23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:38:11
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236702 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1095 le: 03 Octobre 2012 à 10:39:19 »

Hello !

Promis, j ai tout lu mais peu de temps pour répondre. 

Nanouk, je suis bien d'accord avec toi, on n'est jamais mieux servie que par soi-même. Malheureusement.
Bon, en fait, j aime bien faire le lavage des bibs moi-même car je passe "partout" et aussi remplir à l'avance... donc je ne me suis pas posé la question. Mais pour le linge ou le rangement, je suis comme toi. Peut-être maniaque  Huh? Tu crois qu'on est maniaques?  Roulement des yeux
En tous cas, c'est grave si elles se plantent de tétine 

Pour ma gastro, en fait je me suis "vidée" une journée, puis plus rien. Je surveille mon hygiène plus que d'habitude histoire d'éviter les cata avec les petits. Je verrai ce que ca donne.  Triste
C'était peut-être une intoxication alimentaire...

Pour ta nuit, on a eu aussi des soucis avec le dodo. Grrr
On a fait l'erreur de les faire dormir dans le salon aussi et une fois dans la chambre ca a coincé un peu. Mais là ca va à peu près.

Jsuis dég', alors que Mathéo a fait une nuit de 12 h lundi soir (après avoir crié 1h30 entre 18h et 20h) , mais hier il a fait 22h-4h-8h   
Raphaël reste toujours calé sur 7h de dodo la nuit. Donc nourri à 22h30 puis 5h puis 9h.
J'ai tenté de mettre 180 ml au dernier bib, mais Mathéo hurlait de faim à 4h et s'est englouti 150 ml en une fois.  Roulement des yeux

Bon....va falloir qu'ils se calent les loulous à l'approche des 3 mois.

Comment ca va les filles??

C'est un peu désert en ce moment.

Morwenna? Céline? Mimi? Audrey? Chouya? Ouragan doit profiter de sa semaine tranquillou Sourire

Emilie, qu'est-ce que ca donne les nuits?

Communay, c'est chouette si les petits sont tranquilles.
Cool pour la crèche, ca va te faire du bien.
On va faire la même chose avec les fringues: déjà le 6 mois (mais pas pour tout, bizarrement le 3 mois taille différemment parfois)


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1096 le: 03 Octobre 2012 à 13:16:46 »

Coucou les filles, un peu de tranquillité ajd... Les pleurs ont l'air de se calmer. Heureusement d'ailleurs, car ça commençait à devenir difficile...

Ici, les sourires vont bon train. A en fait déjà depuis un moment, mais les sourires réponses sont de plus en plus présent. Concernant S, c'est plus difficile... Mais elle semble préférer sourire aux animaux de son mobile ou à son père qu'à sa maman... Mais bon, le principal c'est qu'elle en fasse...

Christelle, pas cool la gastro... C'est pas facile de pas refiler ça au p'tits quand on est malade. Tant mieux si ça s'arrange.
Journalisée
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1097 le: 03 Octobre 2012 à 14:43:32 »

Bonjour les mamans,
Je vous sais toutes bien occupées mais n'avez vous pas de nouvelles de Nat et Juju ?
Je pense bien à elles...
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1098 le: 03 Octobre 2012 à 15:04:32 »

Salut les filles !  Sourire

Nanouk, chez nous aussi c'est souvent que les filles n'arrivent pas à s'endormir et sombrent en 1 min dans les bras. Patience ils vont tous finir par y arriver, ils ont sûrement encore besoin d'être rassurés. Peut-être que ce jour-là Lise était + angoissée, + dans le bruit ?
Pour ma part je pense qu'ils sont trop petits pour prendre de "mauvaises habitudes". C'était ma crainte avec mon premier mais je me suis rendu compte que + il se sentait en sécurité mieux il dormait. Et c'est important sur le long terme.
J'ai des amis qui ont laissé pleurer leur fille 1h30 tout bébé. Le lendemain elle a fait ses nuits. Mais à partir de 18 mois ça a été l'horreur, elle avait peur de s'endormir. Maintenant elle a 2ans et demi et c'est toujours pas évident.
J'ai trouvé ce lien sur le forum, ça fait réfléchir : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/28/18899-pourquoi-bebes-pleurent
Après tous les bébés sont différents et il n'y a qu'une maman (et un papa !) qui peut savoir ce qui est bon pour son bébé  Clin d'oeil
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience avec mon grand et j'espère ne pas vous choquer

Donc pour répondre à ta question Christelle, les nuits c'est pas encore ça !
Couchées vers  19h30-20h les filles pleurent un peu avant de s'endormir. Pendant ce temps nous on mange. Si je sens qu'elles cherchent leur sommeil je les laisse. Si elles ne se calment pas j'y retourne. Il faut tjs qu'elles s'endorment dans leur lit car si elles s'endorment dans mes bras et que je les repose elles se réveillent.
A 20h30 les 3 dorment en principe.
Et pour les filles toujours 2 réveils minimum chacune  Tire la langue
Cette nuit on a cododoté après la 1ère tétée histoire de mieux dormir. (Ca m'a retapée  Sourire)
Bref, c'est encore pas ça  Roulement des yeux !!!!!!

J'ai écrit un roman aujourd'hui, désolée  

Et le souci d'hyperextension Christelle, ça va mieux ?
Communay c'est super cette place en crèche pour ta grande !

Bisous à toutes  Bisou et des pensées pour Nath et jujuleo
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1099 le: 04 Octobre 2012 à 11:33:04 »

Salut les filles,

Me revoilà un peu parmi vous !!
J'ai enfin finit ma lecture, j'ai été ravie puis triste par la lecture de ce qui est arrivé à Juju et sa famille, toujours pas de nouvelles, j'espère que ça va s'arranger et surtout qu'ils ne vont pas trouver de maladie trop grave.

Nath je suis super contente que tu ais pu rentrée avec ta fille, enfin la famille réunie c'est génial même si ça à l'air encore chaotique vous tenez le bon bout maintenant !!

Bienvenue à Doudie !

Christelle cool pour le baptème tu as de quoi t'occuper !!

Nanouk je vois que tu es  toujours sur les chapeaux de roue, fidèle à toi même !!

Je voulais m'excuser de m'être absentée comme ça et j'espère avoir un peu plus de temps pour pouvoir échanger avec vous, car même si je ne suis pas vraiment venue ces derniers temps à chaque questionnement je me disait "et les filles, ça leur arrive ? qu'est-ce qu'elles feraient ?"

Bref tout comme vous le temps gris et maussade nous a apporté des rhumes et les bébés n'y ont pas échappés non plus !! Donc comme Christelle c'est lavage de nez au sérum phy, sauf que moi j'ai eu la chance de l'avoir vu faire et de l'avoir fait en néonat donc on savait directement comme il fallait procéder ! C'est vrai que c'est un peu impressionnant mais ça leur nettoie bien !

Côté pleurs/dodo c'est un peu comme vous aussi, ils demandent beaucoup les bras et là ils commencent vraiment à se faire comprendre quand ils veulent quelque chose ! lol. Pour les faire dormir la journée Z est sur le ventre car souvent mal ventre donc elle dort bien comme ça, la nuit parfois ça va nikel elle se rendort très vite mais après la tétée de 4h/5h ben elle veut discuter alors du coup je discute un peu avec elle avant de la recoucher mais elle n'est pas trop d'accord elle finit quand même par se rendormir, si elle a mal au ventre la nuit ben je dors semi assise et elle contre moi, ça la soulage bien et on arrive à dormir toutes les deux.  Pour E c'est beaucoup plus compliqué, il dort presque tout le temps dans les bras ou dans le lit contre nous et quand on essaie de le "transférer" dans son lit il se réveil à tous les coups !! De temps en temps quand même il finit par s'endormir dans son lit après avoir été le rassurer 50 fois !! C'est pour ça que la nuit il finit dans le lit car je n'ai pas la patiente de me lever 50 fois !!

Enfin voilà sinon ils s'éveillent de plus en plus et ça ça fait trop plaisir, on a des petits cris, des gazouillis et pleins de sourires réponses mais aussi ils en font aux objets ! lol

Côté allaitement Nanouk comme tu posais la question ben je continu comme d'habitude, c'est-à-dire sein + bib de complément de LA, parfois la nuit le sein suffit, je pense que je produit un peu plus de lait ces derniers temps probablement du à une fatigue qui s'estompe (même si elle est toujours là ! lol) et puis ça va mieux, je crois que la "mauvaise passe" est derrière moi, maintenant je me sens bien dans mon allaitement, c'est moins dur qu'au début et puis je crois que j'ai pris "le coup" lol.

Sinon du coup ils sont entre 5 et 7 fois par jour avec des compléments de 60 à 90 ml donc au final je ne sais pas trop ce qu'ils prennent, je les écoute et leur donne quand ils ont faim avec un intervalle minimum de 2h30 mais les repas commencent à s'espacer et ça aussi ça fait du bien en général ils attendent entre 3h30 et 5h la journée et la nuit ben c'est encore en dent de scie parfois Z tient 11h et parfois elle ne tient "que" 7h et E c'est pareil sauf qu'il nous a pas encore fait 11h lol il vacille entre 7h et 9h de dodo.

Ah oui je voulais aussi vous dire j'ai remarqué que parfois Z pleure 2h après avoir mangé comme si elle avait encore faim, alors une fois j'ai quand même attendu que ça fasse 3h et je l'ai nourrie seulement elle a tout vomit alors désormais quand elle me réclame au bout de 2h30 ben je la fait patienter au moins 1/2 heure et en général elle se rendort bien profondément, donc ça veut bien dire qu'elle n'avait pas si faim que ça, du coup je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça mais bon c'est pas tout le temps non plus donc quand elle me fait ça (même la tétine elle s'en fou) ben on la ballade, on la berce et finit par se rendormir, bon parfois elle a vraiment faim donc là on lui donne, mais du coup c'est pas facile du tout de savoir quand elle a vraiment faim !! Heureusement qu'on commence à les connaître nos loustiks !! lol

De mon côté je ne suis pas comme vous pour ce qui est du relationnel avec les bébés, je ne me sens pas frustrée, après c'est peut être du au fait que mon mari soit présent 24h/24h que je ne ressente pas ça, je prend le temps de discuter avec Z ou E au moment du change, du bain, même après avoir tété au sein ou après avoir finit le bib, je trouve que nous avons "le temps" de le faire et c'est sur que je trouve ça très important ! Après c'est peut être aussi du au fait que je n'ai pas eu d'autre enfant avant et que je n'ai pas de point de comparaison, je ne sais pas !
Pour ce qui est de la préférence, les gens n'en parlent pas c'est vrai, mais c'est vrai qu'il y a une préférence et on le voit dans les familles je trouve quand le "petit dernier" est souvent plus gâté que les autres ! Alors moi aussi je crois que j'ai une préférence et moi aussi je me dit "tu ne doit pas penser ça" je crois que même si on a une "petite préférence" pour l'un ou pour l'autre il faut juste réussir à ne pas le faire ressentir car ça blesse les enfants je
pense mais je pense aussi que ce n'est pas un crime !

Bon je vous laisse j'ai la machine qui a finit de tourner !

Ca m'a fait drôlement du bien de venir vous retrouver !
Je pense bien à vous et vous fait à toutes de gros gros bisous à très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #1100 le: 04 Octobre 2012 à 12:25:28 »

Bonjour les filles,

Petite question avant de vous lire:

Pour celles qui allaitent , comment vous gerer "vos seins" quand les petits font leurs nuits ?
Depuis 3 jours les loulous dorment de 20h30 à 4h voir plus , du coup je suis reveillée dans la nuit par mes seins durs et douloureux , c'est quand même bete de ne plus etre reveillé par les bébés mais de devoir quand même se lever pour tirer son lait  Roulement des yeux
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1101 le: 04 Octobre 2012 à 17:48:16 »

hello !

Bonjour les mamans,
Je vous sais toutes bien occupées mais n'avez vous pas de nouvelles de Nat et Juju ?
Je pense bien à elles...

Non, désolée 

Salut les filles,



Bref tout comme vous le temps gris et maussade nous a apporté des rhumes et les bébés n'y ont pas échappés non plus !! Donc comme Christelle c'est lavage de nez au sérum phy, sauf que moi j'ai eu la chance de l'avoir vu faire et de l'avoir fait en néonat donc on savait directement comme il fallait procéder ! C'est vrai que c'est un peu impressionnant mais ça leur nettoie bien !

J'ai investi dans un spray prorhin*l: plus pratique, ca évite les hurlements 


Côté pleurs/dodo c'est un peu comme vous aussi, ils demandent beaucoup les bras et là ils commencent vraiment à se faire comprendre quand ils veulent quelque chose ! lol. Pour les faire dormir la journée Z est sur le ventre car souvent mal ventre donc elle dort bien comme ça, la nuit parfois ça va nikel elle se rendort très vite mais après la tétée de 4h/5h ben elle veut discuter alors du coup je discute un peu avec elle avant de la recoucher mais elle n'est pas trop d'accord elle finit quand même par se rendormir, si elle a mal au ventre la nuit ben je dors semi assise et elle contre moi, ça la soulage bien et on arrive à dormir toutes les deux.  Pour E c'est beaucoup plus compliqué, il dort presque tout le temps dans les bras ou dans le lit contre nous et quand on essaie de le "transférer" dans son lit il se réveil à tous les coups !! De temps en temps quand même il finit par s'endormir dans son lit après avoir été le rassurer 50 fois !! C'est pour ça que la nuit il finit dans le lit car je n'ai pas la patiente de me lever 50 fois !!

Ils ont un doudou?
Je te demande parce qu'ici, c'est comme s'il y avait de l'ether dessus. On leur colle sur le nez et les yeix et c'est instantané quand ils sont fatigués!! Deuxième effet Kiss cool: ca cale la tétine 

Enfin voilà sinon ils s'éveillent de plus en plus et ça ça fait trop plaisir, on a des petits cris, des gazouillis et pleins de sourires réponses mais aussi ils en font aux objets ! lol

Côté allaitement Nanouk comme tu posais la question ben je continu comme d'habitude, c'est-à-dire sein + bib de complément de LA, parfois la nuit le sein suffit, je pense que je produit un peu plus de lait ces derniers temps probablement du à une fatigue qui s'estompe (même si elle est toujours là ! lol) et puis ça va mieux, je crois que la "mauvaise passe" est derrière moi, maintenant je me sens bien dans mon allaitement, c'est moins dur qu'au début et puis je crois que j'ai pris "le coup" lol.

Sinon du coup ils sont entre 5 et 7 fois par jour avec des compléments de 60 à 90 ml donc au final je ne sais pas trop ce qu'ils prennent, je les écoute et leur donne quand ils ont faim avec un intervalle minimum de 2h30 mais les repas commencent à s'espacer et ça aussi ça fait du bien en général ils attendent entre 3h30 et 5h la journée et la nuit ben c'est encore en dent de scie parfois Z tient 11h et parfois elle ne tient "que" 7h et E c'est pareil sauf qu'il nous a pas encore fait 11h lol il vacille entre 7h et 9h de dodo.

C'est bien parti tout ça  Clin d'oeil Clin d'oeil


Ah oui je voulais aussi vous dire j'ai remarqué que parfois Z pleure 2h après avoir mangé comme si elle avait encore faim, alors une fois j'ai quand même attendu que ça fasse 3h et je l'ai nourrie seulement elle a tout vomit alors désormais quand elle me réclame au bout de 2h30 ben je la fait patienter au moins 1/2 heure et en général elle se rendort bien profondément, donc ça veut bien dire qu'elle n'avait pas si faim que ça, du coup je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça mais bon c'est pas tout le temps non plus donc quand elle me fait ça (même la tétine elle s'en fou) ben on la ballade, on la berce et finit par se rendormir, bon parfois elle a vraiment faim donc là on lui donne, mais du coup c'est pas facile du tout de savoir quand elle a vraiment faim !! Heureusement qu'on commence à les connaître nos loustiks !! lol

De mon côté je ne suis pas comme vous pour ce qui est du relationnel avec les bébés, je ne me sens pas frustrée, après c'est peut être du au fait que mon mari soit présent 24h/24h que je ne ressente pas ça, je prend le temps de discuter avec Z ou E au moment du change, du bain, même après avoir tété au sein ou après avoir finit le bib, je trouve que nous avons "le temps" de le faire et c'est sur que je trouve ça très important ! Après c'est peut être aussi du au fait que je n'ai pas eu d'autre enfant avant et que je n'ai pas de point de comparaison, je ne sais pas !
Pour ce qui est de la préférence, les gens n'en parlent pas c'est vrai, mais c'est vrai qu'il y a une préférence et on le voit dans les familles je trouve quand le "petit dernier" est souvent plus gâté que les autres ! Alors moi aussi je crois que j'ai une préférence et moi aussi je me dit "tu ne doit pas penser ça" je crois que même si on a une "petite préférence" pour l'un ou pour l'autre il faut juste réussir à ne pas le faire ressentir car ça blesse les enfants je
pense mais je pense aussi que ce n'est pas un crime !

En effet, je pense que c'est plus facile quand on a pas à se dépêcher ou écouter attentivement si X pleure.
Je fais aussi ce que tu fais: pendant le bain (ils adorent), le change, ou au réveil, ils sont vachement souriants et "parlent" pas mal  Tire la langue
L'essentiel c'est de se sentir bien avec eux, et j'ai remarqué comme toi qu'on arrive à bien les connaître maintenant.
On se rend de plus en plus compte que papa et maman sont centraux, essentiels. Et ca m'inquiète un peu pour le moment où je vais devoir les mettre chez la nounou 

amuse-toi bien avec tes ptits bébés Clin d'oeil


Bon je vous laisse j'ai la machine qui a finit de tourner !

Ca m'a fait drôlement du bien de venir vous retrouver !
Je pense bien à vous et vous fait à toutes de gros gros bisous à très vite
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1102 le: 04 Octobre 2012 à 22:12:04 »

Chouya, moi j'allaite mais ce n'est pas exclusif du coup quand ils dorment beaucoup d'affiler ben dès que je les met au sein ça coule tout seul ! Enfin ce que je veux dire c'est que moi s'en est pas au point que ça me réveil par douleur, alors je ne crois pas pouvoir t'aider ! Tu as tel à la leche league ou demander conseil à une SF peut être ? J'espère que tu trouveras vite une solution car j'imagine comme ça doit être chiant de se lever alors que les bébés dorment !!

Comment ça va toi Christelle ? A partir de quand tu vas devoir les laisser chez la nounou ?
Nous on voit qu'ils commencent déjà à reconnaître les gens et je trouve ça hallucinant, ils voient beaucoup de monde mais nous sommes toujours dans le coin, personne ne les a encore gardé !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1103 le: 05 Octobre 2012 à 09:14:04 »

Chouya, je peux pas trop te répondre non plus car mes filles sont TRES loin de faire leurs nuits  Roulement des yeux
J'aurais tendance à dire que si tu tires ton lait la nuit tes seins vont continuer à en produire. Mais comment te soulager autrement ? je sais pas trop  Huh?
Tu pourrais peut-être poser la question dans la partie allaitement du forum, il y aura des pros pour te répondre ! Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1104 le: 05 Octobre 2012 à 11:44:54 »

Coucou,

bon courage à toutes.
Ici c'est pas folichon avec les nuits 

Est-ce que les plis du cou et sous les aisselles deviennent rouge chez vos bébés?
Je les nettoie à l'eau avec du coton et ca rougit quand même. Du coup j'ai acheté Cica lfate d'Ave*e ca marche bien, mais j en mets souvent.
Une autre astuce? Merci.

C'est comme dans leurs mains. A peine lavés, pouahhh la poussière s'accumule dedans et ca sent pas terrible.

Autre question:
R a la peau granuleuse sur les joues et entre les sourcils. Il a même des petits boutons rouges.
Savez-vous ce que je pourrais lui mettre pour que sa peau soit plus douce sur son visage?


Merci

Des news de Léa: Elle se fait opérer dimanche.
Nath a eu gain de cause et doit rencontrer le meilleur spécialiste à l'hopital Trousseau à Paris le 29 novembre.
Les filles ont eu 3 mois, et ont fait leur vaccin. Léa pèse 4.090 kg et Meg 4.250 kg.

Voilà Bises à toutes bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1105 le: 05 Octobre 2012 à 13:11:54 »

merci pour les news Christelle Sourire  Bisou

enfin, une date, Nath doit être soulagée ! plein de +++ pour Léa et toute la p'tite famille  Bisou

Christelle, tu peux essayer un peu de crème à base de calendula.
pour les plis du cou, as tu mis un collier d'ambre Huh? ca aide bien à garder un espace pour que la peau respire mieux.
sous les aisselles, un peu de talc.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1106 le: 05 Octobre 2012 à 17:11:42 »

Salut je passe en coup de vent...

Léa: plein de bonnes choses pour elle dimanche!
Pour Nath et son mari: si vous avez besoin d'un hebergement à Paris pour le rdv fin novembre faites moi signe. On s'arrange avec ma famille (en banlieue) et si vous n'etes qu'un seul des deux parents avec la petite Léa, il y a un peu de place ds notre appart, alors n'hesitez pas!

juste pour rire: ds le genre cadeau stupide.... une amie de ma mere n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer deux tuniques fleuries à smoques roses à manche courtes pour les garçons ... et identiques  bien sûr!!!
lol
sachant que c'est la meme personne qui avait offert à ma fille un pyjama de petit mec, mais bon elle l'a porté qd meme, c'est plus facile ds ce sens là!! à se demander si elle ne le fait pas expres!
pffff
heuresuement c'est du 36 mois, ma fille va pouvoir en porter une qq tps!! mais l'autre je la donnerai... bref
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1107 le: 05 Octobre 2012 à 17:15:13 »


Christelle, tu peux essayer un peu de crème à base de calendula.
pour les plis du cou, as tu mis un collier d'ambre Huh? ca aide bien à garder un espace pour que la peau respire mieux.
sous les aisselles, un peu de talc.

merci Sourire
je n ose pas  leur mettre leur collier 
j'ai encore recu une etude sur les risques de strangulation ou d'etouffement. ca me fait froid dans le dos 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1108 le: 05 Octobre 2012 à 17:19:42 »

Bah alors Christelle ça n'a pas l'air d'aller fort aujourd'hui, j'espère que le moral va vite revenir !

Nous pour le cou on nettoie 1 fois par jour et on met de la Bépanthèn* là où c'est rouge et en général ça passe rapidement mais les odeurs c'est pareil je pense que c'est parce que ça ne respire pas bien. Je ne savais pas pour le collier d'ambre ça a plusieurs utilité c'est cool !

Pour les mains moi j'ai que Z qui les ferme tout le temps et pareil je ne sais pas comment elle se débrouille mais elle a toujours de la poussière !! Pour ça rien de spécial on nettoie dès qu'on le peut à l'eau seulement !
Pour les petits boutons nous c'est E qui en a il a aussi la peau toute granuleuse et on a même l'impression que ce sont des boutons noirs !! Déjà les pauvres ils commencent fort, on m'avais dit que c'était de l'acnée du nourrisson et éventuellement mettre de la Biseptin* dessus mais surtout pas de crème, juste nettoyer à l'eau sans savon.

Sinon pour les doudous oui ils en ont mais pour le moment c'est vrai qu'on y a pas eu recours, en tout cas c'est une bonne idée, j'y penserais, merci.

Nanouk ça va ?

Des news de Juju ?

Merci pour les news de Nath et très contente pour eux que ça avance enfin !! Ce n'est pas trop tôt !!

Pas mal Guitom le cadeau !! N'importe quoi les gens franchement !!
Biz à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1109 le: 05 Octobre 2012 à 18:24:10 »


juste pour rire: ds le genre cadeau stupide.... une amie de ma mere n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer deux tuniques fleuries à smoques roses à manche courtes pour les garçons ... et identiques  bien sûr!!!
lol
sachant que c'est la meme personne qui avait offert à ma fille un pyjama de petit mec, mais bon elle l'a porté qd meme, c'est plus facile ds ce sens là!! à se demander si elle ne le fait pas expres!
pffff
heuresuement c'est du 36 mois, ma fille va pouvoir en porter une qq tps!! mais l'autre je la donnerai... bref


 
C'est drôle ça !! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: