23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:09:54
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236904 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1305 le: 15 Octobre 2012 à 16:29:58 »

Les filles pour les mains froides, je leur ai achete un manteau combi qui ressemble a une turbulette et qui recouvre les mains integralement chez kiab*...19,99 euros... Il est super et je m'en sers pour la nuit !!!!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1306 le: 15 Octobre 2012 à 18:53:40 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Chez nous c'est le train train. Tout le monde a été malade sauf moi. Du coup on a sacrément entamé nos réserves de sérum phy.... 

Nath contente de te retrouver avec de bonnes nouvelles. Vous devez être contents que Lea soit de retour avec vous et sans sonde!

Guitom tu as encore des douleurs articulaires? De mon côté c'est passé comme c'est venu et ce que tu décrivais correspond bien à ce que j'avais.

J'espère que tout rentre dans l'ordre chez les petits qui pleurent et régurgitent. Ça sera bientôt un mauvais souvenir.

Bonne soirée à toutes.  Bisou.

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1307 le: 15 Octobre 2012 à 19:59:47 »

Coucou les filles

Ici même problème pour les mains froides, l idée de la chaussette est bonne mais comment faire pour ce pouce? Ou alors couper le pouce d une moufle 

nath   j ai pense à toi et Lea ce soir au sujet de l hydratation l été prochain... Je ne sais pas si cela peut être utiliser chez les nourissons mais c est une bonne solution à la sécheresse et au confort buccal :

http://www.boutique-hado.fr/Batonnet-citronne-soin-de-bouche-Sachet-de-3

Ici le calme après la tempête... Bon je vais pas parler trop vite...!
Bonne soirée à toutes
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1308 le: 15 Octobre 2012 à 20:08:29 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Chez nous c'est le train train. Tout le monde a été malade sauf moi. Du coup on a sacrément entamé nos réserves de sérum phy.... 



C'est bien aussi la routine pépère non?
 
Bonne soirée.

Coucou les filles


Ici le calme après la tempête... Bon je vais pas parler trop vite...!
Bonne soirée à toutes

La journée fut calme?

Bonne soirée à toi
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1309 le: 15 Octobre 2012 à 21:18:41 »

Coucou les filles,


Guitom tu as encore des douleurs articulaires? De mon côté c'est passé comme c'est venu et ce que tu décrivais correspond bien à ce que j'avais.



Cool ! Oui j'en ai encore mais bcp moins, ça s'estompe. C'est juste dans les mains, le soir. J'ai repris la piscine donc je pense que ça me fait du bien à tous les muscles et articulations.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1310 le: 15 Octobre 2012 à 21:51:26 »

Coucou les filles,

Guitom je suis contente pour toi de voir que ça va mieux. Cool que ce bib de nuit se décale vers le matin !
Baumann : les macarons ça console de tout ça !
Christelle : galère cette rhino pour ton loulou, elle a l'air de s'accrocher la vilaine. Moi j'ai tjs pas eu mon retour de couches mais j'ai RDV samedi pour la pose du stérilet. Vous croyez qu'il y a un problème ?
Pour les mains froides la nuit ça risque pas d'arriver chez nous puisque j'ai tjs mes 2 poupées russes qui dorment toutes emmaillotées (je me demande comment elles y arrivent, toutes coincées comme ça). Mais vous croyez que ça les gêne d'avoir les mains froides ?

Ici ça va mieux la nuit mais depuis hier la journée c'est pas top : elles n'arrivent plus à dormir dans leur lit, seulement 1/2h et après pas mal de pleurs, alors qu'elles sont crevées ! Pour les consoler je les mets au sein et elles s'endorment en 2 min. Bref je redeviens une sucette  Roulement des yeux
J'espère que c'est qu'une parenthèse parce que ça allait bien mieux alors je comprends plus trop  Huh?
J'en pouvais plus de tous ces pleurs du coup on est sortis se promener 20 min malgré le froid, Louca s'est éclaté à sauter dans les flaques    (il a juste 3ans et il ne veut plus faire la sieste  Pleurs c'est trop dur, moi j'en avais tellement besoin qu'il fasse la sieste !)

Et demain visite chez l'ostéo, on va bien voir ce que ça va donner. Il va pas falloir que je traîne encore entre les trajets à l'école, l'ostéo à 10h30 et après on est encore 5 à faire manger à midi (sans les filles bien sûr, heureusement pour elles j'ai pas encore à me creuser la tête !  =)

Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1311 le: 15 Octobre 2012 à 21:54:20 »

depuis 2 jours Loup pleure tout le temps, il bave , et ce soir il n'a rien bu (refus complet, 0 ml !!).

il a 3.5 mois, pensez-vous qu'il fait ses dents déjà Huh?  Huh?

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1312 le: 15 Octobre 2012 à 22:10:03 »

oui c'est possible Clin d'oeil ( ici les dents commencent vers 4 mois ... Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1313 le: 15 Octobre 2012 à 22:48:34 »

Bonsoir,
Ici les amis sont partis tout s'est bien passe on a bien rit ils étaient à l'hôtel et arrivaient vers 11h. Le temps était gré correct même super pour la saison du coup ballades en bord de mer tous les jours Sourire - bib de 18h dans les cafés...
Bref, ça m'a fait du bien!
1ère séance d'intro chez la nourice aujourd'hui. J'ai laissé mes 3 puces de 16h30 à 18h30. Elle avait le goûter de Jeanne à l'arrivée à donner et les bibs de Lise et Marie entre 17h30 et 18h30. Tout s'est bien passe.
Prochaine séance vendredi de 9h30 a 11h30 ou elle n'aura rien à faire... D'autre qu'occuper l'aînée et faire dormir les 2 Minimiss...
Voilà. Soulagée déjà quand j'ai. U que mon aînée à couru vers elle en arrivant et nous a parler ensuite de "Tâta Marie Line" chez qui elle a bien joue (car il y a eu aussi sa petite fille Zoé pendant 1h de 3 ans et un petit chat "Cesar"
donc trop sympa!!!

Sinon, pour les mains froides, on m'a dit un jour de couvrir la tête avec  un petit bonnet ça aide...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1314 le: 16 Octobre 2012 à 06:17:33 »

oui c'est possible Clin d'oeil ( ici les dents commencent vers 4 mois ... Clin d'oeil )

eh ben ça promet alors si c'est ça  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1315 le: 16 Octobre 2012 à 06:18:39 »

nanouk: sympa ta semaine. Ca a du te faire un bien fou  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1316 le: 16 Octobre 2012 à 10:35:34 »

Coucou tout le monde.

Vos petits ont-ils eu les vaccins? Ont-ils eu des réactions?
J'apréhende vachement...
Merci.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1317 le: 16 Octobre 2012 à 12:58:51 »

Les 2 premiers vaccins sont passés comme une lettre a la poste. Vaccin, 2 suppos, un de suite et un pour la nuit, ensuite gros dodos des bébés un peu achevés et le lendemain tout nickel...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1318 le: 16 Octobre 2012 à 13:00:06 »

Coucou tout le monde.

Vos petits ont-ils eu les vaccins? Ont-ils eu des réactions?
J'apréhende vachement...
Merci.

coucou Doudie,

Mes fils ont déjà eu deux séries de vaccins (BCG le 1er mois et Infanrix et Prevenar le 2e)
J'ai aussi l'exp de mon ainée:
Ils n'ont pas eu de reaction, simplement après les vaccins je les trouve "patraques" et ils dorment beaucoup! Parfois le medecin te dit qu'il peut y avoir un peu de fievre (dépend du vaccin) et te prescrit un peu de doliprane. Le paracetamol peut aider si ils sont un peu douloureux et chouineurs (ce que j'appelle "patraque").
Rien de bien méchant, quoi....

Le BCG parfois fait un gros bouton rouge sur le bras qui peut être purulent. Mais je crois que c'est moins courant à présent car ils ont changé l'adjuvant ou la formule vaccinale...

Le plus embetant est le moment de la piqure. Mes pauvres n'avaient pas eu le patch la derniere fois et  ils ont crié fort 3 secondes, montre en main, après c'etait terminé!

bon courage pour les vaccins, les RDV chez le pediatre avec les juju c'est toujours un peu l'epopée je trouve. Person, j'essaie d'y aller accompagnée....
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1319 le: 16 Octobre 2012 à 13:15:19 »

Merci de vos réponses.
Je serais seule avec les deux ptits et la grande...
J'espère qu'ils ne pleureront pas trop!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: