23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:29
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236773 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1350 le: 17 Octobre 2012 à 12:53:07 »

Audrey, le lait satiété avec les p'tits soucis de santé de tes puces ... demande un avis quand même ... il ne faudrait qu'il soit trop difficile à digérer du coup ... 
mais sinon, oui, je reste à penser que ni les céréales, ni le poids n'agissent sur la qualité des nuits ...

bonne journée à toutes Bisou

( ici aussi la journée a commencé de bonne heure ... 5h, L avait peur de son oreiller  Roulement des yeux , du coup elle a réveillé M ... tout le monde sur le pont à 5h30  ) ...

 
Ha ces oreillers!
La journée va être longue. Courage a toi.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1351 le: 17 Octobre 2012 à 13:19:20 »

Merci pour vos réponses concernant les vaccins...
En plus, ça va tomber au moment de la tétée... Enfin, on verra bien!

Moi aussi, j'ai des saignements depuis trois jours. Je suis surprise d'avoir mon retour de couches si tôt. Pour ma grande je l'avais eu à 6mois...
Qu'est ce que ça fait mal... Du coup, je prends des dolipranes...

Ici, très bonnes nuits depuis 5 jours!!! Ca tient bon, je commence sérieusement à y croire!!!

Nath, je ne connais pas bien ta situation et ton histoire. On a toujours tendance à comparer nos enfants, à ce que l'on connait, ce que l'on croyait, aux enfants des autres, à ses propres enfants...  C'est normal. Tes deux petites grandiront à leur rythme. Léa ira peut-être moins vite, mais cela lui permettra peut-etre d'explorer certaines choses qui pour d'autres seraient passées inaperçues... Je sais pas si je m'exprime bien, mais bon...
Bon courage à toi.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1352 le: 17 Octobre 2012 à 13:31:39 »

vite fait de passage pour Christelle, retour de couche pour moi aussi et je pisse le sang ( caillots et tt le tralala...)...bref... t'inquiète pas à mon avis c'est normal...même si moi aussi je me suis posée bcp de questions...
je reviens vite pour vous donner des nouvelles...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1353 le: 17 Octobre 2012 à 13:38:19 »

Merci Mélanie. A très vite

Des bisous  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1354 le: 17 Octobre 2012 à 13:52:32 »

waouh super en forme les filles!

Nath
, Contente de te revoir plus sur le forum.
Juju, comment ça va?
Nanouk, moi aussi reeduc presque finie, les 3 dernieres seances sont de la gym hypopressive... j'aime beaucoup et je trouve cela très efficace. Pas bcp le temps de le faire à la maison mais il faut se motiver. Il le faut j'ai encore un pneu sur le ventre! je vais essayer, tt le monde dort:).

Morwena, ça a dû vous faire un choc de revoir les petites si changées!

Christelle
: impressionnant ce retour de couches. apparemment pareil pour d'autres mamans. De mon coté toujours rien Huh? mais par contre douleurs bas ventre très fortes depuis 1 semaine (paracetamol ts les j) J'attends avec impatience le RDC pour pose du sterilet. Ou j'attends encore 1 mois, je ne sais pas trop ce qui vaut mieux. ??
Baumann: pas d'exerience sur les farines... Une amie dieteticienne m'avait dissuadée de les utiliser cause trop riche pour les bb.

De notre côté: première nuit complete pour Gabriel! (bib 19H30-6H) Souriant j'ai bien dormi car c'etait le mien cette nuit, on se partage avec mon mari  Clin d'oeil. Pierre s'est reveillé à 3h, il l'a nourri mais en fait il n'a pas fini son bib ce qui veut peut etre dire que lui aussi pourrait tenir plus!

Par contre à 6h... Gabriel affamé, 150mL lui suffisait pas, il a dormi dans mes bras jusqu'à 7h et à 8H45 a eu 90mL pour le caler un peu.

Ce matin piscine avec mon ainée qd notre TISF gardait les bb. Trop top! Je craque sur ma poupée en ce moment elle est trop chou. Mais fatiguée surtout que la piscine est à 25 min à pied de petite fille...

Bises toutes et à celles que je n'ai pas citées.



Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1355 le: 17 Octobre 2012 à 15:16:50 »

Coucou les filles !

Honte à moi la rééduc je l'ai pas encore commencée  Mon gynéco m'a dit : prenez le temps de vivre, de trouver votre rythme. Du coup je prends (peut-être un peu trop  Huh? ) mon temps !

J'ai emmené Juliette et Chloé chez l'ostéo hier : RAS. Il n'a pas pu s'empêcher de les comparer, moi ausssi j'aime pas ça Nath. Ca me gonfle de leur mettre une étiquette toutes petites comme ça, en plus ça ne veut rien dire. Il disait : Chloé est + dynamique. Normal elle pétait la dalle alors elle se débattait comme une folle sur la table alors que Juliette qui venait de manger 1h avant était + cool !

Bauman je n'y connais rien en farine, je peux pas te dire. J'ai été tentée dde tirer mon lait et de rajouter de la farine pour le bib du soir, histoire de voir si elles tiendraient +longtemps. Finalement j'ai trouvé ça inutilement galère, je l'ai pas fait. Cette nuit 2 réveils pour Chloé et 1 seul pour Juliette, j'espère qu'on va y arriver.
L'avantage c'est qu'elles tètent les yeux fermés, je les recouche direct, elles se sont même pas vraiment réveillées (contrairement à moi ! Tire la langue)

Christelle impressionant ton RDC ! J'ai aussi quelques douleurs c'est peut-être ça.

Cool la piscine guitom ! J'essaie de prendre du temps pour mon aîné mais c'est pas toujours facile : hier on est allés à la bibliothèque mais les filles cherchaient leur sommeil, elles ont pas apprécié que la poussette arrête de rouler... On a choisi les livres en 5min chrono... Et ce matin elles étaient complètement inversées : quand je couchais une, l'autre se réveillait. Du coup pas facile de faire quoi que ce soit.
J'ai vu que kirikou passait au ciné j'ai bien envie de l'emmener, un soir c'est le +facile pour nous.

Doudie ne t'inquiète pas pour les vaccins, un suppo de doliprane et c'est fini !

Bonne journée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1356 le: 17 Octobre 2012 à 15:51:12 »

Guitom, trop chouette pour la nuit. C'est en bonne voie, super  Souriant
Que du bonheur la piscine. Ca a dû être un super moment.

Emilie, ca va? Il a fait quoi alors l'ostéo?
Pas sympa les réveils en décalés...pis pour la poussette je compatis :/
Ca me gêne quand ca commence à chouiner, même si c'est naturel pour un bébé, ca agace vite les gens et on nous regarde de partout  Roulement des yeux

Audrey, pour la farine, je ne saurais te dire. Je vais poser la question au pédiatre quand même, ça doit bien servir à quelque chose, et tout le monde (dans l'entourage) m'en parle... Mais jsuis pas trop pour non plus, vu leurs estomacs immatures.
Enfin, si tu as une réponse avant moi, je la veux bien  ;)Bon courage
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1357 le: 17 Octobre 2012 à 16:13:14 »

Guitom, trop chouette pour la nuit. C'est en bonne voie, super  Souriant
Que du bonheur la piscine. Ca a dû être un super moment.

Emilie, ca va? Il a fait quoi alors l'ostéo?
Pas sympa les réveils en décalés...pis pour la poussette je compatis :/
Ca me gêne quand ca commence à chouiner, même si c'est naturel pour un bébé, ca agace vite les gens et on nous regarde de partout  Roulement des yeux

Audrey, pour la farine, je ne saurais te dire. Je vais poser la question au pédiatre quand même, ça doit bien servir à quelque chose, et tout le monde (dans l'entourage) m'en parle... Mais jsuis pas trop pour non plus, vu leurs estomacs immatures.
Enfin, si tu as une réponse avant moi, je la veux bien  ;)Bon courage
si c'est les "anciens" qui t'en parlent, c'est normal ... c'était la mode à l'époque ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1358 le: 17 Octobre 2012 à 16:15:35 »

Guitom, trop chouette pour la nuit. C'est en bonne voie, super  Souriant
Que du bonheur la piscine. Ca a dû être un super moment.

Emilie, ca va? Il a fait quoi alors l'ostéo?
Pas sympa les réveils en décalés...pis pour la poussette je compatis :/
Ca me gêne quand ca commence à chouiner, même si c'est naturel pour un bébé, ca agace vite les gens et on nous regarde de partout  Roulement des yeux

Audrey, pour la farine, je ne saurais te dire. Je vais poser la question au pédiatre quand même, ça doit bien servir à quelque chose, et tout le monde (dans l'entourage) m'en parle... Mais jsuis pas trop pour non plus, vu leurs estomacs immatures.
Enfin, si tu as une réponse avant moi, je la veux bien  ;)Bon courage
si c'est les "anciens" qui t'en parlent, c'est normal ... c'était la mode à l'époque ...  Roulement des yeux

C'est clair.... Nous bassinent! Pour ma grande on en a pris car on voulait épaissir le lait et elle ne supportait pas le lait ar mais ça n'a rien change au rythme des bibs.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1359 le: 17 Octobre 2012 à 16:19:26 »


si c'est les "anciens" qui t'en parlent, c'est normal ... c'était la mode à l'époque ...  Roulement des yeux

Exact, maman, tata, belle-maman, même nounou!  Roulement des yeux

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1360 le: 17 Octobre 2012 à 21:44:03 »

Alors honte à moi: pas commence la rééducation ( on peut se serrer la main Émilie Sourire)
Juju, des news?
Mon rdc, je l'ai eu en août: 1 mois après accouchement
Nanouk , je vais essayé, cela à l'air vraiment bien
Bon Lea est en train de manger (gavage), MEG ds 1/2 heure et après peut être que l'on va dormir Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1361 le: 17 Octobre 2012 à 21:55:07 »

je te souhaite une très bonne nuit Nath, tu en as besoin...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1362 le: 17 Octobre 2012 à 21:56:39 »

bonne nuit Nath, en espérant que celle ci sera moins mouvementée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1363 le: 17 Octobre 2012 à 22:19:56 »

Nath je ne vois pas comment avec ton planning de fou tu pourrais caser une séance de reeduc!

Par contre les autres, pas d'excuses.... Allez Zou! Parce qu'à ce rythme dans 3 mois il sera temps de reprendre le boulot et vous n'aurez rien fait!

Pour ce soir c'était gym hypopressive... Je l'ai faite mais j'étais claquee de ma journée... Les jambes en compote (je dois bien monter 50 fois l'escalier dans la journée) et la ce soir Lise m'a fait 3 rappels...
Enfin ça y est tout le monde dort et moi déjà dans mon lit je ne vais plus tarder non plus Sourire

À demain et j'espere pour nous toutes une bonne et longue nuit!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1364 le: 18 Octobre 2012 à 06:55:23 »

nuit pourrie ici, suis méga enrhumée et en plus Loup a réclamé à boire à 1H30 puis il a encore pleuré à 5H, résultat des courses il a fini la nuit dans notre lit et là, suis debout car je dois partir en Allemagne pour 2 jours. J'ai une tête de déterrée...
bonne journée les filles
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: