 le: 12 Novembre 2012 à 11:45:41 »

Courage Christelle,

je viens aussi de passer une nuit dantesque. Apolline dort onze heures d'affilé, mais Léonard... Il se réveille tous les deux - trois heures, à part un trait plus long au début du nuit. Et il se réveille à cinq heures. Peut-être que c'est le vaccin fait avant hier. Normalement il mange vers trois heures, et ensuite à partir de cinq heures c'est un peu chaotique. Il mange, il dort... Au fait je ne sais pas trop, car je suis tellement naze moi meme que je ne me rends pas compte du temps qui passe.

Est ce qu'ils peuvent avoir peur du noir à c'est âge là ? Je me demande si c'est pour ça qu'il a du mal à se rendormir tout seul quand il se réveille la nuit.

Morwenna, ma pauvre. Faut qu'il se réveille ton mari. A se comporter comme ça il risque de faire capoter toute sa famille.

Bon samedi à toutes!

 Bisou
la peur du noir, selon moi, peut survenir à tout âge, même si souvent c'est plutôt 18mois.
essaye de mettre une petite veilleuse, ca ne coute rien d'essayer si ca peut le rassurer ... Bisou

moi aussi je conseillerais une petite veilleuse...........mon 2eme a eu des reveils assez tot on lui mettait une veilleuse qui fait des dessins au plafond quand il pleurait et ca le calmait!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1712 le: 12 Novembre 2012 à 11:50:19 »

Bon Anniverssaire Nath!

Super Sourire Mimi pour ta nuit

Merci pour vos idée les filles... Je cogite... Je trouve super Émilie le coup de la mangeoire à oiseaux pour ma grande. On pense aussi à un tapis de danse avec des cares qui s'allume mais je ne sais pas pour quel âge c'est.... Vais me renseigner...

Ici les 3 toussent et du coup ça reflux et ça mange moins,,,, j'arrête pas de nettoyer les nez. Lise devra faire de la kine respi... Voilà qui va simplifier nos emplois du temps (+la voiture qui a un pb d'injection, oui celle qu'on vient d'acheter - on a déjà changer 2 pneus et fais une vidange déjà 6-700€ de frais, on fait un peu la gueule la... Mais c'est les joies de l'occas)
Je repasserai ce soir.... Biz

bienvenue au club pour la kine!!
pour la voiture pas de chance..................nous on cherche toujours uen voiture de 7 places d'occas
pour les cadeaux wahou je n'y ai meme pas encore reflechi...va falloir que je m'y mette....

Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1713 le: 12 Novembre 2012 à 11:55:22 »

Jujuleo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1714 le: 12 Novembre 2012 à 11:56:32 »

Coucou les filles,

ca fait un moment que je suis pas revenue vous lire  Mais j'ai rattrapé tout mon retard ce soir  Clin d'oeil

Tout d'abord Jujuléo je me réjouis comme les filles de la bonne nouvelle, un grand ouf !!!!

Merci à toutes pour vos récits d'accouchement, j'aurais voulu pouvoir répondre à chacune mais ce soir j'ai lu 5 pages alors impossible !

Nanouk super la boîte de noël ! Tu as raison, le tout (après l'idée !) c'est la boîte !  Sourire Dans le même registre nostalgie en ce moment je note tous les mots d'enfants de mon grand, c'est trop chou !

Pour les dents, ici on n'y est pas encore mais pour Louca je donnais pas mal de doliprane, il n'y avais que ça pour le calmer 

Mimi il exagère un peu ton homme...  J'espère que ça va vite s'arranger

Je vais vous faire un résumé express de ma semaine très éprouvante :

- torticolis pour moi depuis 15 jours (1g de paracétamol toutes les 4h, et à partir de 3h je n'en peux plus) je vais chez l'ostéo mercredi

- qui dit vacances scolaires dit visites des copines et de leurs loulous, surexcitation des grands et pas top pour les bébés

- vaccins des filles pas très bien passés : elles ont été inconsolables alors que c'était le "petit" vaccin. Le docteur m'a dit : "elles vivent ça comme une agression". Ca m'a bouleversée. Je voyais ce vaccin comme une formalité, je ne leur en avais pas particulièrement parlé, c'est peut-être ça le problème ?
Ca m'a complètement destabilisée... Je me demande vraiment pourquoi elles ont réagi comme ça, comme si elles n'avaient pas de sentiment de sécurité. Pourtant elles ne me donnent pas cette impression, sauf ce jour-là;
Il m'a prescrit du motilium pour le reflux, j'espère qu'il y aura du mieux

- plus de sucette enfin pour mon grand. En fait il l'a perdue, donc ça c'est fini comme ça. Je suis bien contente (je pouvais plus la voir !) et lui aussi je crois finalement. Il m'a dit "je suis un grand maintenant"

- et depuis ce matin je suis l'heureuse tatie d'un petit Johan ! Après 2 ans  de galère ma soeur a accouché d'un superbe petit bonhomme. Grosse émotion.... (je vais faire sa connaissance demain !)

Donc du positif, du négatif, et tout ça avec des nuits toujours aussi entrecoupées : 19h- 7h mais toujours 2
réveils chacune, je commence à en avoir marre. .J'ai testé le bib de complément après la tétér du soir mais elles n'en veulent pas. Si vous avez des idées...

A bientôt

j'espere que ton torticolis va disparaitre!!!!!!!!
pour les vaccins moi non plus j'en ai pas parlé aux petits bouts, et ils n'ont pas pleuré.....donc culpabilises pas!
feliciatations pour la venue du petit Johan!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1715 le: 12 Novembre 2012 à 11:57:27 »

CA Y EST, mimilapetitesouris a fait sa nuit !!!!!!!!!!

Merci la farine. Je suis si fière de mes petits loulous.... et quel bonheur de ce sentir en forme le matin.

Chrystelle, juju, vous avez essayé la farine Huh?? Je sais que chaque enfant est différent mais bon je vois tellement la différence que j'aimerais que ce soit la même chose pour vous.

Pour mon homme (et le tien Juju), j'espère effectivement que tout s'améliore...
A priori, c'est en bonne voix.
Nanouk, pour répondre à ta question, oui nous avons voulu ce bébé à deux (mais je pense et je suis même certaine que si je n'en avais pas eu l'"idée", nous n'aurions pas eu d'autres enfants (alors 2 en plus, ça lui a coupé l'herbe sous le pied)
Et vous Chrystelle et Juju?Huh?

Juju, je pense bien à toi car je pense (si ma mémoire est bonne) que l'opération de ton petit Raphaël est prévue pour demain....
Donne nous vite de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes et bon anniversaire à toi, Nath, si tu nous lis

felicitations pour la nuit!!!!!j'espere quue ca s'est répété cette nuit!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1716 le: 12 Novembre 2012 à 11:58:57 »

Bon courage aux travailleuses Nanouk et marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les autres aussi pour cette nouvelle journée!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1717 le: 12 Novembre 2012 à 12:05:17 »

ojh je viens de m'apercevoir que j'ai repondu dans le milieu de chaque  message que je citais et du coup tout melangé...j'ai tout effacé....

donc communay j'espere que tes petits vont mieux..............vas tu reprendre le travail toi je sais plus?
christelle t'es pas la seule pour avoir pris un bébé dans le lit...ca peut arriver desfois.vas tu chez l'ostheo pour ton dos?
nanouk j'adore toutes tes idées de boite a noel, cadeaux etc......bon courage pour ta journée et pour le kiné!
comment vous allez toutes??morwenna, celine,guitom, etc.........Huh??
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1718 le: 12 Novembre 2012 à 13:10:55 »

  on aurait retrouvé, c'est pas grave  Clin d'oeil

Je prévois de prendre rdv pour l ostéo justement. J'attends que ma mere arrive en décembre.

Et toi, comment vas-tu? Le moral est bon?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1719 le: 12 Novembre 2012 à 13:54:42 »

Chrystelle, pour les doses je mets 3 cuilleres de farine pico* dans 180 ml.
Valentin a dormi jusque 7h30 et clement  s'est reveille a 3h car il etait trempe le pauvre. Bon il en a quand meme profite pour boire 130 ml que je lui ai donne abec plaisir car je trouve qu'ils ne mangent pas bezucoup.

Lye, vu la sante de ton petit bout. Pas etonnznt que tu n'aies pas passe une super soiree mais pas d'inquietude tavie socizle va reprendre son cours.

Guitom tu as bien raison. Avec les nuits ou l'on peut dormir, tout va mieux avec mon homme.
On recommence nos petites soirees et..... Suite de soiree (hi hi hi) a deux et ca fait du bien....

Pensees ++++++++++++ a juju et son petit raphael.

J 'ai tout lu rapidement car j'envisage la sieste donc j'oublie certainement des copinautes mais biz a toutees
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1720 le: 12 Novembre 2012 à 13:56:49 »

coucou!

Juju : plein de bonnes ondes envoyées depuis chez moi...

Lye: aie ça a dû être très stressant les 2 jours à 39 et le petit tour aux urgences!! ça va mieux aujourd'hui?

Christelle? la nuit?

Ici: Ostéo ce matin pour les garçons: il les a trouvé bien dans l'ensemble qq tensions dans le cou pour G et de grosses tensions digestives pour les 2. Il leur a fait des trucs incroyables au niveau du ventre... des pressions etc.. G dormait sur place puis reveil sourires.. et Pierre chouinait un peu mais lui faisait des risettes en meme temps. Je vous dirai si ça les soulage. Depuis deux jours on a de gros pleurs (à nouveau).. on a arrêté leur traitement anti reflux. Je crois qu'ils en ont encore besoin.
Par contre: seul avantage des pleurs: après avoir hurlé pendant 2h hier soir avant le dernier bib... Nuit entière pour les 2 (Pierre 5H30 et Gabriel: 7H30!)
OUF!

Demain je vois le pediatre PMI pour les vaccins, j'esper qu'elle les remettra sous traitements, au moins jusqu'à la diversification. Y'a que ça qui marche en définitive!

 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1721 le: 12 Novembre 2012 à 14:34:13 »

Coucou les filles

Nanouk, contente que l'idée de la mangeoire à oiseaux te plaise, pour une fois que c'est moi qui te donne une idée  Clin d'oeil

lye merci pour ce que tu me dit pour les vaccins. Tout le monde me dit que c'est comme ça que ça ne veut rien dire, c'est vrai. J'espère que ça va mieux la bronchiolite ?

Mimi à ce que je vois ça va mieux avec ton homme  Clin d'oeil cool ! Souriant

Chrystelle je trouve aussi que c'est pas grave de prendre les loulous avec nous quand on n'en peut plus. Le + important c'est dormir pour pouvoir assurer la journée et avoir un minimum de patience. Courage à toi

Guitom cool la nuit ! Ici un seul réveil chacune il y a du mieux mais bon, c'est pas encore ça !

J'ai vu le petit de ma soeur hier, trop chou. Je l'ai trouvé tout petit alorss qu'il était comme les miennes à la naissance, on oublie vite !
C'est mes parents qui ont gardé les filles l'après-midi le temps qu'on aille à la mat, Juliette cette coquine en a profité pour faire son premier fou rire  Ils la cachaient aves un bavoir et disaint coucou en l'enlevant. J'avais encore pas joué à ça avec elles , moi. Je les trouvais petites pour ça, et bah apparemment pas du tout !!!!
Et en fin d'aprèm elles ont bu leur bib avec eux comme des grandes. Je suis contente elles grandissent !!

Je pensais avoir un moment ttranquille, j'ai couché les 3 avant de commencer ce message. Résultat des courses, les 3 sont réveillés...
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1722 le: 12 Novembre 2012 à 17:31:58 »



Christelle? la nuit?

me*dique !! 


Ici: Ostéo ce matin pour les garçons: il les a trouvé bien dans l'ensemble qq tensions dans le cou pour G et de grosses tensions digestives pour les 2. Il leur a fait des trucs incroyables au niveau du ventre... des pressions etc.. G dormait sur place puis reveil sourires.. et Pierre chouinait un peu mais lui faisait des risettes en meme temps. Je vous dirai si ça les soulage. Depuis deux jours on a de gros pleurs (à nouveau).. on a arrêté leur traitement anti reflux. Je crois qu'ils en ont encore besoin.
Par contre: seul avantage des pleurs: après avoir hurlé pendant 2h hier soir avant le dernier bib... Nuit entière pour les 2 (Pierre 5H30 et Gabriel: 7H30!)
OUF!

ah oué, j ai remarqué que les ^leurs ca marche bien sur la nuit.
Idem pour l'ostéo, R a kiffé !
Je ne veut pa m avancer mais ca va bien pour les bib pour 90% des cas maintenant. cool

bien pour tes / vos nuits  Clin d'oeil

Demain je vois le pediatre PMI pour les vaccins, j'esper qu'elle les remettra sous traitements, au moins jusqu'à la diversification. Y'a que ça qui marche en définitive!

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1723 le: 12 Novembre 2012 à 17:49:32 »

Coucou les filles

Nanouk, contente que l'idée de la mangeoire à oiseaux te plaise, pour une fois que c'est moi qui te donne une idée  Clin d'oeil

lye merci pour ce que tu me dit pour les vaccins. Tout le monde me dit que c'est comme ça que ça ne veut rien dire, c'est vrai. J'espère que ça va mieux la bronchiolite ?

Mimi à ce que je vois ça va mieux avec ton homme  Clin d'oeil cool ! Souriant

Chrystelle je trouve aussi que c'est pas grave de prendre les loulous avec nous quand on n'en peut plus. Le + important c'est dormir pour pouvoir assurer la journée et avoir un minimum de patience. Courage à toi

merci Clin d'oeil

Guitom cool la nuit ! Ici un seul réveil chacune il y a du mieux mais bon, c'est pas encore ça !

J'ai vu le petit de ma soeur hier, trop chou. Je l'ai trouvé tout petit alorss qu'il était comme les miennes à la naissance, on oublie vite !
C'est mes parents qui ont gardé les filles l'après-midi le temps qu'on aille à la mat, Juliette cette coquine en a profité pour faire son premier fou rire  Ils la cachaient aves un bavoir et disaint coucou en l'enlevant. J'avais encore pas joué à ça avec elles , moi. Je les trouvais petites pour ça, et bah apparemment pas du tout !!!!
Et en fin d'aprèm elles ont bu leur bib avec eux comme des grandes. Je suis contente elles grandissent !!

C'est vrai... on ne se rappelle plus vraiment meme si c est récent bienvenue à ton neveu Sourire

Je pensais avoir un moment ttranquille, j'ai couché les 3 avant de commencer ce message. Résultat des courses, les 3 sont réveillés...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1724 le: 12 Novembre 2012 à 17:52:38 »

Chrystelle, pour les doses je mets 3 cuilleres de farine pico* dans 180 ml.
Valentin a dormi jusque 7h30 et clement  s'est reveille a 3h car il etait trempe le pauvre. Bon il en a quand meme profite pour boire 130 ml que je lui ai donne abec plaisir car je trouve qu'ils ne mangent pas bezucoup.


J ai testé hier soir avec Mathéo justement 3 cc de farine, mais je me dis que l'idéal serait un lait qui le cale bien. Il a faim...à la fin du biberon, puis 3h plus tard ... si je l'écoute, il prendrait 5  à 6 biberon de 210 ml
Alors j ai acheté le Pico* pour bb gourmand. Je teste 1 ce soir de 180 ml pour voir... j'ai rien à perdre.

En tous cas si ca marche pour toi, c'est super  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: