23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:39:55
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236764 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1080 le: 01 Octobre 2012 à 10:16:01 »

ah super, il est si tendu, le pauvre 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1081 le: 01 Octobre 2012 à 15:11:46 »

Coucou Christelle,

R se cabre parfois et il dort aussi tout tendu vers l'arrière. Généralement il fait ça quand il essaie de faire un rot. Mais il n'y a pas de pleurs donc peut être que Raphaël a une douleur ou une gêne.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1082 le: 01 Octobre 2012 à 15:20:00 »

Christelle mon aînée toujours, pareil à se cabrer et hurler tout le temps et c'est le traitement du reflux motilium/gaviscon qui a regle le pb.

Pour le réveil de Marie elle se réveille souvent entre 4h et 5h mais en général se rendort.... Pas cette nuit!!!
Mais bon... Reste encore 3 sem avant ma reprise j'espère qu'elle va se reguler...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1083 le: 01 Octobre 2012 à 15:42:02 »

coucou Communay,
Ca se peut bien. J ai lu que ca arrive à beaucoup de bébés.
Là j ai réussi à lui donner son biberon penché comme si je lui donnais le sein  Roulement des yeux

Je le cale sur le côté, on dirait qu'il a envie de se retourner mais n'y arrive pas. Il s'est endormi calé sur son côté.

ca va chez toi? vous sortez un peu?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1084 le: 01 Octobre 2012 à 15:44:14 »

Christelle mon aînée toujours, pareil à se cabrer et hurler tout le temps et c'est le traitement du reflux motilium/gaviscon qui a regle le pb.

on a essayé le gaviscon, mais rien
Par contre, 2e bib donné entier en position incliné contre le sein: impec  Huh? Huh? il est bizarre!

Pour le réveil de Marie elle se réveille souvent entre 4h et 5h mais en général se rendort.... Pas cette nuit!!!
Mais bon... Reste encore 3 sem avant ma reprise j'espère qu'elle va se reguler...

je te le souhaite sinon tu vas être un peu cernée  Tu as hâte?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1085 le: 01 Octobre 2012 à 16:43:23 »

Bonjour à toutes !

Guitom je suis contente de lire que ça va mieux, que tu retrouves tes soirées ! C'est super que les pleurs de douleur disparaissent

Nanouk mes filles aussi adorent déjà la salle de bain, ça promet !! 

Christelle, pas marrant ce problème  Huh? c'est vrai que ça fait penser à un reflux. L'ostéo peut faire du bien.

Lye j'en reviens pas que tu aies le temps de faire tout ça ! C'est quoi ton secret ? Moi les filles ne dorment jamais en même temps, ou pas assez souvent à mon goût !

Sinon vous êtes super chanceuses si vous avez vu le soleil ce week-end ! Nous il est là aujourd'hui mais samedi c'était froid et pluie, on avait une journée dehors prévue, avec pizzasz au feu de bois. Du coup j'ai pas pu y aller avec les filles  Pleurs et dimanche c'était pas mieux. On en a profité pour allumer la cheminée, regarder des dessins animés, jouer et manger des gâteaux. Depuis que je me suis remis au chocolat j'ai repris 2kg alors que j'avais perdu tous mes kilos de grossesse. Pas bien mais tampis  Clin d'oeil

On a eu la visite des 2 mois des filles, elles ont tout pareil : le poids (4,7 kg) la taille (55cm) le périmètre crânien, tout. Elles vont bien, elles ont fait des sourires de charmeuses 'les sourires édentés, j'adore  Souriant). Et puis bon il a bien fallu faire ces p****** de vaccins....

Et au fait pour mes péripéties en voiture  Roulement des yeux le garagiste pense que c'est dû à la pluie. C'est super si je dois flipper de prendre la voiture dès qu'il pleut... Apparemment ça a fait disjoncté l'électronique (il me l'a pas dit comme ça, c'était plus compliqué mais bon c'est ce que j'ai retenu 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1086 le: 01 Octobre 2012 à 17:08:27 »

coucou!!
oui en effet on revit légèrement avec ce traitement anti-reflux!
 Sourire
Restent les coliques dûes aux selles très liquides, sur le site de Noval*c ils disent qu'il faut s'attendre à ce genre de "désagrément" pdt 10j le tps que le bb s'habitue. On va voir...

Christelle: je confirme: Gabriel, qui avait les plus forts symptômes de reflux, se cabrent tout le temps dans nos bras. ça en fait presque mal à notre propre dos (c'est crispant), mais ça tend à s'atténuer avec  le traitement. J'aimerais bien voir un osthéo aussi.

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1087 le: 01 Octobre 2012 à 19:08:02 »

super pour les mensurations et les sourires Emilie 
La pluie: ca fait peur. Il n'y a rien à faire? Elle est garantie?

Pour les reflux, je doute à vrai dire. Mais pq pas. 

Bon, je crois que j ai une gastro, je suis mal. J'espère que les bb n'auront rien  Triste

bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1088 le: 01 Octobre 2012 à 21:17:51 »

Coucou les filles,
Ça y est je réapparaît!
Longue longue journée, trois vaccins par petites ce matin.... Plus kiné respi pour ludivine cette AM... Du coup les deux sont déchaînées ce soir!  Heureusement ma mère m a accompagné.

Christelle : ludivine était   Aussi tjs cambré et après deux séances d osteo , c était réglé!

Sinon ludivine 4450g et 56cm et solene 4850g et 56cm!  Souriant Souriant
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1089 le: 01 Octobre 2012 à 22:05:54 »

C'est trop dur pour eux ces vaccins !
J'avais encore pas vu mes puces comme ça  Pleurs du coup ce soir pour nous c'était câlins +++++
Ca y est tout le monde est couché, je vais pouvoir aller prendre ma douche  Tire la langue
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1090 le: 01 Octobre 2012 à 22:33:57 »

Émilie suis d accord avec toi, p..... De vaccins! Les filles sont vraiment pas bien!
Bonne douche  Clin d'oeil
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1091 le: 01 Octobre 2012 à 23:19:06 »

Coucou les filles,

Je continue de vous lire mais suis toujours en retard...
Je viens de lire pour toi Juju et je suis désolée d'apprendre tout ça ! J'espère vraiment que tout va s'arranger ! Bon courage et viens parler quand tu veux on est là pour ça aussi !!

Bienvenue à Emilie et félicitations à toi !

Sinon de mon côté tout va bien Elioth commence à faire des "nuits" entre 7h et 10h ça dépend des jours et Zoée elle nous fait entre 8h et 11h !! On hallucine ! Pour le moment on en voit pas les bienfaits car ils mangent entre 17h et 19h du coup ils remangent la nuit mais bon on dort mieux quand même et désormais ils mangent seulement entre 4 et 6 fois par jour pareil ça dépend des jours ! Mais ça fait du bien !!

Je pense bien à vous et vous fait à toutes de gros bisous.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1092 le: 02 Octobre 2012 à 07:11:06 »

Bonjour les filles!

Lye tu dois être organisée à bloc mais ça ne m'etonnes pas! Avec. 4 mômes pas le choix! Tu dois "briffer" un peu les horraires des repas non?  Moi je fais ça pour que ça "colle" avec le train de vie familial.... Horaires et activités de la grande surtout, nous on passe un peu après mais je m'impose des horraires Max pour m'habiller me coiffer me brosser les dents...
J'aprehende un peu la reprise... Peur d'être à la bourre au boulot... Je sens déjà que je vais perdre patience avec la grande... Qui fait tout pour attirer l'attention...combien prenne tes loulous? Ils sont à 4/24h pour faire des nuits pareilles! Parce que donner 5 bibs dans leurs journées ça doit être chaud...

Céline : ou en es tu de l'allaitement?

Les vaccins c'est dur mais essentiel! Ils ne pleurent que 5 min (et encore les miennes 1 min) sont un peu fatigués après mais bon...

Audrey bien tes puces... Je vois que grosso modo nos petits trésors de suivent....
Ici certains 1 mois commencent à être juste, je sors le 3 mois. Enfin des couleurs de fille car en naissance et 1 mois je n'avais que du mixte... Ça me fait plaisir ;mais ça fait drôle) de remettre les affaires de ma fille aînée aux 2 miniminimiss!

J'ai la travailleuse familiale ce matin elle me garde les 3 pendant que je vais faire ma rééducation et passe au bureau ou pas mal de papiers m'attendent...

Câlinez bien!

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1093 le: 02 Octobre 2012 à 21:04:08 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Ici effectivement les petits sont toujours aussi cool et aussi calmes. Bon, ils prennent du coffre mais ils pleurent vraiment peu. Pour les vaccins pas de problème à signaler. Ça pleure le temps de la piqûre.
Nous on vient de passer.... Au 6 mois! Ça grandit. Le docteur ne les a pas pesés ou mesurés pour les vaccins donc je ne peux pas vous dire quel est leur gabarit.

Sinon la grande nouvelle c'est qu'on a eu une place en crèche pour deux aprèm par semaine pour la grande. Donc elle va pouvoir se dépenser un peu et se faire des copains. Elle y va en adaptation cette semaine et on attaque vendredi. Avec un peu de chance ils me prendront aussi les petits en janvier et je pourrai enfin faire mes courses et ma maison sans jongler avec les enfants.

Nath bientôt l'opération. J'espère que Lea se porte bien.

Jujuleo j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles de Raphaël.

Bisous à vous toutes, courage à celles qui ont des soucis de rgo et de pleurs. Les bébés grandissent vite et laissent leurs problèmes derrière eux!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1094 le: 03 Octobre 2012 à 07:11:59 »

Coucou les filles!
Je commence à prendre le pli des levers matinaux avec Marie. Bib à 6h20 -6h30 comme hier...
Par contre endormissement difficile pour Lise je suis remontée 7 fois de 22h30 à 1h pour la rassurer, la bercer.... Rien a faire j'ai fini par la descendre et la prendre avec moi dans le lit parceque dans le couffin ça n'allait pas non plus! Magique elle s'est endormie en 1 minute.  Bizarre elle nous fait jamais ça! Bref je l'ai ensuite recouchée. Les chats tiraient la tronche d'etre balances fica sous la flotte a 1h du mat sans preacis du coup miaulaient a la porte....... Grrrrrr! Mais du çoup nuit un peu courte Triste
Et pas de sieste en vue car bib tombe en plein dans la sieste de la grande et visite d'une maman d'une petite de 5 mois qui vient nous apporter du 3 mois...
Rv pris chez l'osteo pour mercredi prochain. Histoire de verrifier si ça va, Lise tourne toujours sa tere à gauche et commence à déformer son crâne. Marie elle rentre ses épaules et a du mal à se détendre...
Pas très contente de la TIFS qui a préparer les bibs hier matin et s'est plantée de doses (165ml d'eau au lieu de 150...) sur certains bib par inattention ou vitesse sûrement, mais bon Triste et foutu une tétine de la grande (mêmes bibs mais pas mêmes numéros de tétine) donc Marie à 2 doigts de s'étouffer...
Suis je trop maniaque? On ne peut faire confiance à personne et on ne peut pas déléguer.... (j'ai demande à 3 personnes de préparer bib femme de ménage, TIFs et ma mère, aucune n'a été foutue de mettre 150ml sur tous les bibs et m'ont toutes faut le coup de la tétine.... Alors que moi évidemment verrifiant 2 fois ça ne m'arrive pas! C'est grave ça! Faites vous aider.... Jamais aussi bien servie que par soi même, c'est comme le linge chacun pli à sa façon alœrs c'est le bordel après dans les tiroirs...)

Christelle ; ta gastro?

Biz à Natf et Mélanie et leur tresorss...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: