04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:43:40
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239749 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #900 le: 18 Septembre 2012 à 09:30:33 »

Bonjour les filles,
Je suis de tout coeur avec Nath et sa famille...je trouve ça honteux, c'est du foutage de gueule... et je suis bien d'accord avec toi Nanouk, ils ne se rendent pas compte...pour les chirurgiens, ce n'est qu'une opération repoussée alors que pour la famille, c'est un moment auquel on se prépare...un moment attendu pour pouvoir enfin avancer et regarder devant... vraiment lamentable...
Morwenna, les hommes, tous les mêmes! c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est de s'occuper de deux mômes plus tous les à côtés..;car le reste ne va pas se faire tout seul...hier soir j'ai fait purée/saucisse à ma fille, n'a rien mangé, suis partie me coucher tôt pour récupérer des précédentes nuits blanches et ben cette nuit j'ai eu l'heureuse surprise de voir encore l'assiette sur la table, rien n'était débarassé...Monsieur est parti ce matin au boulot en me laissant tout son ptit dej sur la table...
Guitom, sympa ton homme...
Pour la constipation de ta fille: j'avais lu avant que la mienne soit propre qu'il faut leur montrer leur caca! oui oui...moi quand elle faisait je lui disais "waouh le beau caca"...parce qu'en fait ils ne voient pas ce qu'ils font et ça peut les effrayer de voir que ce gros truc sort de leur cucu!!en gros faut les familiariser avec, sans tomber dans le ridicule  Souriant
J'espère que ça va s'arranger vite pour elle...
Pimousse, c'est clair que le poids est le dernier de mes soucis en ce moment, même si j'avoue que retrouver ma silhouette ferait du bien au moral... Mon homme n'ose pas trop me parler de mes kg en trop...il a plutôt pas intérêt...Baumann, tu lui as fait de beaux bébés, non mais...de belles puces qui poussent bien, c'est cool!
Lye, j'ai pensé à toi, je crois avant hier, émission sur le canada sur les gens qui partent bosser là bas...jsais pas si tu as vu?
Christelle, le moral va mieux? qu'en est-il du boulot de ton homme?
Sinon, ben moi, pour les tenues, je suis pas vraiment comme vous...ça ne me dérange pas d'avoir le même style de fringues pour les loulous...occasionnellement j'avoue, c'est pas le carnaval non plus... après c'est vrai que moi, j'ai un garçon, une fille donc c'est différent...
Et puis, je les appelle souvent "les jumeaux" quand j'en parle... :-\jsuis la seule visiblement Huh? "leonie arrête tu vas réveiller les jumeaux" par exemple!
bon c'est l'heure du bib, alors go...
Ce matin RDV avec Chirurgien...la secrétaire nous a appelé hier pour nous dire qu'il voulait nous voir mon mari et moi...j'espère que ce n'est qu'une formalité...et pas une annonce à la con...
Bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #901 le: 18 Septembre 2012 à 10:25:43 »

Bonjour!
Alors le fond d'oeil c'est trés bien passé,Marine a juste chouiné un peu!

Par contre,on nous a donnée rdv a 13h30 et nous avait dit d'arriver 45min avant,ce qu'on a fait,et ba y'avait personne pour s'occupé de nous,vers 13h20 une infirmière vient nous voir et nous dit de la suivre,là,elle met les gouttes et nous dit qu'elle revient,au bout de 15min rebelote et encore 15min aprés,pendant ce temps des mamans arrivent avec leur bébés et nous prennent comme des bêtes de foire (bien sur avec les remarques qui vont avec.......)
Résultat,on est passé a 15h25.................... Jeanne avait faim (heureusement que j'avais fait un bib avant de partir pour elle!!)
M'enfin.....le principal c'est que tout est OK!

Sympa ton zomme Morwenna....... en même temps ba si ca le dérange le désordre,y prend 5 min et y range un peu....

Moi,je n'ai pas a me plaindre du mien,car il fait tout (sauf lessive et repassage!)

Est ce que vous aussi,vous avez l'un de vos jumeaux qui est plus attiré vers vous ou votre homme???

Car chez nous,Marine me jette des regards noirs quand je m'en occupe,alors qu'avec son père c'est sourires,mimiques et tout le tintouin.......


Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #902 le: 18 Septembre 2012 à 10:32:22 »

coucou

oui merci lye et juju pour vos conseils sur la constipation... en effet c'est assez courant comme pb on a plusieurs cas autour de nous. On lui montre son caca à chaque fois car elle le demande, et on la felicite! Elle ne veut faire (quand elle fait!) que dans la couche du coup on a un systeme de collage de gommettes sur une feuille où sont dessinés un pot et des toilettes: au bout d'un certain nb de gommettes collées (a chaque caca ds le pot), on lui a promis un vélo! mais ça ne marche pas: elle voudrait bien ce velo mais quand on lui demande: "tu veux faire ds le pot?" elle répond: "je veux pas coller de gommettes, je veux pas de velo"... grrrrr
patience...

juju, nous aussi ça  nous echappe souvent les "jumeaux"!!

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #903 le: 18 Septembre 2012 à 11:56:46 »

C'est clair que je sais pas ce qu'il s'imagine... J'étais déjà pas une fée du logis avant, je me suis pas découvert une vocation depuis... Nettoyer c'est nécessaire, c'est pas un loisir et encore moins une détente...  Roulement des yeux

Ce matin visite des 3 mois avec les rappels de vaccins... Rien de particulier si ce n'est que j'ai le droit à l'écho des hanches. Je pense que les gènes bretons du papa y sont pour beaucoup. Mais sinon, elle les a trouvé bien éveillée et elles sont maintenant bien dans les courbes. Au final j'ai pas remis les patchs... Je pense que j'ai économisé quelques pleurs...

Juju, j'espère effectivement que le RDV n'est pas pour vous annoncer encore un truc pas cool...

Sylvia, si ton homme t'aide bien, profites-en. Mois avant c'était aspirateur et vaisselle... Maintenant c'est plus grand chose... Mais bon on fait avec tant qu'il s'abstient de ce genre de réflexion désagréable...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #904 le: 18 Septembre 2012 à 12:25:53 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Nath... Ils vont tout te faire! Courage pour cet énième contretemps. Bientôt Lea sera à la maison!  Bisou

Dites donc ils sont sympas vos hommes... Ça fait rêver. Le mien est super avec les petits et le ménage. Il fait plusieurs nuits par semaine alors qu'il travaille et des qu'il peut il ballade la grande pour me libérer. De toute manière je n'aurais pas tente un deuxième aussi rapidement (qui s'est transformé en deuxième et troisième...  ) sans être sûre de lui. Je ne me verrais pas tout gérer seule.

Cet aprèm visite à la crèche. Je ne travaille pas mais on va demander à mettre la grande une ou deux aprèm par semaine. Elle a l'habitude de jouer avec d'autres enfants chez la nounou donc on voudrait qu'elle puisse avoir encore des copains. Comme ca je pourrai sortir avec les petits, parce qu'avec les trois c'est pas encore possible. La grande va avoir 18 mois et elle est ingérable dehors. Si je sors avec elle faut que je sois en mesure de passer un quart d'heure devant trois cailloux  et ici des cailloux il y en a partout!  Tire la langue Tire la langue
La deuxième bonne nouvelle pour moi c'est qu'ils prennent les enfants à 2 ans en maternelle ici s'ils sont propres la journée donc c'est pour bientôt!

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou

Oh, et on est passés à 210 hier, du coup les messieurs ont réussi à recaler leur nuit: 20h à 7h.  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #905 le: 18 Septembre 2012 à 15:32:47 »

ouaouh 20H-7H---- ça se fete ça!! pour mon ainée, on avait été au restaurant la première fois où elle avait fait sa nuit complete! On l'avait mise dans son couffin dans un petit coin... Bon elle n'avait que deux mois, on a dechanté car elle a mis un mois de plus à refaire une autre nuit pareille.... et les autres ont suivi ! mais au moins on etait sortis, ravis!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #906 le: 18 Septembre 2012 à 18:41:03 »

Coucou à toutes !
Bon petites questions :
est ce que vos bébés ont aussi eut une période ou ils boivent moins?? Ici un peu la cata, elles régressent presque  du coup sommes tjs au bib toutes les 4 h... La nuit c est caustique 1h -3h-5h-7h heureusement mon homme est en ongles paternité et m aide bien (hors reproches poids) mais du coup semaine prochaine suis vraiment seule.... Et si je tente de les rapproché du oui elles réclament en même temps donc personne dort!
 Comment faites vous ?

Communay : chapeau pour les nuits
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #907 le: 18 Septembre 2012 à 19:37:30 »

Bonsoir,

Audrey, je ne pourrais pas t'aider, nous c'est papa qui reste avec eux la nuit car ils boivent en décalé toutes les 4h !
Pas de nuit encore à 2 mois.

News de Léa:
Pas encore de date d'opération. <Donc Nath a demandé à ce que Léa rentre à la maison quand même, avec sa sonde.
Donc ils ont appris à la nourrir à la  sonde. Une infirmière passera 3 fois par jour contrôler, jusqu'à ce qu'elle ait une nouvelle date;
C'est décidément pas normal tout ca  Triste Triste Triste

bonne soirée à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #908 le: 18 Septembre 2012 à 20:05:44 »

Pauvre Nath... Elle a bien raison de vouloir ramener sa filles chez elle. Leur relation n'a pas à pâtir plus longtemps de l'incompétence des médecins... En espérant que tout rentre tout de même le plus rapidement dans l'ordre.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #909 le: 18 Septembre 2012 à 20:25:19 »

merci pour les news Christelle Bisou

c'est clair que c'est incroyable tout ca  Nath a bien fait de demander à ce qu'elle rentre, Léa sera bien mieux tranquille à sa maison.
courage à vous et +++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #910 le: 18 Septembre 2012 à 23:29:24 »

Décidément Nath est fenomenale... Jamais elle ne baisse les bras!
Sommes avec toi Nath+++

Communay : cool pour la crèche et cool pour ton homme..,

Lye tu m'epates, 2 séances sport /sem, avec 4 mômes, chapeau!!!

Donc pour les zoms c'est moite/moite...
N'empêche qu'on en fait toujours 3 fois plus quand même...
Moi ce soir fallait que je m'extasie parcequ'il avait gere 1h30 de pleurs *2...
Je m'extasirai  le jour ou t'auras compris comment ouvrir le lave vaisselle Sourire)) le Zom'

2 séance de rééducation périnéale ce jour et elle trouve que mon périne est pas mal du tout. Du coup 3eme seance jeudi puis on attaque une autre forme de rééducation la kine "hypopressive" qui m'a l'air un peu obscure...
J'en avais fait un peu déjà après la 1ère. Vous dirai.

Journée chez mes parents donc qui me garde les filles (je cale les séances rééducation pendant la sieste de la grande, comme ça ils n'en ont que 2 à gérer.

Ce soir avons tenté de mettre les 2 à dormir dans leur lit dans leur chambre. C'etait pas prévu mais tout le monde est venu embrasse la grande au coucher. Du coup on a tenté..., hurlements +++++ fois 2.
Sommes descendus quand même... Mon mari y est retourné 5 min plus tard. Seule Lise hurlait, il l'a donc redscendu elle s'est endormie 2 mil après dans le transat près de nous.,. Peut être aurions nous du tenir plus longtemps...
On verra demain... Déjà se séparer d'une pour moi c'est dur..,
Elle n'ont bu que 4 fois 150 ml aujourd'hui, nous verrons bien si elle nous réveillent...
(nuit dernière même quantités 20h/3h pour Marie et 20h40/7h20 pour Lise.

À toutes une bonne nuit...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #911 le: 19 Septembre 2012 à 08:14:16 »

Nanouk, 4*150 c'est un peu juste niveau quantité ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #912 le: 19 Septembre 2012 à 08:54:07 »

Ici on vient de pulvériser des records... A à dormi de 20h à 8h  Sourire Bon je pense que les pleurs quasi incessant de la veille à cause du vaccin n'y sont pas étrangers... Enfin ça fait du bien, surtout que j'ai eu le droit coup de cafard du papa... Son beau-père (l'homme qui l'a élevé et qu'il considère comme son père) se bat depuis plus de 2 ans contre le cancer, là c'est bientôt la fin et il va bientôt rentrer dans un établissement de soins palliatifs. Du coup, il a peur qu'il parte sans voir ses petites filles... Du coup, je pense qu'il va falloir rapidement organiser une expédition et traverser la moitié de la France pour aller voir la belle famille... Et pas facile avec notre emploi du temps de ministre... Je sens que je vais devoir décaler un paquet de rdv...

Ah, voilà S qui réclame son bib... A plus tard  Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #913 le: 19 Septembre 2012 à 09:11:36 »

Coucou,

petit passage juste pour vous informer.
J ai recu un sms cette nuit de Nath.

Elle me dit que ca a servi de gueuler  Souriant car ils ont une date pour l opération: le 8 octobre.
Et La néonat de Montélimar va finalement accueillir Léa pour finir leur formation sur le gavage et la sonde.
Nath va bien préciser que la formation se terminera samedi ou au pire lundi car elle en a ras-le-bol.
Léa n'est bien qu'auprès de ses parents, sinon elle pleure   Ca leur fend le coeur  

bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #914 le: 19 Septembre 2012 à 11:28:07 »

Nanouk, 4*150 c'est un peu juste niveau quantité ...


ici pareil...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: