04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:31:11
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239969 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1260 le: 12 Octobre 2012 à 07:14:24 »

Hello !!

Nanouk, il a l'air au top l'ostéo. C'est hyper rassurant un médecin comme ça Sourire
Ca va etre un week-end sympa, profitez-en bien. C'est vrai que rire, ca manque.
Bon courage pour la rééducation abdominale. Ca me fout des frissons tiens. 

Ouragan, des champions tes hommes  Clin d'oeil

Bon, bah ici Mathéo a dormi 19h-5h30 avec quelques réveils à cause de la tétine 
Mais Raphaël, lui, réclame encore son bib à 2h 
Va falloir faire quelque chose parce que ca devient usant.
J'espère que pour vous c'était bien.

Bref. Le temps pourri continue. Je ne sais pas si je vais enfin pouvoir mettre le nez dehors.
Pour aller où, c'est la question.....

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1261 le: 12 Octobre 2012 à 08:19:14 »

un petit coucou car aujourd'hui c'est journée ménage.............pffffffffffffff....suis fatiguée d'avance!!mdr.......j'ai une maison à etages et passer l'aspi partout est une torture! mais avec les loupiots c'est une corvée 2 fois par semaine........
sinon c'est une bonne idée je vais me regarder Foresti .j'avais adoré!
la je profite les loulous dorment encore, mon grand est parti à l'ecole avec son papa et mon 2eme dejeune.
vous avec toutes l'air d'aller bien ca fait plaisir!!))
nanouk bien ton ostheo moi c'est a peu pres le meme genre!et bon week end bien rempli!!!
Christelle c'est vrai que c'est usant pour les nuits.................je n'ai pas de conseils a te donner car moi c'ets venu tout seul pour les 4....les jujus par contre ont l'air d'etre plus pouce d'ailleurs ca me fait rire avec le potin qu'ls font en le tetant!
communay pas facile le decalage horaire!
ouragan wahou 12h!!!j'en reve aussi........... Clin d'oeil
a part ca tout va bien .c'est la routine.sport 2 fois par semaine, gamins, activites avec eux, menage....etc.
demain j'ai du monde donc faut que je fasse à manger demain matin pour demain soir, ca nous met à 10 adultes...!
et petite soirée prevue le 3 nov avec ma belle soeur on va se voir le spectacle 1789..........ca va faire du bien!
je vous fais a toutes des bisous et aussi celles que je n'ai pas citée.......baumann, chouya,sylvia etc......................
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1262 le: 12 Octobre 2012 à 10:10:55 »

Bonjour les filles !

Ici ça va pas mal non plus ! J'ai passé une nuit correcte, y a pas à dire ça change tout  Souriant
Couchées à 19h30, Juliette s'est réveillée à 1h15 et 4h et Chloé seulement à 3h15 ! Et réveillées à 7h30 ce matin avec une fringale d'enfer (heureusement car mes seins étaient à deux doigts de déborder  )

je me rends compte qu'en fait elles commencent à avoir un début de rythme : sieste vers 8h30 (quand on prend la voiture pour aller à l'école en fait), une autre sieste en début d'après-midi et une mini (sur moi en général après la tétée, comme ça je fais en sorte qu'elle ne dure pas trop logntemps, mère indigne que je suis !  ) bain à 18h, tétée câlin et dodo à 19h30 ou 20h.
C'est les heures de repas qui ne sont pas régulières du tout par contre.

On va chez l'ostéo la semaine prochaine, j'espère qu'il sera aussi bien que le tien Nanouk !

Demain j'avais une  journée de rêve prévue avec mes copines : spa, magasins et resto. Le problème c'est que c'est à 1h de chez moi et que comme j'allaite les filles je peux pas m'absenter trop longtemps (pas trop envie de partir avec un tire-lait et mon homme m'a avoué que si je voulais y aller il s'adapterait mais qu'il flipperait à mort d'avoir las 3...)
Donc je ne sais pas ce que je fais, si je fais un bout de la journée, quel bout ?
J'ai l'impression de pas trop pouvoir compter sur lui (mon homme) depuis la naissance des filles : je sais que c'est plus compliqué pour lui de trouver sa place, mais j'en ai marre de gérer les filles toute seule tout le temps. Quand il est là il est bcp avec mon grand eet du coup il y a deux "équipes", c'est pénible.

Heureusement les filles sont plus cool en ce moment. Céline, comme tu disais elles "discutent". Parfois elles pleurnichent, en fait elles m'appellent et quand je leur parle elles se mettent à sourire ! J'adore !

De gros bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1263 le: 12 Octobre 2012 à 10:28:20 »

Bon courage Lye pour le ménage, etc. Sourire

Emilie, c'est embêtant pour la journée copines. Je comprends que ton mari soit un peu stressé. Tu leur a déjà donné ton lait au biberon?


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1264 le: 12 Octobre 2012 à 11:28:16 »

super les nuits pour beaucoup d'entre vous!!! profitez bien!
Christelle si déjà un fait un bonne nuit c'est super!
Ici un peu comme Emile:
bib 19H30-3H30 puis 7H30 (mais petit reveil vers 6h pour Pierre on essaie de faire patienter avec la tetine) pour les 2. A present ils se reveillent l'un l'autre, pas cool mais au moins ç les cale.

sinon craquage pour moi hier... matinée horrible (comme lundi, pour celles q ont suivi mes peripeties Sourire ) .... j'en avais marre...on a appelé le pediatre pour conseils. Les refluux est reven u de plus belle, on attend pour passe à un traitement plus fort. Pleurs +++++ hier. Auourd'hui c'est pas la joie mais c'est mieux.
J'en ai toujorus un dans un bras. je me deforme le dos d'après la SF. Il faut que je vois un ostheo ça tombe bien, les petits aussi Sourire

J'en ai un peu marre de faire tout d'une seule main!!! je commence à detester ça!
`Ma fille est malade elle a eu de la fievre cette nuit et ça continue. Du coup j'ai les 3 mais elle est très très calme ....

Biz desolée pour les plaintes Triste
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1265 le: 12 Octobre 2012 à 12:09:51 »

Courage Guitom c'est dur mais ça va pas durer (regarde entre lundi dernier et hier ça allait mieux) 
Le reflux c'est vraiment pénible, j'espère que ton pédiatre va rapidement trouver une solution qui soulage tes petits et te permettent de retrouver tes 2 mains !  Clin d'oeil

. Je comprends que ton mari soit un peu stressé. Tu leur a déjà donné ton lait au biberon?


Oui, plusieurs fois et elles le prennent bien y a pas de souci.
Anecdote marrante : je pars 2h il y quinze jours. Quand je reviens mon homme me dit : ça été la cata, elles ont pleuré tout le long. Je leur ai donné le bib mais elles pleuraient encore après elles voulaient le sein.
Je lui ai demandé combien il leur avait donné : 80ml, comme quand elles sont sorties de la mat  Roulement des yeux
Mes pauvres poulettes...

Honnêtement je comprends qu'il soit stressé, mais l'allaitement a bon dos parfois...

Je vous laisse, mon homme et mon loulou viennent de rentrer de l'école !
S'il savait le mal que je viens de dire de lui...

On se défoule ici parfois !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1266 le: 12 Octobre 2012 à 13:16:30 »

Salut les filles,

Je vois qu'il y a toujours des hauts et des bas !!

Guitom, tu as essayé l'écharpe de portage tu pourrai déjà retrouver tes 2 mains en ayant un des deux bébés contre toi, moi je le faisait quand Z avait vraiment trop mal au ventre et c'est très pratique au moins tu ne te déforme pas le dos ! Courage j'espère que ça va vite aller mieux.

Nanouk toujours autant d'énergie parfois je me demande comment tu fais, on dirais que pour toi tout va toujours bien, c'est génial !! Cool pour l'ostéo !

Ouragan, quelle chance de dormir autant !! Génial pour tes petits gars !!

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils sont de plus en plus éveillé et c'est vraiment génial quand on a le temps de passer du temps à leur parler ils adorent, comme Emilie quand ils "discutent" et qu'on va les voir ils crient même, sourient c'est trop mignon !

Par contre j'ai une question pour celles dont les bébés ont trouvé leur pouces est-ce qu'ils avaient la tétine avant ? Parce que nous ils ont la tétine mais à certains moments quand ils la perdent ben je vois qu'ils cherchent leur pouces alors je les laissent mais au bout d'un moment ça les énerve donc je finit par leur donner la tétine pour qu'ils puissent s'endormir ! Merci d'avance de vos réponses !

Et autre question, ils ont 3 mois et je n'ai toujours pas eu le retour de couche c'est normal à votre avis ?

Bonne journée à vous toutes et bon courage pour celles pour qui c'est difficile !
Pleins de bisous à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1267 le: 12 Octobre 2012 à 13:32:17 »

HIHI!! tu as raison Emilie, mais c'est pas à notre belle-mère qu'on pourra se plaindre d'eux!!  Roulement des yeux
Il n'a pas l'habitude, faut lui pardonner   Je trouve ca marrant pour le coup.
Bonne après-midi

Guitom,
comme toi, pour le dos j ai vu un ostéo...mais le souci c'est qu'il ne faut rien porter pendant 3 jours pour ne pas bouziller le travail.  
Donc comme avec des jumeaux (et encore plus s'il ont besoin ++ ), je ne vois pas comment faire.
Comme ça m'a bien soulagé durant les 2 premières heures, je me dis que ca devrait me soulager...mais j'y retournerai quand ils sauront marcher tous les deux.

Cependant, je la i vu début septembre et m'a dit de revenir en fin d'année si j avais toujours aussi mal. C'est bien parti!!

Je sui navrée que les bébés pleurent autant. J'espère que le traitement sera très efficace et que tu pourras souffler.
Je suis sûre que les nuits iront avec Clin d'oeil Clin d'oeil

En tous cas je croise les doigts pour toi.

Bon courage.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1268 le: 12 Octobre 2012 à 13:33:29 »

pour le pouce, les miens l'ont tous trouvé mais ils n'ont jamais eu de tétine Clin d'oeil

pour le RDC, ca dépend des femmes alors pas d'inquiétude Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1269 le: 12 Octobre 2012 à 13:43:40 »

Salut les filles,



Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils sont de plus en plus éveillé et c'est vraiment génial quand on a le temps de passer du temps à leur parler ils adorent, comme Emilie quand ils "discutent" et qu'on va les voir ils crient même, sourient c'est trop mignon !

oh oui, trop mimi  je les filme ca fait des souvenirs

Par contre j'ai une question pour celles dont les bébés ont trouvé leur pouces est-ce qu'ils avaient la tétine avant ? Parce que nous ils ont la tétine mais à certains moments quand ils la perdent ben je vois qu'ils cherchent leur pouces alors je les laissent mais au bout d'un moment ça les énerve donc je finit par leur donner la tétine pour qu'ils puissent s'endormir ! Merci d'avance de vos réponses !

j'ai le même problème 
Et autre question, ils ont 3 mois et je n'ai toujours pas eu le retour de couche c'est normal à votre avis ?
idem pour moi... on a plein de points communs!!  Tire la langue
Bonne journée à vous toutes et bon courage pour celles pour qui c'est difficile !
Pleins de bisous à plus tard
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1270 le: 12 Octobre 2012 à 13:44:25 »

drôle le coup des 8Oml Emilie!
super l'osthéo Nanouk!

merci pour votre soutien.
Oui l'echarpe je l'utilise de tps en tps. Mais pour couper des legumes c'est pas evident. Et se baisser pour attraper du linge non plus. Mais c'est mieux qu'avec un seul bras.

Pour le RDC, idem, toujours pas (ils ont 10 semaines)

Pour la tetine- pouce. Ma fille a trouvé son pouce vers 2 mois et demi, après avoir eu la tetine. C'etait super pour les nuits!
Les garçons le cherche toujours. Et la tetine: Pierre aime bien, bcp moins Gabriel.

Biz
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1271 le: 12 Octobre 2012 à 15:24:20 »

Pas eu mon retour de couche non plus Céline.

Pour le pouce Juliette le cherche encore, Chloé idem mais ça a l'air de moins l'intéresser. Louca a préféré la sucette ce qui était vachement moins marrant quand il la perdait la nuit  Roulement des yeux

Christelle, j'ai de la chance ma BM est toujours de mon côté ! (contrairement à ma mère qui trouve tjs plein d'excuses à mon homme : le pauvre !!) 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1272 le: 13 Octobre 2012 à 08:07:35 »

Émilie : ici comme chez toi l'Homme peu investi avec les petites. S'occupe très facilement de l'aînée... 2 équipes. Et même s'il fait genre je vais gérer il flippe. Comptes sur moi pour trouver de l'aide pour garder les filles le samedi matin visiblement...
Ce serai trop domage de rater cette journée girls....
Je serai toi j'aurai embarqué le tire lait et fais une pause, mais profiter de la journeee!
J'espère que tu feras u moins un bout.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1273 le: 13 Octobre 2012 à 08:08:58 »

Lye bien ta soirée spectacle, ça va te faire du bien!!! Mais c'est loin le 3 nov...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1274 le: 13 Octobre 2012 à 11:00:38 »

Désolée de lire que c'est difficile avec tes trésors Guitom.

Nanouk; toujours autant en forme  Clin d'oeil

Emilie: ça a l'air d'aller de mieux en mieux avec tes filles. c'est cool

Céline: nous ils ont la tétine dans la journée mais pas la nuit et je vois qu'ils cherchent leur pouce (leur poing complet en fait) pour s'occuper quand il n'y a pas de tétine. Loup n'aime pas la tétine d'ailleurs et préfère son poing.

Christelle: comment va?


Comme c'est bon d'être de retour à la maison. Suis rentrée cette nuit à 1Heure avec le dernier vol et du coup me suis occupée des petits à 3 heures et 7 heures car pour me souhaiter la bienvenue, ils n'ont pas fait leur nuit lol !
C'est fou comment les bébés changent en 5 jours !!!

Je suis très fière de mon homme de les gérer tout seul, surtout pendant plusieurs jours. Il assure de mieux en mieux et je me rends compte que j'ai de la chance car vous n'avez pas toutes autant d'aide à ce que je vois.



Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: